Courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
loute3 6 messages
loute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 16:46
Bonjour a toutes,je suis nouvelle,je me presente je m'apelle Laurie j'ai 25 ans et j'essaye d'avoir bb1 J'ai besoin de vos conseil j'ai fais m premiere courbe le 20 janvier et mes temperature sont 36.1,36.1,36.1,36.5,36.1,36.2,36.1,36.1,36.1,36,37,36.8, donc normalement je suis en ovulation et quand j'ai pris ma temperature ce matin je fesais 36.1 est ce que c normal? qu'en pensez vous?merci
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 17:44
Bonjour Loute3, Je ne sais pas si je peux vraiment t'aider car je n'ai jamais utiliser la méthode de la courbe de température mais j'ai lu pas mal de choses dessus... En fait, normalement, ton ovulation s'est faite vers le 10ème jour c'est-à dire juste un peu avant que ta température monte à 37°C... (je pense que pour toi ton ovulation se fait entre le 9ème et 11 ème jour)mais là encore j'ai lu qu'il fallait faire sa courbe sur plusieurs mois pour voir si d'un mois à l'autre tes courbes se ressemblent.... mais bon, ça ne te coute rien de faire un essai maintenant pour bb car peut-être que tu es encore en ovulation... J'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider Bonne fin de journée
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 17:53
[quote:250695ec3b="loute3"]Bonjour a toutes,je suis nouvelle,je me presente je m'apelle Laurie j'ai 25 ans et j'essaye d'avoir bb1 J'ai besoin de vos conseil j'ai fais m premiere courbe le 20 janvier et mes temperature sont 36.1,36.1,36.1,36.5,36.1,36.2,36.1,36.1,36.1,36,37,36.8, donc normalement je suis en ovulation et quand j'ai pris ma temperature ce matin je fesais 36.1 est ce que c normal? qu'en pensez vous?merci[/quote:250695ec3b] salut moi c isa moi aussi g commencé ma courbe de température le 20 janvier c rigolo!!! :P normalement ton ovulation devrait être mardi ou mercredi, en fait tu la repère lorsque ta température est la plus basse on l'appelle "nadir". ensuite o bout de quelques jours tu devrais être o dessus de 37° et si la température reste o dessus de37° c bon!!!! Tout ça reste théorique donc le mieux c de faire l'amour quand tu le désire et BB viendra... en tous cas bone chance et à bientôt
loute3 6 messages
loute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:01
je te remercie beaucoup de m'avoir repondu donc dans mon cas vus que c redescendu c pas bon? c clair que le mieux et de faire l'amour tous les jours et a un moment donner sa prendra et je te souhaite bonne chance a toi aussi
loute3 6 messages
loute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:07
merci de mavoir repondu je vais voir car moi jai vu qu'il fallait que sa reste au niveau de 37 ET MOI C REDESCENDU A 36.1 JE VERRAI je vous tiendrai au courant
loute3 6 messages
loute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:11
j'ai un cycle de 28 JOURS et je fais ma temperature tous les matins a 5h par rapport a mon travail donc quand je travail je suis obliger de mettre le reveil a 5h et de me rendormir cdur mais bon j'ai pris le rythme
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:37
[quote:7dd0c9b012="loute3"]Bonjour a toutes,je suis nouvelle,je me presente je m'apelle Laurie j'ai 25 ans et j'essaye d'avoir bb1 J'ai besoin de vos conseil j'ai fais m premiere courbe le 20 janvier et mes temperature sont 36.1,36.1,36.1,36.5,36.1,36.2,36.1,36.1,36.1,36,37,36.8, donc normalement je suis en ovulation et quand j'ai pris ma temperature ce matin je fesais 36.1 est ce que c normal? qu'en pensez vous?merci[/quote:7dd0c9b012] Salut Loute, tu sais, on dit que quand on fait les courbes, il faut en faire une pour tout un cycle pour voir comment est la tendance. Tu as des températures qui semblent tout de meme très régulières alors on verra bien ce cycle ci comment tout évolue. Peut etre as tu en effet déjà ovulé peut etre pas. Le premier cycle est celui pour le chat car il est là pour apprendre. Tu peux utiliser les systèmes qui te sont donnés par internet pour ecrire de manière digitale tes températures et le programme calcul le moment de ton ovulation pour toi. Mais comme le dise les autres filles, le mieux est de faire calin quand tu en as envie et pourquoi pas quand ton ami en a envi... qui sait peut etre que nos hommes sentent quand c'est le bon moment... je ne crois pas que les autre :wink: À + Fifi
loute3 6 messages
loute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:02
ya pas de soucis je te tiens au courant merci pour c renseignement car tu ma bien eclairer passe une bonne soirée a tres bientot
loute3 6 messages
loute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:11
salut merci d'avoir repondu tu as raison je vais tester quand mon cheri aura envie on le fera peut etre que la sa prendra car bien souvent c quand les femmes le veulent mais je vais tester le contraire et je te tiens au courant bisous :wink:
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:59
[color=green:570d53da6b]salut, je me présente Amélie, ça fait depuis septembre 2007 que nous essayons, en ce moment je suis en examen médicale, je vais voir si ça cloche chez moi, car ça cloche chez mon homme.... ta courbe met là sur un support, comme internet tu peux faire ta courbe de tempiote sur "mamanandco.fr" par exemple ou tu peux la mettre sur papier, http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/courbe_thermique_feuille_imprimable.html ça sera plus facile pour nous de determiner quel jour tu ovuleras ou tu as ovulé. Par contre les filles qui disent qu'il faut resté à 37°, ça dépend de ton corps car il y a des filles qui ne dépassent pas 36,8°après ovu...tt le monde n'est pas à 37° pile poil. tu peux regarder par rapport à ma courbe si tu veux. pour mettre ta courbe ds ta signature tu vas ds ton profil et tu cop, colle l'adresse de mamanandco par exemple. j'espère que je t'ai aidé... courage et plein de +++[/color:570d53da6b]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.