Oles essayeuses de fevrier 2009o (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:47
[quote:a63d0b198d="chicha83"]coucou les nanas !!!! ben moi je suis à J26 de mon cycle et tpour l'instant pas de rrr !!! je croise les doigt !!!! voila, sinon je vous souhaite bon courage à vous :!!![/quote:a63d0b198d] ta barre dovulation n'a pas changé de place!!! tu prends tjs ta température au meme moment ou pas?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:58
en ce qui me concerne jai des cycles de 28 ou 29jours!!! ils ont toujours été régulier donc on verra bien je reste :zen:
choupette46 8 messages
choupette46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:39
moi aussi jusqu'à présent mes cycles étaient de 28 jours sauf y'a 2 où 3 mois où il était de 30 jours je suis à j26 bientôt le verdict mais je me fais pas de fausses idées je verrai bien dans 2 jours même si j'aiemrai bein que ça ait marché, on verra bien :roll:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:53
[quote:853830a7ae="choupette46"]moi aussi jusqu'à présent mes cycles étaient de 28 jours sauf y'a 2 où 3 mois où il était de 30 jours je suis à j26 bientôt le verdict mais je me fais pas de fausses idées je verrai bien dans 2 jours même si j'aiemrai bein que ça ait marché, on verra bien :roll:[/quote:853830a7ae] tiens nous au courant!!!! je croise les doigts pour toi
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:58
Coucou Je suis une petite nouvelle... Arrête de la pilulle le 16 janvier et C1 de 30 jours tout pile... J'espère un beau +++ pour la mi-mars. Ce sera pour moi BB2 et ma petite loupiotte à 18 mois depuis le 22 février. J'ai mis 3 mois pour tomber enceinte de la première... A toutes les filles, que de beaux +++ pour les mois prochain Biz à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:58
Bonjour à toutes!Moi aussi je suis à J19 et mon cycle est régulier 28-29 jours. J'espère que tout le monde va bien moi ça va super! :youpi: Cela fait 18 mois que j'ai arrrêté d'allaiter mon fils j'ai toujours eu un peu de lait mais là depuis avant hier c'est carrément des montées de lait alors j'ai appelé le médecin et il m'a dit que peut être un +++ était là...... Mais bon je ne me fais pas de faux espoirs je ne suis qu'en cycle 1. :arrow: Martinlaetitia bienvenue je te souhaite un beau +++ :arrow: ninou1904 j'espère que tout va bien ça fait longtemps que t'es pas venue. :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:50
[quote:e52aca0cf3="ninou1904"]Coucou, merci adeline de te soucier pour moi, je n'étais pas loin ! je vois que ta montée de lait peut être un bon signe pour toi, je te le souhaite de tout coeur ! et surtout que tu pourras donner un petit frère ou une petite soeur à ton enfant ! surtout que pour celles qui ont un cycle régulier, c'est plus facile à voir ! bref, on reste zen ! et les autres, bon courage ! on se soutient...bisous[/quote:e52aca0cf3] Oui on verra bien............ J'espère bien une petite soeur car erwann a déjà un grand frère de 9 ans et demi du côté de son papa.Et oui mon homme a eu une vie avant moi c dingue non?Du coup une fille serait la bienvenue. :arrow: Je suis bien contente de voir bouger un peu sur le post d'habitude il n'y a pas grand monde. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
choupette46 8 messages
choupette46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:59
je trouve que ce forum est une idée géniale de pouvoir partager nos sentiments, nos envies....en fait je viens de calculer que je me suis à peine présentée moi28 ans et lui 29 ans (bientôt 30 :lol: ) nous sommes ensemble depuis 13 ans et oui amour de lycée! nous voilà lancés dans l'aventure BB1 depuis le mois d'octobre j'espère que ça marchera bientôt, mais ça fait 12 ans que je prends la pilule alors....je sais qu'il faut essayer de ne pas trop y penser mais c'est pas évident enfin j'essaie de ne pas me prendre trop la tête voilà j'espère qu'on va avoir plein de + :cigf:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:49
Bonjour a toutes!!! Alors quoi de beau ce matin?? Ici grand soleil ca fait plaisir mais il y a qqch qui me gene, voila je suis a J20 de mon cycle (je vous mettrai un lien vers ma courbe) et cette nuit jai tres mal dormi car tres mal dans le bas du ventre et ce matin lorsque j'ai été au toilettes il y avait du sang et des petites pertes marrons (dsl pour les détails dès le matin)!! qu'est ce que c'est? car je viens dovuler ya quelques jours donc pas possible que ce soit mes regles en plus je suis réglé comme une horloge!! [b:e8b86911d0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bibimoa-20090206-94397]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e8b86911d0] Merci de vos réponses Biz
choupette46 8 messages
choupette46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 10:39
bizarre en effet ptichoune moi je suis à j 27 le verdict c'est pour demain mais je crois que ça sera pas pour cette fois ci :think: j'essaie depuis le mois d'octobre et ça commence à faire long je trouve..... bonne journée quand même
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:40
:arrow: Bonjour ptichoune je suis désoléé mais je ne peux pas t'aider mais j'espère bien que quelqu'un d'autre le pourra. Sinon j'espère que tu vas bien. :arrow: Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien en ce beau matin ensoleillé!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:43
[quote:0b95ed2353="choupette46"]bizarre en effet ptichoune moi je suis à j 27 le verdict c'est pour demain mais je crois que ça sera pas pour cette fois ci :think: j'essaie depuis le mois d'octobre et ça commence à faire long je trouve..... bonne journée quand même[/quote:0b95ed2353] :arrow: Alors choupette46 tu as une petite baisse de moral?Il faut positiver mais si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Je t'envois pleins d'ondes positives.Un rond est un carré et un carré est un rond :zen: :zen: :zen:
choupette46 8 messages
choupette46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:55
je suis un peu déçue c'est tout j'ai tellement hâte d'avoir un bb mais je sais qu'il faut essayer de pas trop y penser mais bon......... et puis ce mois ci ma date d'ovulation était proche de la st valentin et en fait c'est le jour où mon chéri et moi nous sommes rencontrés ça a fait 13 ans et je me disais que ça aurait été bien que je tombe enceinte ce jour là........ et vous le moral est bon ça fait vraiment du bin de parler sur le forum d'autant plus qu'on en a parlé avec personnes et qu'on veut faire la surprise alors ici au moins je peut en parler :wink:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:12
[quote:9a6870245e="choupette46"]je suis un peu déçue c'est tout j'ai tellement hâte d'avoir un bb mais je sais qu'il faut essayer de pas trop y penser mais bon......... et puis ce mois ci ma date d'ovulation était proche de la st valentin et en fait c'est le jour où mon chéri et moi nous sommes rencontrés ça a fait 13 ans et je me disais que ça aurait été bien que je tombe enceinte ce jour là........ et vous le moral est bon ça fait vraiment du bin de parler sur le forum d'autant plus qu'on en a parlé avec personnes et qu'on veut faire la surprise alors ici au moins je peut en parler :wink:[/quote:9a6870245e] oui je trouve aussi que sa fait du bien de pouvoir parler en toute liberté ici car nous aussi on a rien dit aux proches dc peu pas parlé en dehors ... Merci à toutes d'etre là pour éclairer nos lanternes !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:07
Bonjour à vous toutes futures mamans j'espère que tout le monde va bien. :arrow: Ninou1904 comment vas tu? :arrow: Ptichoune comment vas tu?As tu toujours des pertes?Donne nous de tes nouvelles. :arrow: Choupette46 et toi est ce que ça va mieux?As tu retrouvé le moral? Et pour toutes les autres on attend de vos nouvelles avec impatience! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.