Oles essayeuses de fevrier 2009o (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:36
[quote:61b10f93ab="biento3"][color=blue:61b10f93ab][/color:61b10f93ab]slt les filles bon et b voila moi aussi je suis en essai bébé g aréter ma pilule fin décembre et mes dèrnière RRRRR on pointer leur nez le 28 janvier jesper avoir pour ce mois si un bo ++++ et bon courage a vous les misss[/quote:61b10f93ab] Salut biento3 bienvenue je te souhaite un beau++++ pour ce mois ci. Adeline
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:27
merci a vous les filles mois aussi jesper un beau +++ pour vous :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:15
Coucou loetsylv comment vas tu?Je suis allée voir ta courbe et franchement je n'y comprends rien du tout... :roll: Sinon j'ai une petite question j'ai allaité 3 mois mon fils ce qui fait que je n'allaite plus depuis 18 mois,j'ai toujours eu encore un peu de lait mais hier soir j'ai le sein qui me faisait très mal et en passant la main dessus j'ai beaucoup de lait qui est sortit. :arrow: De quoi cela peut il venir? Biz à toutes.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:38
Merci loetsylv je me disais aussi.... Je ne prends aucun traitement franchement je ne comprends rien. Biz adeline
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:05
salut les filles je viens vous faire un ti coucou :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:28
Salut bibibieme ça va on croise les doigts et toi le post de mars tout est ok :?:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:57
coucou les filles je me joint a vous car moi oçi je suis une essayeuse de fevrier mon ovu etait le weeken de la st valentin et la j'atten le verdict pr dimanche je lengui pr etre fixé soit c oui soit c non mais c dur d'attendre en plus je pyscote et je me trouve plein de symptomes fatigue douleur par momen ds le bas ventre!!je vous souhaite du courage a toutes sa fait du bien de papoter un peu :D :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:08
[quote:d3625ecaa8="hija30360"]coucou les filles je me joint a vous car moi oçi je suis une essayeuse de fevrier mon ovu etait le weeken de la st valentin et la j'atten le verdict pr dimanche je lengui pr etre fixé soit c oui soit c non mais c dur d'attendre en plus je pyscote et je me trouve plein de symptomes fatigue douleur par momen ds le bas ventre!!je vous souhaite du courage a toutes sa fait du bien de papoter un peu :D :D[/quote:d3625ecaa8] Salut hija30360 bienvenue à toi.A mon avis c'est normal on a toutes des petites périodes où on se dit à tiens....Rien de grave no stress et tout ira bien.Je te souhaite un beau ++++.Biz adeline
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:15
[quote:c32e9fb90c="Adeline77(erwannmonamour)"][quote:c32e9fb90c="hija30360"]coucou les filles je me joint a vous car moi oçi je suis une essayeuse de fevrier mon ovu etait le weeken de la st valentin et la j'atten le verdict pr dimanche je lengui pr etre fixé soit c oui soit c non mais c dur d'attendre en plus je pyscote et je me trouve plein de symptomes fatigue douleur par momen ds le bas ventre!!je vous souhaite du courage a toutes sa fait du bien de papoter un peu :D :D[/quote:c32e9fb90c] Salut hija30360 bienvenue à toi.A mon avis c'est normal on a toutes des petites périodes où on se dit à tiens....Rien de grave no stress et tout ira bien.Je te souhaite un beau ++++.Biz adeline[/quote:c32e9fb90c] merçi!bonne aprem a toi
choupette46 8 messages
choupette46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:22
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce foruml et je suis en essai bébé 1 depuis mi octobre j'ai eu mes dernières :twisted: le 30 janvier mais moi aussi ce mois ci j'ai un sentiment bizarre grosse fatigue, et poitrine gonflée.........de toute façon je ne tarderai pas à avoir le verdict patience......
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:02
[quote:a03033b6b5="choupette46"]bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce foruml et je suis en essai bébé 1 depuis mi octobre j'ai eu mes dernières :twisted: le 30 janvier mais moi aussi ce mois ci j'ai un sentiment bizarre grosse fatigue, et poitrine gonflée.........de toute façon je ne tarderai pas à avoir le verdict patience......[/quote:a03033b6b5] :P C'est super!!!Bienvenue et surtout tiens nous au courant..... :cop:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:39
Coucou les filles je viens m'incruster moi je sui aussi en essai bb1 depuis fevrier 2009 j'ai arrété la pilule fin janvier mes rrrr doivent débarqué le 6 mars normalement mais gros tiraillements dans le ventre depuis 1 semaine et arète pas d'alé aux toilettes :lol: alors on attend ..... et on espère et bonne chances à toutes celles en attente d'un beau ++
choupette46 8 messages
choupette46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:35
oui c'est vrai que le jours le plus dur c'est le jours où les :twisted: arrivent on se dit c'est pas pour cette fois mais on fond de nous on est très déçue moi j'espère que j'aurai bientôt un + j'essaie depuis le mois d'octobre plus que quelques jours avant le verdict vu que si ça n'a pas marcher les vilaines devraient arrivées vendredi on crois les doigts :zen:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:37
Bonjour a toutes!! jespere que tout va bien !!! LOETSYLV :arrow: je suis a J19 egalement, tu as des cycles réguliers ?si oui de combien ? Bonne journée a toutes
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:44
coucou les nanas !!!! ben moi je suis à J26 de mon cycle et tpour l'instant pas de rrr !!! je croise les doigt !!!! voila, sinon je vous souhaite bon courage à vous :!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.