Oles essayeuses de fevrier 2009o (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:02
Ptichoune j'espère que ton absence de nouvelles suite à ton écho est tout simplement due à un manque de temps. Pour ma part pds - mais rien n'est perdu car elle montre également que je suis en phase folliculaire ce qui veut tout simplement dire que je prépare seulement l'ovule et que l'ovulation est pour bientôt. alors que je suis à J32!Allez comprendre. Biz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:40
[quote:c5a8981e50="77Adeline"]Ptichoune j'espère que ton absence de nouvelles suite à ton écho est tout simplement due à un manque de temps. Pour ma part pds - mais rien n'est perdu car elle montre également que je suis en phase folliculaire ce qui veut tout simplement dire que je prépare seulement l'ovule et que l'ovulation est pour bientôt. alors que je suis à J32!Allez comprendre. Biz[/quote:c5a8981e50] Coucou!!! pour lecho tout est ok!!! on voi pas grand chose!! le sac fait 6mm!!! bon alors si tu est seulement a lovulation cest bon tout nest pas perdu!!! tu fais des test d'ovulation ou pas? bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 08:44
Coucou!!! pour lecho tout est ok!!! on voi pas grand chose!! le sac fait 6mm!!! bon alors si tu est seulement a lovulation cest bon tout nest pas perdu!!! tu fais des test d'ovulation ou pas? bisous[/quote] Tant mieux pour ton écho je suis bien contente.Je ne fais pas de tests d'ovulation mais toi tu en faisais?Est ce que c'est cher? Biz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:12
coucou!!! oui jai fait des tests dovulation, jai acheter les clearblue au moins cest clair soit tu as le ptit smiley soit tu las pas, donc ya 7tests pour 30€ cest un peu cher mais bon tu peu les utiliser pour plusieurs mois car des que tu as le smiley faut arreter d'en faire!! les autres mois jen avait pas fait et au mois e février jai essayé et arriver la jai eu mon ++!! tu es ds quels départements ? bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:10
J'habite en seine et marne et toi tu es où?Je crois que je suis la dernière de février c gentil de venir prendre des nouvelles. Concernant les tests d'ovulation je vais aller en chercher. Bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:51
[quote:107e350f72="77Adeline"]J'habite en seine et marne et toi tu es où?Je crois que je suis la dernière de février c gentil de venir prendre des nouvelles. Concernant les tests d'ovulation je vais aller en chercher. Bisous[/quote:107e350f72] Ok bah tiens moi au courant!!! Moi jhabite dans le loiret!! En plus des tests d'ovulation jai fait une courbe de température mon medecin avait demandé a ce que je la fasse pour voir si jovulais bien!! bonne soirée bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:53
Salut ptichoune dis moi c'est ta première grossesse? Tu n'as pas de nausées j'espère parce que c'est assez désagréable moi pour mon fils heuresement je n'en ai eu que 2 jours alors ça va j'ai pas à me plaindre.Au fait pourquoi le médecin pensait que c'était une GEU? J'ai acheté des tests d'ovulation et je ne comprends rien j'ai eu l'impression hier qu'il y avait un trait mais pâle +++ et aujourd'hui c pareil.Pourtant au vu de la prise de sang je devrais ovuler ces jours ci.Bon à mon avis ce n'est pas pour ce mois ci! Bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:46
Coucou adeline!!! tu vas bien? oui cest ma premiere grossesse!! pour le moment pas de naussées mais ca va peut etre arriver!!!tu as eu de la chance pour ton fils si tu les a eu 2jours seulement!!! mon medecin pensait que c'etait une GEU car javais de tres fortes douleurs dans le bas ventre coté gauche et au touché vaginal ca ma fait tres mal donc il a préféré sassurer en me faisait lecho de controle!!!maintenant je suis rassurée ce nest pas ca oufff!!! jattends avec impatience le rdv pour la 1ere echo officielle!!! concernant les tests dovulation c'est comme les tests de grossesse quand il y a une legere barre cest positif moi javais pris ceux avec le ptit bonhomme ( :) )c'etait encore plus clair comme ca!! faut continuer les TP!! bisous bonne journée
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:45
Bonjour ptichoune! C'est sur ça peut arriver mais bon ce n'est pas une obligation non plus les nausées. Si tu en as je te conseille vogalene c'est super efficace.(je ne sais pas si on a le droit de citer le nom d'un médoc si non désoléé :oops: ) Moi je continue les tp ça va il y a pire !! Je ne suis as une grande experte mais si tu as des questions n'hésites pas si je peux t'aider pas de soucis! Tu as la date ton rdv pour l'écho?Moi j'en ai fais 2 en 3D et c'est super il y en a qui sont contre mais bon... :lol: Bisous bonne journée. Adeline
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:47
Je pense que je post pour rien mais si ninou passe par là j'espère que tout va pour toi et si tu peux donne moi de tes nouvelles. Biz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 20:28
Je te remercie si jai besoin je penserai a toi mais jattend l'écho pour commencer quoi que ce soit!!! pour l'écho c'est pas en 3D il me semble jaurais bien aimé mais bon.. donc la 1ere est prévue pour le 28 avril!!! voila!! bonne soirée bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:51
Salut ninou contente de te relire ça fait combien de temps que tu essayes? Pourquoi un traitement tu as des soucis? Biz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:21
Mais non ninou tu ne parles pas trop c'est que tu as besoin de parler c'est normal. Bien que pas pareil j'ai fait un IVG en 2003 et chaque mois de mai terme presumé j'y pense.L'autre jour j'y pensais justement je me disais oh la erwann va avoir 2 ans et si j'avais gardé l'autre bébé il aurait 6 ans... Mais bon il y a des circonstances oùu on ne peut pas faire autrement. Heureusement maintenant j'ai mon fils et je suis tombée enceinte le même mois. Après j'ai eu 5 FC naturelle à environ 3 semaines à chaque fois. Je te souhaite d'avoir un beau +++ pour ce mois ci. Ptichoune j'epère que tout va et au fait comme tu as fais une écho l'autre jour ils t'on donné un terme ou pas? Bizz et bon week end
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:39
Je viens remettre un petit mot au cas où Ptichoune passe par là. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. J'espère aussi que tu n'es pas trop fatiguée car le premier trimestre c'est terrible moi j'étais une vraie marmotte! Je t'embrasse
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:00
[quote:41b27630bb="77Adeline"]Je viens remettre un petit mot au cas où Ptichoune passe par là. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. J'espère aussi que tu n'es pas trop fatiguée car le premier trimestre c'est terrible moi j'étais une vraie marmotte! Je t'embrasse[/quote:41b27630bb] coucou adeline!!! tu vas bien? tu en est où maintenant ? pour mon echo il m'a dit prévu pour le 20 novembre mais a reconfirmer a la 1ere écho officielle!! hier j'étais un peu en stress car jai eu des pertes marrons foncés donc jai appellé mon medecin il ma dit de passer et enfaite ce n'était pas du sang donc rien de grave mais a surveiller!!! bonne journée gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.