Oles essayeuses de fevrier 2009o (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alice4293 4 messages
alice4293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:52
coucou les filles... Moral a zero aujourd'hui mon chat qui fait des crises d'épilepsie depuis plusieurs mois est tres mal ces derniers jours, il souffre mais on ne sait pas de quoi ni quoi faire, je l'ai amené en urgence chez le véto mais il n'a pas fait grand chose, visiblement y'a rien a faire quoi y'a qu'a attendre de voir ... c'est un creve coeur ce petit animal qui souffre! Bon personne n'a de bonne nouvelle que ca nous redonne la peche? :(
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:05
coucou les filles!!! alors voila apres plusieurs mois puisque j'ai arreté ma pilule en aout 2008 le verdict est tombé ce soir!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01055,56398e70384d789be08acaaed72476ba.jpg.html][img:5ac0e75c07]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/56398e70384d789be08acaaed72476ba.jpg[/img:5ac0e75c07][/url] Je suis enceinte!! nous sommes trop trop content pour le moment seulement vous et mon chéri etes au courant!! on va garder un peu le secret!!! Je vous souhaite a toutes un beau ++++ Biz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:21
[quote:e5d36aa93d="ptichoune"]coucou les filles!!! alors voila apres plusieurs mois puisque j'ai arreté ma pilule en aout 2008 le verdict est tombé ce soir!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01055,56398e70384d789be08acaaed72476ba.jpg.html][img:e5d36aa93d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/56398e70384d789be08acaaed72476ba.jpg[/img:e5d36aa93d][/url] Je suis enceinte!! nous sommes trop trop content pour le moment seulement vous et mon chéri etes au courant!! on va garder un peu le secret!!! Je vous souhaite a toutes un beau ++++ Biz[/quote:e5d36aa93d] Toutes mes félicitations ptichoune je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit être qui grandit en toi.Après 6 mois d'attete je dois dire que je suis vraiment contente pour vous 2. Donc je n'ai qu'une chose à dire :bravo: :yes: et :youpi: Je t'embrasse et encore toutes mes félicitations
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:24
Merci Adeline, Tiens nous au courant pour toi!!!! Je te souhaite un beau ++ egalement!!! Bizou
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:27
Alice je suis vraiment désolée pour ton chat je sais à quel point c'est dur de perdre ou de voir son animal aller mal.Moi même mon chien ne va pas très bien. Tu as vu que ton voeu a été exaucé il y a une bonne nouvelle de ptichoune. Ninou comment vas tu?Je n'ai toujours pas mes règles donc j'attends Sab et flo tu n'es pas revenue faire un tour comment vas tu? Chicha si tu passes par la j'espère que tu vas bien. Voili voilou mes petites cheries bizzzzzz
alice4293 4 messages
alice4293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:27
Félicitations ptichoune ahhh voila une bonne nouvelle aujourd'hui! c'est cool je vous souhaite plein de bonne chose alors! J'espere que ca va venir vite aussi pour nous autres essayeuses et qu'on crera un autre forum lol je m'égare dsl c'est l'heure tardive je viens de finir de corriger plein de copie je suis claquée! bon moi je vais me coucher longue journée demain a bientot les filles! :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:48
Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien. :arrow: Alice comment vas tu et ton chat? :arrow: Ptichoune et toi j'espère que tout va bien. :arrow: Ninou comment vas tu?Ou en es tu dans ton cycle?Il me semble J29 c'est ça? Alors moi je n'ai toujours pas mes rrrr ouf!Mais bon pourvu que ça dur. Bonne journée à toutes. P.s:sab et flo j'espère que ça va
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:07
Merci les filles!!! Alors aujourdhui pour ma part tres fatigué car jai eu bcp de mal a dormi!!! ce matin jai fai ma DPS je vais chercher les résultats demain et apres je ne pourrais que vous dire le Dimanche!!! Adeline ou est ce que tu en es? Bizou bonne soirée
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 10:40
Bonjour à toutes je n'ai toujours pas mes rrr je suis allée chez le médecin et il m'a prescrit un bilan hormonal mais il faut que j'attende un peu encore franchement c'est long mais bon je me dis qu'il faut pas trop y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'espère que vous allez toutes bien.Biz et bon week end.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:40
bonjour a toutes!! vous allez bien ? adeline pourquoi faut il que tu attendes encore? bon dimanche bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 10:06
[quote:98707221f8="ptichoune"]bonjour a toutes!! vous allez bien ? adeline pourquoi faut il que tu attendes encore? bon dimanche bisous[/quote:98707221f8] Bonjour ptichoune il faut que j'attende parce que pour mon fils j'avais eu mes dernières rrr le 05/08/06 et quand j'avais fais une pds le 05/09/06 c'était négatif alors que j'étais enceinte.C'était tout simplement que la conception datait du 31/08/06 j'avais ovulé plus tard que prévue. Donc voila je n'ai toujours pas mes rrr je suis à J30 Et toi ta pds tu es à combien? Bizz bon dimanche Ninou ou es tu?J'espère que tout va bien.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:01
[quote:af7bc893a4="77Adeline"][quote:af7bc893a4="ptichoune"]bonjour a toutes!! vous allez bien ? adeline pourquoi faut il que tu attendes encore? bon dimanche bisous[/quote:af7bc893a4] Bonjour ptichoune il faut que j'attende parce que pour mon fils j'avais eu mes dernières rrr le 05/08/06 et quand j'avais fais une pds le 05/09/06 c'était négatif alors que j'étais enceinte.C'était tout simplement que la conception datait du 31/08/06 j'avais ovulé plus tard que prévue. Donc voila je n'ai toujours pas mes rrr je suis à J30 Et toi ta pds tu es à combien? Bizz bon dimanche Ninou ou es tu?J'espère que tout va bien.[/quote:af7bc893a4] d'accord, tu nous tiens au courant de quand tu la fait!! moi mon taux est a 593 a J29!! bizou
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:41
Salut les filles J32 et toujours pas de rrr.Je croise les doigts je n'ose pas faire la prise de sang trop peur du résultat :oops: .J'espère que vous allez bien. :arrow: ninou désolée pour tes rrrr.J'espère que le médecin pourra t'aider. :arrow: ptichoune si tu passes par là bizzz. Il va bien falloir que je me décide vous êtes toutes parties sur mars ou sur 1er mois alors je vais pas rester toute seule quand même! Biz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:15
coucou adeline!!! faut que tu y ailles!!! moi jaurai pa attendu autant que toi!! en ce qui me concerne je passe une echo ce matin, cest une echo de controle car mon medecin a peur que je fasse une GEU donc rdv en urgence!! Je viens vous donner des nouvelles des que possible!!! gros bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:09
[quote:eea13aee4b="ptichoune"]coucou adeline!!! faut que tu y ailles!!! moi jaurai pa attendu autant que toi!! en ce qui me concerne je passe une echo ce matin, cest une echo de controle car mon medecin a peur que je fasse une GEU donc rdv en urgence!! Je viens vous donner des nouvelles des que possible!!! gros bisous[/quote:eea13aee4b] Oh ptichoune j'espère vraiment de tout coeur que tout ira bien.Surtout tiens nous au courant. Moi aussi je dois filer je vais faire ma prise de sang... Biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.