Oles essayeuses de fevrier 2009o (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:41
[quote:d253bb6ef8="chicha83"]bon le 2eme test était aussi clair que le premier !!!! donc ce matin, pds, pour BHCG, et verdict a midi !!! croiser les doit pour moi les filles !!! je vous tiens au courant !!! biz[/quote:d253bb6ef8] Je croise les doigts pour toi chicha tiens nous au courant!!! biz
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:09
les résultats ne sont pas encore prets !!!! snif snif! !! je rapelle a 13 h !! mais vous saurez soit dans l'apremidi, soit ce soir, car je pars travailler !!! biz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:10
[quote:04aabf208c="chicha83"]les résultats ne sont pas encore prets !!!! snif snif! !! je rapelle a 13 h !! mais vous saurez soit dans l'apremidi, soit ce soir, car je pars travailler !!! biz[/quote:04aabf208c] rohhhhh ils sont pas gentil!!!!! bon courage pour le boulot!! a tres vite!!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:23
Merci les filles, vous avez bien croisè les doigt, puisque c positif !! A 266 ! ! Merci pour vos soutiens, et bon courage a vous toutes ! !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:46
[quote:3fbb9b844d="chicha83"]Merci les filles, vous avez bien croisè les doigt, puisque c positif !! A 266 ! ! Merci pour vos soutiens, et bon courage a vous toutes ! ![/quote:3fbb9b844d] Félicitation chicha :preg: !!!! jespere que tu nous donnera des news!!!! encore félicitation :D :D :bravo: :bravo: :bravo:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:19
[quote:21faf3bd90="chicha83"]Merci les filles, vous avez bien croisè les doigt, puisque c positif !! A 266 ! ! Merci pour vos soutiens, et bon courage a vous toutes ! ![/quote:21faf3bd90] C super [size=18:21faf3bd90][/size:21faf3bd90][color=darkred:21faf3bd90][/color:21faf3bd90]FELICITTATIONS CHICHA je suis super contente pour toi.Mais sois sympa passe de temps en temps nous donner des nouvelles.Bizzzzzzzzzzzz :youpi: :youpi:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:21
Alors les autres fifilles comment ça va bien?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:38
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Ce matin je suis allée faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte car j'ai vraiment trop mal au sein(à cause des montées de lait),dans le bas du ventre et en bas du dos.Alors voilà le médecin m'a dit d'y aller moi je ne voulais pas tout de suite mais bon il m'a dit que si c'est négatif je dois faire une prise de sang car ce n'est pas normal. Donc voilà verdict vers 16h30. Biz à toutes et dites moi ce que vous en pensez svp.
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:13
hey salut Je me permet de participer à votre discution car je suis une essayeuse de février tout comme la plupart d'entre vous. Je vous explique la situation : j'ai 20 ans (21 en avril) et zhom à 19 ans (et oui jeune mais responsable rassurez vous) Nous avons décider de débuter les essais bébé 1 en février (après une muuuuure reflexion) J'ai donc arrêté la pilule le 2 février... d'après mon médecin j'aurais eu mon ovulation le 19 février , donc pr bien faire ...nous avons fait crac-crac le 18, le 19, le 20 et le 21 j'ai bien pris la précaution de ne pas me lever après les rapport pour laisser le temps aux ptits zozo de mon male de faire leur boulot ^^ le mardi 24 = mes seins sont très douloureux surtout les tétons , mon bidon me fait souffrir (le bas du bidon particulièrement du coté gauche) et (dsl des détails) j'ai des pertes blanches "granuleuses" ....petite panique je vais chez le médecin le mercredi 25 , elle me dit que j'ai une mycose due a mon ovulation (j'avais jamais entendue parlé de ça) Donc elle me donne de quoi me soigner (ovule, douches vaginales, et crême) je me soigne et donc le samedi 28 jour de la fin du traitement plus aucunes pertes blanches mais chose étrange j'ai toujours mal au ventre et aux seins et je suis prise de bouffées de chaleur et de fringales! dimanche 1 er mars = plus de maux de ventre ni de mal de seins par contre tjrs des bouffées de chaleur , tjrs un appétit d'ogre et une flemme de folie ... lundi 2 mars = tout vas bien plus de mal mais tjrs une grosse fringale et très fatiguée ...et bizarrement je passe mon temps à me tripoter le bidon. mardi 3 mars = pertes blanches revenue !!! c'est incroyable ça ...tjrs très faim (je n'arrête pas de grignoter) et très fatiguer également ...et ponctuellement de petits mots de ventre passagers. Je ne comprend PLUS RIEN !!!! mes vilaines devraient arriver le 5 mars (dans deux jours) mais je ne tiendrais jamais jusque là !! je trépigne , d'un coté je me dit que c'est impossible de tomber enceinte aussi vite mais...est-ce possible???? Qu'en pensez vous ?
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:57
petit coucou en passant !!!! bisous les filles et bon courage !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 07:28
Bonjour à toutes et bienvenue à sab_et_flo comme le dis loetsylv :zen: :arrow: Loetsylv désolée d'apprendre que tes rrrr ont débarqués :arrow: Ninou où es tu?J'espère que tu vas bien :arrow: Ptichoune toi aussi tu as disparue?Donne des nouvelles Pour ma part les résultats sont bizarres je suis à 10 donc soit le tout début d'une grossesse mais alors le début début....ou un dérèglement hormonal d'où tous mes symptômes. Donc j'attends car pour mon fils j'avais ovulé en fin de cycle donc j'attends si j'ai mes rrrrr(qui ne devraient pas tardées!) je fais des examens pour situer le problème et si je les ai pas j'attends pour refaire une pds. Voili voilou p.s:désolée pour la tartine mais bon comme c'est l'heure du ptit déj' hahaha! :wink:
alice4293 4 messages
alice4293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 21:34
coucou les filles, je viens de tomber sur ce forum en surfant sur le net, pour calmer mon excitation sur le sujet et je me suis dis que ce serait sympa de pouvoir partager avec vous cette aventure! Depuis début février j'ai arrêté la pilule, avec mon mari on essaye, ca y est, enfin!! J'y pensais bien depuis un moment mais il a fallu terminer de longues études, ensuite commencer a bosser et puis ca y est nous y voila, j'avoue ca colle la pression!! Ca fait seulement un mois, même pas encore mais finallement je suis assez impatiente comme vous je pense, et c'est dur cette attente, c'est super dur!!! JE n'ai pas eu de cycle complet encore ce qui fait que je ne sais pas trop quand je suis censée attendre mes rrrr, et c'est super dur!!! Avant de prendre la pilule j'avais des cycle plutot longs, entre 30 et 35jours ce qui fait que je pense devoir attendre un moment, mais je ne sais pas si ca reviendra des ce mois, et si ca ne revient pas ca ne voudra pas forcément dire que je suis enceinte (peu de chance je sais bien que ca macrhe le premier mois, mais quand même on y pense mine de rien, au cas ou...) mais du coup j'arrive plus a tenir l'attente moi... Pfff encore au moins 8 ou 10 jours a attendre avant d'être fixée, j'imagine même pas celle qui attendent comme ca pendant 10 mois, 1 an ou plus, coment vous y arrivez les filles??????
alice4293 4 messages
alice4293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 21:38
Et j'avais pas précisé c'est ca qui me fait etre si impatiente que j'ai tout un tas de symptomes : grosse fatigue tout la journée, nausées en matinée, constipation, sein douloureux, ventre gonflé j'avoue j'arrete pas d'y penser du coup, alors qu'au départ je n'étais pas si impatiente!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:52
Bienvenue à toi alice et bienvenue dans l'attente d'un ++++. Et oui tous les mois nous psychotons mais bon je pense que l'on est toutes comme ça(+ ou -). J'espère que tu n'attenderas pas des mois. Je te souhaite ainsi qu'à nous toutes un magnifique ++++. Et tu sais ça arrive des fois le premier mois mon fils en est la preuve du haut de ses 21 mois et demi! Moi aussi c'est mon C1 mais bon je ne crois pas que ça soit pour ce mois ci,tant pis! :arrow: ninou merci pour ton mot mais je pense vraiment que c'est un dérèglement hormonal.De toutes façons on verra prochainement je dois avoir mes rrrr demain ou après demain. N'oubliez pas les filles :zen: restons :zen: :cop: à vous toutes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:57
coucou les filles!!! desole ca fait quelques jours que je nai pas pu venir!!! comment allez vous? Moi je suis a 14DPO donc jatten encore un peu!!! et vous? bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.