Oles essayeuses de fevrier 2009o (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:13
Hello![color=red:f1232da02b]Il n'y a plus d'essayeuses de février ou quoi?[/color:f1232da02b]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:05
bonjour Adeline77!!!! tu vas bien ? moi oui!!! J'en ai juste eu hier aujourdhui rien du tout!! bonne soirée
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:10
bonjour a toutes!!! vous allez bien?? :arrow: ninou : est ce que tu fais une courbe de température? :arrow: Choupette : donne nous des news!!! moi je suis en essai depuis aout et je positive ca sera bientot mon tour cest ce que je me di!!! :arrow: adeline : tu en es ou ds ton cycle? :arrow: chicha : tu vas bien ?? ou en est ta courbe ? Allez je souhaite que lon est toutes notre +++!! A quand le verdict pour vous moi cest le 5mars!! biz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:02
Bonjour à toutes!Je suis à J22 de mon cycle je devrais avoir mes rrr vers le 5-6 mars enfin je n'espère pas.Mais bon je relativise et je n'y pense pas trop.En même temps je rêve que ce soit bon et d'un autre j'angoisse parce que si c'est + il va falloir que je l'annonce à ma soeur qui a une fille mais qui ne peut pas retomber enceinte à cause d'une tumeur bénigne de l'hypophyse.Quand je lui ai annoncé pour mon fils j'ai eu l'impression qu'elle l'a mal pris alors... Mais bon passons :arrow: alors choupette des nouvelles? :arrow: Ptichoune tu as bien raison Je crois avoir vu sur le post de mars que chicha83 n'était pas là pendant quelques jours enfin je crois... :arrow: Ninou1904 vas y à fond ça tombe bien c'est le week end :lol: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:14
Au fait les filles sommes nous les dernières il n'a plus de nouvelles de beaucoup de filles à moins qu'elles soient parties sur mars et que je n'ai pas fais attention. luthis désolée je t'ai oublié comment vas tu?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:21
tu as raison adeline chicha est en week end, jespere que l'on aura des nouvelles debut de semaine!!! sinon nous avons notre verdict en meme temps!! pour ta soeur quand tu lui annoncera elle ne peut que etre contente pour toi mais cest sur elle aura un petit pinsement au coeur!!malheureusement! mais il ne faut pas que tu te sente mal parceque tu va avoir un autre enfant!! Je pars en week end cet apres midi donc je vous souhaite un bon week end a toutes!!! bisous
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:08
[quote:d9554e8d83="77Adeline"]Au fait les filles sommes nous les dernières il n'a plus de nouvelles de beaucoup de filles à moins qu'elles soient parties sur mars et que je n'ai pas fais attention. luthis désolée je t'ai oublié comment vas tu?[/quote:d9554e8d83] Pas de soucis adeline je vais bien plus qu'une semaine et j'aurais le verdict ! Que c'est long ! Bon courage à toutes !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 18:24
On est beaucoup à attendre le verdict dans ue semaine croisons les doigts :D Loetsylv contente que tu sois de retour.
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:06
coucou les filles !!! ca y est de retour de paris, comme prévue aprés un retour du salon de l'agriculture ou mon chien a gagné le 2 eme prix !!! je suis super fiere !!!! en ce qui me concerne, et bien, voyez ma courbe, elle est toujours aute, et aujoud'hui ca tiraille en bas !!! j'ai peur de faire le test et d'etre décue !!!! si j'y arrive je vais essayer de tenir jusqu'a lundi matin !!!! toujours de rrr bien sur !! je croise encore les doit !!!! voila, gros bisous et bon week end !!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:08
coucou les filles !!! ca y est de retour de paris, comme prévue aprés un retour du salon de l'agriculture ou mon chien a gagné le 2 eme prix !!! je suis super fiere !!!! en ce qui me concerne, et bien, voyez ma courbe, elle est toujours aute, et aujoud'hui ca tiraille en bas !!! j'ai peur de faire le test et d'etre décue !!!! si j'y arrive je vais essayer de tenir jusqu'a lundi matin !!!! toujours de rrr bien sur !! je croise encore les doit !!!! vous pensez que je peux faire un test cesoir ?? ils disent qu'il vaut mieux attendre le matin car les urines sont plus concentrées !!!!, vous en pensez quoi ?? je suis a à J + 3 de mes regles !!! voila, gros bisous et bon week end !!! _________________
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 15:23
Alors chicha tu vas nous faire languir longtemps?Tu as fais ton test ou pas?Allez dis nous tout si c'est positif partage ta joie avec nous qui atttendons cela avec impatience et si c'est négatif dis le nous aussi car on est toutes là pour la même chose:se soutenir..... Biz à toutes
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:48
bonsoir les filles !!! aujourd'hui jai eu des tiraillements toute la journée dans le bas du ventre et toujours pas de rrrr alors c'est décidé, demain matin je fais le test !!! j'ai peur !!!! mais j'ai surtout hate !!! je vous tiens au courant !!!! bonne soirée
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:00
bon ce matin j'ai fait le test, mais je ne sais pas trop quoi penser !!! tout dabord jai pissé trop fort sur le stylo, et la fenetre des résultats a été imbibé d'urine donc je me suis dit, merde c'est mort, donc je l'ai remis dans son emballage. et puis, peut etre 5 ou 10 min aprés je suis allé voir quand meme, et la il me marque une trés legere bande colorante disant que je suis enceinte, mais il faut vraiement se pencher dessus pour la voir ... donc je vouslais en racheter un autre, mais aujourdui c'est dimanche, et tout est fermé !!! donc je suis deg, j'y est pensé toute la nuit !!!!! et je ne suis pas plus avancé qu'avant ....
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:00
bon j'ai pas pu résister a l'envie de savoir, donc je me suis démerdé pour trouver une pharmacie de garde, et j'en ai racheter un. résultat : comme le premier a savoir, une légere barre !!! donc je laisse passer, une semaine et j'en referrai un ou je ferai une prise de sang ... voili, voilou !! je suis un peu décu car je pensais que ça s'afficherait mieux que ça, la je ne sais pas trop quoi penser !!! voila, allé bon dimanche, les filles !!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:34
bon le 2eme test était aussi clair que le premier !!!! donc ce matin, pds, pour BHCG, et verdict a midi !!! croiser les doit pour moi les filles !!! je vous tiens au courant !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.