Envie d'un autre bb

Discussions

Auteur
Message
jessphil 4 messages
jessphil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 22:31
salut a toutes.. mon fils a a3mois et ns aimerions remettre ca,vs croyez que c'est dangereux?mon fils ne risque pas de se defaire de nous? merci a toutes
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 23:17
c juste un conseil que je vais te donner apres t'en fait ce que tu veux mais profite pleinement de ton petit lou avant de faire le 2 eme attend au moin kil est un an moi je suis tombée enceinte kan mon fils avait 8 mois c t pas voulu mai on a decidé de garder mùais en fin de grssesse c t vraiment dure courrir deriere lui car il commence a marcher et toucher a tt et g eu l'impression d'avoir manquer kelkechose et pourtant g t tt les jours avec lui mais je ne pouvais pu me coucher par terre ac pr jouer j'avais des nausé a chak couches et bien d'autres inconvenient mon fils a aujourd'hui bientot 18 mois et ma fille s'en va sur 1 mois c dur dur mais je ne regrette pas mon choix malgres tt c ke du bonheur mais j'aurai plutot préféreé kil y est 2 ou 3 ans d'ecart voila biz et bon courage
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 23:36
coucou je suis tombé enceinte de bb2 quand bb1 avait 3 mois et demis bb1 prevu le 19 décembre 2007 né le 03 decembre 2007 et bb2 prevu le 18 décembre 2008 né le 25 novembre 2008. c'est vrai c'est du boulot mais que du bonheur et puis ils grandiront ensemble et pourront etre très complice (moi c'est 2 pti gars). ensuite c'est sur qu'il faudra le temps que ton grand s'habitu et puis il faudra du temps pour chaque enfant. profite que bb2 dort pour jouer et faire des moment de calin a ton grand car il en aura toujours besoin et comme tu dis il ne faut pas le delaisser. mon fils a marché a 10mois et demi et forcement il est dans l'age ou il test, se rebel, touche a tout. le plus dur c'est quand ils pleurent en meme temps :? mais bon maintenant c'est toi qui voit si tu sent prette car c'est vraiment du boulot et tu a très peu de temps pour toi entre les enfants, la maison, ect... c'est donc pour ça pour je prend un conger parental; franchement je ne me voyai pas tout gerer plus le boulot j'aurais fait une depression :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.