Symptomes grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fjfv 6 messages
fjfv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 23:07
j'ai moins mal au sein et ça c plus agréable, sinon encore des tiraillements dans le ventre... pour ma temp: 37.2 mais faut voir sur le long terme j'ai vu que dans le cas d'un +++ ça doit durer 17 - 18 jrs donc j'ai le temps!! j'ai eu des TP le 24 et 25 après chéri est parti en déplacement alors.... mais je pense que c'est un dérèglement, ce serait trop beau si c'était +++ en C1 (je suis péssimiste)
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 10:20
salut jesprere que c'est un +++++ :wink: moi j'ai pas prie ma temperature ...j'ai plu de deuleur de rrr mais un peu de perte+ envie de voumir des fois.. et des tou petit vertige pas mal au sein.. tu fait kan le test.... :wink:
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 11:36
coucou, Je suis nvelle sur le site, je me suis inscrite car nous aussi on essaye d'avoir un BB. Arrêt de la pillule en septembre, cycles très longs et très irréguliers (entre 36 et 47j). Du coup pas tellement de chances de tomber enceinte par rapport aux cycles normaux :cry: Bref après les présentation je réponds donc à ton message. Moi aussi j'ai commencé ma courbe de température ce mois ci et donc j'ai du ovuler le 28/01 (test d'ovulation positif 2j avt et courbe qui passe de 36.7 à 37) depuis elle est constante (37 ou 37.1). Depuis le 28 j'ai mal aux seins surtout dans les tetons et ca continue, ca fait 5 j avant j'avais jms eu mal comme ca (max 2j) donc on croise les doigts!!! 1 conseil, j'ai lu que si tu étais enceinte, ap l'ovulation ne redescendais pas en dessous de 37! donc si au 8/02 t'es à +37 tu as de grandes chances que ca ai marché!!! :P
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 13:38
salut les fille ce dimanche je doute j'ai qel que perte blanche... envie de voumir comme le mal de mer et sa en fin de journee.. des petit vertige mais c'est "rare"" pas mal au sein et surtout des douleur de rrr comme si il alait arive :twisted: .....et des bouffe de chaleur sur kan je fait dodo je fait un test jeudi 4jour avant mais rrr" mai j'ai peur etre decu :cry: ...... c'est bizare mais je suis sure que je suis pas enceinte.. j'espere con va l'avoir ce +++...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:11
Bonjour les filles! Je suis aussi en essais bb1 depuis novembre 2008, je suis en C4 (enfin, le c1 ne comptait pas vraiment)... Je devrais être fixée samedi prochain au plus tard... Le mois passé, j'ai eu comme symptômes quelques jours après l'ovu : des crampes dans le bas ventre, vertige, surplus de salive dans le fond de la bouche, des bouffées de chaleur et pourtant, rien! Mes rrrr sont arrivées comme si de rien n'était... Ce mois-ci, douleurs dans le bas ventre et mal aux bouts des seins depuis J15 environ (j'ai des cycles assez courts 27J-24J-26J)... Je pense avoir ovulé sans certitude à J12 (pertes blanc d'oeuf bien filantes)... Vers J18, j'ai eu des pertes blanches plus abondantes que d'habitude et crémeuses... Mais rien d'autre à signaler... Là, je déchante complètement car à quelques jours d'être fixée, mes pertes sont de plus en plus liquide, ce qui est signe d'arrivée des vilaines... Voilà, finalement, je pense que nous sommes toutes différentes au niveau des symptômes, certaines en auront, d'autres pas, d'autres encore en auront mais ça annoncera les Rrrr et non une grossesse et quelques chanceuses seront vraiment enceinte... Bref, il n'y a qu'une chose à faire, prendre notre mal en patience et attendre que ces petits pieds daignent bien vouloir pousser! Courage à toutes dans l'attente de ces +++!
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:18
Bonjour a toutes je me permet de me joindre a la conversation car : voila, comme noté dans ma signature j'ai commencé un ttt de duphaston j'ai commencé a le prendre durant ma période d'ovulation et quelque jour après j'ai commencé a avoir mal au bas ventre et à la poitrine, je me suis renseigner et on ma répondu que cela devais être les hormones, j'en suis donc rester la Sauf que maintenant le ttt fini depuis 4 jours, je commence a me faire des idées (a psychoté) car je devrais avoir mes rrr hier et je n'ai rien, j'ai toujours mal a la poitrine, le bas ventre balloné par moment et quand je suis allongé sur le ventre je ressent comme une barre qui m'oblige de me retourné,aujourd'hui quelque minute apres avoir manger j'ai eu envie et j'ai toujours envie de vomir, de plus fait bizarre, dans la nuit je me suis réveillé j'avais une grosse envie de faire pipi et lorsque j'y suis allé ben quasi rien :roll: qu'est ce que vous en pensez ? psycotage ou non ?? encore tot pour un test et je crain d'etre dessus encore :( merci
fjfv 6 messages
fjfv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:59
Slt les filles!! enviebb2: je c pas quand faire le test... car normalement mes cycles son de J32 et je trouve déjà bizarre d'avoir ovulé à J11... je vais peut être attendre le 12/02 avant de faire un test mais ça va être long... prisma: je connais pas dutout dudu mais j'ai vu que les rrrr dooivent venir juste après l'arret (y en a qui parle de qlq heures après le dernier comprimé). vas faire un test pipi pour te rassurer et faire baisser la pression!! tu auras peut etre une belle surprise et puis sinon on sera là pour le prochain cycle ;-)
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:42
salut les fille on nee vraiment folle :wink: fjfv c'est vrai le 12 c'est loin "petit conseil" si tu veu tu peu faire un test precose " juste pour etre rasure ,4jour avant les rrr" <clear bleu digital<< ou une pds on peu la faire osi 4jours avants les rrr...... "a voir" :arrow: l'atente c'est le plus dur si c'est +++ c'est genial si non ou prochain cycle :wink: courage les fille Prisma bienvenue chez les folle de +++ voir plus :wink: fait un test pipi ou pds....... tien nos au curant stp gro bisou les fille :zen:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 21:04
coucou les filles!! je me joins a vous dans cette attente de +++!!! En ce qui me concerne jai arreté ma pilule en aout 2008 et tjs pas de +++!!! Mes rrr doivent arriver le 3/02 en espérant qu'elle m'oubli!!! Hier il s'est passé qqch de bizarre peut etre début des rrr je ne sais pas trop jai perdu pas mal de sang pas tout a fait comme le sang des regles et depuis plus rien!!! meme pas une ptite trace!!! qu'est ce que c'est d'apres vous? Merci de vos réponses!!! Bisous et courage pour l'attente des +++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 21:14
salut ptichoune perso je nee pas eu sa :wink: ... tu doit avoir tes rrr :twisted: jespere pas... le 3 tu peut faire une pds ou un teste de grossesse.... tu sera fixe desole de pas avoir repondu a ta question :roll:
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:05
Coucou les filles Vous allez toutes bien, malgrè ce temps :evil: ? Merci pour votre soutien, J'ai lu pas mal de chose sur dusphaston et comme tout le reste tous dépend de chaques femmes, on réagi toutes différemment :oops: (c vraiment pas fait pour nous aider) enfin bref, certaines femmes sous dudu n'ont leur rrr 15 jrs apres l'arret du ttt, donc je suis encore parti pour attendre , et puis je me di que si je suis enceinte la meilleurs date pour l'annoncé au futur papa ca serai 14/02 (saint valentin) :lol: , D'ailleurs, mon mari est tout calin en ce moment avec tout les symptomes que j'ai, il se fait des films aussi il spycho, c trop mimi :) , il veut etre papa ca se sent ! ca se voit. Des qu'une de mes niece est a la maison ou qu'on est chez les parents de la petite un vrai papa poule. j'ai vraiment hate de le rendre comblé en lui donnant ce qu'il désir tant. Comment réagisse vos hommes ? sont ils aussi pressé que vous ? La patience est une vertu, mais c'est quand meme long d'attendre alors courage a toutes
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:48
salut moi mon homme il a deja une fille et il a hate etre papa pour la deuxieme foi c'est deja un papa genial... ""meme tro"".................. j'ai un peu peur j'ai plus envie de vomir :cry: ... ' des perde blanche un peu "" est un peu mal au ventre..... jeudi je fai un test j'espere c ++ sinon pour le prochain cycle je vai pend un rdv chez ma gygy pour voir et sa me fait peur.. et vous sa donne koi c'est pour kan le teste on croise les doigts :zen:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:09
salut les fille koi neuf moi petit souci je vous explique j'espere que vous m'ouvez m'aide esceque sa vue et deja arive alor voila j'ai fait un test clearblue digital 4 jour avant les rrrr :arrow: normalment j'ai mais rrr le 08.dimanche mon petit souci c'est que j'ai fait le test ce matin " soi 5 jour avant mais rr oui je sai :wink: mai c'estai plus fort que moi... donc j'ai fait le test ce matin il a ecrie pas enceinte des qui avait ecrie pas enceinte j'ai pas atendu jai enleve le truc blanc pour prendre la pille ""il le dise de le faire""et cant jai envele juste le truc blanc sens envele la pile jai vu qui avait marque enceinte 1-2 semainne..... j'ai deja fait ce test sa ma jamais fait sa a votre avis pence vous que le test can il dise pas enceinte et que quelle seconde apre enceinte 1-2 semaine... an sachant que je lai fait 5 jours avant mai rrr normalment c'est 4 jour avant les rrr ..... j'ai plus envie de vomir mai toujour mal a la tete "lege" douleur de rrr "comme si il alai venir" encore perte tranparante blanche et des foi un peu jeune" c'est encore plus le doute reston zen et vous koi neuf :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.