Symptomes grossesse?

Discussions

Auteur
Message
fjfv 6 messages
fjfv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 18:59
Slt à toutes!! Voilà j'ai 25 ans et je commence les essais BB1 ce mois ci et j'ai commencé une courbe de temp. d'après ça, j'ai ovulé le 26/01 avec une temp de 36.2. et depuis j'ai des douleurs aux tétons et sur le dessous des seins, des tiraillements dans le ventre mais par période. depuis aujourd'hui j'ai des pertes blanches épaisses (dsl pour le détail ;-) je mange moins aussi, car j'ai l'impression d'être barbouillée... Vous en pensez quoi?? Merci de votre aide!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:03
[quote:bad4d3c103="fjfv"]Slt à toutes!! Voilà j'ai 25 ans et je commence les essais BB1 ce mois ci et j'ai commencé une courbe de temp. d'après ça, j'ai ovulé le 26/01 avec une temp de 36.2. et depuis j'ai des douleurs aux tétons et sur le dessous des seins, des tiraillements dans le ventre mais par période. depuis aujourd'hui j'ai des pertes blanches épaisses (dsl pour le détail ;-) je mange moins aussi, car j'ai l'impression d'être barbouillée... Vous en pensez quoi?? Merci de votre aide![/quote:bad4d3c103] kikou ben ecoute je pense ke c ton ovu en fait car moi ca m a fait la meme chose et j y ai cru mais rien et c t apres l arret de lulu donc... maintenant chaque femme est differentent donc peut etre ke tu es enceinte et ke c la nidation ki commence .. :) VOILA j espere ke je t un pe aidé meme si c pas trop precis bise
fjfv 6 messages
fjfv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 19:39
D'autres avis???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:45
Comme l'a dit Laly on est toutes différentes et on a toutes des symptômes différents. Si tu as un doute, file faire une prise de sang, il n'y a que ça qui te dira avec certitude si tu es enceinte ou pas... J'ai les mêmes symptômes que toi mais depuis fin septembre et c'est dû à l'arrêt de ma pilule :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:49
salut moi osie j'ai ovule entre le 25 et 26 :wink: j'ai des perte blanche"ds foi" et j'ai envie de veumir "comme si ete dans un bateux :( .. je sai pas c'est parceque les la fin de mon ovulation... ou une grossesse esaise de pas i pence pour pas etre decu :wink: resulta dimanche 8 fev :wink: ... voila ma petite histoire j'espere que tu ora un +++ courage ma belle tien nous oh courant
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:59
moi j'ai eu les memes symptomes, sa a commence j'etais enceinte d'une semaine quand les symptomes sont apparu, je ne savais pas que j'attendais un bebe a ce moment, j'ai fait une pds 3semaine aprés, j'etais deja enceinte d'un mois! :D la je viens de perdre ce bébé, mais j'espere que sa pourra t'aider, je te souhaite un beau++++! bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:02
je suis desole ma belle :cry: j'espere que tu va bien... merci t'avoir ecrit ce petit msg j'esprere que tu va mieux :wink: si ta besoin de papote on nee la.. :cop:
fjfv 6 messages
fjfv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 22:39
Merci à toutes pour ces réponses. Vous êtes adorables! je vais patienter jusqu'au résultat le 08/02!!! on se tient toutes la main pour un merveilleux +++ pour 2009!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:46
merci enviedebebe2. la sa va mieu, on a repris les tp samedi dernier meme si j'ai pas encore eu mon retour de couche.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:51
[quote:6318b61176="fjfv"]Merci à toutes pour ces réponses. Vous êtes adorables! je vais patienter jusqu'au résultat le 08/02!!! on se tient toutes la main pour un merveilleux +++ pour 2009![/quote:6318b61176] ben oui miss il le fo on ve toute nos +++ :D et cette année en plus !!! :D bise
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:25
[quote:a348b122c5="fjfv"]D'autres avis???[/quote:a348b122c5] coucou pour moi perso, le 1er mois d arret de la pilule j etais pas bien, barbouillée etc.... on y a cru mais nan.... tous les mois symphtomes differents et pis un cycle j ai cru que j allais avoir une gastro avec mal au bidou et au coeur lol et en fait bébé faisait son petit nid :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:50
salut les filles fjfv moi osi j'ai la rep le 8.02.09 il y avait une promotion sur le test de grossesse clearblue digital pecose a 7e au lieu de 15e bref :wink: donc je lait achete il de dit si tes enceinte 4jour avant le date presume.. juste pour savoir je vait le faire jeudi juste pour savoir... :wink: j'ai encore les meme symptome on vera j'ai telment peur etre decu... aler courage les fille.. :zen:
fjfv 6 messages
fjfv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 22:42
Coucou!! envibebe2, on les trouve dans toutes les pharma ces test en promo?? je vais essayer quand même pour être sûre. oh fait pazr rapport à la courbe de temp, si elle descend à 36.3, est on sûr que l'ovulation ce fait ce jour là? ou bien est ce dans les deux jours?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 22:46
bonsoir les fille ce soir j'ai toujour les maime symtomes.. vendredi j'ai plus eu des perte blanche mais sauf aujour-huit"samedi" vers 15h j'ai eu des perte+encore envie de voumir" comme si j'aitai dans un bateux" et des douleur de rrr sa a dure moin d'une 1heure "les douleur de rrr" :twisted: depuis ce soir j'ai des tout petit vertige... est des boufe de chaleur...... je sais pas c'est du a croit... je devient folle :? sa trouve que je me fait des flims... besoin davie :wink: pr1cessedu13 moi osie j'ai fai une fausse couche :cry: jepere que tu ora un ++ tre vite je croise les doigt.. :wink: courage ma belle :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 22:59
dsl je vient juste de voir ton msg :roll: je sai pas si c'est dans toute les pharmacie... :shock: a voir... je nee pas fait de coubre de temperature...je suis pluto test d'ovulation.. je crouve sa plus simple :wink: j'ai ovule le 25 ou 26 le test positif.... j'ai fai xxx 23.24.25.26.27 j'ai tou c'est symptômes 4 ou 5jour apre mon ovulation..."je sait que je suis plus en ovulation le test et negatif" JE SUIS FOLLE........................ :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai peur de me faire des flim et etre desu c'est dure :cry: et toi tu a encore des symtomes..... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.