Envie de bebe rapproche, besoin de temoignage. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:36
normalement tu as tes règles pendant combien de temps? et elles sont abondante?
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:50
Ben écoute, sans pilule au moins 4/5 jours pas très abondantes, ce qui me fait bizarre c'est qu'avec duphaston ça a été plutôt long et normalement abondant et là.....vraiment léger!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:53
N'as tu pas envi de faire un test de grossesse pour savoir si un joli + y apparait
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:55
Ben si mais j'ai peur d'être déçue, en plus j'ai quand même eu mes règles, alors est-ce que c'est bien la peine? j'ai lu des trucs sur les règles anniversaires mais ça ne dit pas qu'il y a du sang rouge, et c'est ce que j'ai eu... :roll:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 22:15
Au moins tu sauras . Car à mon avis tous les jours tu dois te dire "et si j'étais enceinte?" Et tu serra fixé. Tu es vraiment patiente parce que je pense que se serrais moi, j'aurais fais le test ou alors autre solution, tu doit avoir tes règles vers le 8/9 février, non! Si tu ne les a pas a se moment là(se que je te souhaite de tous cœur) tu fais le test. En tout les cas tient moi au courant.
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 22:23
oui, c ça! on verra bien, si g plus de symptômes je file a la pds!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:42
kikou Salome comment vas tu et tes enfants? j'espère que tu as passé un bon week end? Moi sa va, j'ai fait la fainéante aujourd'hui et mon fils va bien aussi mis à part qu'il est un petit rhume, mais sinon tout vas bien. Passe une bonne soirée A bientôt
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:51
Bonsoir Toujours pas de nouvelle filles qui veulent des BB rapproché? On pourrait se raconté nos angoissent, se suivre même si nous obtenons notre + ou même notre aventure pour l'obtenir. Nous sommes 2 pour le moment : - Salomé - et moi- même; Lucie. Je me présente : je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans, mon chérie à 29 ans nous avons un adorable petit garçon qui va faire 5 mois le 13, nous sommes ensemble depuis 5ans et en essai BB2 depuis mi-janvier. Et nous habitons dans les Pyrénées Orientales. A vous de vous présenter maintenant? :wink: A bientôt j'espère.
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 22:48
Donc moi c'est Anais, je viens tout juste d'avoir mes 25 ans, mon mari a 28 ans et nous sommes mariés depuis le 24 novembre 2007. Ma fille, Salomé a 2 ans 1/2 et Timothé a eu 1 an aujourd'hui! Nous vivons dans le Pas-de Calais.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:54
[quote:102d082555="Salome3101"]Donc moi c'est Anais, je viens tout juste d'avoir mes 25 ans, mon mari a 28 ans et nous sommes mariés depuis le 24 novembre 2007. Ma fille, Salomé a 2 ans 1/2 et Timothé a eu 1 an aujourd'hui! Nous vivons dans le Pas-de Calais.[/quote:102d082555] Kikou Anais Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton fils, désolais du retard mais je viens de me connecter que maintenant. Je voulais te demandé. Mon fils doit commencer la diversification bientôt, sa te dérange si je te pose quelque questions? Parce que la pédiatre m'a dit de commencer par une purée de pomme de terre, mais est-ce qu'il faut que je lui donne la même quantité de lait, ou est ce que je dois diminuer vu qu'il aura une purée. J'imagine que les premiers jours, il ne prendra que quelque cuillère, mais après quand il prendra 130g de légumes, je ne sais pas. Comment c'est passé la diversification de tes enfants? Je te laisse passe une bonne journée et un bisous à tes enfant. Lucie
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:13
Salut Lucie, Merci pour Timothé! Pour la diversification, on dit qu'il vaut mieux commencer par les légumes pour ne pas que l'enfant s'habitue trop au gout sucré, mais personnellement j'ai commencé avec les compotes au goûter car il n'y a pas de sucres ajoutés. Au début je n'ai donné que quelques cuillères car la texture, le gout et la cuillère c'était tout nouveau et je voulais aller doucement et je donnais la dose de lait habituelle. Au fur et à mesure j'ai donné un peu plus de compote et moins de lait ...Après j'ai commencé à leur donner des purées ou des soupes le soir mais si tu tiens à lui donner les légumes en premier, tu fais pareil (doucement car on ne sait jamais comment il vont le digérer) et tu peux essayer les carottes car ça reste un légume très doux avec un petit gout sucré...ça passe très bien! Anais
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:35
Re Merci de tes recommandation et d'avoir répondu aussi vite. Pour les légumes c'est la pédiatre qui m'a dit de commencer par ça puis 15jours après commencer les légumes. En ayant commencer par les fruits, tes enfants n'ont pas étaient retissant pour les légumes? Je penser que j'aurais dû commencer comme toi, par une compote au gouter, mais non, la pédiatre ma dit de commencer par les légumes pour qu'il s'habitue au gout. On verra bien se que sa va donner. Elle m"a dit de commencer vers ses 5 mois, mais j'attends de finir sa boite de lait 1er age, puis j'achèterai le 2ème age et quand je commencerai se sera surement se week-end ou début de semaine prochaine. T'inquiète je te tien au courant des évènements. Je dois appeler la pédiatre cette après midi pour savoir quel boite de lait prendre parce qu'actuellement il a un lait pour bébé gourmand et avec le 2ème age je ne sais pas si je dois prendre cette même gamme. On verra bien se qu'elle me dit. Désolais du roman. Voilà, sinon l'heure du verdict approche à grand pas, j'espère que tu annonceras un très très beau +++++. A bientôt. Lucie
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:42
Je suis là donc j'ai répondu immédiatement, normal :wink: En fait je n'ai demandé l'avis de personne moi mais mes enfants n'ont jamais refusé quoi que ce soit! En fait j'ai commencé les compotes et puis peu de temps après les légumes....j'alternais pour le soir, une fois un bib, le soir suivant une purée et je n'ai jamais eu de problème! A part ça, je suis quand même impatiente de faire un test car mon mari m'a dit que mes seins avait changé (et il est très observateur) donc je le crois! J'ai des brulures d'estomac et un peu mal au ventre...mais bon, c'est peut-être normal puisque mes cycles reviennent...
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:20
[quote:52f2d6761d="Salome3101"]Je suis là donc j'ai répondu immédiatement, normal :wink: En fait je n'ai demandé l'avis de personne moi mais mes enfants n'ont jamais refusé quoi que ce soit! En fait j'ai commencé les compotes et puis peu de temps après les légumes....j'alternais pour le soir, une fois un bib, le soir suivant une purée et je n'ai jamais eu de problème! A part ça, je suis quand même impatiente de faire un test car mon mari m'a dit que mes seins avait changé (et il est très observateur) donc je le crois! J'ai des brulures d'estomac et un peu mal au ventre...mais bon, c'est peut-être normal puisque mes cycles reviennent...[/quote:52f2d6761d] Les hommes sont toujours très observateur pour se genre de chose, même parfois très tactile :wink: pour en avoir le cœur net . Ton mari dit que tes seins ont changés, mais sinon de toi même tu n'avait rien remarqué? Passe une bonne journée et tiens moi au courant j'attend de tes nouvelles :lol:; qui seront excellente. Je te laisse mon fils râle un peu, mais je pense qu'il n'ai pas bien, il a toujours le nez qui coule, il bave énormément et se met les poings à la bouche, il doit avoir les gencives qui double. Bisous a+ Lucie
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:39
Mdr, aaah les dents, mon fils sort des molaires, c'est terrible! Il ronchonne beaucoup! Au niveau de mes seins si si j'avais remarqué que mes tétons sont extra sensibles et que mes veines sont plutôt bien visibles mais bon, après j'ai aussi attrapé des boutons tout d'un coup mais c'est peut-être juste un mauvais moment du cycle...en fait j'ose pas trop y croire par peur d'être déçue...a suivre donc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.