Envie de bebe rapproche, besoin de temoignage. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:06
[quote:8f9217f817="lulu du 66"]kikou :arrow: Anais contente de savoir que tu as passé un bon week end en amoureux et que tu n'as toujours pas tes règles. Se week end j'ai geter vite fait un petit coup d'oeil sur le forum et quand j'ai vu que je n'avais pas de nouvelle de toi, j'ai eu un peu peur que tes règles soit venu et que tu veuille prendre du recul, en tous cas je suis heureuse de savoir que se n'était pas ça. Je voulais te demander, comment c'est tu que ton col est bas et fermé. Est ce que c'est bon signe? Désolais de te poser des questions mais je ne sais pas. :arrow: Chris2008 Bienvenu parmis nous. Tu as déja arréter ta pillule ou tu fini ta plaquette que tu as suremnt commencer et tu n'en reprend plus jusqu'a perpette :wink: . Sinon moi j'ai passé un bon week end mais il aurait pu être mieu, car hier à la maison toute la journée parce que mon mari avait travaillé samedi toute la journée et il était fatigué. A oui j'ai oublier de dire, je suis un peu perdu, parce que hier soir je me suis apperçu en regardant ma dernière plaquette de pillule, que j'en avait oublé pas mal et je me suis rappellé que j'avait eu mes règles 2fois (non je ne suis pas enceinte parce qu'il me semble que j'avais fait un test et qu'il était négatif). Ma question et la suivante qu'elle date de début de règles doit-je prendre en compte, les première ou les deuxième? De toute façon je ne me rappelle pas vraiment les dates exacte mais j'ai une approximation :oops: (je suis vraiment tête en l'air :roll: ). Bonne journée les filles et peut être à tout à l'heure[/quote:8f9217f817] J'ai pris ma derniere pilule jeudi en finissant la plaquette ! :lol: J'espere que l'on aura vite des ++
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:21
Re Pauvre Timothé, elle ne lui a pas croqué au moin, il doit avoir l'oreille toute rouge pauvre chou, et il ne c'est pas vengé ( Mike tyson en jupette mdr). Salomé se rebelle , elle est peut être jalouse du petit? Tu vas attendre jusqu'a quand avant de faire le test? Tu me tien au courant? Mon accouchement aussi a été rapide je trouve pour un premier : 4h15 : perte des eaux 5h15 : col ouvert a 1 doigt sur la longeur 6h30 : les contractions commence 9h : col ouvert a 2 10h30 : pose d'une mèche que j'aurais dû garder 24h. 13h : on m'emmène en salle d'accouchement pour que je me calme parce que depui 10h45 j'envoyer ma mère toute les 45min pour qu'elles viennent parce que j'avais mal et que je sentais qu'il descender, mais elle me disait que se n'était pas possible et de 10h30 à 13h10 plus aucune oscultation. 13h10 : col ouvert à 7 13h15 : pose de la péridurale qui ceci di n'a fait effet que le travail terminer, juste aprè la pose on m'osculte et ils s'apperçoivent que je suis à 10. 13h40 : le premier cri de mon fils je ne les apperçu que 15seconde juste le temps de lui faire un petit bisou et il l'on monté en néonat et y est rester 15 jours (car prématurité arrivé avec 6 semaines d'avance) il était pressé de nous voir :wink: . Voilà mon accouchement désolais du roman. Je te souhaite une bonne soirée. Lucie
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:39
Raaaah! Quelle folle dingue parfois! Il était tout rouge! Ca fait déjà 3 fois en 3 semaines! je l'avais prévenue que si elle recommençait je lui montrerai ce que ça fait! Donc....j'ai mordu Salomé :oops: j'espère qu'elle a comprit cette fois! Je pense aussi qu'ellle est jalouse en ce moment...tout à l'heure j'avais le petit dans les bras et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je danse avec Timothé( il y avait de la musique) et qu'elle était triste! Pour moi accouchement 1: arrivée le mercredi soir a 1h00, Salomé arrive a 21h00 le jeudi! jte passe les détails car c'était trèèèès long mais mon chéri rit encore en racontant ma démarche pour la faire descendre! Accouchement 2: pertes des eaux au lever vers 7h15 (clouc!) puis chutes du Niagara jusqu'à la maternité...péri au tout début des contractions car travail qui avançait très vite! 5 contractions douloureuses et bébé arrivé a 11h05! Du bonheur! Pour le test, le mois dernier j'ai eu un cycle de 37 jours donc je compte attendre encore 2 jours..mais bon, la j'ai des douleurs dans le dos et le ventre...constipation(chronique chez moi), stress(dur dur la journée) ou règles? Sinon j'ai pas raconté que salomé s'est blessée en tombant dans la salle de bain car elle ne voulait pas aller se laver...plein de sang car elle suce son pouce et, le doigt dans la bouche elle s'est arraché un peu le ptit filet sous la lèvre supérieure! j'ai eu super peur!!!!!j'espère que c'est pas grave, elle n'a pas eu mal longtemps....mais au fait, il sert a quoi ce truc??? voila un vrai roman :wink:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:41
Re La pauvre tu lui a mondu l'oreille, j'espère pour elle mais surtout pour le petit qu'elle a compris. Elle n'est pas rester bête? Donc elle mort le petit pour avoir ton attention. Oui c'est sur que c'est pas évident de danser avec les deux à la fois, moi l'autre fois j'avais mon fils d'un coté (qui pèse quand même pas loing des 7kgs) et ma petite soeur de 4 ans ( de 15kgs) de l'autre , je te dit pas les bras que j'avais après, mais bon c'était rigolo parce qu'ils étaient mort de rire tout les deux, en l'espace de 10min j'ai fait l'équivalent de 1h de sport. Pourqoui dit tu que ton mari rigole quand il raconte la démarche pour faire descendre Salomé ? Je te dit a demain car je vais me coucher, bonne soirée et un bisou au petit.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:43
[quote:d03c40441c="Chris2008"][quote:d03c40441c="lulu du 66"]kikou :arrow: Anais contente de savoir que tu as passé un bon week end en amoureux et que tu n'as toujours pas tes règles. Se week end j'ai geter vite fait un petit coup d'oeil sur le forum et quand j'ai vu que je n'avais pas de nouvelle de toi, j'ai eu un peu peur que tes règles soit venu et que tu veuille prendre du recul, en tous cas je suis heureuse de savoir que se n'était pas ça. Je voulais te demander, comment c'est tu que ton col est bas et fermé. Est ce que c'est bon signe? Désolais de te poser des questions mais je ne sais pas. :arrow: Chris2008 Bienvenu parmis nous. Tu as déja arréter ta pillule ou tu fini ta plaquette que tu as suremnt commencer et tu n'en reprend plus jusqu'a perpette :wink: . Sinon moi j'ai passé un bon week end mais il aurait pu être mieu, car hier à la maison toute la journée parce que mon mari avait travaillé samedi toute la journée et il était fatigué. A oui j'ai oublier de dire, je suis un peu perdu, parce que hier soir je me suis apperçu en regardant ma dernière plaquette de pillule, que j'en avait oublé pas mal et je me suis rappellé que j'avait eu mes règles 2fois (non je ne suis pas enceinte parce qu'il me semble que j'avais fait un test et qu'il était négatif). Ma question et la suivante qu'elle date de début de règles doit-je prendre en compte, les première ou les deuxième? De toute façon je ne me rappelle pas vraiment les dates exacte mais j'ai une approximation :oops: (je suis vraiment tête en l'air :roll: ). Bonne journée les filles et peut être à tout à l'heure[/quote:d03c40441c] J'ai pris ma derniere pilule jeudi en finissant la plaquette ! :lol: J'espere que l'on aura vite des ++[/quote:d03c40441c] Bonsoir, Ha oui donc tu vien juste d'arréter la pillule. Moi aussi j'espère qu'on l'aura bientôt se ++. Le premier Verdict avec Anais dans quelque jour. Bonne soirée et à bientôt.
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:50
Noooon quand même pas! je lui ai mordu la main!!! L'avenir nous dira si elle a bien compris que c'est douloureux :? Pour ce qui est de danser, même mon mari qui est un grand gaillard a du mal! Salomé 13kg, et timothé 12! De beaux bébés dit-on! Il dit tout le temps que j'avais l'air d'une guerrière qui ne s'avoue jamais vaincue! , quelques pas (jambes écartés et pliées) puis contractions (hiiiiiiihaaaaaaaaaaa...pliée en deux) et c'est reparti!!!! En fait je sais pas toi mais c'était (et c'est encore!) les pires douleurs de ma vie! Même avec la morphine c'était dur! j'étais shootée mais j'avais encore maaal! Ciao
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:44
Bpnjour! Pfiooou! Ben je me suis levée super crevée ce matin, et pour cause! Ca y est! Les vilaines sont là! C'est le jeu, hein! Mais je suis plutôt contente parce qu'elles sont arrivées pile poil le jour prévu! Ca me fait donc deux cycles identiques! Plus pratique pour le mois prochain! Bonne journée!
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:46
Kikou Anais Je vien de voir les messages que maintenant. Maintenant je compend pourquoi ton mari en rigole encore, sa devais donner à la maternité. Pour les douleurs de contraction je suis du même avis que toi, sauf que je n'ai pas eu ni de morphine ni de dérivé de morphine, j'ai tout senti du début à la fin. Mais c'est un mal pour un bien car regarde tes enfants et le mien, ils sont pas magnifique :wink: ? Moi qui aurait tant voulu apprendre une bonne nouvelle ce matin en ouvrant mon ordi, mais comme tu le dit tes cycles redeviennent normaux donc c'es un très bon point, car tu pourra évaluer à peut près ton ovulation. Je me suis également lever se matin avec une fatigue et d'ailleur après que mon fils est pris son bibi à 9h je suis resté au lit jusqu'a 11h :oops:, je pense aussi que les mienne ne vont pas tarder car j'ai mal au ventre et aux ovaires depuis quelques jours, donc maintenant j'attend qu'elles arrivent. Je vous fais de gros bisous et te dit peu être a tout à l'heure et bon appétit à vous 3 ou 4 si ton mari rentre mangé. Bisous Lucie
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:26
Kikou Anais, Ben voilà sa y est elles sont arrivées se matin, donc on moin je s'aurais la date exacte pour le mois prochain. Et toi et tes enfants comment allez-vous? Mon fils a manger une purée de carotte se midi, le bavoir en été rempli et a la fin je n'avais pas un petit coin pour lui essuyer la bouche et je peu te dire qu'il était grand se bavoir et je ne te raconte même pas l'état de sa bouche et de ses mains car il a une mani c'est de mettre dessuite les mains dans sa bouche. Mais il a adore cette purée d'ailleur pour mon plus grand étonnement il a fini tout son plat. Dit moi quand je devrais commencer les fruits, c'est combien de fois par jour; - une compote après le repas du midi ou - une compote au gouter ou - les deux. Je te laisse et a tout à l'heure peu être. Et merci d'avance. Bisous. Lucie
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:33
Salut Lucie! Dis, tu crois pas que ce serait plus sympa de discuter de tout ça par msn? en fin c'est comme tu veux, je ne sais pas si tu l'utilises mais moi je trouve ça plus pratique! dis moi ce que t'en penses sinon on continue a discuter ici... :lol: Eh ben pour tes règles tu étais régulière avant? C'est cool que ton cycle redémarre aussi vite! Moi j'hallucine de retrouver les symptômes des règles sans la pilule là! Je me souvenais plus! Je suis hypersensible, je n'arrête pas de pleurer.....c'est la misère! Plus le ventre énorme et les maux de tête! grrrrr c'est chiant d'être une femme parfois! Sinon pour les compotes, j'ai commencé et je continue à n'en donner qu'une par jour...parce que illico- presto les deux font une selle juste après et trop de compote en plus des poussées dentaires ça leur donne la diarrhée! Donc a midi en plus de la purée, un yaourt, et le soir c'est un biberon avec des céréales bébé (légumes) pour Timothé ou purée et yaourt aussi!! Pour le début tu peux aussi essayer les bavoirs en plastique avec un récupérateur pour ce qui tombe c'est plus facile pour le nettoyage! Mes petits bouts vont mieux, avec le traitement ils sont moins H-S et le médecin a mesuré et pesé Timothé : 12kg et 77cm, c'est pas mal du tout pour 1 an! En 3 mois il a prit 1 kg et 3 cm! Bizzzz
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:17
Re C'est vrai que pour msn c'est plus pratique je t'envoie mon adresse pas mp. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.