Envie de bebe rapproche, besoin de temoignage. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:47
Re kikou Le seul truc que je me rappelle, quand j'ai su que j'étais enceinte l'année dernière (le 10/02/08), c'est aussi les grosses veines bleu qui sont plus visible, le téton qui s'élargit et les picotement dans le bas du ventre et même parfois j'avais l'impression de recevoir des coup de jus dans le vagin (sa faisais mal, mais j'aimerai revivre ses moment là). Je souhaite que tu me donne une bonne nouvelle très bientôt. Bonne soirée
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:34
re! Mon problème c'est que mes deux grossesses je ne les ai apprises que beaucoup plus tard que ça! Visiblement je ne devais pas avoir beaucoup de symptômes ou peut-être que j'étais moins à l'écoute de mon corps...mais mon mari, lui, s'était bien rendu compte de mes sautes d'humeur! :lol:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:25
Re Tu t'ai rendu compte a combien de semaines que tu était enceinte. Et là ton mari n'a pas remarque si tu as des sautes d'humeurs. Bonne soirée
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:40
je crois les 2 fois vers 3/4 semaines, car j'avais déjà des cycles irréguliers... Je viens de demander à mon homme, il me dit qu'en ce moment je suis un peu plus sèche et que je prend plus vite la mouche... Mes seins sont tendus à la palpation me dit-il! lol
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:12
C'est bon signes alors. Je croise les doigt pour toi. Je vais essayer de faire dormir mon fils car depuis 2 jours il se couche tard , sinon avant il dormais vers 22h et la Mr est exsité, il est sur son transat et gazouille avec ses peluche et regarde la télé, oui il adore sa en fait il aime bien les couleur (comme tous les enfants). Je te laisse et te dit a demain. Bisous Lucie
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:03
salut! bien dormi? dis donc 22h! t'as bien du courage, moi à partir du moment ou ils ont fait leurs nuits....dodo 20h! On a toujours voulu être carrés la dessus pour avoir du temps pour nous deux et puis avec 2, c'est pas pareil, il a fallut aussi les caler pour la sieste...comme quand ils sont réveillés je veux passer un maximum de temps à m'occuper d'eux il me faut du temps pour les tâches ménagères, mais c'est pas toujours évident! Hier Timothé a eu du mal a s'endormir car il avait mal aux dents! Encore une molaire qui passe et celles ci sont plus douloureuses et la poussée en plusieurs fois, donc patience, il a bientôt toutes ses dents! :P
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:31
Kikou Anais Désolais du retard, hier j'étais chez ma mère. A 1 an, il a déja presque toutes ses dents waou, c'est bien. Sinon, comment va tu? Toujours autant de symptômes? Le grand jour approche à grand pas, vivement que le 6 arrive, plus que 2 jours? Je te laisse, je vais faire le ménage car ma maison et en bordel en plus je vais en profiter, mon amour dort depuis 15minutes, donc j'ai environ 1h30 devant moi pour tous faire. Bisous et peu être à se soir :wink:
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:16
Hello! oui, effectivement c'est cool, toutes les dents sont presque sorties, on va pouvoir passer à autre chose! Oui du nouveau, hier ultra minis pertes marrons? et des petites décharges du côté gauche.... Je t'avoue que je n'ai pas résisté à faire un test 20ui ce matin mais il était négatif :cry: Pour les pertes je me demande ce que ça peut être, si t'as une idée...elle sera la bienvenue! Sinon, j'ai regardé mon col, plutôt bas et un peu plus court et mou que d'habitude mais encore une fois, je ne sais pas ce que ça signifie! Et toi, ou en es tu? Anais
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:17
Kikou Anais Désolais du retard mais j'avais un problème avec mon ordi, l'anti-virus s'était désactiver et je ne pouvais pas prendre le risque. Peux être as-tu fait le test trop tôt car ovulation plus tard que prévu. Concernant les taches marron, j'ai eu sa aussi au début de ma grossesse (je ne savais pas encore que je l'était), donc peut être bon signe :wink: , Mais j'espère depuis hier que sa ne se soit pas transformer en règle. Sinon moi sa va, je pense avoir ovulé entre dimanche et lundi, on verra bien, mais je ne ma fais pa d'ilusion, car pour mon fils je n'ai eu le + qu'au C7, on verra bien. J'essairai de me connecter se week end, mais je ne suis pas sure car aujourd'hui j'ai les courses à faire, demain chez ma mère et dimanhe je vais essayer de persuader mon mari de sortir s'il fait beau. Si l'on ne se reparle pas d'ici lundi, je te souhaite de passer un excellent week end. Bsous Lucie
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 21:51
salut! Eh bien je suis désolée aussi, je suis partie en week-end donc je vois à l'instant ton message! J'ai fais une surprise à mon homme pour son anniversaire, un week-end juste pour nous deux! la première fois depuis la naissance de la grande! c'était super! Sinon toujours pas de règles, mais mon dernier cycle était de 37 jours...en théorie ovulation le 28 mais j'avais eu des douleurs que j'ai prises pour ça le 24 donc je ne sais pas trop....donc on dira verdict le 12 février! j'ai tâté un peu mon col, il est descendu mais toujours fermé :roll: ... Tu sais chaque grossesse est différente donc même si bb 1 est arrivé en C7, peut -être que cette fois ça ira plus vite??? Je suis impatiente de savoir.... Bises, Anais
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:45
Coucou! Mon fils a 11 mois et je vais mettre bebe2 en route! :lol:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:05
kikou :arrow: Anais contente de savoir que tu as passé un bon week end en amoureux et que tu n'as toujours pas tes règles. Se week end j'ai geter vite fait un petit coup d'oeil sur le forum et quand j'ai vu que je n'avais pas de nouvelle de toi, j'ai eu un peu peur que tes règles soit venu et que tu veuille prendre du recul, en tous cas je suis heureuse de savoir que se n'était pas ça. Je voulais te demander, comment c'est tu que ton col est bas et fermé. Est ce que c'est bon signe? Désolais de te poser des questions mais je ne sais pas. :arrow: Chris2008 Bienvenu parmis nous. Tu as déja arréter ta pillule ou tu fini ta plaquette que tu as suremnt commencer et tu n'en reprend plus jusqu'a perpette :wink: . Sinon moi j'ai passé un bon week end mais il aurait pu être mieu, car hier à la maison toute la journée parce que mon mari avait travaillé samedi toute la journée et il était fatigué. A oui j'ai oublier de dire, je suis un peu perdu, parce que hier soir je me suis apperçu en regardant ma dernière plaquette de pillule, que j'en avait oublé pas mal et je me suis rappellé que j'avait eu mes règles 2fois (non je ne suis pas enceinte parce qu'il me semble que j'avais fait un test et qu'il était négatif). Ma question et la suivante qu'elle date de début de règles doit-je prendre en compte, les première ou les deuxième? De toute façon je ne me rappelle pas vraiment les dates exacte mais j'ai une approximation :oops: (je suis vraiment tête en l'air :roll: ). Bonne journée les filles et peut être à tout à l'heure
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:20
Hééého! Salut! Bon Lulu, je sais que mon col est bas et fermé parce que je l'atteint facilement et qu'il est....fermé! Pas de fente ni orifice dans lequel on pourrait entrer le bout d'un doigt... En ce qui concerne tes règles de toutes façons ce sont des règles de privation dans les deux cas! Il faut du temps pour que ton corps se remette en marche normale, donc si tu arrive à détecter ton ovulation tu pourras connaitre la date de tes règles....sinon, y'a qu'une chose à faire! Attendre malheureusement! Bisou
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:14
Kikou Anas, J'espère que tu vas bien. Alors tu en es où? Tu as fais le test? Hier mon fils a pris son premier repas c'était la cata il en avait de partout, il faisait une drôle de tête, mais aujourd'hui c'était mieux quand même. Sinon, je vais bien à par que j'ai l'impression que mes règles vont pas tardé à arriver car j'ai mal au ventre et aux reins. Je ne sais pas si tu as eu la péridurale ou pas. En tout cas, moi je regrette de l'avoir eu, parce que 2 minute (même pas) après me l'avoir posé, j'étais en train d'accoucher, lle a fait efet que quand tout le travail était terminer ( accouchement et recoudre les points qui on quand même durer presque 30minutes compris) et à cause de la péridurale j'ai un mal au dos. Pour la prochaine fois je ne là demanderais pas. Et tes enfants ils vont bien? Bisous et à bientot.
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:38
Bonsoir! Et bien voila des essais bb qui vont pouvoir commencer! :wink: Toujours rien pour moi, j'attends! Pour la péri, je l'ai eue les deux fois! La première ça a été un réel soulagement car j'ai souffert assez longtemps et la deuxième ça a été aussi en temps et en heure même si je n'ai mis que 4 h à accoucher car la poche des eaux s'est rompue spontanément et je n'ai souffert du dos que dans les heures qui ont suivi. Je dirai que pour moi ça a été une vrai réussite! J'ai vraiment passé une mauvaise journée! Les enfants sont malades et Salomé a été infernale toute la journée! Elle m'en fait voir depuis deux mois! C'est affront sur affront, bêtise sur bêtise! Elle a mordu Timothé à l'oreille cet aprèm!!! Mike Tison en jupette! Grrr, j'ai cru devenir folle! En plus depuis quelques jours j'ai des problèmes de circulation! aie aie aie les jambes! je suis bleue de partout c'est une horreur! Et quelle douleeeeuuuuuur! Rassures toi pour les repas, et profites! Là c'est rien, c'est toi qui lui donne à manger! Attends le jour ou il voudra le faire seul!!! :lol: A plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.