Test d'ovulation efficace ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:03
Salut je suis en essai depuis oct 2007, jusqu'à présent je n'ai pas utilisé de test d'ovulation. Est-ce efficace ? question bete comment cela s'utilise t il ? J'ai des cycles totalement irrégulier, je suis sous dudu depuis ce mois si, mais je n'arrive pas a repérer mon ovulation, je vais essayer le mois prochain, car je ne pense pas que ça est marcher pour ce mois si Avez vous eu deja votre ++ en repérant votre ovu par un des test ? Qu'elle- test conseilleriez vous Merci pour vos réponse
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:04
bonjour, je pense qu'ils sont efficaces car de janvier à juillet nous avons essayé sans test et je n'ai pas réussi à tombé enceinte, par contre pour le mois d'août j'ai acheté une boite de 7 tests et il ne m'a suffit que de deux test,peut être est ce une coïncidence... c'est très pratique...par rapport à notre longueur de cycle, on commence à un certain nombre de jour après le 1er jour des règles (il me semble que pour moi c'était 11), j'ai simplement attendu un jour de plus tout en sachant qu'ils doivent prévoir un jour ou 2 deux avant le début du cycle. J'ai donc fait un 1er test qui s'est révélé négatif puis le lendemain le petit bonhomme souriait et il a suffit d'un seul rapport pour tomber enceinte (je l'ai donc su 15 jours après la fécondation) La boite n'est pas donnée, dans les 40 euros la boite de 7 tests, je ne sais pas d'autres femmes ont eu de bonnes expériences avec ces tests mais je voulais te donner mon opinion, ma puce arrivera pour fin mai...
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:19
Bonjour, Je te dirais que pour les cycles irréguliers c'est plutôt bien. Moi je ne suis pas non plus dans le cas extrême (sans traitement) vu que j'ai des cycles entre 28 et 38 jrs mais ca fait quand même 10 jours d'ecart. Donc j'ai choisi d'acheter des tests d'ovulation sur le net (peu cher) et la seule fois où je m'en suis servie ca a marché. A toi de voir si ca peut être une aide pour le repérage. Bon courage @+
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 19:43
eh bien vos deux expérience son tres positive sa donne vraiment envie de si mettre meme si c'est un peu chere 7 test à 40 euros si il y a résultat positf je veux bien dépensé plus :p merci les filles au faites quelles sont les noms des test que vous avez utilisez ? Encore merci Et félicitation a vous deux
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:03
Coucou!! Alors moi jai pas à me plaindre jai commencé les essais BB en décembre 2006, RRR, alors pour connaitre mes cycle jai acheter des test OVATEST pas cher du tout!! Petite bandelette pipi dessus ils marchent comme un test de grossesse, TP bcp TP dès que positif et hop enceinte mi janvier 2007 et ma princesse et née le 12 octobre 2007! Moi c'est sur je suis convaincue looooooool :):) Et pour BB2 je pense recommencer :):) Petite anedecdote, javais par la meme commandé leurs test de grossesse qui se presente de la meme facçon et bcp moins cher que dautre... Le test avait affiché une barre mais très clair je me suis dit bof bof... J'ai acheter un lot en pharmacie et les 2 ----- predictor snif snif jétais triste!! 2 jours après je refais un test et hop +++++ je me suis dit qu'ils avaient été très précis pour détécter alors que les autres non... Voila désolé c'est long mais pour vous dire que des fois un test --- ca veut rien dire!!! :lol: J'espère d'avoir aidé!!! Et je te souhaite un très bo ++++ pour 2009
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:25
Coucou 2 amies enceinte ( 4mois et 3 mois) on utilisé des test d'ovulation Pour l une ca a tres bien fonctionné car le premier test été positif et qu'il a suffit d'une seule fois :lol: Pour la 2 eme elle a fait les 7 test tous négatif alors elle c bcp inquiété de ne pas ovuler mais c parce qu'elle été déjà enceinte Voila bisous
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:11
Slt ! Je me permets de te donner mon expérience aussi car j'étais en essai depuis juillet 2008 et les premiers mois je ne me suis pas vraiment pris la tete parceque je me suis dis que ça pouvait prendre du tps et que de tte façon le stress n'était pas bon...Deux mois aprés je me suis mise au test d'ovu juste par curiosité et vu que j'ai des cycles irréguliers comme toi sa pouvait aider et bien je ne voyait pas bien la deuxiéme barre dc je pense que je n'ovulais pas bien ou pas du tout d'ailleurs ! Dc j'ai décidé de laisser tombé et le mois dernier rebelotte j'ai retenté les test d'ovu et bonne surprise : deuxiéme barre bien foncé alors TPssss comme il se doit et enceinte depuis fin Janvier !!! :D :D Je te le conseille vraiment ! J'ai pris ceux acheter sur le net (un lot de 7 et 3 test de grossesse) pr moins de 10 euros ! Ce sont ces memes test de grossesse qui ont détecté la mienne... Bon +++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.