Prise de sang faux negatif ca existe?

Discussions

Auteur
Message
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 22:29
Bonjour ca fait 10mois que nous essayons de faire un bébé (fausse couche mai 2008) je suis toujours réglée comme une horloge 28jours pile et je devais avoir mes regles dimanche et rien donc lundi test pipi negatif et prise de sang negative, à ce jour mercredi soir toujours pas de regles croyais vous qu'il était trop tot pour faire ces tests? Quelqu'un a t'il déja eu ce cas et finalement était quand même enceinte? MERCI POUR VOS REPONSES
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:43
possible que ce soit un faux négatif, j'en ai eu un sur un test pipi alors que j'étais enceinte d'un mois! moi aussi je viens d'avoir une fc, j'espere que tu aura bientot un+! bisous
liliaurelie 2 messages
liliaurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 23:25
Bonsoir je m'apelle aurelie j ai 26 ans et j'ai une question Est ce que quand on est enceinte on a des pertes de sang?parce que j'ai oublier la pillule un jour mais je l'ai repris le lendemain je devrais avoir mes règles dans 2 semaines mais depuis cet pres midi j'ai des pertes de sang mais vraiment pas grand chose est ce que je risque d'etre enceinte???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:30
lili je ne pense pas que tu sois enceinte, tu es peut etre déréglé du fait d'avoir oublié ta pillule, si dans 15jours tu n'a pas tes regles fais une pds. bisou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:33
l'envie de vomir et les bouffées de chaleurs sont des signes,mais attend encore un peu avant de faire une pds. je te souhaite un beau +++ et tiens nous au courant! bisou
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:36
[quote:52d9e954b4="ptitange77"]bonjour à toutes moi j'aurais aimé avoir vos avis nous essayons d'avoir un bébé j'ai arrêté la pillule il y a a peu près 6mois samedi j'ai eu mal au coeur sans avoir vomit , je me suis couchée assez tot car j'étais pas bien j'ai d m'endormir aussi assez tot à chaque fois que je me levais j'avais mal au coeur je me suis rendormi et me suis leve assez tard j'ai eu des bouffées de chaleur toute la nuit dimanche nous avons rentre du bois avec ses parents j'ai eu une douleur dans le ventre en gros depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleur je dors beaucoup et j'ai des douleurs dans le ventre (des douleurs bizarres que je n'ai jamais eu auparavant) je suis cense avoir mes regles dans une semaine quelques jours tout au plus mais j'aurai avoir voulu vos avis pensez vous que ce sont des signes de grossesse ? merci de votre aide[/quote:52d9e954b4] kikou be je pense ke oui c des signes enfin en tous k pr moi !! car ca fé six mois ken meme ke tu aa arreté la lulu donc je pense ke ton corps c bien remis mé c vrai ke ca depant des femmes aussi alors :roll: moi ken g arreté la lulu le mois ki a suivi g t pa bien aussi plus 4 jr de retard mé apres tous ete corectedonc a voir... attend de voir si tu vas avoir t rrrr sinon fé un test precoce il parait ke ca fonctionne bien! ah attend est c eke c t pas ton ovu as tu calculé as ca??? bise
MAMANOWEN10 3 messages
MAMANOWEN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 00:22
[quote:f95c460e6f="HOLYNIGHT"]Bonjour ca fait 10mois que nous essayons de faire un bébé (fausse couche mai 2008) je suis toujours réglée comme une horloge 28jours pile et je devais avoir mes regles dimanche et rien donc lundi test pipi negatif et prise de sang negative, à ce jour mercredi soir toujours pas de regles croyais vous qu'il était trop tot pour faire ces tests? Quelqu'un a t'il déja eu ce cas et finalement était quand même enceinte? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:f95c460e6f] Bonjour tout d abord je voulais te dire que il se peut quil soit trop tot pour faire le test!Je n avais pas mes regles deppuis le 25 octobre et j ai fait plusieur test le dernier etait une prise de sang le 3 decembre hors j en ai fat un fin janvier et positive je suis enceinte depuis le 11 decembre donc attend un peu meme si je sait que c est dure mais voila je pense fort a toi et croise les doigts tien tnous au courant et bon courage![color=darkblue:f95c460e6f][/color:f95c460e6f][size=18:f95c460e6f][/size:f95c460e6f]
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:51
SALUT tu as du la faire trop tôt tu devrais faire une courbe de temeprature pour savoir ou tu en es en dpo :wink:
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:53
[quote:53dfc30787="ptitange77"]bonjour à toutes moi j'aurais aimé avoir vos avis nous essayons d'avoir un bébé j'ai arrêté la pillule il y a a peu près 6mois samedi j'ai eu mal au coeur sans avoir vomit , je me suis couchée assez tot car j'étais pas bien j'ai d m'endormir aussi assez tot à chaque fois que je me levais j'avais mal au coeur je me suis rendormi et me suis leve assez tard j'ai eu des bouffées de chaleur toute la nuit dimanche nous avons rentre du bois avec ses parents j'ai eu une douleur dans le ventre en gros depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleur je dors beaucoup et j'ai des douleurs dans le ventre (des douleurs bizarres que je n'ai jamais eu auparavant) je suis cense avoir mes regles dans une semaine quelques jours tout au plus mais j'aurai avoir voulu vos avis pensez vous que ce sont des signes de grossesse ? merci de votre aide[/quote:53dfc30787] salut c'est possible tu seras fixée par le test de grossesse fais le le premier jour de retard de tes règles
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:01
bonjour les filles merci beacoup pour vos conseils mais lundi le test était négatif [b:d544c91b06]mais pds aussi[/b:d544c91b06] donc une prise de sang peut etre fausse à un jour de retard? toujours pas de regles à l'horizon et croyez mois qu'avac mon mari on fait des calins tout les jours poiur maximiser nos chances, nous avons déja une adorable petite fille de 2ans, mais nous voulons des enfants d'age rapprochés tel est notre choix. ca magace d'etre ds le doute je n'ose pas refaire une autre prise de sang car j'ai peur de passer pour une dingue à m'obstiner et de douter d'un resultat de prise de sang. mais si vous me dites que le resultat d'une prise de sang peut changer à une semaine d'écart. alors jen referai une . merci beaucoup
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:10
[quote:25034f57c1="bibibieme"]SALUT tu as du la faire trop tôt tu devrais faire une courbe de temeprature pour savoir ou tu en es en dpo :wink:[/quote:25034f57c1] coucou bibibieme comment faire une courbe de temperature en plein milieu de cycle peux tu me donner de détails qui pourraient montrer une eventuelle grossesse grace aux temperatures, je l'ai fait une fois c'était pour voir ou se situé mon ovu mais pour voir si je suis enceinte alors là je n'y connais rien. Peux tu m'aider?
miss97390 1 messages
miss97390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:39
moi j'ai des nausées,mon doc m'a fait faire une prises de sang le 6/01 et mes regles devait arrivé le 7/01 je dit devait car il sont tjs pas arrivé,quelqu'un peut t'il m'aider,je suis perdu.
Guest627757
1 messages
Guest627757
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 13:10
[quote:55e2722878="HOLYNIGHT"]Bonjour ca fait 10mois que nous essayons de faire un bébé (fausse couche mai 2008) je suis toujours réglée comme une horloge 28jours pile et je devais avoir mes regles dimanche et rien donc lundi test pipi negatif et prise de sang negative, à ce jour mercredi soir toujours pas de regles croyais vous qu'il était trop tot pour faire ces tests? Quelqu'un a t'il déja eu ce cas et finalement était quand même enceinte? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:55e2722878] salut , jai arreter ma pillule depuis avril , je suis a peut pret dans le meme cas que toi , mes dernieres regles ete le 14 aout , jai fais un test le 14 et prise de sang le 16 qui sest reveler negatif. jai peut etre fais trop tot aussi... mais jai peur d'en refaire une et qu'elle soit negatif encore une fois. On dirai de moi que je suis parano et que je pense trop a faire un enfant si j'en refais une. Je vois le medecin tanto qu'il meclaire et mosculte. Jespere tomber enceinte dans les mois qui suivent mais bon, bebe viendra dans mon bidou quand il aura envie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.