Verdict pour la mi-fevrier ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 18:02
davina56, j'aimerai te dire félicitations mais je viens de lire un autre post où tu as écrit que tu as eu un faux positif... :? je suis désolée mais apparement tu fais une PDS lundi donc y a encore de l'espoir... on sait jamais... moi je suis en pleine ovulation donc biensûr au "travail" tous les deux jours depuis vendredi! hihi!... espèrons que ça porte ces fruits cette fois-ci! en tout cas, j'ai fait des tests d'ovu vendredi et samedi qui étaient très pâles puis hier qui était cette fois très foncé (aussi foncé que la ligne témoin voir plus) donc je pense que c'est bon? il existe des faux positifs en test d'ovu? croisage de doigts intensifs pour moi et je me remets au "travail" pour être sûre de pas louper l'ovu!! :D edit: aujourd'hui, test d'ovu négatif (ligne très pâle).... est-ce parce que mon ovu est passée ou est-ce que mon test d'hier était un faux positif? j'y comprend rien...
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 09:46
alors les filles, vous êtes où?? bon, comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".... :roll: moi j'attends le verdict samedi ou dimanche... en attendant, de 4 à 7 dpo, j'ai eu des douleurs de rrr dans le bas ventre et ma poitrine était assez douloureuse sur les côtés. hier, à 8 dpo, j'ai eu une violente nausée (sans vomissement) et très mal au bas ventre toute la soirée jusque dans la nuit, j'ai jamais eu ça avant mes règles :o . et puis, en prenant ma douche hier soir, j'ai vu des "glaires" opaques dans l'eau de la baignoire (désolée pour le détail :oops: ), c'est quoi ces glaires???? ce matin, à 9 dpo, légères douleurs aux seins (côtés surtout) et au bas ventre mais sans plus.... j'ai l'impression que c'est pas bon si tout ces symptômes disparaissent... :( qu'en pensez-vous? [i:7624f258f2](ah oui j'oubliais aussi... depuis quelques jours, je suis hyper constipée :shock: . je l'ai déjà été mais jamais à ce point! surtout qu'en général, avant mes règles, c'est plutôt le contraire! encore désolée pour les détails)[/i:7624f258f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.