Verdict pour la mi-fevrier ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:03
Pour moi, je suis aujourd'hui a j29 mais je vais commencer a y penser vraiment vers j33 ou j37. donc encore un peu de patience. mais c'est long de tenir.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:00
Bonjour à toutes, essai BB1 depuis septembre 2008, FC à 7SG le 08/08/08 (curetage). Nous en sommes au 6ème cycle et ce mois-ci nous avons tout fait pour que ça marche. J'ai fait une pds 3jours avant la date présumée de mes règles (pour un autre soucis de santé qui n'a rien à voir j'ai fait une pds à l'hôpital) et négatif et depuis aucun symptôme d'arrivée de mes règles et les seins légèrement tendus mais pas comme ma première grossesse. Ce matin à plus de 2 jours de retard de règles (je suis super régulière : 28 ou 29 jours max !) j'ai fait un test pipi mais négatif. Je ne comprends rien, je comprends pas pourquoi ça marche pas et surtout pourquoi j'ai un retard de règles et pas de +++. et vous qu'en pensez-vous ?
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:19
Salut les filles ! Pour moi le verdict vient de tomber : j'ai mes rrrrrrrrr qui viennent de débarquer. Les essais se terminent donc pour moi après 4 mois d'espoir. Peut-être je les reprendrais en Juin mais c'est pas sûr. Je vous souhaitent d'avoir des ++++
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:28
Je suis desolé pour toi tanguette. Ne perd pas espoir ca va venir.
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 17:11
salut les filles! pour moi c'est fichu mais pour vous qu'en est-il? pas de nouvelles = bonnes nouvelles Allez-vous offrir un ++++ à vos chéris pour la St Valentin?
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 23:15
[quote:9e75bc224f="tanguette"]salut les filles! pour moi c'est fichu mais pour vous qu'en est-il? pas de nouvelles = bonnes nouvelles Allez-vous offrir un ++++ à vos chéris pour la St Valentin?[/quote:9e75bc224f] je suis desolé pour toi. Pour ma part toujours pas de nouvelles. J'ai fait un test ce matin au cas ou pour un beau cadeau de st Valentin mais négatifs. je m'en doutais car je suis en avance de 1 a 6 jours. Donc je garde espoir.
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 10:59
Désolée pour vos - les filles.... :( On se soutient et on passe au cycle suivant ensemble en espérant que ce soit la bonne cette fois :? Je croise les doigts pour toi morgane29! Et davina58?? Pour moi, mes rrrr sont finies depuis quelques jours, mon ovulation est prévue pour le 22 février (donc bientôt) alors on va faire ce qu'il faut et résultat au mois de mars... :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:50
coucou les filles! ben pour moi tjs pas de rdc, sa fait 32j, dc j'attend, pourtant j'ai des maux de ventre, je sens que sa travail en bas! et vous comment sa va? j'espere que vous allez passer une bonne st valentin, moi j'ai etait gater des le reveil, cet aprem je vais faire les boutiques et ce soir c'est resto! bisous
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 23:14
Bonjour à toutes :) J'ai 26 ans et avec copain, on essaye de "lancer" BB2 (BB1= garçon 3ans en avril). J'attends aussi un +++ pour le mois de février (règles prévues le 24). J'en suis à mon troisième cycle d'essai et comme je ne suis pas de nature patiente, je suis déjà assez énervée :D ! J'ai ovulé aux alentours du 5,6 voire 7 février (TP le 5 au soir :) douleurs à l'ovaire droit bien présentes tout l'apres midi). Depuis, je ne fais que DORMIR, dormir et encore dormir :) (au boulot, à la maison, sur l'ordi...partout !). Avant hier (donc une semaine pile poil après l'ovulation), j'ai eu de très très très légères pertes brunes et depuis trois jours, j'ai des douleurs lancinantes dans le bas du dos (qui sont les mêmes que celles de l'ovulation mais en moins fort => coté gauche). J'ai toujours eu des cycles super réguliers mais j'avoue que je suis TRES déçue et assez préoccupée parce BB1 était un "BB pillule"... Comme quoi, quand on ne demande rien, on est servie et quand on veut quelque chose, là il faut ramer pour l'obtenir ! J'ai lu vos témoignages et contrairement à certaines, moi je n'ai AUCUNE douleur aux seins (mais en même temps, des seins j'en ai pas...). Juste mon pas du dos qui me lance, un petit pincement au niveau des ovaires des temps en temps, une grosse envie de dormir et aujourd'hui, pas mal de petits moments de dégout face à la nourriture et à certaines odeurs (MAIS !!! c'est trop tôt ! je dois vraiment virer parano !)... Donc voila :) j'attends...et je lutte contre mon envie de prendre un doliprane (envie qui a fait passer inaperçue mon ovulation au C2 alors que j'étais grippée, et qui a fait que nos 12 tp sur 28 jours => 1/jour, ne servirent à rien !!! AAAAAH !!) et l'envie de dormir... Bonne st Valentin à toutes et à tous :)
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:03
alors? des résultats? moi j'ai quelques symptômes "pré-ovulation" donc.... bientôt le moment M pour faire BB!!!!! au travail!! hihi!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:52
Le verdict est tombé hier, mes rrr sont arrivés hier. :cry: je suis hyper decu. :( mais bon tant pis on garde courage et confiance. C'est repartis pour un mois de tp. J'aurais la reponse fin mars maintenant. On se tiens au courant. Bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:20
coucou les filles! alors pas de +++ a l'horizon? moi tjs pas de rdc,je suis a j37, je sais que sa peut etre long dc j'ai fait un test pipi qui est ---, dc j'attends? pas de nouvelles de davina? bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:54
coucou les nanas!! bon bah je suis le 1er ++++ et je vous envoie pleins d'ondes mes coupines test effectué cet apres midi a J40 de mon cycle et un +++ tres faible en bandelette mais c'est bien positif , je controle ca demain par pds on sait jamais :? j'espere que vs allez bien ! je vous embrasse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:39
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D pleins de +++ pour nous toutes!!! bisous
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:14
[quote:fad4a4e2b3="davina56"]coucou les nanas!! bon bah je suis le 1er ++++ et je vous envoie pleins d'ondes mes coupines test effectué cet apres midi a J40 de mon cycle et un +++ tres faible en bandelette mais c'est bien positif , je controle ca demain par pds on sait jamais :? j'espere que vs allez bien ! je vous embrasse[/quote:fad4a4e2b3] FELICITATION :yes: :bravo: Je suis super contente pour toi. Profite bien J'espere avoir attrapper tes ondes positives. Tiens nous au courant pour la suite et les relsultat de ta pds. Bisous :cop: Aller les filles c'est la premiere d'une longue serie de +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.