Verdict pour la mi-fevrier ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:16
Bonjour les filles !!! Je vous souhaite un bon week end !!! :arrow: princessdu13, on est là pour s'epauler et si ca te fait du bien alors ya pas de soucis !! :arrow: Amandoliv et ben il est pas cool ton ex, franchement ca me degoute ce genre de mec qui n'assument pas des qu'il y a un obstacle !!pfff concernant tes symptomes, tu en est a combien de jours de cycle? parce que quand on a mal sur les coté des seins c'est synonyme de grossesse, sans te donner de bons espoirs !! a quand ton verdict? Alors moi les filles J20 de cycle aujourd'hui, aigreur d'estomac, je me suis meme faite reveiller a 6h ce matins par de virulentes nausées, un enorme poids dans l'estomac, impossible de me rendormir apres puis ma poitrine je nai pas pu dormir dessus cette nuit, je dors sur le ventre habituellement ca me fesait mal et ca picottait :? et concernant le bidou ca me tire a l'ovaire gauche quoi en penser??? je sais pas trop on verra bien dans 10 jours :) je vous embrasse les poulettes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:12
dsl amandolive, j'esper que cette fois ci sera la bonne et qu'avec ton homme vous serez heureux! les filles vous m'avez l'air d'avoir des symptomes!!! :wink: alors peut etre un +++ pour cette année? voir ce mois ci? sa serait super! bisous
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 19:58
merci... je ne sais pas exactement à quel jour j'en suis de mon cycle, je me prends pas la tête à calculer sinon je deviens "obsedée" par le temps!!lol! je sais juste que mes rrr devraient arriver autour du 9-10 février.... en espérant qu'elles ne viennent jamais!!! j'espère que vous aurez un beau + ce mois-ci!!!! on se serre les coudes pendant l'attente, hein?!!lol!
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:56
bonjour les filles! Alors pour moi ça s'annonce mal. Cette semaine une cystite est venue interrompre nos tp et ce week-end c'est une gastro. J'ai vraiment la poisse. Je pense que c'est râpé pour moi mais je me dis qu'avec un peu de chance ça aura marché avec nos tp du 23 au 25 Janvier ( cycle débutant le 9 ). Alors si cela a marché à cette période cela veut dire que je peux faire un test dès le 9 Février. Il faut bien attendre 15 jours pour qu'une grossesse puisse être décelée par un test pipi ?
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:58
tanguette, en effet, c'est mieux d'attendre 14-15 jours avant de faire un "test pipi"... sauf si tu es autant impatiente que moi :oops: ... j'ai fait un "test pipi" (sensible à 20 ui) ce matin mais il est négatif :( ... pensez-vous que c'était trop tôt (mes rrr sont prévues le 9 ou 10 soit dans une semaine)? Puis-je faire une PDS déjà ou c'est trop tôt aussi? En fait, je m'explique... je suis en formation de danse et dans une semaine, y a le début des répétitions du prochain spectacle et en ce moment, ils font les distributions des rôles et des tableaux du ballet donc en fait, je préfèrerais savoir si je suis enceinte afin de leur dire et ne pas être choisi pour le spectacle (car j'aurai un peu de regret si je suis choisi et que je dois renoncer par la suite)... voilà donc c'est un peu pressant c'est pour ça :wink: mais je crains que ça soit négatif car j'ai aucun symptômes (plus mal aux seins, pas de nausées...) à part une grosse fatigue et, pire, j'ai des maux de ventre comme quand mes rrr arrivent :x
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:23
salut. Je dirai aussi d'attendre 14-15 soit la date presumé de tes regles pour faire un test pipi. Pour toi Amandoliv, aujourd'hui c'est peut etre un peu tot pour une prise de sang, peut etre a partir du 7 si tes regles doivent arriver le 9, mais je suis pas certaine que le resultat soit fiable si c'est négatif. Il faut garder espoir meme si tu n'a pas de signes de grossesse certaines femmes n'en on pas. Sinon ton spectacle est sur la durée? tu peux pas le faire pendant une parti de ta grossesse. C'est peut etre bete comme question mais j'y connais rien a la danse et au ballet. Allez courage les filles, c'est dur de patienter mais on va y arriver a avoir nos +++
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:20
le problème c'est que je n'ai aucune idée du jour où je dois avoir mes rrrrr. :? J'ai des cycles irréguliers c'est pourquoi je demandais s'il fallait bien attendre 15 jours après un calin pour un test pipi...
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:49
Tanguette, Oui vu comme ca faut attendre 15 jours avant de faire le test. Mais sinon ton cycle est irregulier irregulier ou ca tourne environ vers les memes durées du cycles? Et dans ce cas tu peux faire un estimation de ta date d'ovulation. Moi c'est comme ca que je fonctionne car j'ai des cycles qui vont de 30 a 40jours voir un peu plus.
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:27
[quote:647caecc81="morgane29"]salut. Je dirai aussi d'attendre 14-15 soit la date presumé de tes regles pour faire un test pipi. Pour toi Amandoliv, aujourd'hui c'est peut etre un peu tot pour une prise de sang, peut etre a partir du 7 si tes regles doivent arriver le 9, mais je suis pas certaine que le resultat soit fiable si c'est négatif. Il faut garder espoir meme si tu n'a pas de signes de grossesse certaines femmes n'en on pas. Sinon ton spectacle est sur la durée? tu peux pas le faire pendant une parti de ta grossesse. C'est peut etre bete comme question mais j'y connais rien a la danse et au ballet. Allez courage les filles, c'est dur de patienter mais on va y arriver a avoir nos +++[/quote:647caecc81] merci pour ta réponse :wink: . je vais essayer d'attendre alors. pour la danse, le spectacle est prévu pour le 3 avril donc ça serait possible je pense (à voir avec mon école car ils sont assez stricts) mais comme j'ai déjà eu une FC, j'ai peur d'être "grossesse à risque" et que le fait de faire du sport de façon très intensive (35h/semaine) me refasse faire une FC :? et ça me fait terriblement peur de revivre ça... sinon, ce soir (à 10 DPO je crois), douleur au ventre type rrrr, à nouveau mal au seins (sur les côtés), grosse fatigue (j'arrive pas à tenir éveillée!) et je me sens barbouillée... je sens que les rrr vont arriver...
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:31
[quote:054e5fde93="Amandoliv"] merci pour ta réponse :wink: . je vais essayer d'attendre alors. pour la danse, le spectacle est prévu pour le 3 avril donc ça serait possible je pense (à voir avec mon école car ils sont assez stricts) mais comme j'ai déjà eu une FC, j'ai peur d'être "grossesse à risque" et que le fait de faire du sport de façon très intensive (35h/semaine) me refasse faire une FC :? et ça me fait terriblement peur de revivre ça... sinon, ce soir (à 10 DPO je crois), douleur au ventre type rrrr, à nouveau mal au seins (sur les côtés), grosse fatigue (j'arrive pas à tenir éveillée!) et je me sens barbouillée... je sens que les rrr vont arriver...[/quote:054e5fde93] Il faudrait peut etre que tu pose la question a ton gygy ou un medecin pour savoir si c'est possible ou pas dans ton cas. Toutes les grossesses ne se ressemble pas. Mais je comprend ton apprehension et je suis desolé de ne pas t'apporter plus d'aide.
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:35
merci morgane29, tu ne peux peut-être pas m'apporter de l'aide mais tu m'apportes du soutien et ça, c'est déjà super sympa :wink: pas besoin que j'en parle à mon médecin... j'ai fait une PDS ce matin (à 11 DPO donc), elle est négative... donc voilà :cry:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:41
[quote:e31595130a="Amandoliv"]merci morgane29, tu ne peux peut-être pas m'apporter de l'aide mais tu m'apportes du soutien et ça, c'est déjà super sympa :wink: pas besoin que j'en parle à mon médecin... j'ai fait une PDS ce matin (à 11 DPO donc), elle est négative... donc voilà :cry:[/quote:e31595130a] dommage qu'elle soit négative, mais ne perd pas espoir ca va venir. et on l'aura notre beau +++
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:56
oui je l'espère bien qu'on l'aura!!! :D je ne perds pas espoir car j'en suis qu'au C1 donc je m'en doutais que ça allait pas marcher tout de suite mais ma cousine m'a annoncé qu'elle allait avoir un bébé (elle est enceinte de 2 mois et demi)... j'suis un peu jalouse quoi :oops: (surtout qu'elle en voulait pas, c'est un bébé surprise! et moi j'en veux et j'y arrive pas! :cry: ) enfin bon, ce matin, grosses douleurs au ventre et .... les rrrrr qui débarquent :evil: et vous, vous en êtes où? on se rejoint pour le prochain cycle (donc réponse en mars) ou vous avez votre +?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:00
[quote:4247483857="Amandoliv"]oui je l'espère bien qu'on l'aura!!! :D je ne perds pas espoir car j'en suis qu'au C1 donc je m'en doutais que ça allait pas marcher tout de suite mais ma cousine m'a annoncé qu'elle allait avoir un bébé (elle est enceinte de 2 mois et demi)... j'suis un peu jalouse quoi :oops: (surtout qu'elle en voulait pas, c'est un bébé surprise! et moi j'en veux et j'y arrive pas! :cry: ) enfin bon, ce matin, grosses douleurs au ventre et .... les rrrrr qui débarquent :evil: et vous, vous en êtes où? on se rejoint pour le prochain cycle (donc réponse en mars) ou vous avez votre +?[/quote:4247483857] Coucou amandoliv je comprends que ce soit rageant de voir autour de soi des femmes enceinte!! bientot ca sera ton tour et c'est toi qu'on envira hihi de mon coté J28 on approche du verdict.... douleur de poitrine sur les coté limite supportable j'ai hate de savoir meme si j'ai l'infime convition que ca sera negatif je vous embrasse les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:32
davina56, les douleurs de poitrines sont souvent bon signe (sauf pour moi!) :wink: tiens-nous au courant demain (jour 30 et jour prévu des rrr si j'ai bien compris?!)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.