Presentations

Discussions

Auteur
Message
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:05
[color=cyan:4110b13772]Bonjour à toutes!!! :P Je me présente, je m'appelle Cyn, j'habite à la Réunion et j'ai 22 Ans...Mon chéri en a 24. Cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble et fiancés depuis peu.Nous habitons ensemble depuis 4 mois et nous avons décidé de mettre en route un pti bout...J'arrête ma pilule demain le 29/01/09...J'ai rejoint ce forum pour être un peu plus informée...Comme c'est le 1er...Beaucoup de stress et d'angoisse, mais tellement d'envie...et aussi tellement pressée d'être :preg: A vos plumes, je serais heureuse de faire votre connaissance!!![/color:4110b13772]
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:03
[quote:1af5c7043a="cyn974"][color=cyan:1af5c7043a]Bonjour à toutes!!! :P Je me présente, je m'appelle Cyn, j'habite à la Réunion et j'ai 22 Ans...Mon chéri en a 24. Cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble et fiancés depuis peu.Nous habitons ensemble depuis 4 mois et nous avons décidé de mettre en route un pti bout...J'arrête ma pilule demain le 29/01/09...J'ai rejoint ce forum pour être un peu plus informée...Comme c'est le 1er...Beaucoup de stress et d'angoisse, mais tellement d'envie...et aussi tellement pressée d'être :preg: A vos plumes, je serais heureuse de faire votre connaissance!!![/color:1af5c7043a][/quote:1af5c7043a] Bienvenue Cyn! Juste un petit conseil si tu veux qu'on te réponde, écris dans une autre couleur car là c'est illisible :wink:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:52
salut cyn de la reunion, j'espere que tu auras ton plus, moi ca fait depuis le mois de novembre que j'ai arreté la lulu et toujours rien mais un conseil, n'y pense pas trop car tout est dans la tete. moi j'essaye de moins y penser, et je dois dire que depuis 5 jours je suis a la bougie car coupure d'electricité, c'est revenu aujourd'hui et ma date d'ovu etait pendant ses 5 jours donc on attend le verdict cete coupure a eu du bon finalement
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 05:58
[quote:3712a0b323="sara40"]salut cyn de la reunion, j'espere que tu auras ton plus, moi ca fait depuis le mois de novembre que j'ai arreté la lulu et toujours rien mais un conseil, n'y pense pas trop car tout est dans la tete. moi j'essaye de moins y penser, et je dois dire que depuis 5 jours je suis a la bougie car coupure d'electricité, c'est revenu aujourd'hui et ma date d'ovu etait pendant ses 5 jours donc on attend le verdict cete coupure a eu du bon finalement[/quote:3712a0b323] Salut...J'espère que cette coupure te sera bénéfique :lol: Moi je suis pressée...MAis je sais qu'il ne faut pas être trop pressée quand même!!! :P Je vais commencer à compter mon 1er cycle, mes RRR arrivent normalement le 3 ou le 4/02 à partir de là je commencerai le décompte!!hihi Par cotnre j'ai entendu parler d'un test d'ovulation, tu connais, as-tu déjà essayé???
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 07:02
[quote:5f36223475="Salome3101"][quote:5f36223475="cyn974"][color=cyan:5f36223475]Bonjour à toutes!!! :P Je me présente, je m'appelle Cyn, j'habite à la Réunion et j'ai 22 Ans...Mon chéri en a 24. Cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble et fiancés depuis peu.Nous habitons ensemble depuis 4 mois et nous avons décidé de mettre en route un pti bout...J'arrête ma pilule demain le 29/01/09...J'ai rejoint ce forum pour être un peu plus informée...Comme c'est le 1er...Beaucoup de stress et d'angoisse, mais tellement d'envie...et aussi tellement pressée d'être :preg: A vos plumes, je serais heureuse de faire votre connaissance!!![/color:5f36223475][/quote:5f36223475] Bienvenue Cyn! Juste un petit conseil si tu veux qu'on te réponde, écris dans une autre couleur car là c'est illisible :wink:[/quote:5f36223475] Oups :roll: désolée!! Je suis nouvelle sur le forum^^Je viens partager cette 1ere expérience avec vous, j'arrête ma pilule aujourd'hui même^^
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:59
coucou cyn bienvenu a toi !!! tu peux poser toutes les questions que tu souhaite pour ma part en essai bb2 depuis novembre bb1 a 21 mois mon cheri est du 972 ! vive les iles et nos bébé metis
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:34
Kikou et bienvenue !!! Alors nous on est aussi en éssai BB2 depuis novembre. Et notre fille de 15 mois est métisse également...la papa est de la Réunion aussi !!! Bisous
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 04:38
Coucou les filles!!! Et oui vive les îles^^Alors dites moi pour les essais de BB1 tout s'était bien passé??Cela a mis du temps ou c'est allé plutôt vite??Moi je vais essayer de ne pas trop y penser... :lol: MAis bon pas facile lorsque l'on n'a que ça en tête^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.