Essaie bb1 pour 2009,qui me suit? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:31
[quote:c06bfc3d21="maxence-31"]Félicitation prisma,ca me fait trés plaisir pour toi !!! Tu nous tiendras au courant des evolutions ?! Quand a moi mes rrr ont debarquées ce matin,tanpis ca sera pour la prochaine fois...[/quote:c06bfc3d21] salut a toutes merci pour vos félicitation Maxence-31 je suis désolé pour toi, mais il faut rester positive comme tu fais, ca finira par prendre :) Sherynette Soit la bienvenue, si tu compte commencer les essais en juin je te conseil de stoppé la pillule deux ou trois mois avant et de vous mettre au preservatif (de plus les mecs n'aimant pas ca il devrais te proposer de lui meme d'avancer les essais :lol: hihihi faut etre amline avec ses messieurs longt a prend une décision
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:21
re ben en fait pour des raisons autres g du arreter la pillule début décembre et c depuis que je n'arrete pas d'y penser car pour moi dans ma tete g tjrs su que jarreterai la pillule pour avoir un bébé alors depuis debut décembre c mon obssession et en fait pour tout t avouer maxence j'aimerais l'avancer au week end prochain (st valentin) :oops: en plus je serais en pleine periode d'ov et nous partons en week end pour l'occasion :lol:
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 09:47
Coucou les filles,desolé de ne pas etre revenue plus tôt mais il me fallait et me faut peut-etre un peu de temps pour reflechir...je viens d apprendre qu une autre amie est enceinte alors qu ils ne voulaient pas... Enfin,sherinette t'en a parlé a ton chéri de cette avancée?Sinon je te souhaite bonne chance !!! Il faut saisir chaque occasion pour essayer.
lala27400 4 messages
lala27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:44
coucou les filles!! Cette semaine est celle ou mes R... doivent arrivées et si c'est le cas on en sera à 7 mois d'essai. D'aprés mes calculs elles arrivent le 14!!! Super la st valentin!!! Du coup j'ai un peu le moral a zero je commence a avoir mal au ventre( elles me previennent quelles arrivent!!!!) Donc voila un peu les news!! Sinon sherynette? en as tu parler avec ton ami pour avancer cette date?? Bon courage a toutes. a biento
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:07
coucou les filles !!! moi aussi je me lance pour les esais !!! arret de lulu le 1er fevrier !!! et on attaque la courbe des T°, mais depuis 10 jours ca monte et ca descends !!! j'ai analysé les courbes que vous avez posté sur le forum et je galere pour comprendre, car ya pas de legende !!! et puis certaine on la temperature qui monte le jour de l'ovulation, d'autres ca baisse, et d'autres encore, ca reste stagne !!!! c'est super chaud je trouve !!! d'autant plus, que je me suis marié avec un homme qui a déja deux petites filles, et qui, bien sur, veut un garçon maintenant !!!! il me met la pression, lol !!!! ( mais moi je pense que je prefererai une fille, quoi que !!!! hihihihi !!!) bon tout ca, pour dire qu'il faut que je me demerde pour lui faire un petit mec !!!! ouaiiiiis un petit mec !!!!!! j'ai lu que pour les garçons, il fallait avec des calins le jour de l'ovulation, ou le jours suivant plutot. mais pas les jours precedants .... c'est vrai, ca ??? j'ai besoin de vos conseils et de vos expèriences !!!! et puis, pour connaitre son jour d'ovulation, quand les courbes ne parlent pas trop, comment vous faites ??? merci,
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 08:55
Je pense que pour avoir plus de chance d'avoir un garcon c'est pas terrible de se fixer à la periode calin,parcontre tu peux tester le regime alimentaire pourquoi pas!Ca n'engage à rien et qui sait... Parcontre pourn savoir ta periode d'ovulation le mieux c'est de faire des test d'ovulation que je te conseil d'acheter par internet c'est beaucoup moins cher et aussi fiable.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:42
coucou les filles :D chicha83: pour connaître ton jour d'ovulation fais un test ovulation ca marche pas mal normalement.pour avoir un garcon franchement je sais pas si ca marche vraiment alors bon courage et surtout bonne chance!!!!! moi c mal parti pour des essais bientot car mon zom veut attendre encore,il dis que c pour les travaux de l'appart(on refait toute la cuisine,le salon apres et en suivant une véranda)comme c'etais prevu au depart en fait il veu quon debute les essais vers juin (fin supposé des travaux) mais moi je pense qu'il a un peu peur et en plus juin ca me parait une éternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Enfin je vous tiendrai au courant lala27400 ne desespere pas.courage!!!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 00:10
salut les filles je suis de retour de vacances, jai bien déménagé et jai internet dc c cool . Félicitation Prisma c super et moi aussi mon +++++++++ est là jai fait un test au ski il est positif!!! :P donc mes tiraillements dans le ventre ct bien ca... jai eu de la chance ca a marché dès notre 2e essai les test dovul c super... il est prévu pour le 31 octobre!!maintenant faut que ca tienne... je vous souhaite bon courage à toutes pour la suite et pour les nouvelles...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 06:43
Félicitations a toi !!! C'est super comme résultat positif pendant les vacances ^^ Mais oui il va tenir ce ptit bout... Tu espères un garcon ou une fille? Bizzzzz
noe262 9 messages
noe262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 14:45
salut les filles j'ai 27 ans et mon chéri 29 on est en essai bébé 1 depuis octobre 2008. j'ai utilisé les tests d'ovulation le mois dernier mais bon bon c'est pas trop clair ces bandelettes. pour ce mois ci je le sens pas encore réponse la semaine prochaine. je commence à trouver ça long même si il n'y a rien rien d'inquiétant pour l'instant. J'essai ne pas trop me prendre la tête mais c'est pas toujours facile. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.