Essaie bb1 pour 2009,qui me suit? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:25
Il faut croiser les doigts,en plus en ce moment il y a une grande vague de femme qui tombe enceinte alors avec un peu de chance on est dedans...Moi je ne me suis jamais sentie aussi bien !!! Desolé pour les details mais j ai des pertes blanches et toujourss mal aux seins,je creve 'envie de faire un test mais j ai peur du resultat :( Vous en pensez quoi,je le tente?C'est peut-etre un peu tôt...
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:34
[quote:913a30a780="maxence-31"]Il faut croiser les doigts,en plus en ce moment il y a une grande vague de femme qui tombe enceinte alors avec un peu de chance on est dedans...Moi je ne me suis jamais sentie aussi bien !!! Desolé pour les details mais j ai des pertes blanches et toujourss mal aux seins,je creve 'envie de faire un test mais j ai peur du resultat :( Vous en pensez quoi,je le tente?C'est peut-etre un peu tôt...[/quote:913a30a780] Salut les filles Ben je serai un peu mal placé pour te dire fonce fait un test car moi avec 8 jours (aujourd'hui sans rrrr) je ne le fais pas, pour hier j'ai faï, j'été à deux doigts, et finalement j'ai repensé au fois ou j'ai été dessus ca ma couper l'envie net et puis je voulai passer une soirée calme avec mon chéri (ce qui fu pas vraiment le cas, avant qu'il arrive du boulot je me suis endormi mais bien profondément et lui rentre et fait un boucan pas possible met la musique a fond !! enfin bon) bref tous ça pour te dire attend encore un peu au moin une semaine, je sais que c'est dure mais la déception sera amoindri si c nég. Alors que compte tu faire ?
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:39
j'ai envie de t'écouter mais il y a toujours une parti de moi qui me dit : eh ben t'as pas envie de savoir idiote !!! ^^ Alors je vais acheter un test,dans tout les cas je l'aurais comme ca,et je vais atTendre aussi longtemps que je pourrai resister...T'en pense quoi? Et toi ca te le fais souvent des retards de regle aussi long?
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:47
[quote:e2578dd9e7="maxence-31"]j'ai envie de t'écouter mais il y a toujours une parti de moi qui me dit : eh ben t'as pas envie de savoir idiote !!! ^^ Alors je vais acheter un test,dans tout les cas je l'aurais comme ca,et je vais atTendre aussi longtemps que je pourrai resister...T'en pense quoi? Et toi ca te le fais souvent des retards de regle aussi long?[/quote:e2578dd9e7] J'ai fait la meme chose j'ai acheter le test mais il reste dans le tiroir pour le moment Ben oui j'ai pas des regle reguliere, c'ets pour ca que ma gygy ma mise sous dudu, ca permet de créer un cycle, a l'arret du ttt au bout de 2-3 jours les rrr reviennent mais pas la, et comme chaque femme réagi différemment je me dis que c peut etre plus long encore pour moi. mais ce qui me trouble c'est les symptomes Mes cycle depuis l'arret de la pillule arret pillule en octo 2007, retour des regle en Mai 2008, FC en Juillet, retour regle en septembre 08, autre cycle 32 jours apres le suivant 86 jours. Donc comme tu peut voir pas régler dutout, d'apres ma gygy j'ai l'ovaire droit de féniant
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:52
En tout cas il me tarde de savoir pour toute les deux !!!
lala27400 4 messages
lala27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:43
J'ai 24ans et mon chéri aussi. On est en essai bb1 depuis mon arret pilule fin juillet 2008!!! Voila j'ai besoin d'en parler car toutes les personnes autour de moi me disent "qu'il faut arreté d'y penser et de se prendre la tete ça viendra quand ça viendra.... qu'il faut arreté d'en faire une obsession" C'est plus facile a dire qu'a faire!!! Une fois que tu te sens prete tu n'attends plus qu'il arrive!!!( vite). J'espere pour toutes que l'année 2009 sera notre année bb!!! biz
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:50
salut lala bienvenue, tu sais effectivement pour eux c'est facile de dire ca mais il ne se souvienne pas quand c'était eux ou alors il ne savent pas tout court ce que c'est.N'hésite pas a nous parler ont est toutes ici pour ca parce qu'on a besoin d'etre soutenue et c'est ce qu'on fait,on se soutient, se ,et on suit nos evolutions.Alors n'hésite pas,tu fais des test d'ovulations?
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:56
[quote:78ebf4cefb="lala27400"] [/quote:78ebf4cefb] Salut lala27400, Soit la bienvenu, On est toutes la pour pouvoir parler de nos craintes, de nos envie, de nos psycotage, partager ça avec des personnes qui désir la meme chose et pour qui c'est aussi long, comme le dis maxence-31 N'hésite surtout pas !! :wink:
lala27400 4 messages
lala27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 12:00
Oui, quand j'ai arreté ma pilule chez acheté des tests d'ovulations sur internet, c'est vrai que c'est bien pratique!!! Par contre je ne fais pas de courbe de temperature ( mon chéri ne veut pas, il pense lui aussi que ça viendra quand ça viendra!!) déja les test d'ovulation c'était limite. Je pense pas qu'il se rend compte à quel point ça peut etre long avant d'etre enceinte. ça fait plaisir et c'est rassurant de pouvoir en parler!!! hésitez pas moi aussi je suis à votre ecoute. biz
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:10
:love: Salut les filles j'ai pas résistai j'ai fait le test ce soir il été tout de suite positif j'ai enfin eu mon +++++++++++++++++++++++++ Je suis super heureuse !! je tremble de partout j'ai le sourire qui me quitte pas !! Mon mari n'est pas encore rentré, je vais pas lui dire tout de suite il est informaticien, donc toujours sur son pc , j'ai prit en photo le test et rajouter un message et je l'ai mis en fond d'écran !! j'ai hate qu'il rentre !!! j'ai hate de voir sa réaction ce qui me rassure c'est que j'été pas folle tout ses symptome je ne les avais pas inventé c'est bizarre, Des que j'ai poser le test la premiere fenetre qui conclus qu'on est enceinte c'est tout de suite affiché Je vous souhaite a toute un +++++++ tres vite
lala27400 4 messages
lala27400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:38
Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment zizir!! :D
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:49
[quote:31b40de4d6="lala27400"]Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment zizir!! :D[/quote:31b40de4d6] merci bocoup et comme tu peut le constater le fait d'y penser tout le temps n'empeche rien, moi j'y penser tout le temps Ca yest avec mon mari on parle de l'avenir lool c'est tot je sais mais on peu pas sy en empecher, on a trouver les prenoms (sont pas fixe ) mais on est deja tomber d'accord Aller courage a toute,
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:51
Félicitation prisma,ca me fait trés plaisir pour toi !!! Tu nous tiendras au courant des evolutions ?! Quand a moi mes rrr ont debarquées ce matin,tanpis ca sera pour la prochaine fois...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:57
coucou les filles Je m incruste g 21 ans mon zom 23 et on a decider essais bébé1 pour juin :) a peu pres mais ce kil c pas encore c que sa m obsede vraimen et que je pense bcp a avancer cette date :roll: voila on se tient au courant bisous et surtout Félicitations a prisma c trop génial pour toi
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:14
lol,bienvenue sherinette,alors tu aimerais l'avancer a quand cette date?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.