Essaie bb1 pour 2009,qui me suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:53
[quote:bf320e5d10="kika160884"]coucou les filles ca va??? Moi 24 ans lui 28 ans ensemble depuis 5 ans essai bb1 depuis deux mois..[/quote:bf320e5d10] Bienvenue kika160884, Le tous début des essais, je te souhaite un + tres vite, car l'attente peut etre parfois longue Bon courage
kika160884 9 messages
kika160884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 18:30
[quote:4cebf6f7d5="Prisma"][quote:4cebf6f7d5="kika160884"]coucou les filles ca va??? Moi 24 ans lui 28 ans ensemble depuis 5 ans essai bb1 depuis deux mois..[/quote:4cebf6f7d5] Bienvenue kika160884, Le tous début des essais, je te souhaite un + tres vite, car l'attente peut etre parfois longue Bon courage[/quote:4cebf6f7d5] oui j'imagine que c'est tres long d'attendre que ca prenne...parfois plusieurs années!!! mais j'espere que ca viendra vite quand meme!...ENFIN BON ON VERA BIEN!! bisous
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:51
Salut a toute et bienvenue kika, Aujourd'hui je demarre normalement un nouveau cycle mais pour le moment pas de rrr en vue ^^ mais ce n'est que le debut de la journée alors patience ... En plus j'ai fait un cauchemard horrible cette nuit ou on me disait que j etais enceinte et puis que finalement non c'était juste une belle deformation de l'uterus nenfin horrible le truc !!!
sn62 8 messages
sn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:07
Coucou je suis nouvelle ici , j'ai arrété ma pillule depuis bientot 1 moi et jespere commencer les essaias bébés le moi prochain ! enfin je ne sais pas si mon cycle sera redevenu normal , car sa faisait 3 ans que je prenais la pillule , donc si vous avez des conseils jsuis la Merci d'avance et bonne chance a toutes pour les essais :)
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 12:43
salut sn62,je pense que le mieux c'est de faire des test d ovulation et de tenter ta chance en cette periode. Le corps de chaque femme reagit differement a l'arret de la pillule donc si ca se trouve elle ne fais plus effet sur toi.
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 12:47
[quote:bc0377643c="sn62"]Coucou je suis nouvelle ici , j'ai arrété ma pillule depuis bientot 1 moi et jespere commencer les essaias bébés le moi prochain ! enfin je ne sais pas si mon cycle sera redevenu normal , car sa faisait 3 ans que je prenais la pillule , donc si vous avez des conseils jsuis la Merci d'avance et bonne chance a toutes pour les essais :)[/quote:bc0377643c] Salut à toutes et bienvenue a toi Tu sais le temps de prise de la pillule n'influ pas sur ton retour de régle normal Ex: une femme va prendre durant 15ans la pillule et pourrai avoir un cycle régulier tout de suite et une femme prennant la pillule depuis quelque mois elle pourrai mettre entre quelque mois avant d'avoir de nouveau un cycle normal. Mon conseille serai de ce faire suivre des le début vérifier tes vaccins si ce n'est pas encore fait :wink: et puis faire bocou bocou de tp, ce qui ne déplaira pas a ton zhomm je pense :wink: courage et soit patiente, n'hesite pas a nous poser des questions
sn62 8 messages
sn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:36
:) Merci pour votre acceuil , et pour vos conseils !!! c sur il faut etre patient , mias javoue que ji pense beaucoup meme beaucoup trop lol ; sinon pour les tests d'ovulation avez vous des conseils particuliers , nivo vaccin sinon impec je né kun rapel la a faire ce mois ci Merci encore bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 19:11
Coucou les filles merci pour vos réponses et bienvenue aux nouvelles. Bah jai tjs mal au ventre on verra bien... sinon je continue ma courbe, le site me l'a détecté enfin aujourd'hui il dit que je suis a J3 après ovulation, comme mon test dc on va voire si ma courbe se maintient et qu'elle redescend pas cette vilaine dans 10 jours... Sinon sn62, moi mes test dovul je les ai acheté sur le net, pas cher, des bandelettes et c très bien et c vrai que je pense tt le tps à ça moi aussi: avoir un ++++, mon hom a revé qu'il était enceinte cette nuit!! ça le tracasse lui aussi!
sn62 8 messages
sn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 20:47
Merci pour le renseignement ! bah bon courage a vous toutes , jvous souhaite d'avoir un ++++++ bisous
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:05
Coucou les filles , Ca va aujourd'hui?Mon homme lui a revé que j'étais enceinte cette nuit,mais c'est vrai qu'une fois qu il sont ok ca les travaille autant que noous sauf qu ils le montrent moins ^^ Eh ben les filles un jour de retard pour mes rrr et toujours mal aux seiçns ( c peut-etre d'ailleur mon seul symptome ^^) alors je croise les doigt et serre les fesses ^^,en esperant que ca soit enfin la bonne...
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:33
[quote:dd1e6adaf1="maxence-31"]Coucou les filles , Ca va aujourd'hui?Mon homme lui a revé que j'étais enceinte cette nuit,mais c'est vrai qu'une fois qu il sont ok ca les travaille autant que noous sauf qu ils le montrent moins ^^ Eh ben les filles un jour de retard pour mes rrr et toujours mal aux seiçns ( c peut-etre d'ailleur mon seul symptome ^^) alors je croise les doigt et serre les fesses ^^,en esperant que ca soit enfin la bonne...[/quote:dd1e6adaf1] Coucou, On croise toutes les doigts pour toi aussi. Et un seul symptome peu etre le bon :lol: Moi ca va, me suis réveillé en retard ce matin arf :cry: je serai bien rester dans les bras de mon chéri :love: Aujourd'hui c'est le 7ème jours sans rrr, et toujours mal a la poitrine et mon ventre tirailleeeeeeeeeee. plus que 3 jours et je fais mon test qui m'attend chez moi dans un tiroir (je l'ai prit hier, et c'est d'ailleurs le premier test que je paie aussi cher :? mais si c possitif ca les vaudra bien voir plus :lol: )
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:45
Une semaine de retard mais c'est enorme !!! Je sais pas coment tu fais pour patienter,si j etais toi il y a longtemps que je l aurai fait !!! ^^ Avec un peu de chance ca va etre une nouvlle vague de +++,ca serait super !!!
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:03
[quote:51ec6c068f="maxence-31"]Une semaine de retard mais c'est enorme !!! Je sais pas coment tu fais pour patienter,si j etais toi il y a longtemps que je l aurai fait !!! ^^ Avec un peu de chance ca va etre une nouvlle vague de +++,ca serait super !!![/quote:51ec6c068f] C'est clair que c'est dure, mais bon j'ai peur d'etre dessus et puis je doute quand meme, je l'espere tellement ce + Etant sous dudu mon gygy ma dis d'attendre 15 jours de retard pour faire un test la je vais attendre 10 jours, enfin je vais essayé d'attendre 10 jours mais plus les jours passe et plus j'ai envie de le faire.
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:25
je te comprend,tu dois beaucoup y penser,moi aussi je commence a y penser mais un jour de retard c'est rien alors j essaie d attendre jusqu au rdv gygy[/code]
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:40
Salut les filles, c clair ca doit etre super dur d'attendre autant Prisma pr toi aussi maxence 31 je crois que jaurais fais un test moi! Moi je fais un test dans 2 semaines, le jour présumé de mes règles quoi, après je parts au ski alors galère pour faire un test ac mes cousins, ma belle soeur et tt ..si c négatif je serai tp decu et si c positif jaurais envie de leur dire ms pr moi c tp tot de lannoncer jattendrai 2 ou 3 mois pr etre sure... D'ailleurs je déménage ce week end et je parts au ski après, faut que je me ménage qd meme on sait jms que ca ait marché... d'ailleurs jai tjs tp mal au bid, à l'utérus quoi comme des crampes comme mes règles et des fois comme des pointes, je sais pas tp ce que ca veut dire, si ca se trouve rien!! :cry: Bon bah les filles tenez moi au courant ca ma lair bien partit pr vs 2, je croise les doigts, :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.