Essaie bb1 pour 2009,qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:14
salut à toutes, moi aussi je suis nouvelle, jai 22 ans bientôt 23 et mon homme 25 ans et on essaie depuis décembre. J'essaie de prendre ma température mais ma courbe est bizarre et elle se dessine pas sur le site, je sais pas trop comment faire.
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:44
[quote:e6457b0919="tokumafu"]Salut les filles... Heureuse de parler avec vous... Alors moi j'ai 24ans et mon chérichéri 27ans et j'ai arreté la pillule depuis décembre... J'avais peur en quelques sortes de tomber enceinte tout de suite pour de multiples raisons mais quand je vois que pour certaines ca dure depuis presque 2 ans je me dit que je risque pas de tomber enceinte si rapidement enfin presque rien... C'est une facon de parler biensur quand je dit que j'avais peur ou que je risque rien... Enfin sinon j'espère que pour nous toutes ca sera avant cet été... :lol:[/quote:e6457b0919] Salut a vous deux bienvenue Dans ce que tu dis tu n'as pas l'air très sur de vouloir etre enceinte tout de suite. Pourquoi ? qu'est ce qu'il te fait peur ? te pose tu des question ? Tu sais tout les femmes sont différentes, moi j'ai du mal a tomber enceinte (bon je sais que je le peu c deja ça) mais toi il se peut que tu tombe enceinte le seconde cycle, enfin rapidement Vivement nos ++++++++++++++ au plus vite :P
Guest621558
2 messages
Guest621558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:12
Coucou, moi je te suis aussi. Moi c'est Marion 22 ans avec Chéri 23 ans depuis 3 ans. Nous sommes en essai bébé 1 depuis ... hier ! Nous aurons toute notre + cette année !
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:16
[quote:f195d20aff="Marion2805"]Coucou, moi je te suis aussi. Moi c'est Marion 22 ans avec Chéri 23 ans depuis 3 ans. Nous sommes en essai bébé 1 depuis ... hier ! Nous aurons toute notre + cette année ![/quote:f195d20aff] Bienvenue a toi Depuis hier Wahouu c tout récent, félicitation d'avoir prit cette décision. Tu arrete quand la pillule ? n'hesite pas a nous poser des questions
Guest621558
2 messages
Guest621558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:22
Ben j'ai arrêté hier en fait ! Mon ovulation doit être aujourd'hui donc TP hier, aujourd'hui et demain, on commence du bon pied :wink:
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:26
Oui demande lui elle saura surement te dire si ce sont des effet secondaire,si c'est parce que tu ne le supporte pas ou autre . C'estvrai que ces histoires de symptomes finalemen faut pas trop s'y baser parce que c'est souvent autre chose,comme psychologique ou autre. C'est pas pour autant qu'on se laissera faire ^^
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:34
[quote:6642c54d87="maxence-31"]Oui demande lui elle saura surement te dire si ce sont des effet secondaire,si c'est parce que tu ne le supporte pas ou autre . C'estvrai que ces histoires de symptomes finalemen faut pas trop s'y baser parce que c'est souvent autre chose,comme psychologique ou autre. C'est pas pour autant qu'on se laissera faire ^^[/quote:6642c54d87] Maxence-31 c'est clair si finalement on serai enceinte des que nous avons des symptome je te raconte pas le nombre d'enfants que j'aurai lool et je suis pas la seul, mais bon on ne désespere pas on garde courage et espoir Marion2805 Tu as arrete la pillule hier seulement ? en milieu de plaquette ou en fin ?
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:37
coucou marion,bienvenue ^^ tu sais que aprés l'arret de la plaquette elle fait encore effet pendant quelques temps,ca peut aller jusqu a trois mois voir plus selon ton corps. Mais dans tout les cas on l auras quand meme toute comme tu l'as dit notre +++++++ ^^
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:51
[quote:47292649c2="tokumafu"]re prisma Biensur que je suis décidé a etre enceinte... Les seules choses qui pourrai me bloqué c'est que je signe mon cdi le 01/02 et je me sentirai mal a l'aise d'annoncer ma grossesse 1 mois apres comme de par hasard... Et puis j'aimerai trouver un appartement avec une chambre pour le petit bout... Après je me dit qu'il n'y as pas de moments vraiment parfait pour etre enceinte et que toutes ces "peurs" s'effaceront quand je serai enceinte... Enfin pour l'instant j'avoue que ca me turlupine... :?[/quote:47292649c2] Bonjour a toutes Vous allez bien ? Moi ca va, j'ai eu des soucis dans les transports, contrairement a hier (bizard) et là j'ai encore des douleurs forte par moment au bas ventre je pense que les vilaines ne devrais pas tardé grrrrr c pas encore pour cette fois :( tokumafu: Je prend tout a fait maintenant, moi j'ai signé un cdi en fin octobre il sont reconduit le préavis pandant 2 mois, donc la je suis encore en essai. je me suis dis au départ bon on arrete on fait une pause et mon mari ma dis que c t pas la peine. il viendra quand il viendra et peut importe ce que pense ton employeur c notre bonheur avant tout, il a pas tord et puis des que je serai enceinte je serai ravi de le dire a tout le monde lool voir de le crier sur tout les toit meme si ca interessera personne :lol: Ne te prend pas la tete pour ton nouveau boulot toute maniere si tu signe ton cdi et que tu tombe enceinte il pourron pas te renvoyer pour ça, Aller courage a vous tout
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:26
Bienvenue à toute les nouvelles ! Ce qui est marrant c'est qu'on pause toutes les même question, eet c'est vrai qu'on à tjrs des problèmes qui arrivent dans le mois et d'autres qui partent en même temps, On se dis sa ira mieux le mois prochain et enfaite c'est pire alors autant ce jeter à l'eau ( c'est une image bien sur lol) Moi je suis en cdd qui renouvelle tous les ans et me donnerons jamais de cdi ou sinon je dois passé un concours. :roll: JE ne savais pas que la pillule avais encore des effets même si on ne la prend plus ?! Est ce que vous croyez au fille qui tombe enceinte sous pillule ! ?
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:11
[quote:44a1bcdf83="yuna50"]Bienvenue à toute les nouvelles ! Ce qui est marrant c'est qu'on pause toutes les même question, eet c'est vrai qu'on à tjrs des problèmes qui arrivent dans le mois et d'autres qui partent en même temps, On se dis sa ira mieux le mois prochain et enfaite c'est pire alors autant ce jeter à l'eau ( c'est une image bien sur lol) Moi je suis en cdd qui renouvelle tous les ans et me donnerons jamais de cdi ou sinon je dois passé un concours. :roll: JE ne savais pas que la pillule avais encore des effets même si on ne la prend plus ?! Est ce que vous croyez au fille qui tombe enceinte sous pillule ! ?[/quote:44a1bcdf83] Moi j'y crois, tout simplement car chaque pilule est doser différemment et que chaques femmes sont différentes, pour certaines se sera suffit elle seront protéger et pour d'autres elles leurs faudra un dosage plus fort en hormones contraceptive. C'est vrai aussi, on se dit la meme chose, mais on se soutien on comprend ce chacune vie, et on a besoin de se confier à une autre personne que sont compagnons qui n'est pas forcément aussi réceptif et ne comprend pas se qu'on vie en tant que femme
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:36
Oui j'y crois aussi vu qu une amie a eu ce probleme,sauf qu'elle à choisi d'avorter ensuite ... Alors y a t'il du nouveau pour l'une d'entre vous? Je dois avoir mes rrr demain X et hier j ai eu un peu mal aux reins ca sent mauvais tout ca ...enfin c pas grave puisque jeudi prochain rdv gygy qui va changer beaucoup pour nous alors je ne suis plus a un cycle prés ^^ Vivement les premiers +++ de notre topyc !!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:11
Salut les filles, Mon test dovulation a enfin été positif vendredi, jétais tp contente javais peur de ne pas avoir dovulation, depuis samedi jai des tensions ou tiraillements dans le bas ventre et samedi jétais très nauséeuse, mais on va voir cétait peu etre du à mes hormones du 2ème plateau, mais bon jy crois on verra bien dans 2 semaines... et vous quoi de neuf?
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:34
ART49 Ah ben bonne nouvelle alors. Tu as du faire des TP tout le WK alors ;). J'espère que le fait que tu es repéré ton ovulation te porte bonheur. Parcontre les tiraillements je pense que cela vient plutot de ton ovulation, mais croisons les doigts pour un beau + d'ici deux ou trois semaines :P Tu en es ou de ta courbe de température tu la continue toujours ? Maxence-31 Tu sais le mal de reims est aussi un symptome de grossesse ;) il faut pas si fier. tu sera fixé d'ici quelque jours, J'espere que ce mois de février sera un mois exceptionnelle pour nous toutes Quand t a moi, ben toujours des symptomes ce wk end j'ai eu de grosse envie de vomir, g t complement a plat. Et depuis ce matin g des de nouveau des etourdissements. j'ai cru que j'aller tomber dans les transport j'ai donc ouvert la fenetre et 5 min apres quelquun la referme :evil: alors qu'on crévé de chaud qu'on été serrer, tel des sardine dans leur tite boite métalique, enfin bon j'ai pu m'assoir juste a ce moment donc c aller mieux. (je l'aurai bien étranglé ce type) enfin bref, je m'avance pas petre que tout ca est spycologique du a la prise de dudu mais, donc ben je vais encore attendre une semaine si rien a l'horizon je tenterai un test
kika160884 9 messages
kika160884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:44
coucou les filles ca va??? Moi 24 ans lui 28 ans ensemble depuis 5 ans essai bb1 depuis deux mois..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.