Envie d'un petit bout

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:42
voila j'ai bientot 20 ans et mon copain 21 on est ensemble depuis deux ans et demi et on vie ensenble depuis deux ans.on a envi d'avoir un enfants.lui il a un cdi et moi je ne travail pas penser vous qu'on puissent s'en sortir avec un petit bout en plus.moi je pense que oui car je veux tellement ce bebe su'on fera tout pour qu'il soit bien
chan2 3 messages
chan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:08
j ai eu mon premier a 19 ans et mon conjoint avait 21 ans.l essentielle c est que vous soyez pret tout les deux a acceuillir ce petit bout.salut et vous souhaite ke du bonheur.
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:17
Je pense que si vous le voulez tout les deux vous y arriverez il faut simplement savoir gerer correctement son argent. Voila je te souhaite d'avoir un bb tiens nous au courant
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:18
oui on le veux vraiment totu les deux lui il m'en parle depuis 6 mois et la en voyant ma petite niece de 2 jours sa ma encore plus donner envie lol
chan2 3 messages
chan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:21
alors aller y c est ke du bonheur
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:21
[quote:f4aec08e4e="kayna24"]voila j'ai bientot 20 ans et mon copain 21 on est ensemble depuis deux ans et demi et on vie ensenble depuis deux ans.on a envi d'avoir un enfants.lui il a un cdi et moi je ne travail pas penser vous qu'on puissent s'en sortir avec un petit bout en plus.moi je pense que oui car je veux tellement ce bebe su'on fera tout pour qu'il soit bien[/quote:f4aec08e4e] bonjou oui si tu veux tu y arriveras moi j'en ai 3 (6/4/3)(dont 2 a lecole) il y a seulement mon copain qui travaille moi je garde des enfants a mon domicile avec ma derniere (je depanne) et avec les alloc et les apl on y voit + clair bisous et bon courage
chan2 3 messages
chan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:29
[quote:f02e953ba0="alysebdine"][quote:f02e953ba0="kayna24"]voila j'ai bientot 20 ans et mon copain 21 on est ensemble depuis deux ans et demi et on vie ensenble depuis deux ans.on a envi d'avoir un enfants.lui il a un cdi et moi je ne travail pas penser vous qu'on puissent s'en sortir avec un petit bout en plus.moi je pense que oui car je veux tellement ce bebe su'on fera tout pour qu'il soit bien[/quote:f02e953ba0] bonjou oui si tu veux tu y arriveras moi j'en ai 3 (6/4/3)(dont 2 a lecole) il y a seulement mon copain qui travaille moi je garde des enfants a mon domicile avec ma derniere (je depanne) et avec les alloc et les apl on y voit + clair bisous et bon courage[/quote:f02e953ba0] ils n auront pas d allocation familiale du faite qu ils n ont qu un enfants.c est a partir de deux enfants que tu peu pretendre y avoir le droit bise
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:31
salut, ben je te donne l'exemple de ma situation, j'ai 22ans , je viens de finir mes études, enceinte de notre premier bb a venir pour le 19 avril! j'ai un temps plein depuis aout et futur papa (25ans) est encore étudiant, jusqu'a présent il était au chomage depuis 1 ans mais viens de retrouver un temps partiel de 15h depuis début janvier! on a trimé pendant 1 ans car avec juste mon boutot on avait du mal à boucler les fins de mois, maintenant que futur papa travail, on va pouvoir mieux s'en sortir mais cela ne nous empèche pas d'être très content que notre petit bout arrive, et on ne regrette pas de l'avoir mis en route même si on ne savais pas ce que nous réservait l'avenir! De plus si ton homme a un cdi, c'est la sécurité et toi avec un petit boulot tu aura qd même droit au congé maternité donc même quand tu ne pourra pas travailler, tu seras payée! de plus vous allez toucher surement des alloc avec la caf pour bb. Ne te prive pas te ton envie de bb!!!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:34
si il y a une alloc pour la venu de bb qui est versé durant ces 3 premieres années, par contre bien sur cela dépend des revenus des parents, moi j'y ai le droit car on gagne pas assez!
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:49
en fait j ovudrais aussi un bebe maintenant car je sais que si je trouve du travail je ne voudrais pas avoir d'enfant desuite.enfin vers 30 ans et je me dit que vaut mieu l'avoir a mon age j'aurais le temps d'en profiter et de m'en occuper jusqu'a l'age de ses trois ans vous en ppensez quoi
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:08
:lol: Bonjour J'ai 27 ans un petit alhann de bientot 3 ans !! Moi je dis que l argent na rien a voir avec l envis d un bébé. Un bébé ont le fait avant ts pr ns et non pr l argent !! Non ? t'en qu il est entouréd amour!! ps essai de bb2
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:10
je n eparle pas d'argent specialement en general
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:15
bjr et oui un bebe cela ne se programme pas si on en a envie il faut le faire ce nest pas a 40 ans qu'on va le faire et pour ce qui est du boulot on en trouve tjrs si on en veut tous en gardant ses enfants avec nous "exemple nounou" moi j'ai commencer avoir mon premier enfant a 26 ans et j'en ai 3 qui auront bientot (6ans/4ans/3ans) 2 vont à l'ecole mieux vaut les avoir rapprocher que pas en avoir du tout il y a que le papa qui travaille moi je depanne une voisine en gardant son fils qui va a lecole avec le miens et cotes alloc meme avec 1 enfants on en touche et l'argent na rien a voir si on en veut d'autre on se debrouille quand meme s'est vrai que les fin de mois sont juste mais je fais les courses pour le mois avec 800 euros pour faire vivre 5 personnes (avec la paye de mon copain, le reste sert a payer les factures le credit de la maison)(bouffes+couches ..)et avec le reste caf etc....les loisirs, cinema piscine ski, les achats pour enfants noel ,anniversaire habits...(je fais les bourses aux jouets,les bourses aux vetements emaus aussi et je vends sur ebay ) et le papa n'est que chauffeur de car VOICI MA RECETTE POUR BIEN REUSSIR bon courage à toutes les futurs maman en esperant en avoir un 4ieme bientot (le papa n'est pas trop pour mais c'est moi qui les eleve qui suis 24h/24h avec eux qui les soignent etc..):lol: :lol: :lol:
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 01:36
moi aussi je te conseille de te lancer en plus vous en avez envie tous les deux alors go go go !!! moi j'aimerais bien en etre a ton stade j'attend tjrs que cheri me dise un vrai oui ! qui ne se changeras pas en non dans les minutes qui suivent lol des signes en ce moments j'arrete pas de voir des pubs pour les test de grossesse et d'ovu a chaque fois que je zappe soit ca parle de bb, de femme enceinte, on entend un bb qui pleure.... donc si c'est un signe je cour mais faudrais que heri les voie aussi comme ca lol
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:41
salut,je vais avoir 21 ans cette année et mon homme va avoir 23 et sa va faire 7 ans qu'on est ensemble. Nous sommes en CDI tous les 2 et cette année,sa y est c'est la bonne! nous avons décider de commencer les essais bébé1 après l'été!!! Je suis trop contente et j'espère très sincèrement qu'il en sera de même pour vous car même si les essais ne sont pas pour tout de suite, rien que le fait que nous voulons ce petit bout de choux tous les 2 me rend super heureuse. Donc,pour celles qui sont dans l'attente d'une réponse de leurs hommes,COURAGE!!!! Il viendra bien un jour où ils se sentiront près à devenir papa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.