"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:42
Finalement, [b:b3030159e9][color=blue:b3030159e9]Angel,[/color:b3030159e9][/b:b3030159e9] tu te sera vite débarassé de ton virus. En effet Jelena fait beaucoup de progrés en ce moment :wink: c'est trop marant les enfants qui se déplacent en sotant sur les fesses :lol: Alexis ne tardera pas à se déplacer à 4 pattes. Maintenant il arrive bien à prendre la position mais n'a pas encore le réflexe d'avancer ses genoux :? Il essai également de se mettre debout dans le parc. Il prend pas mal de gamelle mais je garde l'arnica à portée de main :? Je commence l'adaptation 1 semaine avant la reprise, cad fin février. Cette aprem on a eu mon cousin et sa copine qui m'a coiffé, et Alexis était super content de les voir. Il a joué comme un fou à cache cache avec mon cousin, et a fait une bonne sieste ensuite :wink: On s'est bien gavé de gauffres , n'es ce pas [b:b3030159e9][color=olive:b3030159e9]Zazou[/color:b3030159e9][/b:b3030159e9] :lol: voila notre dimanche :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:14
coucou! bon je recommence! mon message s'est effacé :evil: je disais donc bon week end?? pour nous, cool, on fête les 5 mois de Arnaud déjà 8) il dort mieux je touche du bois pour que ça dure! il se réveille à nouveau vers 4 heures puis 7h donc ça va! zazou: tu n'as pas pointé! c'est une overdose de gaufre ou bien?! angel: oui il faut se dire que ça va passer! elle va bien finir par faire des grandes nuits cette petite coquine! et dans son lit! bon aiu pas le courage de remettre un mot à toute puis Arnaud réclame! bises à ++
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:20
coucou les filles et merci pour vos messages!!!! et oui les fille que d'émotions encore!!!!alors l'annonce à mes bo parents avec meme kdo que mes parents : on est arrivé, on a papoté et là avant de passer à l'apéro, on leur donne fp et ceux à qui ils doivent les donner!!!super content, ils admirent le boulot qu'on a faitensuite je dis à chouchou d'aller chercher le kdo, on leur donne, dis que c'est pour mariage à ouvrir à 2 nous on se met au bar tranquillou en train de les regarder ouvrir et ma belle mère ouvre et voit une couche et dis "c'est pas vrai un bb en nous regardant avec pleins d'émotions ds les yeux" et le papa de chouchou qui vient mettre ses lunettes et qui nous regarde en disant non pas ds 9mois mais ds 8mois!lolol avec pleins d'émotions ds les yeux!!c'était bo de les voir aussi emu.. zabou
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:59
coucou les filles!! désolée j'ai oublié de pointer ce matin... :oops: [color=green:1bc73c2c9a]Anna[/color:1bc73c2c9a], hum oui c'était bon les gaufres et le nutella!! :lol: rooo ca devait etre trop chouette de voir Alexis et ses cousins!! :D et c'est cool que ta petite nièce aille bien!! ta soeur a retrouvé le moral du coup? ils ont encore des exams à faire ou pas? super les photos!! [color=red:1bc73c2c9a]Angel[/color:1bc73c2c9a], contente de te revoir!! heu les cours ca fait longtemps que j'ai arreté! :shock: ma dernière semaine de cours remonte à avant les vacances de Noel! et j'y suis allée une matinée début janvier car je devais voir une prof! maintenant je reprends le 4 mai! [color=darkblue:1bc73c2c9a]Zabou[/color:1bc73c2c9a], c'était donc un week end riche en émotions!! c'est cool!! :roll: bon moi je suis claquée, je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir... bisous à toutes!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 22:03
coucou les filles, ca fai un moment que je ne suis pas venue pas mal de à faire et des petits soucis. je suis à J86 en cours et ma gygy s'affole pas donc je vois mon médecin traitant pour voir ce qu'elle en pense.... et une bonne résolution perdre du poids....
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 08:19
coucou les filles!! me revoilà apres une bonne nuit de sommeil!! :D comme prévu hier soir j'ai capoté de bonne heure (je crois qu'à 21h30 je dormais!) du coup ce matin je pète la forme!!! :lol: [color=orange:28554e27d6]Hitomi[/color:28554e27d6], rooo fais un gros bisou à Liam pour son dernier petit mois!!! hum le gateau dont tu parles a l'air bien bon!! :wink: Liam fait une de ces têtes sur la photo de ton ava!! c'est excellent!!! :lol: et ne t'inquiète pas... c'est sur que ce n'est plus un bb mais ca reste tellement merveilleux de le voir grandir et apprendre de nouvelles choses!! :roll: moi j'ai été scotchée hier par la fille de nos amis!! elle a 1 an et 1/2 et jusqu'à présent on trouvait que c'était une chieuse!! :? là elle a été adorable toute la journée et sutout, elle commence à bien parler!! :D je trouve ça magique de la voir pointer du doigt un objet et de l'appeler par son nom!! sinon chaque fois que sa mère ou son père lui donnait qq chose elle disait "merki maman" "merki papa"!! raaaah ca me faisait trop craquer!!! :lol: bon allez je me calme... :oops: bisous les filles et à plus!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:21
Salut les filles Alors [b:8b1aa6b07d][color=red:8b1aa6b07d]zazou[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d] toujours là :lol: la veille d'accoucher j'ai mangé des crêpes, tu devrais peut être essayer :wink: [b:8b1aa6b07d][color=yellow:8b1aa6b07d]Hitomi[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d], presque 1 an pour Liam :shock: j'en reviens pas, et dire que le mien grandit aussi :cry: [b:8b1aa6b07d][color=blue:8b1aa6b07d]Valnam[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d], tiens nous au courant de la suite. [b:8b1aa6b07d][color=orange:8b1aa6b07d]Severn,[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d] alors ce week end :?: [b:8b1aa6b07d][color=violet:8b1aa6b07d]Olympic,[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d] comment vas tu ? Tu continu a reprendre du poils de la bête ? Comment va Nathan ? Lui aussi doit faire beaucoup de progrés ces jours ci. [b:8b1aa6b07d][color=green:8b1aa6b07d]Loulou[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d], comment va Jade ? Et ses ents, toujours rien ? Je pensait que la 2eme n'allait pas tarder cat on la voit dessous mais rien :? et on voit des points blancs pour les 2 du haut. [b:8b1aa6b07d][color=indigo:8b1aa6b07d]Zabou[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d], quand vas tu faire ta premiere écho ? Vous voulez connaitre le sexe ? Ta dpa est prévu pour quand ? [b:8b1aa6b07d][color=olive:8b1aa6b07d]YouYou[/color:8b1aa6b07d][/b:8b1aa6b07d], je croise égallement les doigts pour que Arnaud continu a faire ses nuits. Chez nous ca va, il a bien dormi d'1 trait de 20h à 8h30 ce matin Chez nous c'est le mauvais temps qui est de retour :x encore une journée a rester enfermé :? Mercredi on a RDV chez le dermato pour Alexis car il a 1 grain de beauté a faire surveiller et une petite grosseur au niveau du front qu'il faudra peut être faire enlevé.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:35
[b:ed0f66bcc0][color=orange:ed0f66bcc0]Loulou[/color:ed0f66bcc0][/b:ed0f66bcc0] je croise les doigts pour que tu es un ++ trés vite Voila le 4 pattes d'Alexis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-7-mois-034,1bd5daa1fc4a7b3a0a58cdb031ea9186.jpg.html][img:ed0f66bcc0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/1bd5daa1fc4a7b3a0a58cdb031ea9186.jpg[/img:ed0f66bcc0][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:41
Ah non la je stop les gauffres parce qu'il faut vraiment que je maigrisse :?
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:48
Bonjour les filles, [color=red:f6181cd32c]Zazou[/color:f6181cd32c] : effectivement ça fait un moment que tu ne vas plus à l'IUFM...le temps que ça monte à mon pauvre cerveau fatigué :shock: Pourquoi tu dis que la petite était chieuse ? [color=brown:f6181cd32c]Anna[/color:f6181cd32c] : oui Alexis n'est pas loin du 4 pattes ! Tu vas courrir aprés lui bientôt : voilà comment perdre des kilos lol [color=darkblue:f6181cd32c]Loulou[/color:f6181cd32c] : ça dure longtemps le coup de froid de Jade. Elle est toujours sous antibiotiques ? [color=green:f6181cd32c]Hitomi[/color:f6181cd32c] : moi j'achéte 1 gâteau tout fait parce qu'on sera nombreux mais je pense faire un autre gâteau pour les enfants. Je vais jeter 1 oeil sur ton site. Merci :wink: Bon ici c'est vraiment pas top : Jelena s'est réveillé cette nuit parce qu'elle ne pouvait plus respirer :shock: et quand je l'ai redressée, elle s'est mise à tousser trés gras en pleurant :( . Courte nuit et vraiment pas la forme ce matin. Je l'emméne donc chez le pédiatre cet aprém en espérant ne pas avoir de kiné respiratoire à lui faire faire :? Bonne journée à toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:44
coucou les filles!!! jespere que tout le monde se porte bien??? Nous comprenons mieux les rhumes a repetitions de Elina elle a les 2 dents du bas qui sorte.....mais ca va elle ne souffre pas trop..... gros bisous a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:52
Ben tous les bb srf sont pas en forme :? . Ca fait plusieurs jours qu'Alexis traine un petit rhume que je traite avec des gouttes et du sirop. Je surveille que ca n'empire pas :?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:01
coucou les filles, eh ben, vous en avez dit des choses, j'ai mis du temps tout lire... :wink: désolé si j'oublie quelqu'un mais j'ai pas trop de temps. ulanjc, merci pour l'info mais je vais voir déjà ce que me donne le gygy quand on commencera le traitement. zabou, c'est trop émouvant tout ça... anna, tes photos sont très belle. valnam, je serai toi je changerai de gynéco, j'en suis bien la preuve vivante qu'il faut changer si on est mécontent. alors moi ce matin, j'ai mis une heure pour aller bosser au lieu de 20 mn d'habitude. Et oui la neige, tout de suite a ralenti tout. j'ai toujours pas mes règles et j'ai fait un test ce week end et comme je le pensais c'est négatif. Mon gynéco m'envoit une ordonnance avec duphaston à prendre et il m'a dit de faire quand même une prise de sang mais ça me gonfle surtout que le test était nèg et qu'en plus j'ai des petites pertes, j'ai un peu mal au ventre et je n'ai aucun symptome de grossesse. qu'en pensez vous, vous le feriez? Moi ça me gonfle de me faire piquer pour qu'on me dise que c'est neg. bon allez je retourne bosser mais j'ai pas super envie. bises
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:03
hello comment va tout le monde ? moi je reviens de chez mes parents carj avais pas trop le moral , grosse crise d angoisse , malaise etc... bref la ca va beaucoup mieux ! je profite d ecrire un petit mot car nathan est a la sieste ds son lit :D et j ai fais des muffins au chocolat :lol: rv pediatre du 7e mois 71 cm et 8kgs800 on ne change rien a l alimentation sauf ajouter une cuilere a cafe d huile ds les pots maison . pas trop de trotteur moins d une heure par jpur car c est pas trop bon et meme deconseillé mais super pratique je trouve et plus de platdos plat ventre et assis sur un tapis car monsieur est feigant il se retourne pas :roll: sinon je suis arrete pdt 1 moi car pas trop de force et pas trop d appetit en esperant qu un long arret me permette de bien me ressourcer ! [color=red:678fb79634]anna[/color:678fb79634] : merci de rendre de mes news alexis es toujours aussi mignon les photos st superbes :wink: [color=orange:678fb79634]zazou [/color:678fb79634]: ne te decourage pas hugo viendra bien assez tot en plus tu as l air d avoir la orme c est cool :wink: [color=green:678fb79634]youyou [/color:678fb79634]: moi j ai essaye la methode pentley ca marche mais se qui marche le mieux a mon sens c est quand la maman est repose bien ds sa peau en pleine forme ca change tout ! en tout cas pour moi , tiens bon et n ai surtout pas l impression de te culpabilise si tu le laisse un peu pour prendre du temps pour toi ! ts les medecins que j ai vu m ont dit que c etait une prescription medical de delegue un peu alorsvas y ! moi perso je l ai fait avec bcp de mal au debut et ca m a fait un bien fou :wink: [color=blue:678fb79634]dide [/color:678fb79634]: j espere un + tres vite, une nouvelle fournee arrive chez les srf ! bis
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:11
Salut les SRF!! Olympic, prend bien soin de toi... Zazou, tu as interet à serrer les fesses encore 9 jours!!! Je t'ai dit que Hugo arriverait le 11! :lol: Et puis les autres, ben comme d'hab, de beaux bébés!! Et pour celles qui n'ont pas encore eu leur ++, je vous assure qu'en 2009, vous aussi vous aurez de beaux bébés!!! :lol: Sinon, grande nouvelle... Lison marche! La preuve en vidéo sur son blog. Pour l'instant, elle se fatigue vite donc, elle ne fait que quelques dizaines de pas maxi mais bon, elle progresse de jour en jour. Bonne journée les cocottes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.