"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:31
[quote:6230397048="Anna Lucia"]oh, c'est gentil [b:6230397048][color=red:6230397048]Severn,[/color:6230397048][/b:6230397048] tu pourrais peut être venir le dire a mon homme :lol: [/quote:6230397048] Je lui enverrai un petit message si tu veux :lol: Pour le frigo mouais je dois être une autre cradouille ça ne m'a pas suffisamment motivée pour le nettoyage de frigo !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:31
merci les filles c'est très emouvant de vous lire...et oui ne vous inquiètez pas j'ai bien commencez depuis auj' à lever le pied pas question de me tuer au boulot avec ce bidou au chand maintenant..... severn oui ça marche ces picpics courage ma belle et tu verras j'ai relancé la machine au +++++, tu l'auras et les gens qui dient de ne pas y penser niet on n'arretais pas et au fond de moi je le sentais un peu mais ne voulais pas y croire...rien comme symptomes mise à part ventre tendu et téeons sensibles c'est tout :) anna pour la robe ben j'avais commandé 3tailles de plus!!!!hihihihii :P dc pas de soucis et je ne vais l'essayer que debut mai dc 2mois et re-essayage entre du coup!! zazou merci pour la recap ça fait drole de se ovir de l'autre coté!! zabou
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:56
me revoilà apres une bonne sieste... :lol: ohhh qu'elles sont jolies ces petites filles!!! :D [color=olive:9e748f1f14]Lily[/color:9e748f1f14], rooo c'est vrai qu'Hermine a déjà bcp changé!! elle est à croquer!! par contre je suis désolée de voir que les pleurs ne s'arrangent pas... :? c'est noté pour ton vote!! et en plus il me plait!!! :lol: [color=darkblue:9e748f1f14]Ulanjc[/color:9e748f1f14], idem! Mélina est craquante!!! [color=darkred:9e748f1f14]Didie[/color:9e748f1f14], pas de pbm pour ton coup de gueule... on comprend!! :wink: bon la bonne nouvelle c'est que même si c'est --- ton gygy va te déclencher tes rrrr.... ca sera ça de gagné!! [color=red:9e748f1f14]Severn[/color:9e748f1f14], ouah quel agenda!! :shock: enfin c'est bien, ca te permettra de moins penser à tout ça et de faire passer le temps plus vite!! :roll: [color=orange:9e748f1f14]Youyou[/color:9e748f1f14], heu... ce n'est pas parce que tu le fais garder un aprème que tu l'abandonnes... en plus ça ferait surement plaisir à la personne qui le garde (une grand mère??) et toi ca te ferait du bien, tu serais plus reposée!! enfin ce n'est que mon avis... [color=indigo:9e748f1f14]Zabou[/color:9e748f1f14], oui je sais ca fait une drole d'impression de passer de "l'autre côté"!! :wink: c'est cool que tu lèves le pied!! tu vas l'annoncer rapidement au boulot ou tu attends un peu?? ben moi je n'ai pas fait le frigo... :oops: pas eu le courage!! heu je culpabilise un peu en lisant les "arguments" d'Anna mais bon... ca attendra samedi ou la semaine prochaine!! sinon j'ai reçu ma commande de france loisirs... comme je n'ai plus trop la motivation pour lire, j'ai acheté un livre de recettes pour bb!! ca a l'air sympa!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:18
Merci pour tes encouragements [color=red:6e9f27c78a]Zabou[/color:6e9f27c78a] j'espère effectivement que ça va marcher rapidement. Y en marre d'attendre... Alors comment te sens-tu, pas de nausées encore, pas de fatigue bizarre ? [color=red:6e9f27c78a]Youyou[/color:6e9f27c78a] c'est sûr que ça ne doit pas être évident de le laisser, mais ça ne pourrait te faire que du bien. Et tu as vu, quand [color=red:6e9f27c78a]Olympic[/color:6e9f27c78a] a commencé à aller mieux, ça a eu des conséquences sur [color=blue:6e9f27c78a]Nathan[/color:6e9f27c78a] qui s'est senti mieux lui aussi. Hmmm [color=red:6e9f27c78a]Zazou[/color:6e9f27c78a] je vois que tu n'as même pas rebondi sur mon offre (que tu viennes nettoyer le frigo chez moi) c'est pas sympa quand même ! En plus tu n'as même pas fait le tien, ça t'aurait laissé le temps de venir chez moi :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:37
[color=red:c1f9272298]Severn[/color:c1f9272298], j'ai préféré ne pas te proposer mon aide car comme tu le vois, je ne suis pas tres fiable de ce coté là!! :oops: en plus Anna a l'air vachement plus douée et motivée que moi!! :lol: au fait, demain chéri va chercher la table à langer de la salle de bain!! je suis contente car c'est le dernier truc qui nous manquait!! peut etre qu'Hugo attend ça pour arriver!! :roll: oh et j'ai un monitoring de controle demain aprème! j'espère que ca dira que j'ai des contractions!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:44
OALALA ZAZOU tu n'as aucunes contractios??? :shock: ouaaaaa moi j'en ai eu au taquer dés octobre dis donc, des contractions qui me clouées sur pace au supermarché! à la fin si je voulai aller faire mes courses je prenais automatiqueent des spasfon pour pouvoir marcher sans trop de contractions! ANNA je vis que tu es auant paro que moi en ce qui concerne les microbes et tou ce que les gens peuvent toucher et qui pourrait me transmettre des microbes! j eme lave les mains xxx fois par jour et je fais la guerre a jc pour quil fasse pareil surtout avant de toucher la petite et jai des petits flacons de produit pour nettoyer les mains sans eau, le truc qui me répugne le plus c'est les cadie au supermarché et le spistolets des stations essence :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:54
[color=orange:0e8ee68542]Ulanjc,[/color:0e8ee68542] heu... j'en ai de temps en temps mais elles ne sont pas franchement douloureuses... je sens juste mon ventre qui se durcit... du coup j'ai peur de déguster le jour J! :? heu moi aussi je me lave souvent les mains mais bon, c'est pas possible de vivre dans un monde aseptisé alors... :roll:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:16
hello!! ouahh suis la première!! aujourd'hui ça va mieux c'était un petit coup de mou... il se réveille toujours pour téter mais j'ai bon espoir que ça se calme à la diversification! zazou: t'inquiètes pas moi non plus je n'avais aucune contractions douloureuses avant le jour J mon ventre se durcissait juste et j'ai eu mal le jour c'est vrai mais avec la péri que du bonheur! tu la veux ou pas? severn: merci :wink: et j'espère que tu vas être la prochaine sur la liste!! on veut des +++ zabou: bien dormi :lol: des rêves plein la tête j'imagine! pas le temps de répondre à toutes Arnaud se réveille! bises
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:07
[color=indigo:323363c173][b:323363c173][size=18:323363c173]FELICITATIONS ZABOU!!!! Tu féliciteras également l'heureux Papa![/size:323363c173][/b:323363c173][/color:323363c173] Je suis vraiment contente pour vous... Je vais pouvoir raconter ton histoire à ma cousine. Elle est dans la même galère que toi il y a peu... bientôt 3 ans d'essai et rien... Elle va bientôt commencer les picouzes! Ca lui redonnera espoir! Zazou, je sens que la fin est proche pour toi... Je pense que le coquin va arriver le........... 11 février!! J'aime bien cette date... :lol: Sinon je vois que les bébés SRF sont toujours aussi beaux! Bizzz à toutes!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:06
coucou, ulanjc, melina est décidément trop craquante. qu'est ce que tu prenais en homéopathie, ça s'appelle comment? c'est un nmédecin qui te l'avait prescrit? youyou, je suis d'accord avec les filles, te reposer pourrait te faire du bien, même qu'une après midi. zazou, je suis décidée, je vote pour le 9. severn, quel planning chargé, c'est sûre que ça va te changer les idées. pour l'ordonnance je pense que je l'aurai demain peut être, je l'ai eu hier et il m'a dit qu'il me l'envoyait. depuis hier soir j'ai des douleurs de règles et j'ai des toutes petites traces brunes donc ça me donne pas envie de faire un test. de toute façon j'attends d'avoir l'ordonnance et j'aviserai. demain je dois faire un hammam avec ma cousine, j'ai hâte... :D désolé si j'ai oublié quelqu'un biz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:51
coucou les filles!! juste pour vous dire que je suis tjs là à J-21... :roll: je repasserai ce soir pour papoter plus longuement!! bisous à toutes!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:18
Salut les filles. Qu'avez vous fais avec ce temps magnifique. Chez nous ca été courses :? J'ai laissé Alexis à ma belle mère, comme ca j'étais tranquile. [u:8b0f2acbdd][b:8b0f2acbdd]Avis au maman.[/b:8b0f2acbdd][/u:8b0f2acbdd] Vous utilisé quoi comme couches. Jusqu'a maintenant on été aux pampers mais je trouve qu'elles sont vraiment trés trés cher. du coup j'ai pris un paquet de la marque Leclerc ( pour la journée) qui est 3 fois moins cher que la marque.[/img] [b:8b0f2acbdd][color=orange:8b0f2acbdd]Zazou[/color:8b0f2acbdd][/b:8b0f2acbdd] t'as pris quoi comme livre a france loisir. ? J'ai pensé a toi, moi j'ai pris :wink: [u:8b0f2acbdd]le nounou[/u:8b0f2acbdd]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:46
ouf me revoilà!! [color=green:2b7cdf5efd]Anna[/color:2b7cdf5efd], oh!! ca a l'air sympa ton livre!! :lol: moi j'ai pris [u:2b7cdf5efd]mes petits plats pour bébé de 4 mois à 3 ans[/u:2b7cdf5efd] pour les couches, pour l'instant j'ai acheté des pampers et c'est clair que ce n'est pas donné... :? j'en ai discutté la semaine dernière avec ma sage femme et elle me disait que les premiers temps il valit mieux prendre de la marque mais que par la suite c'est clair qu'une marque magasin peut largement suffire! tu verras ce qu'en dit Mr Alexis! :wink: [color=indigo:2b7cdf5efd]Loulou[/color:2b7cdf5efd], tant mieux si Jade va mieux!!! j'espère que ton grand ne va pas la remplacer du coup... :? rooo ca veut dire que dans qq jours il faudra que je te remette dans la récap!!! :D ca va faire drôle!!! [color=red:2b7cdf5efd]Didie[/color:2b7cdf5efd], humm un hammam!! j'en rêve!!! :lol: c'est chiant ces petites pertes!! :x vivement que tu sois fixée!!! [color=darkblue:2b7cdf5efd]Youyou[/color:2b7cdf5efd], et comment que je la veux la péri!! :lol: je suis une vraie chochotte moi!!! [color=orange:2b7cdf5efd]Tazwoman[/color:2b7cdf5efd], rahhh trop mignons les petits pieds de ta fille!! :D je raffole des petits pieds!! :lol: alors moi ma journée : - ce matin rdv esthéticienne... apres qq contorsions je suis enfin toute nette!! :lol: ca fait du bien!! - puis avec chéri on est allé chez Aubert, on a récupéré la table à langer/baignoire pour la salle de bain et on s'est un peu laché sur les fringues! :lol: en fait il y avait la 2° démarque du coup on a trouvé des pantalons, des shorts et des tee-shirts Oxbow à -70%!! ca valait le coup!! - petit tour à Mc Do pour manger - puis je me suis motivée... et j'ai enfin nettoyé mon frigo!! (qui en avait vraiment besoin en fait... :oops: ) - enfin rdv chez la sage femme pour un monito de controle et là la déprime... pas une seule contraction!!! :shock: bon par contre bb va bien, son coeur bat bien, il était tres calme comme d'habitude!! j'espère qu'il le restera une fois dehors!! :lol: voilà, là je viens de me faire péter du nutella et je vais aller m'affaler devant Beverly hills!! :roll: bisous!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:18
Moi aussi j'ai acheté un méga pot de nutella car je prévoit de faire des gauffres dimanches :lol: [b:ee81b392e8][color=red:ee81b392e8]Loulou[/color:ee81b392e8][/b:ee81b392e8], tant mieux si Jade va mieux Je viens de recoucher Alexis car il est intennable :? il veut faire du 4 pattes mais n'arrive pas a avancer du coup ca l'énerve :?
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:57
coucou les filles et bien oui bien dormie...c'est trop chouette depuis 2j, pas gd chose au boulot dc cool j'ai refait peinture et realisé dc impek!! sinon j'ai craqué pour un t.shirt fille ou garçon??? et j'ai préparé un petit cadeau pour mes parents et ses parents : une couche avec ecrit "j'adoorrere mon papy et ma mamie", un paquet de mouchoirs (plus pour mes parents) et une photo du test avec ecrit ENCEINTE... demain après boulot on va direct au resto pour mariage mes parents nous rejoignent la bas et ils viendront boire kfé après..et dimanche on remonte pour voir ses parents!! voilà gros bisous zabou et sa grenouille 4sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.