"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:18
Bonjour les copines, [color=red:eacf7ef29b]Hitomi[/color:eacf7ef29b] : quel plaisir de te lire :P Et en plus, un gros pavé comme ça rien que pour moi :oops: Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Je suis une maman maternante mais je n'étais pas contre la tétine...au contraire, j'ai tenté X fois de la donner à Jelena mais rien à faire. Idem avec un t-shirt que j'avais porté et avec un doudou...et ce, depuis la maternité ! Bah oui, le truc c'est qu'elle a toujours été une super tétouilleuse : elle a trouvé le sein sitôt qu'on me l'a posée sur le ventre après l'accouchement et elle a passé la nuit à téter ensuite. C'est là que j'ai appelé ma mère à 6h00 du mat pour lui demander de trouver une pharmacie ouverte (on était dimanche :? ) et de me rapporter une tétine. Jelena a très bien fait la différence et n'en a jamais voulu. Elle a toujours recraché la tétine et pleuré, et elle a fait la même chose avec le biberon. Nicola a essayé également et maman aussi : sans succès ! Et puis ensuite, de retour à la maison, elle a tellement pleuré. J'avais l'impression qu'elle ne faisait que ça toute la journée : dans le landau, dans son lit, dans la voiture et dans les bras. Une seule chose l'apaisait : le sein. J'ai essayé de ne pas lui donner systématiquement mais le soir, elle pouvait pleurer jusqu'à 45 minutes. Et dés qu'elle prenait le sein, son visage s'apaisait et elle s'endormait...enfin ! Voilà comment est arrivée cette habitude de teter pendant son sommeil :cpa: C'est mon premier enfant et si on en a d'autres, je serais plus vigilante je pense. Et j'appliquerais la méthode Pantley plus tôt parce que maintenant, elle y est réfractaire :? En même temps, je la comprends : c'est quand même mieux une maman :lol: Merci pour tous tes conseils :P On a décidé de la garder avec nous dans le lit mais on va tenter de la sevrer du sein...en douceur :wink: Sinon, t'as pensé à mettre du velcro sur ta jambe et sur le corps de Liam ? comme ça plus besoin de Wii Fit pour faire de l'exercice :lol: FELICITATIONS au petit marcheur. Je vais aller sur ton blog pour voir ça :P [color=green:eacf7ef29b]Severn[/color:eacf7ef29b] : oui tu peux mettre de l'huile d'amande douce et en plus ça sent très bon. Ce que tu dois éviter, ce sont les huiles essentielles. Sinon, tu peux trouver des infos dans la rubrique "maman nature" :P Tu m'as porté chance Jelena vient de faire sa 2ème longue nuit :21h30-10h15 avec 1 seul réveil et elle s'est rendormie sans le sein...mais toujours des caresses dans le dos :top: Joyeux moiniversaire à [color=orange:eacf7ef29b]Elina[/color:eacf7ef29b] :D [color=red:eacf7ef29b]Anna-lucia [/color:eacf7ef29b]: même question que [color=green:eacf7ef29b]Severn[/color:eacf7ef29b] : tu vas l'habiller comment Alexis le jour de son baptème ? Contente d'avoir des nouvelles de [color=violet:eacf7ef29b]Lily[/color:eacf7ef29b]. Je pense bien à toi. Bon je vais vous laisser, j'ai épuisé mon temps de PC :mrgreen: Au fait, je vais vous horrifier mais hier ou avant-hier, je ne sais plus, j'ai retrouvé la demoiselle avec les mains dans...la litière des chats :what: L'horreur ! Je peux vous dire qu'on a avancé l'heure du bain lol Il fait encore beau aujourd'hui donc on va aller se balader. Bonne journée à toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:23
coucou je passe vite fait vous mettre un petit message... pas trop le temps je suis rentrée samedi aprem et nous faut du temps pour prendre nos marques Ambre est un bébé assez calme, là elle dort avec papa...j'attends pour lui faire prendre son bain.....elle a déja bien compris la mentalité du sud.....pas trop vite et tout doucement :wink: gros gros bisous

Nouillette la coquillette

didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:56
joyeux moiniersaire à Elina [color=orange:5f7b6c88b2]Angel,[/color:5f7b6c88b2] pas cool le coup de la litière. Ah la caresse dans le dos serait peut être la solution. [color=red:5f7b6c88b2]Anna,[/color:5f7b6c88b2] oui ça va mieux merci mais maintenant c'est mon homme qui n'a pas trop le moral, il m'a avoué vendredi qu'il en avait marre de voir tout les autres avoir des petits bouts et pas nous. Et encore je dis qu'il me l'a avoué mais c'est parce que je lui ai tiré les verres du nez parce que j'avais vu qu'il allait pas bien. il m'a dit qu'il voulait pas m'en parler parce que ces derniers temps j'avais pas le moral. du coup je lui ai fait la moral en disant qu'on était un couple et qu'il fallait qu'on se soutienne mutuellement. sinon je vais faire comme mes copines, tout est prêt pour le baptème, tu as la tenue d'Alexis? [color=blue:5f7b6c88b2]severn,[/color:5f7b6c88b2] j'avais pas vu pour l'emission, je vais voir si je vais pas regarder ça. En même temps en ce moment je pense plus trop à bébé donc c'est peut être pas une bonne idée :lol: [color=violet:5f7b6c88b2]pouss1rose,[/color:5f7b6c88b2] des photos des photos...et encore félicitations!! [color=darkblue:5f7b6c88b2]hitomi,[/color:5f7b6c88b2]félicitaion à Liam pour la marche. et désolé mais j'ai bien ri avec ton petit pot de colle de chez Liam. bises
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:57
coucou ici super belle journée , ca va etre promenade toute l apres midi car demain ca se gate pour le reste de la semaine je crois. nous avons reintegre notre chambre en bas et nathan a fait sa premiere nuit complete ds sa chambre en haut de 20h30 a 7h30 :lol: sans un seule reveil ! il est bien habitue a sa chambre puisque ca fait quelque mois qu il y dort !!! par contre cette nuit il s est reveillé et comme il est a moitie malade et moi aussi j ai ete le rassurer et j ai fini la nuit avec lui pour le rassurer faut dire il n avait peut etre plus trop envie de dormir car dimanche il a fait 5h de sieste ds la journéé :shock: je sais pas si l une d entre vous a le bouquin j eleve mon enfantde laurence pernoud mais j y ai trouver des idees de menu por la semaine dedans c est super bien fait et classe par tranche d age ! je vais tenter la floraline tapiotak et camenbert rokfort beurk moi qui n aime pas le fromage lol [color=red:3c93b29156]poussin[/color:3c93b29156] : contente que tu ai pris le temps de passer nous voir , j espere que tout s est bien passe felicitations ! [color=green:3c93b29156]angel[/color:3c93b29156] : y a un truc que je comprends pas trop c est pourquoi vs avez gronder jelena enallumant la lumiere parcequ elle ne dormait pas , alors que ca fait plus d un an qu elle est habituer a s endormir au sein et avec vous ? j espere que vs allez trouver des solutions qui vous conviennent mais en tout cas comme dis zazou pour faire bb2 bon courage :roll: et puis moi perso je pense qu il y a des limites a tout garder un bebe qui n est plus un bebe au bout de quekques annees ds son lit se n est pas lui rendre service , perso il m arrive encore regulierement de dormir avec nathan et j ai trouve la solution pour le sevrer en douceur ca a ete de mettre notre it ds sa chambre . je respecte tes choix en tout cas du moment que vs arrivez a vous epanouir et que vs vs sentez bients les trois c est l essentiel , en tout as moi nathan dort mieux qd il est seul ds sa chambre car pas un bruit de ronflement par exemple lol [color=cyan:3c93b29156]severn [/color:3c93b29156]: alors merci d avoir changer le photos ca fait un coup de neuf c est cool ! perso sur mes jambes la dermato m a conseillé les produits eucerin c est top hydratant sinon tu as plein de creme bio et naturelle style weleda , floressences , etc... souvent a base d argant qui st tres bien [color=indigo:3c93b29156]zazou [/color:3c93b29156]:tres sympa les photo d hugo ! et moi aussi je dois remettre en route mon potager surtout que la faut planter les patates lol [color=violet:3c93b29156]anna[/color:3c93b29156] : bon shopping [color=olive:3c93b29156]loulou[/color:3c93b29156] : tu me causes plus ? a chaque fois que je te met un mot tu me reponds jamais :think:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:57
coucou!! [color=orange:e68abbb9e6]Hitomi,[/color:e68abbb9e6] mdr ton Liam! :mdr: je l'imagine trop bien!! [color=red:e68abbb9e6]Severn[/color:e68abbb9e6], contente que tu arrives à prendre un petit rythme maintenant que tu es arrêtée!! :wink: [color=violet:e68abbb9e6]Ptitemiss[/color:e68abbb9e6], bah profite de dormir autant!! en fin de grossesse c'est l'inverse et apres c'est carrément un verbe inconnu!! :x [color=green:e68abbb9e6]Anna[/color:e68abbb9e6], rohhh tu nous mettras des photos d'Alexis avec sa jolie tenue??? [color=indigo:e68abbb9e6]Pouss1rose,[/color:e68abbb9e6] encore félicitations!!! j'espère que tu nous raconteras ton accouchement et que tu nous mettras des photos!! tu as été contente du CHU?? [color=darkred:e68abbb9e6]Angel[/color:e68abbb9e6], ah!! Jelena nous a entendu et a décidé de nous montrer de quoi elle était capable!! :wink: [color=blue:e68abbb9e6]Didie[/color:e68abbb9e6], j'espère que tu n'auras pas d'infection!! je crois que tu en as eu assez...!! :? [color=olive:e68abbb9e6]Misstop[/color:e68abbb9e6], joyeux mois-niversaire à Elina!! :D qu'est ce que ca m'a énervé quand j'ai vu les infos!! je ne comprend pas pourquoi les gens sont si violents et ont une telle rage de tout casser... :nan: sinon en effet Hugo est grand!! à la visite de ses 1 mois il mesurait 56cm, 15 jours apres je l'ai mesuré car je trouvais que certains bodies en 3 mois commencaient à être justes et il mesurait... 59cm!! :shock: là je pense qu'il a atteint les 60!! sinon pour le dodo en ce moment il prend 1 bib vers 20h et s'endort facilement à 21h (ca change de ses crises de pleurs!! :D ) cette nuit il a réclamé à manger à minuit puis à... 5h45!!! :bravo: j'étais trop contente!! ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi presque 6h d'affilée!! :lol: j'espère juste que ca va durer... bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire et kikou vient de se réveiller!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 14:35
[color=red:fa1e219bbf]zazou[/color:fa1e219bbf]: ca promet moi nathan mettait du 6mois a 2mois et avait pris 11cm en 2 mois :shock: apres ca ralentit je te rassure
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 15:13
Merci les filles pour vos réponses pour les crèmes ! Oui je savais qu'il ne fallait pas utiliser d'huiles essentielles, c'est tellement puissant ces trucs là ! [color=red:104ea2ac8c]Angel [/color:104ea2ac8c]et bien écoute, si tu veux, je souhaite aussi une longue nuit à Jelena ce soir, tu me diras si ça aura fonctionné ! Dommage pour la litière, sauf si tu veux lui apprendre à la nettoyer ! [color=red:104ea2ac8c]Poussin[/color:104ea2ac8c] on attend les photos avec impatience ! [color=red:104ea2ac8c]Didie [/color:104ea2ac8c]tu as bien fait de faire parler ton homme, c'est pas bon de tout garder pour soi ! Mais dans un sens je le comprends aussi, il avait peur que ça te rende triste. [color=red:104ea2ac8c] Olympic[/color:104ea2ac8c] merci pour tes conseils-crème ! [color=red:104ea2ac8c] Zazou[/color:104ea2ac8c], vous le nourrissez à l'engrais ce petit c'est pas possible :) [color=red:104ea2ac8c]Hitomi[/color:104ea2ac8c], les vergetures, semblerait-il, s'attaquent volontiers aux peaux jeunes comme la tienne. Avec ma peau de trentenaire (et oui, 30 ans cet été !), j'ai peut être quelques chances de ne pas en avoir de plus (oui, j'ai déjà pris de l'avance niveau vergetures moi !). Advienne que pourra ! A moi l'huile d'amande douce !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 15:39
bon ben moi j attend que monsieur nathan daigne se reveiller , il ort depuis plus de deux heures lol !!!
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 16:00
Un petit coucou les filles, pour vous remercier de penser à moi malgré mes longues absences répétées... enfin heureusement j'avais une bonne messagère (merci à toi Severn!) Mon père va mieux, il est sorti de l'hôpital mais doit y retourner dans 2 semaines pour subir une 2e opération. Rien de trop grave finalement, mais il est quand même bien fatigué et nous aussi. On sera soulagés quand tout ça sera terminé. Dans tout ça j'ai quand même réussi à partir faire ma cure de thalasso en Bretagne. Et ça c'était GENIAL :top: et le mot est faible !!! Je viendrai vous raconter tout ça plus longuement (là, je vous mets juste l'eau à la bouche en somme :wink: héhé) Hélas pas le temps de poster un petit mot à chacune... juste toutes mes félicitations pour les petites puces de [b:d97adb3cb3]Josée[/b:d97adb3cb3] et [b:d97adb3cb3]Poussin[/b:d97adb3cb3]. Ah si [b:d97adb3cb3]Severn[/b:d97adb3cb3] je vais te donner du boulot puisque tu en demandes j'ai l'impression :lol: , voici quelques photos toutes fraîches d'Hermine si tu veux bien les mettre à la place des anciennes ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00878,71ea55ed364dc3da52bdb9ebb1fe61d3.jpg.html][img:d97adb3cb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/71ea55ed364dc3da52bdb9ebb1fe61d3.jpg[/img:d97adb3cb3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00945,9197e4441ad9c5ec60cbc04f4e26318b.jpg.html][img:d97adb3cb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/9197e4441ad9c5ec60cbc04f4e26318b.jpg[/img:d97adb3cb3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00924-1,2a9e37c6ddf67bf3799fe45507901dcb.jpg.html][img:d97adb3cb3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/2a9e37c6ddf67bf3799fe45507901dcb.jpg[/img:d97adb3cb3][/url] (moteur à l'arrêt ça va de soi :lol: enfin ça promet quand même!!!) Plein de gros gros bisous à vous toutes.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:15
[color=red:7792d29ee0]Olympic,[/color:7792d29ee0] j'espère que tu ne t'en plains pas, parce que les filles qui ont des bébés qui dorment peu vont avoir envie de te lyncher :lol: [color=red:7792d29ee0]Lily[/color:7792d29ee0], chouette ! Merci pour les compliments :lol: Et si tôt dit, si tôt fait, j'ai gardé une photo d'[color=violet:7792d29ee0]Hermine[/color:7792d29ee0] toute petite et j'ai remplacé les autres par les récentes. Elle est toujours aussi jolie ! Et viens nous raconter la thalasso !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:02
re coucou!!! Un grand merci pour Elina....de groooos bisous a vous toutes!! Bonne soirée!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:34
[quote:b519de8154="loulou f"]coucou [b:b519de8154][color=darkred:b519de8154] joyeux moinniversiare a elina!!!![/color:b519de8154][/b:b519de8154] [b:b519de8154]olympic[/b:b519de8154]: ho que non ,ne t'inquiete pas vraiment desolé ,je vais pas toujours attendtion,quand je repond ,encore mille escuse!bisous [b:b519de8154]severn[/b:b519de8154]:comment tu vas? angels:alors oui il dorme aussi avec le bebe mais lui dans son lit lool! [b:b519de8154] zazou[/b:b519de8154]:cool pour la nuit!!!! bon la puce rale . bisous a toutes et desolé si g en oublie. je vous embrasse toutes loulou[/quote:b519de8154] Merci ma loulou!!! Gros bisous a vous!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:25
Coucou a toutes, Je vois que le forum reprend vie :wink: Vous êtes nombreuses a m'avoir posé la question. Voila ce qu'il va mettre le jour de son baptême : ce haut [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kurta,b4a243beef6deeabba4daad4a88d009d.jpg.html][img:278b5ba838]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/b4a243beef6deeabba4daad4a88d009d.jpg[/img:278b5ba838][/url] Avec un pantalon beige. c'est tout simple mais y a pas grand chose pour les mecs. Je prendrais des photos :wink: [b:278b5ba838][color=red:278b5ba838]Zazou[/color:278b5ba838][/b:278b5ba838], c'est cool si Hugo te réveil qu'1 fois. Petit a petit il va commencer a faire ses nuits [b:278b5ba838][color=darkblue:278b5ba838]Olympic[/color:278b5ba838][/b:278b5ba838], je suis de ton avis, Alexis aussi dort mieux dans sa chambre. Quand on le met le soir on lit on respire enfin en se disant qu'on a la soirée enfin pour nous. Ca fait du bien de se retrouver en couple :wink: Tu as bien fait de profiter du beau temps hier car aujourd'hui c'est moche :x [b:278b5ba838][color=orange:278b5ba838]Severn,[/color:278b5ba838][/b:278b5ba838] quel est ton programme pour aujourd'hui ? Moi c'est boulot :? mais avec ce temps ca va ca me porte moins peine que si il avait fait beau. Ca y est on a trouvé une location au cap agde du 8 au 12 mai. On part avec ma soeur et mon beau frère et ces enfants. Ca va faire du bien. Ca familiarisera Alexis avec la mer pour octobre quand on partira a l'île Maurice.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:36
Salut les filles, [color=red:2a0fcfad6d]Loulou[/color:2a0fcfad6d], oh ben ça va pas trop mal, toujours ma sciatique qui fait des siennes. [color=red:2a0fcfad6d]Anna[/color:2a0fcfad6d], alors le programme de la journée (enfin de l'après midi parce que je me suis levée tard) c'est : - faire un courrier à la concession d'où vient la voiture de David, on n'est pas satisfait de la manière dont ils ont géré le dossier entre la vente et la livraison ; - travailler quelques cours pour faire passer à mes élèves qui doivent toujours être en attente d'un remplaçant ; - voir si mon dos supporterait un peu de ménage - glandouille :lol: Très joli le haut pour [color=blue:2a0fcfad6d]Alexis[/color:2a0fcfad6d], ça fait provençal et nature à la fois j'aime beaucoup. Vivement les photos ! Tout est prêt sinon ? Vous faites un repas, ça se passe comment ?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:01
kikou alors pour moi c etait medecin ce matin ca faisait 2/3 jrs que j avais hyper mal a la gorge chaud froid bref j ai une belle pharyngite, orvu que je contamine pas nathan. nathan a eu paques par l une de ses arrieres grand mere un beau petit billet donc mercredi ou jeudi je vais allez voir ce que je vais lui acheter; [color=red:2c436f9719]anna [/color:2c436f9719]: tu m etonnes qd il est couché , on refait des choses dont on avait oublié l existance ! lire ecouter de la musique bref , niveau temps ce matin c etait pas terrible mais la y a du soleil donc je pense faire une promenade aux ecuries qd il sera reveillé de sa sieste. dis moi que donne tu a mangé a alexis ? t es tjs au lait deuxieme age? moi le matin il me laisse 90 ml de son lait en poudre ! et pour les legumes des fois je suis a cour d idee a par carottes potiron haricot verts courgettes et poireux... je pense acheter les barquettes de legumes pour pot au feu on verra. [color=orange:2c436f9719]loulou[/color:2c436f9719] : ah me voila rassurée :wink: [color=brown:2c436f9719]severn [/color:2c436f9719]: oh que non je me plaind pas qu il dorme car s est pas ts les jours comme ca , il fait trois sieste par jour matin debut d aprem et fin de journee mais il y a encore des reveils la nuit , la pediatre m a dit qu il ne devrait plus faire de sieste en fin de journée intenant mais durdur ! [color=green:2c436f9719]lily[/color:2c436f9719] : contente de voir que sa s arrange pour toi , hermine est trop rigolotte au volant de la voiture lolj ai ate que tu nous racote la thalasso ! et les nuits d hermine ca va ? la diverssification ? bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.