"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 12:55
salut, allez revenez les filles!!! [color=orange:861fc61950]olympic,[/color:861fc61950] sympa les photos de Nathan. J'aime beaucoup la dernière. [color=red:861fc61950]severn, [/color:861fc61950]je me suis rendu compte que je n'avais pas répondu à ta question. Donc le week end dernier, on était à la campagne mais en même temps c'est à 20 mn du Mans donc ça va. Et pour ce qui est du soleil, il a fait à peu près beau mais il faisait pas super chaud. Mais c'était sympa de changer d'air. Dites les filles, je me suis baladé sur le fofo et j'ai vu un traitement à base d'homéopathie. Vous connaissez un peu? Je tenterai bien mais je sais pas si ça un incidence sur le fait que je prend dudu. Et puis je crois que l'homéopathie, ce n'est qu'à base de plante donc je pense que je ne risque rien à tenter le coup. Non? Il y a même de l'homéopathie pour booster les zozos de monsieur. Qu'en pensez vous? Biz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:13
coucou!!! [color=darkblue:699a44b5ce]Ptitemiss[/color:699a44b5ce], don't stress!!! je sais... plus facile à dire qu'à faire..!! :lol: j'avais fait la première écho à moins d'un mois de grossesse et ca ressemblait juste à un gros haricot blanc... et un mois plus tard on voyait des bras, des jambes, une tête...!! :shock: [color=orange:699a44b5ce]Severn[/color:699a44b5ce], j'espère que tu vas tenir jusqu'aux vacances mais sinon temps pis!! moi aussi j'avais peur que mon gygy ne soit pas tres réceptif pour les arrêts mais à partir du moment ou tu fais de la route et que tu es fatiguée, il préfèrera certainement ne pas prendre de risque!! [color=red:699a44b5ce]Angel[/color:699a44b5ce], humm pas cool les nuits de Jelena... :? donc si je comprends bien elle ne dort pas entre minuit et 4h?? :shock: finalement je vais arrêter de me plaindre!! :oops: pour les tensions avec chéri, c'est l'inconvénient de ne pas travailler!! :wink: car toi tu comprends tu ne fous rien de la journée à la maison, alors que EUX, les hommes, ils travaillent toute la journée et ils ont besoin de se reposer le soir et la nuit!! :x [color=violet:699a44b5ce]Loulou[/color:699a44b5ce], super le gateau!! il avait l'air bien bon!! [color=brown:699a44b5ce]Didie[/color:699a44b5ce], en effet l'homéopathie ce n'est que des plantes donc à priori pas de contre indication avec dudu!! [color=green:699a44b5ce]Olympic[/color:699a44b5ce], super les photos!! :D j'ai hate que hugo joue dans son bain!! c'est vraiment mon moment préféré dans la journée et je regrette que ca soit si court pour l'instant!! :roll: sinon nous on est sur aix-marseille aujourd'hui!! ce matin je suis passée à l'iufm : toutes mes copines ont admiré Hugo!! :lol: il y avait un attroupement de 20 filles dans la cour autour de bb et de mon chéri!! moi je suis allée voir le responsable pédagogique et il a été super sympa!! il m'a conseillé de refaire une demande pour faire mon prolongement sur nimes à la rentrée et a déjà téléphoné partout pour faire accélérer la procédure! :D donc à priori pas de soucis de trajets à la rentrée!! youpi!! là on a mangé chez mes beaux parents et on repartira tranquilement dans l'aprème! sinon Hugo est toujours casse bonbon la nuit!! :x (mais bon moins que Jelena!! :lol: ) en plus il n'est pas logique : quand je lui donne le bibi à 20h, il ne réclame pas jusqu'à 2 ou 3h du mat' et hier soir que je lui ai donné à 21h30 il a réclamé à 1h30!! :shock: j'étais dég car je me suis couchée à minuit!! :x et puis il a re-réclamé à 5h30...et je devais me lever à 7h... :? hier il a passé son aprème au bar avec son papa pendant que j'allais chez le gygy!! tout va bien, il m'a prescrit les séances de rééduc et mon ancienne pilule!! en sortant j'ai fait un détour par Bata et je me suis achetée des chaussures... ca faisait longtemps!! :lol: voilà pour les news!! je vous fait de gros bisous à toutes!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:21
Salut les filles, Compte rendu du rdv chez le gynéco, tout va bien ! Petit bébé de 32 mm, avec deux bras deux mains deux jambes deux pieds et un petit coeur qui bat normalement. Il m'a parlé de la colonne vertébrale et de je ne sais plus quelle autre chose et tout ça c'est parfait. Bon, j'ai versé une petite larme bien sûr, discrètement! Il m'a dit qu'à partir de là les risques de fausse couche étaient minimes ! Il a reculé la date de conception de 2 jours, ce serait le 5/02 et du coup j'ai dû reculer mon rdv pour l'écho des 12 semaines au 18 avril. Par contre je ne me suis pas trop étendue sur mon état (pourtant il m'a vue arriver un peu bancale, ma sciatique refait des siennes, je lui en ai parlé même) parce qu'on voit bien qu'il ne s'intéresse qu'au bébé ! Et puis j'aimerais bien tenir encore un peu, et s'il faut m'arrêter j'irai voir mon amour de généraliste ! [color=red:6d6fa45ef6] Zazou[/color:6d6fa45ef6] c'est super si tu peux avoir un transfert sans trop de difficultés. Ca ne fait pas trop bizarre de s'entendre parler de la reprise ? [color=red:6d6fa45ef6]Angel [/color:6d6fa45ef6]bah en plus Nicola est en vacances, non?! IL lui faut peut être quelques jours d'adaptation pour réaliser que tu as besoin d'un peu d'aide ? [color=red:6d6fa45ef6]Ptitemiss [/color:6d6fa45ef6]du coup faut attendre encore ! Profites en pendant que tu n'as pas trop d'effets secondaires ! [color=red:6d6fa45ef6]Olympic[/color:6d6fa45ef6] qu'est ce qu'il est beau ton bonhomme ! Il fait grand garçon ! Et toi comment te sens-tu ? [color=red:6d6fa45ef6]Didie[/color:6d6fa45ef6] moi je n'y connais rien à l'homéopathie. Au fait ça fait quoi de passer au mois d'avril sur le calendrier ? Ca ne te fait pas penser que ça approche pour vous ?? Un petit week end à la campagne, c'est toujours sympa ! On a réservé une autre date pour partir avec un des coffrets cadeaux que nous avons eu (ben oui, j'ai un peu stressé, il nous en restait deux et la date limite est fin octobre, et fin octobre je serai une grosse baleine normalement). Donc ouf, on a choisi une superbe maison d'hôte pas très loin de chez nous (près d'Etretat, à 1h20 de route), et il y a une piscine couverte ! On y va le vendredi 29 mai ! Bon, il faudrait que je trouve un peu d'énergie pour préparer mes cours... Bon après midi les filles !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:23
Youhou les filles où êtes-vous ?? Ben, j'hallucine où quoi, j'avais modifié mon post précédent pour ajouter la photo de l'écho :gne: Bon ben je recommence (je doute de mes facultés mentales là quand même...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bebe,5e6a99d22ed11e79173abe2759033a90.jpg.html][img:5e3313cedd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/5e6a99d22ed11e79173abe2759033a90.jpg[/img:5e3313cedd][/url]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 08:54
coucou, [color=orange:a51ff122a0]severn,[/color:a51ff122a0] oh super la photo de l'echo, c'est émouvant je trouve. Je comprend que l'on verse une petite larme. Cool pour ton week end en maison d'hôte. Moi aussi j'ai bien envie de le faire. Pour le mois d'avril, non pas vraiment, je trouve que ça fait toujours loin :lol: Mais ton gynéco ne t'a pas proposé de t'arrêter? [color=red:a51ff122a0]zazou,[/color:a51ff122a0] ça devait être drôle à voir l'attroupement auprès d'Hugo et ton chéri. Pour les nuits, ce petit filou va bien finir par trouver son rythme. Pour l'homéopathie, j'ai demandé conseil à une amie qui est préparatrice en pharmacie et elle m'a dit que c'était pas des plantes, ce sont des souches de produits médicamenteux mais à faible dose. bon bah y a pas grand monde en ce moment. Bises
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:34
coucou les filles comment allez vous?? alors tout va bien on a vu grenouille lundi matin *echo la 2e pour moi et la 1ere officielle, grenouille va très bien, 12sem et 6j, mesure 6.5cm, coeur à 161bmp, tt est ds la norme ok on a pu voir les 4 membres et les 2 mains....mouvements actifs ++++, il ou elle dormait au début et après elle/il nous a fait un coucou, a joué avec son cordon, on a tout bien vu et tout est ok, on est super heureux......prochaine echo le 27 mai, 1j avant l'anniv' de cheri!!!!. hier matin, consult' pour voir un peu et declaration de grossesse, tt est ok col bien fermé et utérus ok, clarté nucale à 1.25 dc pas de soucis!! puis au moment où il a voulu mettre le son pour le coeur, on entendait rien, ça grésillait, dc du coup j'ai eu une 3e echo express, j'ai pu revoir grenouille qui bougeait et entendre son coeur!! voilà la petite photo de lundi!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-l-2,06511037da6d4ac67a57d68d9e071aa7.jpg.html][img:62e3107d87]http://images2.hiboox.com/images/1409/06511037da6d4ac67a57d68d9e071aa7.jpg[/img:62e3107d87][/url]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:08
Coucou les filles En voila de belles echo!!!!!FELICITATION les filles!!!Vous allez voir c'est merveilleux!!!!! Jespere que tout le monde se porte bien!!! Ici ca va le soleil au RDV en esperant que ca dure!!!ce week end nous sommes "bloquée" les autoroute fermées!Eh oui Strasbourg capitale de l'europe..reunion au sommet pour l'OTAN!!!Un grosse partie des présidents sont la meme OBAMA :lol: Donc il nous bloque!!GENIAL non??? de ce soir 20h a samedi fin d'aprem....cheri ne travaille donc pas demain..on se balladera dans le coin!!! Sinon ELina va bien..une peu dure aujourdui...ralage sans arret..LOL... Bisous a vous toute!!! Bonne journée
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:45
hello ouh que ca fait du bien d avoir du soleil c est bon pour le moral !!! que des belles echos c est genial , ca fait du bien ca fait revivre le post !!! [color=red:0ac5de27dc]misstop [/color:0ac5de27dc]: pas cool le blocage des routes mais bon comme ca ton homme est avec vous et ca c est plutot pas mal . [color=orange:0ac5de27dc]zabou[/color:0ac5de27dc] : c est vraiment genial que tu n ai pas de nausees , je suis telment heureuse pour toi que tout se passe amerveilles profite en bien ! commences tu as regarder lespoussettes etc ... ? [color=green:0ac5de27dc]dide [/color:0ac5de27dc]: c est rigolo j allais justement vous parler de l homeopathie j ai vu et lu le post hier , les filles qui en prennent ont l air super satisfaite , moi franchement je crois que j essairai en fait je suis sure et dailleurs pour bebe 2 j en prendrai alors tu me diras ce que tu fais ? [color=blue:0ac5de27dc]severn [/color:0ac5de27dc]: genial cette echo ! bon n hesite pas a allez voir ton generaaliste si tu es fatiguée ! on est pas tous les jours enceinte alors si tu as besoin de te reposer franchement fais le !!! y a une fille qui est prof et enceinte aux ecurie et bien elle s est arreter de bonne heure car super epuisee et la patiente etait limite avec les enfants ; [color=violet:0ac5de27dc]zazou[/color:0ac5de27dc] : oui c est vrai que le moment du bain est genial ! t inquiete pas pour les nuits il est encore tout petit c est normal moi nathan a fai minuit -6h vers 2 mois et demi ou 3 mois ... ton cheri tiens un bar ? c est rigolo qu il l ai garder , c est cool pour toi ca permet de souffler un peu. [color=red:0ac5de27dc]angel[/color:0ac5de27dc] : bon courage pour les dents de jelena c est pas facile et puis ta fatigue doit vraiment commencer a se faire ressentir !!! on est toute passer par la et puis les tensions avec ton cheri je connais aussi y en a encore de tps en tps c est vrai que comme dis zazou , eux bosse dur toute la journee pdt que ns on glande a la maison biensur ! non mais jte jure j aimerai bien les voir 2/3 jrs 24/24 avec leur bebe :shock: [color=orange:0ac5de27dc]loulou [/color:0ac5de27dc]: alors nouveau cycle ou pas ? [color=green:0ac5de27dc]anna[/color:0ac5de27dc] : genial que vous alliez a la mer ! moi j ai hate de pouvoir y emmener nathan mais avec mon homme qui s est mis a son compte en aout je crois qu on est pas pret de partir ts les trois ! prend des photos en tout cas ! [b:0ac5de27dc]j ai vu aussi le message de monsieur ondine , quelle tristesse les pauvres ont vecus telment de moments difficiles c est vraiment dure ! j espere que ca s arrangera pour chacun d eux ![/b:0ac5de27dc] desole pour celle que j oublie je pense a vous quand meme . aujourd hui mon titi est chez la nounou et moi je pars sur chartres avec une copine flaner sous le soleil !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:01
olympic oui j'ai echappé aux nausées et aux désagrements, j'ai juste de la fatigue, el doc m'a arreté cette sem car petite tension mais depusi lundi ça va mpieux, meme si je n'arrete pas de dormir!! pour la poussette on a déjà acheté une vraie affaire, la poussette qu'on voulait à 1/2 prix du neuf et elle a servi aller 5mois maxi, etat neuf et ds les coloris neutres!!! dc le carrosse est à la maison, une poussette high trek de bb confort en 3 roues avec cosy et nacelle, le 3 en un!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn8923,650d517295e822f50b37ce80284fdeff.jpg.html][img:762e0a25ea]http://images2.hiboox.com/images/1409/650d517295e822f50b37ce80284fdeff.jpg[/img:762e0a25ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn8924,3297dd695d24f63fae01231776439ea6.jpg.html][img:762e0a25ea]http://images2.hiboox.com/images/1409/3297dd695d24f63fae01231776439ea6.jpg[/img:762e0a25ea][/url]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:27
Bon et bien les filles ça y est, je suis arrêtée :roll: Hier sciatique qui me faisait mal, du coup ce matin j'étais super angoissée. Je me disais oh la la ma fille si tu as mal au dos et que tu vas voir le médecin il va t'arrêter pour de bon, faut que tu tiennes le coup... tant et si bien que j'ai les nerfs qui ont lâché au lycée 10 minutes avant mon premier cours et que j'ai fait un malaise. J'ai été obligée d'aller m'allonger à l'infirmerie, je suis au final rentrée chez moi et je sors de chez le médecin : arrêt jusqu'au 7 mai et probablement renouvelé. Au final je ne voulais tellement pas être arrêtée si tôt que je me suis rendue malade et que ça a précipité l'échéance... Enfin bon, il va juste me falloir quelques heures ou jours pour me faire à cette idée et ensuite ça ira mieux hein ! [color=red:3b2e61fa84] Zabou[/color:3b2e61fa84] c'est sympa que tu postes tes échos, ça me permet égoïstement de me donner une idée de la prochaine que j'aurai :) Sans rire je suis contente que tout se passe bien pour toi et que le bébé pousse bien. Et aussi super poussette ! [color=red:3b2e61fa84] Olympic[/color:3b2e61fa84] bon petit tour à Chartres ! Oui tu as raison pour la patience, ce matin j'ai failli faire exprès d'ouvrir la barrière du parking au moment ou le 50e gamin se faufilait à cet endroit pour entrer au lycée (ils n'ont pas le droit, c'est super dangereux, ils se prennent la barrière sur la tête quand elle retombe ou quand elle se lève). [color=red:3b2e61fa84]Misstop [/color:3b2e61fa84]si tu vois Obama fais lui un bisou pour moi :oops: [color=red:3b2e61fa84]Didie[/color:3b2e61fa84] oh ça non, le gynéco lui il s'en fiche ! Je pourrais arriver dans son bureau en rampant, il proposerait pas deux heures d'arrêt ! Alors finalement, tu te lances dans l'homéopathie ou pas ? Pour l'écho mon frère a dit que le bébé, dans cette position, ressemblait à un marcassin :lol: Sympa le futur Tonton :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:35
MDR SEVERN sans soucis!!!! :lol: ZABOU j'ai la meme en plsu recente qui a servi 2 mois je la vendé moitié priix aussi :lol: bon on est pas dans la meme region :roll: OLYMPIC C'est vrai que ca donne un avantage....NAthan est trop craquant..Profite du soleil!!Bisooussssssssssss
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:22
Bonsoir les filles, Tout d'abord, je voulais dire que les échographies sont vraiment tops...ça fait envie :roll: Contente que vos petites crevettes poussent comme il le faut, [color=darkred:e4713cbd2e]Zabou[/color:e4713cbd2e] et [color=red:e4713cbd2e]Severn[/color:e4713cbd2e]. [color=red:e4713cbd2e]Severn[/color:e4713cbd2e] : moi, on m'avait dit que Jelena ressemblait à Titi, le petit canari, sur la première écho :lol: Maintenant que tu es arrêtée, Keep cool...c'est comme ça qu'on dit ?!? Au fait, ça sera où exactement votre petit week-end fin mai ? [color=orange:e4713cbd2e]Olympic[/color:e4713cbd2e] : Bon alors ça te dit qu'on forme avec Anna, un club de bébés en bubble go ? on ferait des concentrations, des balades et pourquoi pas un peu de tunning lol J'adore la photo de Nathan dans le jardin. [color=brown:e4713cbd2e]Didie[/color:e4713cbd2e] : perso j'avais essayé un traitement homéopathique mais ça n'avait pas du tout fonctionné sur mes ovaires polykystiques :( Par contre, je crois que Razelle en était contente. Faudrait que je retrouve mon ordonnance pour te dire ce que le médecin m'avait prescrit ! [color=green:e4713cbd2e]Zazou[/color:e4713cbd2e] : je trouve que tu es bien active avec un petit bout de cet âge :P Ses vomissements se sont-ils améliorés ? [color=blue:e4713cbd2e]Hitomi[/color:e4713cbd2e] : ça va bien le moral ? Liam marche peut-être maintenant ? Sinon je vous embrasse toutes. Cet après-midi, nous avions RDV chez le pédiatre pour les vaccins de Jelena. On en a profité pour lui parler de ses soucis de sommeil. On a tellement parlé qu'il n'a plus eu le temps de lui faire ses injections...j'y retourne donc la semaine prochaine :roll: Résultat : Jelena n'est pas du tout autonome dans son sommeil...mais bon ça je le savais, c'est moi qui suis réveillée toutes les heures :? . Selon lui, plus nous attendons pour lui apprendre à dormir et surtout s'endormir, et plus ça sera long et pénible. Il ne faut donc plus que je lui donne le sein à chaque fois qu'elle se réveille la nuit. 2 options : soit elle continue à dormir avec nous et ça va être compliqué car elle va chercher le sein contre moi ou alors elle doit dormir dans son lit. Il faudra la laisser pleurer sans pénétrer dans sa chambre (ou alors juste 30 secondes toutes les 10 minutes pour la rassurer) ni la prendre dans les bras pour la consoler. Le pédiatre nous a prévu quelques nuits blanches mais en 2 semaines, elle devrait faire ses nuits. Voilà ça a l'air simple comme ça sauf que c'est completement le contraire de nos convictions et ce sur quoi notre éducation est basée : ne pas laisser pleurer, rassurer un maximum et sécuriser etc Je suis sortie complétement déprimée et avec l'impression d'avoir raté quelque chose. On ne sait plus trop quoi faire. De toutes façons, dans l'immédiat, ça n'est pas gérable car Nico va reprendre le travail et d'une part, il faut qu'il dorme et d'autre part, je vais avoir besoin de son aide. Et puis, je ne m'en sens pas capable mais c'est clair qu'il y a 1 soucis que nous devons régler rapidement. Je parle surtout pour ma petite qui n'a jamais fait de nuit compléte depuis sa naissance et qui est souvent ralou dans la journée à cause des nombreux réveils nocturnes. Bon ça fait du bien d'en parler :? Bonne soirée et surtout BONNE NUIT à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:34
Allez 2 petites photos de mon trésor : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8035,ec6f0a91f1f01dae461b73ae33e6ec15.jpg.html][img:865dca617f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/ec6f0a91f1f01dae461b73ae33e6ec15.jpg[/img:865dca617f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8052,8be6f1232c05352df79b7e3008987977.jpg.html][img:865dca617f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/8be6f1232c05352df79b7e3008987977.jpg[/img:865dca617f][/url] Vous vous imaginez la laisser pleurer des nuits entières ? :( A bientôt
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 08:33
salut les filles, [color=red:f106436bef]Severn,[/color:f106436bef] ahhh, enfin, il t'en a fallu du temps pour réaliser que tu en avait besoin. Allez maintenant on déstresse et on prend du temps pour soi. Et en plus si tu te reposes bien, peut être que tu pourras retourner travailler un peu comme ça tu culpabiliseras moins, n'est ce pas? Mais pour ta sciatique, tu ne vas pas voir un kiné ou un osthéo? Pour l'homéo, oui je vais commencer. Je vais récupérer mes petit tube ce soir à la pharmacie. De toute façon, en attendant l'IAC, je n'ai rien à perdre d'essayer. On verra bien. [color=orange:f106436bef]Angel,[/color:f106436bef] j'imagine combien tu as du te sentir mal après ton rdv. Mais comme tu le dis, il y a apparemment un problème avec les nuits de Jelena surtout si elle est grognon dans la journée. Ca ne va pas être facile pour vous, c'est sûre mais je pense qu'effectivement il va être nécessaire de la laisser un peu pleurer pour qu'elle puisse prendre un rythme normal de sommeil, après je comprend que le faire seul ne soit pas évident car tu auras plus de risques de craquer. En revanche, je veux bien que tu essayes de retrouver ton ordonnance d'homéopathie pour voir si ça correspond à ce qu'il y a sur le post. [color=blue:f106436bef]zabou,[/color:f106436bef] génial l'écho. Trop bien la poussette que tu as trouvé, elle parait toute neuve. [color=violet:f106436bef]olympic,[/color:f106436bef] oui je te dirai si ça fait de l'effet et comme j'ai dit à severn, en attendant l'IAC, je n'ai rien à perdre. Avis à celle qui sont intéressée, voici ce que j'ai trouvé sur le post homéopathie. Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 et J15 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Alors moi je vais prendre, pour booster l'ovulation, pour la glaire et pour booster les zozos. Le truc pour les femmes qui veulent être maman, à priori personne n'a dit si ça avait un réelle efficacité donc pour l'instant je laisse. On verra si ça fait de l'effet, de tout façon c'est de la médecine douce donc ça risque rien. sinon, j'ai fait mon prélèvement vaginal mercredi, résultat mercredi prochain donc je rappellerai mon gynéco à ce moment là. j'ai eu ma copine hier qui ai préparatrice en pharmacie et elle m'a dit que le dr que je vais aller voir pour l'IAC a une bonne réputation et qu'elle a beaucoup d'ordonnance de lui à sa pharmacie. C'est rassurant. Voila, après ce long roman, je vous laisse et vous fait de gros bisous à toutes.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:33
Hey les filles, va falloir venir sur le forum plus souvent, parce que je suis chez moi pour un bout de temps !! Allez venez discuter :lol: [color=red:96efb59428]Angel[/color:96efb59428], oui, keep cool ça marche :D Je me suis réveillée cette nuit, angoissée à l'idée que mes élèves n'auraient pas cours aujourd'hui :roll: Pour le séjour, c'est au Domaine de Bertheauville, à Paluel dans le 76. Ca te dit quelque chose ? Qu'est ce qu'elle est belle ta fille ! Je comprends que tu sois sortie toute retournée de ton rdv. Et Nicola il en pense quoi ? [color=red:96efb59428]Didie[/color:96efb59428], pour ma sciatique j'irais bien voir mon ostéo mais j'appréhende un peu en fait. En plus il habite loin et pour le moment, moins je conduis mieux je me porte (c'est une cruralgie que j'ai, et la douleur est dans le bas du dos mais aussi sur le devant de la cuisse gauche donc pas facile pour embrayer...). Tu as raison pour l'homéopathie, de toute façon ça ne peut pas faire de mal. Tiens nous au courant pour les résultats du prélèvement. Et regarde, on est déjà le 3 avril :) Au fait [color=red:96efb59428]Loulou[/color:96efb59428], je ne me souviens plus, tu as commencé un nouveau cycle ou toujours pas ? Je suis contente de moi, j'ai été assez active ce matin malgré ma bancal-attitude et les nausées. J'ai fait des plannings pour les oraux de bac que j'ai envoyés à mes collègues, j'ai fait les courriers avec la déclaration pour la caf et la sécu... Bon, il ne reste que 7 mois à occuper :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.