"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:28
Courage Zazou! La fin approche! Je t'ai dit que tu allais accoucher le 11! Et quand je dit que la fin approche, c'est dans tous les sens du terme! Fin de la grossesse mais aussi, le fin des nuits tranquilles, la fin du film de 2ème partie de soirée parce que bientôt à cette heure là, tu ronfleras, la fin du film de première partie de soirée parce bébé voudra faire la java... Bref, profites du peu qu'il te reste!!! :lol: :lol: Mais bon, rassure toi, c'est bien quand même un bébé! :wink: Les câlins, les rires, les mimiques, ça vaut bien quelques nuits blanches et quelques films en moins!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:41
[b:1e0a99445b][color=red:1e0a99445b]Taz[/color:1e0a99445b][/b:1e0a99445b], profite alors des bons moments avec ta puce car moi c'est bientot la reprise :cry: J'adore la photo en noir et blanc. Elle est trop belle ta fille :wink: [b:1e0a99445b][color=indigo:1e0a99445b]Angel[/color:1e0a99445b][/b:1e0a99445b], tu utilises qu'elle écharpe de portage. Car Alexis ne va plus dans le porte bébé (depuis un bon moment) mais je trouvé ca super pratique pour le courses car j'en ai marre de la poussette. tu peux me donner les infos, pratique, laquelle choisir.... :cop: Chez nous ça n'était pas une super journée :? Alexis a passé ça journée a chouinner :x Il n'a pas voulu dormir chez ma belle mère cette aprem du coup il a été rougne tout le reste du temps. Làà il est au lit et ouf car sinon j'aurais péter un cable. Il fait des caprices pour un rien depuis quelques jours. Si on a quelques choses dans les mains qu'il veut on a interet a lui donner sinon c'est la crise, idem pour lui changer la couche, a la sortie du bain, dans le chaise haute. BOUUUU qu'il m'énerve :x
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:55
coucou les filles, c'est bien, ça a bien discuté pendant le week end. résultat du test négatif donc je peux prendre duphaston sans crainte... zazou, tu as raison, il faut qu'il sorte ce petit, j'ai parié pour le 9. :wink: tu es toujours là au moins? taz, les photos de ta puce sont trop chou. severn, mais il faut que tu ailles voir un marabou!!! :lol: désolé mais pas le temps de mettre un petit mot à tout le monde. Au final, j'ai pas fait ma réunion bougie, la présentatrice était malade. Sinon j'ai été samedi soir au salon country, pas très loin de chez moi et j'ai trouvé ça sympa. Et hier, tartiflette avec les grands parents de chéri et fondant au chocolat...huumm allez je vous laisse, je repasserai peut être tout à l'heure. Bises
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:33
hello petit coucou avant de tenter une sieste pour nathan , il a pris son bib et son bain la il joue mais ds pas longtemps je crois qu il va chouiner :lol: en ce moment il demande beaucoup les bras mais il devient lourd alors il faut que je vois avec mon echarppe de portage pour le porter sur la hanche car devant il est trop lourd aussi :wink: ah ca y est ca chouine , donc je vais pas repondre a tout le monde je vais tenter une petite sieste et je reviens :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:56
Salut GRRRRR qu'il est chiant en ce moment le mien :x Y a rien a faire, cela fait deux jours qu'il pleure pour un rien. [b:ac6d67056e][color=red:ac6d67056e]Olympic[/color:ac6d67056e][/b:ac6d67056e], moi aussi je suis interressé par une écharpe de portage, mais qu'es ce que c'est cher :shock: Je vais regarder sur EBAY [b:ac6d67056e][color=olive:ac6d67056e]Didie[/color:ac6d67056e][/b:ac6d67056e], au moins tu est fixé et tu vas pouvoir rattaqué un noucveau cycle :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:59
Coucou à toutes!! J-12 et toujours là... :? [color=orange:123f851b88]Didie[/color:123f851b88], [color=darkblue:123f851b88]Ulanjc[/color:123f851b88], j'aimerais vraiment vous faire gagner... j'vous jure!! :lol: [color=darkblue:123f851b88]Ulanjc[/color:123f851b88], joyeux anniversaire d'ailleurs!! :D [color=orange:123f851b88]Didie[/color:123f851b88], désolée pour ce --- même si tu t'y attendais... :? bon allez, maintenant c'est dudu à fond et on repart du bon pied!! :roll: [color=indigo:123f851b88]Loulou[/color:123f851b88], super les photosde Jade!! [color=violet:123f851b88]Razelle[/color:123f851b88], mdr!! j'aime ta façon de présenter les choses de la vie avec bb!! :lol: pour les films, bah heureusement que les enregistrements et les dvd existent! :wink: [color=olive:123f851b88]Tazwoman[/color:123f851b88], apparemment tu es soulagée d'avoir quitté ce fichu boulot!! profite bien de ta puce!! ses photos sont tjs aussi extras!! :wink: [color=green:123f851b88]Anna[/color:123f851b88], bah alors?? p'tit Alexis t'en fait voir de toutes les couleurs?? :? rohhh le vilain!! il teste les nerfs de sa maman adorée!! :lol: [color=darkred:123f851b88]Olympic[/color:123f851b88], alors... sieste ou pas sieste?? bon sinon moi rien de neuf... hier chéri a fait du bricolage dans la maison, j'ai fait des crêpes (j'ai pensé à toi [color=green:123f851b88]Anna[/color:123f851b88]: je me suis dis que peut être ca me ferait accoucher aujourd'hui!! :lol: ) et le soir on est allé au ciné voir [u:123f851b88]Coeur d'encre[/u:123f851b88], un film fantastique avec Brendan Fraser. voilà, aujourd'hui rien de prévu... je sens que la journée va être longue... :?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:14
re alors comme je vois que ts le monde marque la journee type de son baby chou voici celle ne nathan bien que se soit pas tous les jours exactement pareil mais bon ... :arrow: entre 7h30 et 8h30 levé et 240 ml de bib lait2e age :arrow: 8h30/9h changement de couche et bain habits de la journée :arrow: enssuite il joue 30 min environ et hop pour la sieste qui dure entre 30 min et 1h30 :arrow: 11h il joue pendant que je lui prepare son pot maison :arrow: vers midi il mange le pot un yaourt et de l eau :arrow: apres le repas changement de couche et il joue ou promenade jusqu a ce qu il me montre des signes de fatigue . :arrow: normalement il fait une petite sieste avant son gouter :arrow: vers 16h bib de 150 ml et une compote (pas faite maison mais bledina baby bio ou naturnes) :arrow: apres le gouter changement de couche , on joue , on se promene ... :arrow: micro sieste en fin de journée vers 17h30 :arrow: entre 19h30 et 20h 240 ml de bib lait :arrow: entre 20h et 21h grand max au dodo apres les nuits ... ne se ressemblent pas en ce moment il se reveil souventet est angoisse car il se rendort uniquement qd je le met avec nous :roll: ca passera surement comme c est venu :wink: sinon : [color=red:4deb78f560]zazou[/color:4deb78f560] : toujours la ? je sais que la fin de la grossesse est super longue et dur quoique moi j avais deja envie d accoucher a 3/4 mois lol mais c est vrai que profite quand meme de tout ce que tu ne pourras plus faire par la suite ! [color=orange:4deb78f560]dide [/color:4deb78f560]: bon voila une bone chose de faite vive le duphaston et c est repartit ! moi ma gygy m avais prescrit systematiquement duphaston pdt trois cycle comme ca c etait plus simple [color=brown:4deb78f560]anna[/color:4deb78f560] : si ca peut t aider moi j ai une echarppe de portage dont je suis tres contente je l ai achete chez natalys elle est en coton bio et 55 € sinon quand tu tapes sur goggle echarppe de portage y a plein d infos . c est vrai que pour les coursses c est galere la poussette moi j essai s de les faire quand il est chez la nourrice. [color=cyan:4deb78f560]tazwoman [/color:4deb78f560]: pas cool ton boos mais bon si tu peux etre licencie c est deja ca ! les photos de vos bebes sont super belles !!! bis
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:20
on a poster en meme temps zazou ! donc tu es toujours la ! mais pas de panique plus que quelques jours ! moi il est a la sieste du coup j ai pu prendre ma douche tranquille et la je vais allez me reposer car ca fait plusieurs nuit que c est durdur :roll:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:31
tu t'en sert beaucoup de ton écharpe [color=green:9c6a91b297][b:9c6a91b297]Olympic[/b:9c6a91b297][/color:9c6a91b297] ? Tu trouve ca pratique. ? J'ai peur d'investir pour rien :?
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:54
Bonjour les filles, Alors toujours là [color=blue:ffbb0f6c80]Zazou[/color:ffbb0f6c80] ? :lol: Oh c'est pas gentil de se moquer !!! Profite de tes derniers instants calmes. Je suis d'accord avec la description de [color=indigo:ffbb0f6c80]Razelle[/color:ffbb0f6c80] : y'a 1 avant et 1 après...c'est pas toujours facile mais au final, quel bonheur :P Sinon, j'ai posé la question pour le nettoyage des joints de machine à laver dans la partie "Maman Nature" et on m'a donné 1 truc : frotter les traces noires avec 1 brosse à dent et du dentifrice :shock: Je n'ai pas encore testé mais toi qui ne sais pas quoi faire, je viens de te trouver 1 activité lol [color=green:ffbb0f6c80]Hitomi[/color:ffbb0f6c80] : malheureusement, je n'ai pas attendu d'avoir Jelena pour me faire des cheuveux blancs. J'ai commencé à en avoir assez tôt, vers 22 ans et c de pire en pire :? Tant pis ! Par contre, c vrai qu'ils sont stressants nos petits à tenir debout sans trop déquilibre...mais bon faut bien que ça se fasse ! Ma mère m'a conseillé de mettre sur la tête de Jelena 1 espéce de casque pour la protéger des chutes...euh pas top ! Et toi t'as quoi comme revêtement au sol ? [color=red:ffbb0f6c80]Anna-Lucia [/color:ffbb0f6c80]: moi j'ai 2 écharpes de portage : 1 que Nicola m'a offerte super belle bleue turquoise en coton bio qu'il a payée presque 90euro et 1 autre que j'ai fait à mon association de maternage. J'ai porté Jelena d'abord face à moi puis après face au monde mais elle s'est vite lassée.Je vais apprendre 1 nouveau noeud bientôt pour la mettre sur le côté (la demoiselle fait bientôt 10 kilos :shock: ). Moi j'adore ce contact. L'écharpe fait beaucoup moins mal que le porte-bébé où le poids est mal réparti :? Par contre, les débuts sont pas toujours évidents mais c juste le temps d'attraper le coup de mettre bébé et faire le nouage en même temps. Tu as peut-être 1 association qui pourrait te montrer prés de chez toi ? Bon je vais être obligée de vous laisser car Jelena pleure : ce matin, je l'ai réveillée pour décaler ses siestes. Ma mère la garde cet aprés-midi car j'ai 1 RDV d'1h chez le dentiste :? Et puis, moi aussi elle a carcatère de chiotte en ce moment c l'horreur :evil: Merci à toutes celles qui ont pris la peine de me donner leur journée-type avec bébé. Bises
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:24
[color=red:a393af1eba]anna, angel[/color:a393af1eba], je suis sûre que Jelena et Alexis sont de mèche pour vous faire tourner en bourrique... :lol: [color=red:a393af1eba]tazwoman[/color:a393af1eba], c'est une vrai peau de vache ton boss et en plus je suis presque sûre qu'il a pas la droit de faire ça mais si tu arrives à te faire licencier c'est pas plus mal. Au moins ça te laisse un peu de temps pour retrouver du boulot. [color=red:a393af1eba]olympic[/color:a393af1eba], moi sur l'ordonnance pour duphaston,il a mis à renouveler 3 fois mais je sais pas pourquoi. Et tu le prenais de quand à quand dudu? et tes règles arrivaient combien de temps après? Moi je dois le prendre pendant 10 jours. J'aimerai bien que mes règles arrivent vite pour que je puisse faire mon exam et retourner voir mon gygy. [color=red:a393af1eba]Angel[/color:a393af1eba], c'est bon à savoir pour le joint de la machine à laver parce que moi j'essaye de l'essuyer à chaque fois mais bon y a des fois où ça me gonfle. :oops:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:32
coucou les filles je viens faire un petit bonjour et voir si zazou est la et je vois que oui.... Concernant la journée type de Melle Elina :arrow: reveil 9h - bib 210/240ml :arrow: sieste de 10h30 a 12h :arrow: 12h petit pot viande/legume et petit suisse :arrow: sieste de 13h30 a 15h :arrow: 16h petit pot fruit et petit suisse :arrow: petite sieste vers 18h 18h30 :arrow: 20h30 bib de 210/240 ml puis dodo depuis que les dents l'embete ellle me reveille souvent pour la tutute c'est pas grand chose mais dur dur le sommeil cassé pour le retrouver alors que papa ronfle et tousse a coté...grrrrrr lol gros bisous a toutes!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:48
[color=violet:acf56cd8c6]anna [/color:acf56cd8c6]: oui moi je voulais pas mettre trop cher pour l echarppe de portage car j etais pas sure de mon coup et en fait c est tres simple j ai galere les 2/3premieres fois et apres comme sur des roulettes cette aprem je vais essayer le noeud sur la hanche par contre j ai lu que de les porter sur le ventre face au monde c est pas top ! [color=green:acf56cd8c6]misstop[/color:acf56cd8c6] : mais elle fait que dormir elina !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:06
Merci Olympic, mais j'ai vraiment peur de galéré avec la longueur :? Quelqu'un voudrait Alexis pour quelques jours :x Je vous jure, il m'exaspère :cry:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 17:15
[color=red:c51c215298]anna [/color:c51c215298]: tiens bon ma louloutte , moi aussi en ce moment il chouine beaucoup demande tres souvent les bras et ne veut etre coller qu a moi :shock: on regrettera tout ca quand ils auront 14 ans ou quand on bossera a plein temps !!! pour l echarppe franchement c est la cousine de mon homme qui est directrice de creche qui m a convaincu je crois qu il y a certain model ou tu as deux longueurs differentes franchement la mienne et top c est vrai qu au debut la longueur fait un peu peur mais en fait il faut bien ca :lol: je reve je viens de le changer et Monsieur vient de faire Caca :shock: [b:c51c215298]dailleurs vous utiliser quoi comme couches moi c est les pampers baby dry que j achete uniquement en promo ds les megas pack mais qd j ai pas les promo ca coute cher a force quelqu un a essayer d autres marques moins cheres ?[/b:c51c215298]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.