Qu'elle etait votre situation quand vous avez eu bebe2 ?

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:51
Bonjour tout est dans le titre ...........
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:00
bonjour qd bb2 est arrivé, ma fille avait 5 ans quelques jours plus tard, je travaillait a temps pleins en clinique, puis j'ai pris un congés parentale par la suite. Voilà, ta question est vague donc je sais pas si c'est le genre de reponse que tu attends!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:03
Oui c'est sa merci je voulais savoir qu'elle age avait votre premier si vous travailler
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:05
coucou c'est vrai ta question est vague mais idem Melvin allait sur ses 22mois quand Noa est arrivé! je travaillai a temps plein avec des horaires souples Melvin chez la nounou et depuis congé parental! pour Noa j'ai travaillai jusqu'a 5 mois pleins de grossesse ensuite trop dur car aide a domicile donc beaucoup de km! voila tout biz
Guest679366
1 messages
Guest679366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:02
Salut , moi j ai profité au maximum de ma 1ere avant de faire bb2. Et c sans regret! il y a une compliciter énorme. Maintenant que j ai profité au maximum de bb2 j aimerai faire bb3.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:18
Alors moi si tout s epasse bien bébé2 arrive en juillet, et bébé1 aura 18mois. Je suis actuellement maman au foyer, et pour mon 2eme je compte prendre un congé parentale de 3ans,a find 'élever mes enfants, avant de me conssacrer entieremment a ma vie professionnel (projet ouverture d'une crêperie). Voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.