Nouvel essais bebe2 petite question !

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:01
Bonjour à toute j'ai envie de bébé2 mon fils a 5 mois mais les gens me disent qu'il faut attendre 9 mois pour remettre une grossesse en route es vrai ???
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:09
Bonjour Tu demande notre avis alors je te donne le mien :P Tout d'abord t'es tu posé toute les questions nécessaire à l'arrivé d'un bébé (argent, place dans le logement, une autre phase de sa vie qui change, solidité du couple....) Je sais que tout ça peut être futilité pour certains mais pour nous, nous voulions une situation sur pour notre bébé. Pour nous se sont toutes ces questions auxquelles nous nous sommes posés, avant de faire un bébé. Il ne faut pas que de l'amour pour élever un bébé, même si cela contribue pour beaucoup dans le développement de son enfant.Un environnement sain n'est pas mal non plus... Mais l'arrivée de bébé est magique et nous a comblé et nous comble de bonheur. Même si parfois ils sont fatiguant :wink: (la nuit) Sinon c'est une aventure merveilleuse et pleine de surprise. Avec tout ça tu as de quoi lire Bonne journée et bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:40
Bonjour, je pense aussi qu'il faut se sentir assez en forme pour pouvoir assumer sa grossesse pleinement tout en s'occuppant du pti bout qui grandit !! En fait, on est toutes différentes par rapport à la fatigue, et à la récupération donc on ne peut pas dire qu'il faut attendre 9 mois ou 6 , ou plus ou moins, ça se fait au feeling et aussi suivant le doc. Tu peux demander à faire un bilan à ton médecin traitant pour voir où tu en es. Bonne chance ! De toute façon, si t'en as envie, vas-y !!!! :D
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 16:59
RE l'âge ne fait pas tout l'on peut être tout à fait mure à 20 ans et puérile à 30. C'est seulement dans sa tête que tout se passe. Mais c'est vrai que l'arrivée d'un bébé change la vie. Et un bébé se fait à 2. Bon courage et bonne continuation, et ne te prends pas la tête si cela ne marche pas du 1er coup. :wink: bises bye.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:15
Salut Moi aussi j'aimerai bb1 pour 2010 et je suis aussi avec mon copain depuis 5et demi pour moi aussi l'age n'a pas d'importance tant que tu pense etre prete lui aussi et que vous avez une situation. De plus il ne faut pas trop écouter les gens qui pourrait te dire(20 ans c trop jeune...) quand on en a profondément envie on ne choisi pas en fonction de l'age qu'on a ca vien naturellement :) En tout cas je te souhaite un bo + pour quand tu commencera les essais Tient nous au courant à bientot bisous
mimietsonenv 3 messages
mimietsonenv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:18
Bonjour , elo , moi c mimi , je voulais t' apporter mon temoignage j' ai actuellement 28 ans et pour faire court j' ai une fille de 8 ans et un fils de 6 ans . J' ai donc eu ma fille a 20 ans ,cela faisait 3 ans que j' etais avec leur pere et je me sentait inutile sur terre , mal dans ma peau ,ma seule envie etais d'avoir un bb mais contrairement a toi papa n' en voulait pas tout de suite . mais je savais que j' en avais besoin ,je le sentais au fond de moi alrs je lui est dit j' arrete la pilulle et si tu n' en veut pas tu fait gaffe et ce qui devait arriver est arrivée pour mon plus grand plaisir . ma fille m' a tout donné , je suis née en meme temps qu' elle , je suis devenu une femme epanoui , heureuse et notre relation de couple c' est vraiment ameliorée alors je n' est qu' une chose a te dire FONCE!!!!!!!!!!! Bise a +.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.