Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:39
coucou les filles, Arthur a eu 3 mois hier, il pese 6kg tout rond et mesure 61 cm, il pousse bien ! Régurgite toujours , ça finira bien par passer ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fevrier-2009-195,105f2386e513b7dd4c57b8a59fc4329b.jpg.html][img:f04c833ef5]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/105f2386e513b7dd4c57b8a59fc4329b.jpg[/img:f04c833ef5][/url] Bonne journée à toutes et à +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:02
Encore un coucou rapide... je suis OVERBOOKEE côté boulot ! Ravie de voir que nos ptits bouts poussent bien... que de belles photos !!! ils sont à croquer nos bébés. J'espère que [b:81efda22ff]Dorine [/b:81efda22ff]et [b:81efda22ff]Louise [/b:81efda22ff]vont mieux. [b:81efda22ff]Alezane [/b:81efda22ff]tu t'en sors avec ta fille et zhom ? Pour nous tout va bien... enfin une semaine (quoi que... elle n'est pas encore terminée) sans aller chez le médecin ou à l'hôpital... cela faisait longtps ! Nous avons enlevé le pansement de Leandro samedi dernier... la cicatrice est encore bien rouge, surtout au niveau de son nombril mais je pense que c'est normal, papa désinfecte bien tous les jours (moi je ne peux pas, je fais un gros blocage à ce niveau), et on remet une compresse pour éviter que Leandro n'arrache les fils en se grattant parce que cela le démange bcp visiblement. Nous retournons à Lyon mardi matin, j'espère que tout ira bien. Je vous embrasse toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:23
[quote:1805bb5dff="florice"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jujus-florice-1mois-2j,ff733991fb1a3da294a786eb4e488ed6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jujus-florice-1mois10j,b6a8bb4727666127143d4928a36954c7.jpg.html [url=http://lilypie.com][img:1805bb5dff]http://my.lilypie.com/FITkp1/.png[/img:1805bb5dff][/url][/quote:1805bb5dff] ils sont trop chou!!! :oops: question bête..ce sont des vrais ou faux jumeaux? car sur la premiere photo je trouve qu'ils ne se ressemble pas du tout et la deuxième oui!!! :shock: d'ailleurs celle ci est trop marrante on dirai qu'ils nous regarde!! bisous et courage a toi!! sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:42
[color=red:21a9aa0ddb]CLO[/color:21a9aa0ddb] ton petit est trop beau tu le sait je te l'ai déjà dit et je n'en reviens pas comment il se tiens c'est hallucinant!!! fais lui un gros bisoussssssssssssssssssssssss [color=red:21a9aa0ddb]cécile[/color:21a9aa0ddb] comment va dorine? les quenottes sont sortie et ça roséole??? pour le toco ne vous inquietez pas ..car dans mes cachets que je prennais avant et pendant ma grossesse il y avait de la vitamine E dedans..et puis le toco c'est juste fait pour aider a l'ovulation!! bisous ma belle [color=red:21a9aa0ddb]mimithe[/color:21a9aa0ddb] comment va mon petit léandro? est ce qu'il a le droit de marcher? pour le pansement je te comprend :wink: mais heureusement que tu n'as pas un zhom comme le mien..qui ne supporte ni le caca ni le pipi de Mr valentin :evil: une vrai gonzesse!! sur ta banderolle léandro est trop trop beau...on a envie de le prendre dans ses bras!! :oops: pour ma fille ça va mais un mois ne lui a pas suffit a changer ...tjs la crise d'ado mais je crois qu'elle veux revenir ...mais on verra!! franchement je la trouve tellement égoiste que je me dis que heureusement qu'elle est la bas car je ne supporte pas ça. c'est vraiment C....une ado!! :evil: sinon elle est caline et respectueuse....et on continue a parler comme avant! et pour zhom il fait presque des efforts!! sans commentaires! bisous et courage ma belle [color=red:21a9aa0ddb]marj...[/color:21a9aa0ddb]ha!! les zhom sans commentaire!!! tu as de la chance que yaël te laisse un peu dormir moi je suis creuvé. en plus il a eu des vaccins hier alors valentin était super grognon aujourd'hui....bisous a mon petit choux!! [color=red:21a9aa0ddb]patounette[/color:21a9aa0ddb]....ça va le moral? [color=red:21a9aa0ddb]kakin[/color:21a9aa0ddb] ton chien va mieux en faite??? on attend les +++ maintenant les filles...profiter qu'il fasse encore froid pour vous mettre sur la couette!!!! :lol: bisous les copines sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:04
Bonjour les filles Voilà j'ai enfin fini le ménage, j'attends que ma machine soit terminée pour étendre mon linge dehors puisqu'aujourd'hui il fait beau ! [b:acecb2d43f]Cécile[/b:acecb2d43f], je suis comme toi. 3 jours de suite que je lave et je crois que je pourrais même faire 2 machines cet après midi ! Cela fait 2/3 jours que Leandro sort marcher dans le jardin et son grand plaisir est de se laisser tomber dans l'herbe pour rouler... Evidmt l'herbe est encore un peu mouillée !!! Pour mardi je sais que malheureusment ce ne sera pas la dernière fois. Leandro sera suivi à Lyon jusqu'à ses 8 ans si tout va bien. Après seulement on pourra leurs dire "adieu"... pour être honnête je crois que ce jour là j'aurai un gros pincement au coeur, heureuse certainement mais émue à l'idée de ne plus revoir les gens qui auront fait de Leandro ce qu'il sera... C'est aussi le cas du Dr Roth : je lui dois beaucoup. [b:acecb2d43f]Martj[/b:acecb2d43f], pas super sympa Zhom... c'est bien qu'il se rende compte qu'il abuse mais bon il aurait pu annuler une de ses soirées quand même ou te laisser la place... Ca nous fait du bien aussi à nous, les mamans, d'avoir l'impression de faire autre chose que de s'occuper de bébé. Oui [b:acecb2d43f]Alezane[/b:acecb2d43f], Leandro a enfin le droit de marcher... Il s'en donne d'ailleurs à coeur joie. Mais ces 3 semaines de repos forcé lui ont fait perdre un peu son équilibre, il va lui falloir encore un peu de patience pour marcher seul. Et ta fille elle est contente d'avoir un petit frère, elle s'en occupe un peu ou pas du tout ? Pour les jujus moi aussi je trouve qu'ils ressemblent ! Oust la machine est terminée... au boulot ! Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 08:42
Un petit bonjour pour vous souhaiter une belle journée et j aimerai bien avoir des news de ma Choupette où en es tu dans ta quête au + ma belle? Vous bébés sont réellement à croquer les filles, les petits comme les grands comme j ai hâte de revivre ces merveilleux moments, je ne sais pas si je vous ai dit mais comme la crise ne me donne pas de travail je me suis lancée dans la vente à domicile en sous vêtements et je fais ma première réunion de chez moi à 14h00 pas facile de réunir du monde car beaucoup se décommande à la dernière minute pfffffffffffff sur une quinzaine il n y en a + que 7 à venir pas cool mais bon. Ah si les filles si vous êtes intéressées je pourrai vous donner le nom du site et si des articles vous plaisent vous pouvez commander en ligne avec mon code vendeuse le tout en mp si vous voulez. Je vous embrasse.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:34
:mdr: :mdr: :mdr: :top:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:14
coucou les filles merci pour l intérêt pour mon activité si si ça compte dans mon CA ma belle mais je t explique en MP, la réunion cet aprèm a été moyenne mais c était le lancement je ne désespère pas, j ai eu beaucoup trop de désistement mais pas grave je m accroche comme pour le reste d' ailleurs donc.... Gros bisous je vais me coucher Elliot a une otite euh c est mon chien pour celles qui ne suivent pas en + on a fait le rappel du vaccin et le pauvre ça le rend malade il a vomit donc retour chez le véto pour faire une piqûre qui ne le rende plus malade à l autre pffffffffffff il est tout patraque mais il est sage et ne nous mordille pas lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:46
oui je veux bien te croire là et puis cette nuit rebelotte il a eu la diarrhée et ce C.. il a fait à la porte de notre chambre je ne vous raconte pas l odeur je me suis levée pour nettoyer c était irrespirable dans la maison pfffffffffffffff le voilà qui se met à me faire lever la nuit!!! C est pour me préparer au prochain lol Bonne journée les filles et bon dimanche
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:06
coucou les filles !! Voila,je vous explique notre mésaventure!! Mercredi 11 Fév,je vais rechercher Alex à l ecole(en voiture)quand je rentre je retire Eline du maxi cosi mais je trouve ses yeux brillant je lui donne un bisou et la son front est bouillant Je lui prend sa temperature et la 39° Je la remet de suite dans son maxi et file a l hosto pour un teste urinaire et la l infirmiere me dit vu son age ,vaut mieux sonné a votre pédiatre car normalement on garde les bébés qui on autant de température !!! Ok on lui sonne et il dit oui vaut mieux rester et nous voila à l hopitale en pédiatrie !! Les infirm on été sympa,elles ce sont bien occupée de nous mais bon suis contente d etre rentrée !! Eline ,a pas mal souffert car ,on a du la perfusé mais malheureusement pour elle,elle a de très fine veines et pour en trouver une +- bien ben il fallait la piquer 3/4 fois mon coeur eclatait rien que de l entendre crier mais les infirmiere n y pouvais rien et s excusaient 100fois aupres d Eline et de moi et pour fini plus moyen de lui mettre une perf car elle tenait max deux jours puis sautait moi !! donc plus moyens de la piquer pour ca!! les pediatre on décide de lui donner ses anti bios en intra musculaire dans les fesses!! enfin tout ca est fini,elle va bien et c est le principale voila,bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx je vais m occuper de ma puce !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:36
Oui oui c est vrai que le catalogue est très beau la collection printemps été sort le 10/03 j espère je vais cartonner lol c est trop drôle quand bébé commence à parler bravo melle Dorine. Elliot va mieux pourvu il ne recommence pas cette nuit :roll: Pauvre petite Eline et elle a eu quoi exactement ils t ont dit? Bisous ma [b:d657572b0f][color=violet:d657572b0f]Patounette[/color:d657572b0f][/b:d657572b0f] [b:d657572b0f][color=indigo:d657572b0f]Alezane [/color:d657572b0f][/b:d657572b0f]ta fille doit être arrivée j espère que tout va bien [b:d657572b0f][color=blue:d657572b0f]Sylvie [/color:d657572b0f][/b:d657572b0f]la météo est elle revenue au calme? Et [b:d657572b0f][color=green:d657572b0f]Choupette [/color:d657572b0f][/b:d657572b0f]où en es tu??? Mimithe Florice et Martj gros poutous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:04
Coucou tout le monde Me revoilà après un we bien occupé... [b:c3913248b6]Chupa [/b:c3913248b6]contente qu'[b:c3913248b6]Eline[/b:c3913248b6] soit rentrée à la maison. C'est pas facile de voir souffrir ses enfants. Pour les soins et les perf ont sait que c'est pour leur bien mais c'est tellement difficile à supporter pour les parents ! J'espère que [b:c3913248b6]Gabriel [/b:c3913248b6]et [b:c3913248b6]Louise [/b:c3913248b6]vont mieux pour que maman se repose un peu. Il est sympa [b:c3913248b6]Elliot [/b:c3913248b6]de faire devant la porte de la chambre... Moi aussi je veux bien aller voir ton site de SV ! [b:c3913248b6]Dorine [/b:c3913248b6]va commencer à faire sa pipelette... normal, c'est une fille ! Bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:05
Coucou les filles!! Kakin ,Eline a fait une infection urinaire assé importante(Eline est née avec un gros reflut urinaire(ses unrine remonte dans ses urters )desdeux cotes des reins!! elle est donc sujet a faire des infections urinaire(elle a un traitement tout les soirs un anti bio) Malheureusement le fait qu elle ne prenait pas bien ses bibis,a fait qu elle a fait une forte infection !! Au faite,ta boule de poile va bien ????? Patate,soigne bien ton tit Gabriel !!! Cécile oui j ai super bien fait car l infection malgré ma rapidité est passée dans le sang grrrrrrrr c est pour ca que nous sommes restee 1 semaine et demi a l hopitale !!! mrtj le pédiatre nous avait dit fièvre directe hopitale pour un teste urinaire vu son prob aux reins!! donc j ai fait ce qu il ma dit et j ai bien fait !!! :wink: mimithe merciiiiiiiiiii pour ma puce :wink: et merciiiiiiii a toutes d avoir une tite pensée pour elle :wink: vous etes cro gentilles !! Les autres,tout va bien ????????????? J ai pas lu le retard que j ai car sinon j en ai pour une semaine lol
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:35
Voici a puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-2-20,0c65a3d3a7c16d3d6ebe5edc0bd0d761.jpg.html][img:ddd4daac76]http://images4.hiboox.com/images/0909/0c65a3d3a7c16d3d6ebe5edc0bd0d761.jpg[/img:ddd4daac76][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:29
Coucou alors Elliot va mieux il recommence à faire l imbécile donc parfait Mimithe je te l envoie en MP Eline est trognon hum comme j adore les bébés!!! Martj ça doit être bien pourvoir faire du ski moi perso je n aime pas je suis trop trouillarde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.