Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:19
Ben je met pas la tête dans le sable et de quel trou me parles tu [b:dc7f7bfada]Céline [/b:dc7f7bfada]pffffffffff je m éloigne et vous vous moquez de moi :cry: :cry: :cry: [b:dc7f7bfada]Wally [/b:dc7f7bfada]bienvenue chez les mamans de + de 35ans qui attendent leur + nous sommes encore au moins 2 à patienter moi et [b:dc7f7bfada]Choupette [/b:dc7f7bfada]moi suis à C17 et j ai fait une fc en août donc c est que ça fonctionne encore lol et puis mis [b:dc7f7bfada]Cécile [/b:dc7f7bfada]vient bientôt nous rejoindre pour BB2. Bon allez je retourne faire le concours d autruche je vous adore mes belles gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/autruche-politique,53fd1c3ba1ace8773b3f13a6f2b9af1f.png.html][img:7fb9d9ebe3]http://images2.hiboox.com/images/0709/53fd1c3ba1ace8773b3f13a6f2b9af1f.png[/img:7fb9d9ebe3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/langue,fea08cf55bfbc284386fbba424683ed1.gif.html][img:7fb9d9ebe3]http://images4.hiboox.com/images/4708/fea08cf55bfbc284386fbba424683ed1.gif[/img:7fb9d9ebe3][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:43
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c est comme ça que ça marche après 35ans et ben zut alors je ne dois pas assez regarder le mien pourtant il a de magnifiques yeux bleus bon promis ce week je ne le quitte pas des yeux MDR
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 06:49
[color=darkblue:88073a1014][b:88073a1014]coucou les filles desolee de deserter un peu ces derniers temps mais mon emploi du temps est toujours surchargé!! comme bcp d'entre vous j'imagine!! en pus pour couronner le tout mon ordi a planté du coup mon zhom m'a fait mon cadeau de la saint valentin en avance!! un beau mac tout neuf!!!!il faut que je me fasse la main dessus car j'ai tjs été habituée aux pc, donc ca change un peu!! sinon kyllian va bien, il se cale tout doucement mm si il ne fait pas ses nuits, il ne se reveille qu'une fois entre 2h et 4h du mat, donc ca va qd mm!! le cyclone s'est enfin éloigné mais il a laissé qd mm quelques traces de son passage sur l'ile... quelques routes emportées, de gros dégats pour les agriculteurs et maraichers, et 3 morts .... mais pas de dégats sur les habitations c'est deja ça!!! par contre le temps est toujours aussi pourri, la pluie s'est installée depuis une semaine, j'espère que ca va bientot s'arranger!! j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vous loulous!! pas le temps de mettre un mot a chacune car kyllian hurle!!!!! gros bisous à toutes[/b:88073a1014][/color:88073a1014]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 08:31
Un petit coucou pdt que Leandro dort encore parce qu'après c'est foutu !!! [b:f06351d7c6]Cécile[/b:f06351d7c6], j'espère que [b:f06351d7c6]Dorine [/b:f06351d7c6]va mieux.. c'est peut être à cause de sa rhino qu'elle vous faisait des crises ces derniers jours, 39° c'est bcp ! [b:f06351d7c6]Kakin[/b:f06351d7c6], permets moi de te dire que tu as de superbes gambettes sur la dernière photo :lol: [b:f06351d7c6]Syl81[/b:f06351d7c6], contente que le cyclone s'éloigne sans faire trop de dégats chez toi. [b:f06351d7c6]Alezane[/b:f06351d7c6], comme le dit Cécile, il ne faut pas comparer [b:f06351d7c6]Valentin [/b:f06351d7c6]et [b:f06351d7c6]Gabriel[/b:f06351d7c6], ils n'ont pas le même âge et puis même à âge égal, les bébés sont différents... [b:f06351d7c6]Céline[/b:f06351d7c6], j'espère que les pb avec ton ex s'arrange. [b:f06351d7c6]Wally25[/b:f06351d7c6], bienvenue sur le forum. Pour ma part, bébé 1 à 40 ans avec visite chez un ostéo c'est tout... alors tout les espoirs sont permis... Martj, Choupette, Chupa je vous embrasse bien fort Bonne journée à toutes[/b]
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:43
coucou les filles j'ai un epu plus de temps pour vous alors mon RDV tout est ok dixit le docteur tout va bien pour moi et mon homme par contre je dois enlever un polype. qui une grosseur de la peau sur la paroi uterine qui peut etre genant. c'est un curetage. je ne sais pas si ca fait mal et pour l'enlever je dois attendre le courrier du chirurgien. et apres cette operation je dois attendre 4 semaines... et hop c'est parti pour le IIU ma GYGY de la PMA me dit qu'on va en faire 3 IIU car j'ai deja 37 ans Confused apres je passerai au FIV. la gygy a dit au chirurgien via au tel de se presser car j'avais deja 37 ans :shock: alors pourquoi j'etais inquiete hier car en lisant le spermo de mon homme en rentrant la conclusion c'est qu'il est asthénoteratozoospermie le spermo je ne les pas recu a la maison c'est eux qui l'ont eu d'abord heureusement car si je les avait eu a la maison on aurai flippé comme un malade. on as eu les doubles hier. mais ce matin ca va mieux , mon homme dit il faut qu'on fasse confiance a la doc . bisous n'hesitez a me poser des question
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:44
[quote:ced4339474="wally25"]bonjour les filles. Y en a-t-elles qui ont plus de 35 ans et qui veulent encore un BB? je suis ds ce cas! un BB2! désolée de m'incruster...j'ai juste besoin de me rassurer! cela fait 1 an que l'on espère!! et je ne pense pas poursuivre ainsi trop lgtps! cette année c'est tout! (36 ans!!) Est-ce que vs avez du prendre qqch pr "stimuler" BB après 35 ans? merci d'avance! bises à toutes[/quote:ced4339474] bienvenue a toi , desolée hier je suis juste passée vite fait . j'espere que tout va bien pour toi? fred
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:49
salut les filles kakin excellente la photo. et moi aussi je vais essayer les yeux :lol: patounette tu m'as fait trop rire.. syl. contente de te lire . j'espere que les bébés ne sont pas trop malades et que pour se qui sont malades que ca aille mieux aujourd'hui je vais allez au sport cette apres midi gros bisous a vous tous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:14
salut les filles!! hier visite chez le pédiatre...donc nouveau traitement mopral +débridat...et je dois tirer mon lait avant chaque tété..apparement j'ai trop de lait et un jet trop fort!! :cry: donc ça fait souffrir mon petit! donc il a bien un probleme a l'oesophage + collique +++ mais monsieur valentin fait 4k800 et 56 cm à 6 semaines!! :lol: ils sont bon les lolo de maman !! mdr la pédiatre m'a poussé a continuer l'allaitement!! :? et elle m'a dit que si valentin n'évoluer pas plus ..c'est qu'il est pas bien. ha oui en plus les gencives sont déjà en train de doublé...donc inflammation en plus!! il va me faire les dents tot comme les autres! cécile...le médecin a du te donner des antibo pour dorine? ne t'inquiéte pas et attend que ça fasse effet...ma grande faisait des rhino très violentes ....a 6 mois avec des fievres a 41° et je t'assure que c'est impressionnant . elle te fera une rhyno surement a chaque poussé dentaire. courage. bisous a mon petit léandro!! bisous a vous toutes samantha
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:43
Un ptit coucou rapide. Je rentre de chez l'ophtalmo, Leandro a un corps étranger sur la cornée mais impossible de l'enlever. On m'envoie à l'hopital cet après midi... et on me parle d'une anesthésie générale !!!! Je suis à bout de nerfs.... je n'en peux vraiment plus d'avoir à supporter tout ça. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:37
ma pauvre! mais qu'est ce qui c'est passé? ne t'inquite pas trop vite!! courage tiens nous au courant! bis sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:26
Bonjour Bon finallement on a pu éviter l'hospitalisation, j'ai expliqué le cas de Leandro et appuyé sur le fait qu'il venait de subir une intervention d'1h30, qu'il était donc pour moi inconcevable qu'on l'anesthésie à nouveau même pour 10 minutes. L'ophtalmo de l'hôpital a été très compréhensive et m'a dit qu'avant de passer par l'anesthésie elle essaierait une autre solution... 3 infirmières, l'ophtalmo, une camisole, on a demandé à maman et à papy (qui était venu avec moi parce que papa lui ne pouvait pas !!!) de sortir parce qu'on n'allait pas vraiment apprécier... 3 minutes à entendre hurler Leandro jusqu'au fond du couloir du service, il nous revenait avec son éclat de peinture en moins dans l'oeil !!! Me voilà à nouveau soulagée... jusqu'à quand ? Ce soir nous enlevons le pansement... j'appréhende. [b:e6298748ec]Cécile[/b:e6298748ec], contente de voir que [b:e6298748ec]Dorine [/b:e6298748ec]semble aller mieux... l'essentiel est qu'elle reprenne de l'appetit. [b:e6298748ec]Martj[/b:e6298748ec], la réaction de ton zhom me rappelle un peu celle du mien. D'ailleurs ça n'a pas bcp changé ! [b:e6298748ec]Sam[/b:e6298748ec], c'est vrai que si tu n'as pas de plaisir à allaiter c'est pas évident, mais c'est tellement important pour bébé. Peut être devrais tu tirer ton lait et lui donner au biberon ? [b:e6298748ec]Patounette [/b:e6298748ec]comment vont tes loulous... c'est bientot vacances chez vous ? [b:e6298748ec]Kakin[/b:e6298748ec], le we arrive alors n'oublie pas d'enlever tes lunettes pour regarder zhom dans les yeux !! Bon ben je vous laisse, étant donné que j'ai passé ma journée d'hier dans les salles d'attente, je vais être obligée de travailler un peu, malgré que ce soit mon jour de repos ! Bisous à toutes[/b]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:21
[quote:b8754b93b1="martj"]alezane: et bine valentin profite super biend de ton lait, et 4,800 kg c0est bien mais je comprend pas quand ta pédiatre te dit si il ne progresse pas qu'est ce qu'elle voulait dire? pour moi yaël pleure depuis cette nuit toute les 2 heures et il ne se calme seulement sur moi j'en peu plus et mon zhom je vous jure le laisse hurler et je lui demande de faire quelques chose il me répond tu veut aller faire un tour :twisted: il neige à plus pouvoir , je ne sais plus quoi faire il mange et j'ai l'impression que j'ai du lait mais c'est déstabilisant, j'ai dormi 1 h de 16 h à 17 h avec lui et il se calme dit moi que faire bisous[/quote:b8754b93b1] coucou ma belle! yael réagis comme valentin! la pédiatre la mis sous débridat en +! moi aussi je suis naze; alors moi je dors avec au bout d'un moment et je le porte avec le porte bébé en cas de crise. sinon hier j'ai tirer mon lait avant de e faire tété! l'horreur!!!!!! sinon j'ai tirer que 60ml et aprés il n'a rien tété sur le sein et l'autre était vide car il avait déja tété! j'y comprend rien! pour l'évolution je ne trouvais pas normal qu'il ne sort que 1 seul harreu le soir! mes autres petits gazouiilés déja :? bis et courage a toi!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:30
[quote:46220eb49c="mrc - Cécile"][color=darkblue:46220eb49c]Bonsoir les filles, et bien ça n'a pas l'air d'être la super forme pour nos bébés, Mimithe je suis désolée qu'on te reparle de retourner à l'hopital alors que Léandro en sort... Qu'est-ce qu'ils ont dit ? J'espère qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles... Alezane ça n'a pas l'air de te ravir de continuer l'allaitement ? Et pour l'évolution je pense qu'il est tôt pour t'inquiéter, j'ai regardé les photos de Dorine on commence à avoir qq sourires à 8 semaines... Martj dur c'est ton tour d'être réveillée souvent c'est peut-etre une poussée de croissance? S'il est bien contre toi et que vous dormez mieux tous les deux bah faut pas vous gêner pour le faire, non ? Patounette je suis comme toi je n'ai pas reçu le mail pour retrouver le post. Et ton Gabriel va bien ? Ma puce va un peu mieux, merci, en tout cas elle a mangé et repris du poids (elle avait perdu 800g en 3 jours) et ce soir elle a même joué un peu. Toujours de la fièvre, par contre, on m'a dit que ça pouvait être la roséole... Bisous à toutes[/color:46220eb49c][/quote:46220eb49c] cécile ...valentin sourit mais il ne gazouille pas..et comme je dois refaire aussi un test auditif je m'inquiete un peu..mes petits faisaient des beaux harreu a son age..! tu as raison j'en ai marre de l'allaiter vu comment ça se passe! pour dorine je suis contente que ça aille mieux...la vache elle avait perdu vachement du poid!!! pour la roséole elle a des boutons sur le corps? fais lui un bisous courage a toi ps: je reviens valentin hurle comme d'hab
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:03
merci de m'avoir répondu les filles! je n'ai pas pu venir avant aujourd'hui sur le net alors voilà, je viens de lire les posts! c'est vrai que j'ai été bête de ne pas aller sur la 1ere page!!! :idea: il m'a manqué une idée lumineuse.....! C'est koi la TOCO??? dont parle Cécile? Mon petit garçon est un ange! il m'écoute relativement bien , même si parfois, il faut répéter les choses!! Je me souviens qd même avoir eu du soucis avec lui petit, il n'arretait pas de pleurer! ms c'est parce qu'il avait faim!! dc j'ai du arreter de l'allaiter au bout d'un mois! c'était dejà ca! ensuite, il aimait bien être sur le ventre!! ca calme! en ce moment il devient récalcitrant pr faire les siestes!! alors que moi j'en ai vraiment besoin!!!!en ce moment!!!je vis un peu sur les nerfs!!c'est aussi pr cela que BB2 ne ve pas venir!?! Martj: on m'a tjs dit qu'il ne fallait jamais refuser le corps a corps a BB!! alors profites en! tant qu'il n'a pas 19 ans!! :wink: il aurait pas des coliques? alezane: bientôt la fête à nos petits bouts!! mimithe: pas cool pr l'oeil de ton petit! un morceau de peinture??? voilà, je vous bise toutes, même celles que je n'ai pas cité! :oops: moi aussi, vais aller tester le "regarde moi ds les yeux le plus lgtps possible chéri!!" à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.