Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:27
céline ma fille arrive le 15 j'ai hate ! mais j'avoue que je vis mal la séparation et depuis que j'ai eu le pére au tel l'autre j'ai enfin dévelloper une haine contre lui ( la 1er fois depuis que je suis séparé )...et ce n'est pas dans mon caractére. j'espère vraiment qu'elle ne va pas rester chez eux! j'ai pas trop le moral moi non plus!!! mais bon faut faire avec!! :wink: bisous a vous toutes! samantha
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:32
[color=darkblue:3b7c18cb89][b:3b7c18cb89]coucou les filles le temps file a une allure pas possible.... j'espère que vous allez toutes bien malgré les petits ou gros pb!! pour moi Kyllian a été un peu malade, un bon rhume et du coup il nousl'a refilé à mon mari et à moi!! Sinon nous sommes en alerte cyclonique depuis mercredi soir et le temps est assez pourri depuis 2 jours, bcp de vent et de pluie! mais bon le cyclone s'éloigne tout doucement et d'ici un jour ou 2 le soleil devrait revenir 8) un gros bisous à toutes :wink: [/b:3b7c18cb89][/color:3b7c18cb89]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:14
[quote:0f09741bc7="syl81"][color=darkblue:0f09741bc7][b:0f09741bc7]coucou les filles le temps file a une allure pas possible.... j'espère que vous allez toutes bien malgré les petits ou gros pb!! pour moi Kyllian a été un peu malade, un bon rhume et du coup il nousl'a refilé à mon mari et à moi!! Sinon nous sommes en alerte cyclonique depuis mercredi soir et le temps est assez pourri depuis 2 jours, bcp de vent et de pluie! mais bon le cyclone s'éloigne tout doucement et d'ici un jour ou 2 le soleil devrait revenir 8) un gros bisous à toutes :wink: [/b:0f09741bc7][/color:0f09741bc7][/quote:0f09741bc7] j'ai pensé tout de suite a toi quand j'ai entendu ça a la télé! fait attention a toi et a ta famille bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:47
salut les filles BONNE ANNIVERSAIRE CHUPA!!!!!! avec du retard!! céline m'a fille a hate de venir ...c'est bon signe !! :wink: valentin a tjs beaucoup de collique mais il pleure beaucoup moins!! et il grossit a vu d"oeil! hier le papa lui a donner le bain !! :lol: un exploit!! bisous a toutes et bon week end!! je vais mangé chez ma BM ....penser fort a moi pour me donner du courage! :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 14:53
coucou les filles, cecile, ben non pas en vacances juste que j'ai bossai de l'apres midi cette semaine je fais 14h 22h.. et souvent le matin je me leve a 10h :oops: :oops: apres je cours partout lol je suis en week end tranquillou avec mon homme et il me reste a attendre mardi pour en savoir plus . je vous fais des gros bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:35
hello Cecile , aujourd'hui ca sera soupe apres le week end que tu as eu lol??? ben il faut bien que Dorine fasse un peu de caprice ...... :wink: elle commence a s'affirmer la petite :lol: j'espere que tout va bien.... je t'attend pour les essais lol Patounette / quel histoire alors . je suis un peu sur le C... j'espere que tu as le moral. heureusement que tu as ton loulou... pour t'occuper l'esprit!!! gros bisous et les autres nanas je vous fais des gros bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:44
Bonjour les filles et merci pour Leandro. 1 an déjà, comme ça passe vite... je commence seulement à en profiter de façon plus détendue. Son infection semble aller mieux, mais je surveille ! Pour la marche il va devoir patienter encore qq jours !!! [b:b703f9d9f4]Sam[/b:b703f9d9f4], [b:b703f9d9f4]Céline [/b:b703f9d9f4]j'espère que vous allez vite trouver une solution pour vos problèmes avec vos ex et vos enfants... ça ne semble pas évident à gerer ! Contente de voir que les petits bouts de ce forum profitent bien. [b:b703f9d9f4]Cécile [/b:b703f9d9f4]- Petite soupe de légumes pour se remettre d'un gros we. Bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:45
[quote:430d93f293="choupette59"]hello Cecile , aujourd'hui ca sera soupe apres le week end que tu as eu lol??? [/quote:430d93f293] Tu vois [b:430d93f293]Cécile [/b:430d93f293]ont a eu la même idée avec [b:430d93f293]Choupette[/b:430d93f293] :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:54
j'espere qu'elle va nous écouter :lol: :lol: bon anniversaire a ton loulou . j'espere qu'il a ete gaté je vous laisse mon panier a linge m'appele :twisted: bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:25
coucou !! merciiiiiiiiiii d avoir pensé à moi,vous etes geniale!!! pas bcp de temps à moi,Eline a eu des souicis de constip qui lui donnait bcp de collique pis je dois courrir pour mes papiers de mutuell grrrrrrrr Alex est rentré de classe de niege et vive les lessives !! il etait tout content de rentré mais c est super bien amusé !!! ici on à trouver un lait qui a resolu les prob de constipation d Eline oufff,du coup elle commence à prendre du poid oufff aussi!! bisoussssssssss à toutes,Eline m appelle .................
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:00
coucou les filles! chupa super pour eline!!! fais lui un gros bisous...et vite une nouvelle photo stp! yael est trop mimi sur ta signature ! il a vachement changé! céline!! pffff ses gosse!! moi maintenant c'est la deuxième qui fait sa crise d'ado! dites les nouvelles maman..vous avez des problemes de mémoire vous aussi? car moi c'est la catastophe!! valentin va un peu mieux..mon chéri l'a peser avec lui hier et en 15 jours il a pris 700g!! il profite bien !! :lol: en faite la photo avec son petit pull et bien je viens de m'apercevoir que c'est du 6 mois!! :? par contre il ne parle pas !! enfin pas de gazouillie!! alors quand céline tu me dis que ton fils ri aux éclats...je m'inquiete un peu! par contre il me réveille toutes les deux heures mais téte très peu..j'ai essayé la tétine il n'en veux pas!! dites les filles vous en êtes ou de vos kilos? moi j'en ai perdu 10 kg j'en ai encore beaucoup a perdre. par contre j'ai perdu beaucoup du ventre et on voit mes abdo un peu...d'ailleurs j'ai commencé à en refaire!! voila les news! alors maintenant on attend vos ++++! ( aller acheter du TOCO a la pharmacie ça aide ) bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:57
marj ! tu as tout perdu!!! la chance! mais tu avais pris combien de kilos? moi j'en avais pris 20 j'en ai perdu 10. mais il m'en reste 20 en tout car moi aussi j'en ai pris avant! :? impossible de m'habiller...avant je faisais du 38 voir 36 et là je ne rentre meme pas dans un 44! c'est pour ça que je ne vais pas allaiter valentin longtemps car je n'aime pas avoir des seins qui font 100 kg chacuns! :evil: et etre GROSSE!! j'aime pas! j'ai hate de reprendre le sport. si je me sens bien dans mon corps après la tete va bien...je suis un peu comme ça! faut pas m'en vouloir! :lol: :lol: bisous sam
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:09
bonjour les filles. Y en a-t-elles qui ont plus de 35 ans et qui veulent encore un BB? je suis ds ce cas! un BB2! désolée de m'incruster...j'ai juste besoin de me rassurer! cela fait 1 an que l'on espère!! et je ne pense pas poursuivre ainsi trop lgtps! cette année c'est tout! (36 ans!!) Est-ce que vs avez du prendre qqch pr "stimuler" BB après 35 ans? merci d'avance! bises à toutes
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:48
coucou les filles je fais juste un passage vite fait pour donner le point de mon RDV les nouvelles sont tous est OK je dois faire un curetage pour enlever un polype qui est sur la paroi uterine. une fois ca de fait je dois prendre un RDV 4 semaines apres pour faire une IIU. ma gygy de la PMA elle m'as dit que tout est ok.. mais quand je lis le spermo de mon homme c'est pas top j'ose pas regardé sur le net . je vous fais des gros bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:15
salut les filles bienvenue wally tu verras les filles sont géniales ici....essaye le TOCO comme je l'ai tjs conseiller ...ça aide pour l'ovulation ! c'est sans ordonance! et puis TP tout les deux jours pendant un mois! choupette idem!! vivement que l'on fête ton +++ marj....bisous a mon yaël cécile....RHYNO = dent!!! soigne là bien notre petite princesse! mimithe...gros bisous a léandro céline...suprime le portable :wink: valentin m'a laisser dormir cette après midi!! enfin!! dit wally il est gentil ton valentin??? :lol: bisous samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.