Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:20
[quote:cabc2b3236="kakin"] pour vous dire que c17 vient de commencer donc comme dis Céline je file faire l autruche lol. [/quote:cabc2b3236] je te fais des gros bisous courage kakin je suis la :wink: :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:34
Bonjour les filles Je profite de la présence de mes parents à la maison pour venir vous faire un petit coucou et vous donner de nos nouvelles. Leandro va bien mais on a bcp de mal à lui interdire de marcher... on a eu la permission de le remettre dans son youpala samedi mais ça ne l'intéresse pas vraiment !!! Dans de telles conditions il est bien difficile pour moi de travailler correctement. Côté transit tout est revenu dans l'ordre. En ce qui concerne sa cicatrice et son pseudo "nombril", je ne les ai toujours pas vus. Le pansement devrait être enlevé par nos soins (enfin ceux du papa car moi je ne peux pas faire ce genre de truc) dans 2 semaines. Les fils partiront d'eux mêmes d'ici 1 à 2 mois. Nous retournons à Lyon en visite le 24 février. [b:cf94791196]Cécile [/b:cf94791196]- La présence des parents en salle de réveil est recommandée et je pense que pour l'enfant elle est nécessaire. Un seul parent est autorisé à entrer. Hervé a voulu me laisser la place, parce que quand le chirurgien est venu dans la chambre nous dire que l'intervention était terminée, il nous a dit que Leandro allait bien et qu'il était réveillé. Je ne pensais pas le trouver dans cet état... cela m'a renvoyé à ses 2 mois passés en neonate ! Etrangement durant son séjour en neonate je n'avais jamais ressenti un tel malaise face à sa souffrance mais là je n'ai pas pu supporter... je pense que c'est une accumulation de choses ! Pour info nous avons pu accompagner Leandro jusqu'à l'entrée au bloc opératoire, "remis en mains propres" à l'anesthésiste et son doudou fétiche est resté avec lui durant toute l'intervention ! J'ai vécu cette sortie de l'hôpital comme une sortie après accouchement...celle à laquelle je n'ai pas eu droit l'année dernière, avec un bébé comme presque tous les bébés ! Sauf que leandro a eu droit à une visite chez le coiffeur en sortant lui !!! J'ai lu en gros tout mon retard mais je me suis surtout arrêtée sur les photos de vos bouts de choux... je pense que nous avons les plus beaux !!! Y compris ta boule de poil [b:cf94791196]Kakin[/b:cf94791196], il est vraiment trop mignon ! [b:cf94791196]Sam [/b:cf94791196]je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard, bienvenue sur ce forum aux nouvelles et contente de voir que certaines anciennes sont de retour. Je n'ai pas le tps de mettre un mots à chacune mais je tiens vraiment à vous remercier pour vos messages. Merci les filles vous êtes vraiment géniales.... mais ça on le savait déjà !!! Bises
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 17:02
mimithe / je suis contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi pendant que tes parents soit la .... bisous a ton loulou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:39
un petit coucou mes belles de mon coté moi ca va un peu mieux ... et zhom aussi mais bon c'est pas encore le top, mais petit à petit on avance plein de biz à vos bb et surtout à léandro pour l'acidité, rien ne vaut ce bon vieux gaviscon (ma soeur a tout essayé pour bb2 et c'est ce qui marche le mieux !)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:08
[size=18:843c29eaf1][/size:843c29eaf1] [color=red:843c29eaf1][size=18:843c29eaf1]merci les filles!!!!! [/size:843c29eaf1][/color:843c29eaf1]:oops: je vous aimes fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue a la petite nouvelle ( oups j'ai perdu le nom ) tu verras ici les filles sont génial. :wink: merci claire pour le conseil j'en parlerais au pédiatre! bisous marj pour yael décidement ils sont vraiment jumeau. pour le fromage je ne savais pas!! en effet valentin est plus grand car il faisait déja 54 cm et 4kg il y a deux semaines!! donc il a du grandir depuis. valentin a un super beau sourire c'est ce qui me fait oublier les nuits difficiles. ex: cette nuit de minuit à huit heures toutes les demi heure il a pleurer!! qui dit mieux! jamais aucun de mes petits n'a était comme ça !dur dur!! kakin comment va elliot? céline tu continue le motilium toi? j'ai hate de récupérer ma grande le 15 car elle pleurait l'autre jour au tel! ça me fait tellement de peine meme si il faut ce dire qu'elle la chercher! gros bisous a leandro!! dommage que l'on habite si loin j'aimerai le serrer dans mes bras ce petit!! il si courageux et sa maman aussi! mille bisous a toi! pardon a celle que j'ai oublier mes j'ai de plus en plus de mal avec ma mémoire vu le manque de sommeil! cécile ...bisous a toi et a dorine!! tu es une nana super!! :lol: mon chéri et moi on fait chambre a part depuis la naissance de valentin , je ne trouve pas ça bien, je me sens seul!!! :cry: bisous mes copines! et pour celle qui attende le +++ TP tout les deux jours pendant un mois!!! sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:29
marj je sais que c'est l'acidité qui lui fait mal + les colliques, mais il est sous mopral depuis 15 jours..c'est un médoc pour adulte..mais apparement c'est pas tjs le top. oui quand je le met droit ça va mieux!! je ne compte plus les tétés...ça sert a rien!! en plus il ne veux pas la tétine!! aujourd'hui il a pleurer encore toute la journée. :cry: je vois la pédiatre la semaine prochaine. de toute façon je me suis donner que trois mois d'allaitement pas plus . car je ne prend pas de plaisir a le faire avec valentin! alors que pour mon grand j'ai allaiter presque neuf mois!! c'est bizarre. valentin ne dors que une demi heure par ci par là! c'est pire qu'avant! je vais essayer de manger léger ce soir!! pour voir si ça marche! bisous a yaël!!! et a toi bien sur samantha
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:38
un coucou, juste pour vous dire que je suis trés occupée...mon chat Caramel( 12 ans) est trés malade depuis plusieurs jours: Fiv du chat.... :cry: j'ai aussi les préparatifs pour aller dans ma famille dans le nord (ch'ti) le weekend qui arrive ... mais je vous fais à toutes de gros bisous et je suis heureuse d'apprendre que Léandro va mieux !!! :D une 'tite photo de Samuel attaquant le pain (hier) !!! il adore :wink: !!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=212&u=11279759][img:ca44a25924]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/97/59/th/img_1012.jpg[/img:ca44a25924][/url]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 07:52
Un petit coucou avant de me mettre au travail... Leandro dort et j'attends mes parents pour partir au bureau... en ce moment j'ai un boulot d'enfer ! J'ai dû emmener Leandro aux urgences hier, l'état du pansement laissait penser qu'il y avait un pb au niveau du nombril... en effet la cicatrice n'est pas super belle... ils ont bien désinfecté et refait un truc bien propre. Je dois le remmener jeudi pour vérifier et avoir les résultats de la bactériologie... encore qq soucis. Vivement que tout soit terminé. Je vois que certaines ont tjrs des pb avec les vomissements ; je n'ai malheureusement pas de solution. Leandro avait du motillium et ça lui convenait bien. Bon ben Mr Bibou a terminé son dodo. J'y vais. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:29
[quote:15d4a75671="mrc - Cécile"][color=darkblue:15d4a75671]Un p'tit coucou les filles ce soir je passe vite fait, zhom part en déplacement demain je reviendrai vous voir plus longuement. Claire je suis contente si ça va mieux. Bisous à toi Contente d'avoir des nouvelles de 'tit Namour et ton Samuel, il est adorable avec le pain. Patounette à l'époque de mes douleurs je prenais un truc mais je n'arrive plus à me souvenir, je continue de chercher. Alezane les vacances c'est quand chez toi ? Chez nous fin de semaine (pas pour moi hélas) Bisous à toutes[/color:15d4a75671][/quote:15d4a75671] moi aussi les vacances c'est a la fin de la semaine !!!!! :wink: j'ai hate que ma grande débarque le 15 !!! bisous ma belle
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:31
[quote:2c9d6c088b="Mimithe"]Un petit coucou avant de me mettre au travail... Leandro dort et j'attends mes parents pour partir au bureau... en ce moment j'ai un boulot d'enfer ! J'ai dû emmener Leandro aux urgences hier, l'état du pansement laissait penser qu'il y avait un pb au niveau du nombril... en effet la cicatrice n'est pas super belle... ils ont bien désinfecté et refait un truc bien propre. Je dois le remmener jeudi pour vérifier et avoir les résultats de la bactériologie... encore qq soucis. Vivement que tout soit terminé. Je vois que certaines ont tjrs des pb avec les vomissements ; je n'ai malheureusement pas de solution. Leandro avait du motillium et ça lui convenait bien. Bon ben Mr Bibou a terminé son dodo. J'y vais. Bisous à toutes[/quote:2c9d6c088b] salut!! quel stress!! :( tu as bien fais de l'emmener aux urgences faut pas rigoler avec ce genre de truc...j'espère qu'il n'y a rien de grave..courage! je pense tous les jours a toi et a leandro...mille bisoussssss samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:34
ben moi tjs réveiller toutes les demi heure !! ras le bol! mais je sais que ce n'est pas de sa faute! mais maintenant les migraines débarquent. depuis que j'ai accouché j'en ai pleins! petite question les filles...vous savez si on prend un congé parentale on peux l'interrompre car on a trouver du travail? et si au on peut se mettre a 80% dès que l'on a trouver un poste. j'ai appris hier que mon patron avait eu l'idée de me laisser mon mercredi..donc je pourrais faire ça pendant trois ans . bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:22
Oui Alezane tu peux prendre un 80% pas de souci faut tu vois avec ta CAF et tu envoie une lettre à ton employeur, merci pour Elliot oui il va bien, Bébé-Patate un demi oubli je n ai pas C18 mais C17 MDR Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:19
Coucou, :arrow: Sam, tu peux prendre un congé parental complet et au bout de quelques mois retravailler a 80% en ayant un complement de la CAF jusqu'au 3ans de ton enfant. Moi je viens de commencer mon congé parental et en aout prochain je reprends mon travail a 80%, il faudra juste remplir un nouveau formulaire pour la CAF, avec une atestaion de mon employeur pour justifier mon temps de travail. je vais profiter de la siestes de mes loulous pour ranger la maison ! Biz à toutes.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:02
un petit mot vite fait! merci pour l'info les filles sur le congé parental ça me rassure.. :wink: cécile c'est chouette ..tu vas nous faire un petit frére à dorine???? :lol: je te souhaite un beau +++ marj c'est pas du passiflora qu'il ta donner ton medecin? c'est ce que prend valentin...! ben cette nuit valentin m'a réclamer a manger mais n'a pas eu trop mal au ventre et meme ce matin on a eu droit a 200 sourires...c'est la premier fois qu'on le voit si gai!! oufff ça fait du bien..pourvu que ça dure. je suis dégouté...j'ai mes RRRRR!! quand je pense qu'il y en a quand elle allaite elle les sont pas... la chance!! :evil: bisous a leandro!! :wink: samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:11
[quote:3ea79803a9="martj"]coucou vite fait aussi alezane non ce n'est pas passiflor s'était une dose homéo specifique des granules que j'ai dilué dans l'eau et donné a la seringue, yaël fait aussi des sourire mais on peu les compter sur les doigts car aujourd'hui il n'a pas arr'eter de pleurer à peine je le mettait dans baby relaxs, j'en peu plus et ne sais pas pourquoi il pleure autan parce que j'ai l'impression qu'il n a plus mal mais peut être que je me tromp. je vous laisse yaël pleure je vais lui donné son souper bisous à bientôt[/quote:3ea79803a9] j'ai le meme....mais tu vois il a pas souffert aujourd'hui et on a eu des sourires, meme lui était mieux et j'ai enfin pu en profiter...courage ça va arriver toi aussi..n'oublie pas qu'il sont jumeau !!! :wink: bisoussssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.