Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:40
Bonjour, Pardon de mejoindre à votre conversation mais j'ai 1 question pour les + de 35 ans !!!! J'ai 37 ans,2 enfts,en essais BB3 depuis juin 08 avec FC en sept08. Je fais une courbe de T° depuis ce moi ci. Je suis à 8DPO et j'ai les nènès hyper gonflés !!! En même temp je psychotte grave depuis 2 cycles. Déjà le mois dernier je les trouvaient :shock: :shock: mais plus tard dan le cycle !!! Ma question est de savoir si vos seins sont de +en + sensibles à chacun de vos cycles par rapport à quand vous étiez jeune fille ?? Je vous mets ici ma courbe, que pouvez-vous m'en dire ? [b:c629ac3222][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ccil02-20090520-116292]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c629ac3222] Merci
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 02:47
Coucou les filles, Je rebiend de chez le doc... Pas genial... Infection très probable, et elle veux encors m'arreter de bosser, j'ai réussi a négocié un 3 jours semaines. J'en ai mare vous imaginer pas... Je suis très patiente quand les autre sont malade mais moi je vous jure la patience est a -1000.... C'est soit une endométrite et le streptocoque B ou je l'ai entendu parler de Clamedia??? Je comprend pas car il me semblais que c'est un MST et je suis avec mon homme dpuis 4 ans???? je commance a flipper... Bienvenu M&M, moi j'ai arreter les contraceptif et mes première règle aprèes j'avais les seind plus douloureux mais bon aprèes ca n'a été que des probleme et la grosesse allors je ne suis pas d'une grande aide. Bise je suis brulé...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 06:48
Cecile ravie de voir que cela s arrange un peu tu as bien fait de la jetter cette pauvre débile faut qu elle change de métier celle là... Zanya suis désolée pour toi et ne sais pas quoi te dire M&m's moi j ai toujours mal aux seins une semaine avant mes vilaines 2ans de psychotage j ai eu le temps d avoir tous les symptômes ... Ce matin stress au sommum je fais le plan de route et je file l accompagner pourvu qu il me dise ce soir que la première journée s est bien passée :wink: bisous
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:52
Bonjour et merci pour vos réponses ! Mon autre ttt est homéopathique ! Besoin d'un soutien quel qu'il soit le mois dernier avant mon RV gygy du 22/06. L'homéopathie... ça peut pas me faire de mal ! mrc - cecile : je me suis fait la même réfléxion ! c'est super tôt pour avoir déjà mal aux nènès ! c'est justement ça qui m'interpelle ! :idea: :idea: De toute façon j'ai plus qu'à attendre... 37 ° ce matin ça remonte un peu... Bonne journée !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:01
salut les filles!! zanya...c'est pas de chance ce qui t'arrive ..désolé soigne toi bien.. m&m...tu n'as plus beaucoup à attendre soit patiente... :wink: moi j'avais mal aux seins dès le départ et ils sont pris du volume tout de suite..j'ai meme fait une pds qui disait négatif mais j'étais sur de moi et c'était bien positif plus tard...alors tout est possible..mais je t'avoue que les mois d'avant je m'étais créer des sympthomes aussi..on est toutes pareil :wink: courage cécile moi j'ai hate de s'avoir comment ça va se passé avec la nouvelle nounou..je suis sur qu'il va y avoir une différence. je t'embrasse hé oui m'a grande à 16 ans...et elle viens de m'annoncer qu'elle sort avec un gars de 18 ans..ça fait bizarre ..par contre c'est cool c'est un super éléve..il est en terminal et à 16 de moyenne en math et a sa premier épreuve de bac il a eu 17...je suis contente qu'elle sorte avec lui..ça me rassure pour ses études. par contre elle voulait me parler hier mais j'ai du mal car je suis en colére après elle...et ça passe tjs pas. il faut laisser passer le temps... :cry: bisous les filles!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:12
ha oui les filles..est ce que vous pouvez me donner une idée vacances pour août svp..sachant que valentin aura huit mois..juste qlq jours car il y aura son bapteme le 29.08 et mon zhom ne prend qu'une semaine... j'avais pensé à eurodisney ..car en plus ma famille habitent à côté ou le futuroscope...quel est le mieux avec un bébé? merci pour vos idées sam
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:31
Zania mon jardin pousse bien merci :wink: et les mauvaises herbes aussi ...avec Samuel pas évident de m'en occuper quand je veux ! Sinon ce matin je viens d'aller à un RDV pour une place en halte garderie: cela va peut-etre vous choquer mais j'ai besoin de temps à moi sans BB...en ce moment j'en peux plus...tjs un réveil la nuit et la journée c'est dur car je ne peux rien faire même pour aller au petit coin , il hurle derriére la porte ... :cry: ....j'ai du retard dans tout chez moi ...ça devient de la folie... :? voilà je ne suis pas trés gaie je sais ... bisous à vous toutes et vos 'tits bouts ! :D
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:16
[quote:f414849dd6="'tit Namour !!!"]Zania mon jardin pousse bien merci :wink: et les mauvaises herbes aussi ...avec Samuel pas évident de m'en occuper quand je veux ! Sinon ce matin je viens d'aller à un RDV pour une place en halte garderie: cela va peut-etre vous choquer mais j'ai besoin de temps à moi sans BB...en ce moment j'en peux plus...tjs un réveil la nuit et la journée c'est dur car je ne peux rien faire même pour aller au petit coin , il hurle derriére la porte ... :cry: ....j'ai du retard dans tout chez moi ...ça devient de la folie... :? voilà je ne suis pas trés gaie je sais ... bisous à vous toutes et vos 'tits bouts ! :D[/quote:f414849dd6] que tu es bête !!! pardon!! ben c'est normal que tu es envie de respirer....de toute façon une maman pas fatigué et bien dans ses baskets , c'est une maman beaucoup mieux pour ses enfants ensuite!! et de toute façon il ne faut jamais oublié tu es maman ok!! mais aussi une femme ...donc tu ne dois pas non plus tout sacrifié pour eux..pense à toi!! gros bisous et puis ça fera du bien à samuel aussi! surtout ne culpabilise pas!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:55
Alezane tu me boudes??? :cry: Tit namour moi je te comprend à 100% ça n existe pas la halte garderie pour les grands :?: :?: :?: :evil: MDR M&M's en mode psychotage à fond lol comme je connais ces instants :wink: Merci Cécile pour mon grand première journée ça a eu l air d aller encore 3 jours. au fait je sais plus si je vous ai dit mais j ai passé un entretien pour du taf il y a 15j et bien je commence lundi on verra bien c est pas un boulot très enrichissant mais il peut conduire sur un long contrat alors vu les temps qui courent on va pas cracher dessus :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:15
salut les copines! ben kakin pourquoi je te bouderai??? j'ai fait qlq chose de mal? ou tu m'as poser une question et je n'ai pas répondu? j'ai rien vu...mais oui je t'aime!! :lol: super pour le boulo!!! cécile...hum hum dit donc..ça sent bon cette petite montée de lait!!!! :lol: tu as une super mémoire..c'est exactement ce qui m'est arrivé!! tes prochaines rrrrrr sont pour quand?????????? aller je croise les doigts des mains, des pieds, les oreilles...euhhhh!! enfin tout!! je t'embrasse!! mon frére et mon cousin sont partis..mais je suis dégouté parce que je n'ai pas profité de mon frére...ils étaient venus pour faire du circuit moto!! donc je n'ai servie juste hotel/ restaurant...franchement je l'ai pris comme ça!! ce matin à 8h30 ils sont déjà partis alors qu'ils avaient le temps...je suis vexé! :evil: bonne journée bisous
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 12:03
[quote="mrc - Cécile"] M&Ms tu vas rire mais moi aussi aujourd'hui les seins tendus. Mais comme disent les filles c'est peut-être dans la tête. Et j'ai eu une (mini) montée de lait :shock: je crois que ça t'était arrivé Alezane ? quote] ben en fait il ne me manque plus que ça !!! lol mrc - Cécile, on a le même cycle ce mois ci !!! lool Tu vas rire... mon prénom c'est.... Cécile T'as pas une courbe de T° des fois ??? :shock: :shock:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:50
Coucou à toutes ! :arrow: M&M's, bienvenue et bonne chance pour un +++ rapide ! Je suis completement surbookée, entre les cartons qui avancent, les choix de peintures et autre materiaux pour la maison.... Et Capucine qui continue ses cascades, hier elle est tombée d'un tabouret sur le nez ! nous sommes allées aux urgences, heureusement rien de grave encore un bel hematome ! Sinon une creche parentale m'a recontacté, ça semble plutot bien parti pour une place, reste a visiter et a rencontrer des responsables pour en savoir +, je ne sais pas si je dois me rejouir trop vite.... Voilà en gros pour les nouvelles. Bonne journée, je vais essayer de repasser en soirée Biz à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:16
Coucou les filles!! dsl mais j ai eu une semaine marraton lol Oui lundi matin comme tout les lundis,porter les urine d Eline pis cources Aller chercher Alex a l ecole pis pharmacie pour le lait d Eline Mardi j ai du tjr courir autant !! Mercredi matin je vais déjeuner avec mon chouchou,pis vais chez ma maman une demi heure,pis rentre et donne le bibi a ma cacahuète ,repart pour aller chercher Alex a l école (fini a 12h le mercredi)on rentre et là Alex me dit maman ton pneu fait chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,merde ,il crève ,j ai rouler sur du verre grrrrrr tant pis je rentre et prepare un tit diner pour Alex et moi ! Apres repassage!! Vers 20h le doc me sonne ,j etais avec Eline au bain grrrr pour me dire que le teste de lundi n est pas top,faut le recommencer Donc jeudi suite t antot je dois partir lol
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 14:59
coucou les filles comme j'avais une soirée ce soir!!!!! et toujours pas de rrrrr!!! je me suis dis si je suis enciente je vais culpabilisé donc j'ai fais le test et et et il s'avere que ca soit un beau ++++ je vais faire une prise de sang demain matin bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:49
choupette !!!! GENIAL....trop contente pour toi....génial génial! j'en ai les larmes aux yeux....je te fais un gros bisous prend soin de toi ma belle !!!!!! attention à l'alcool!!! promis??? hyper exité pour toi!! tu as eu des sympthomes?? et ton chéri il est au courant? tu vois c'est au moment ou on s'y attend le moins que ça arrive!! milles bisoussssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.