Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:32
[quote:c5dbaec441="choupette59"]Bonjour les filles, super un nouveau tome, du coup j'ai pas pu lire mon retard désolée... :shock: J'espere que tout le monde va bien, j'ai vu le retour de Kakin. tu as des souci avec ton chien c'est vraiment dommage j'espere que c'est pas trop grave!!!!!! pour moi tout va bien, j'ai ete manifesté hier avec mes collègues pour défendre ma convention..... en ce moment je viens moins souvent sur le forum. car je fais plus de sport et je suis entrain de faire régime.. en gros je m'occupe plus de moi... car en 3 ans j'ai pris 15 kilos... ce matin sport et cette apres midi je vais chez le coiffure faire une couleur mais je ne sais pas quel couleur faire lol ! sinon toujours pas de + en vu . je vais etre bientot dans la bonne periode :lol: :lol: :oops: je vous fais des gros bisous[/quote:c5dbaec441] je te souhaite un beau +++ tu as raison le sport ça aide...car si tu es bien dans ta tête ça facilite les choses!! bisousssssss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:38
ti n'amour!! samuel est trop choux!! il ganbade déjà :shock: ça passe vite! fais lui un gros bisou pour moi mimithe!! comment va léandro? et toi! tout le monde pense très fort à toi! kakin monsieur pipi va mieux???? clair tu es tjs dans le coin?? ça va? VALENTIN m'a fait un sourire magnifique aujourd'hui presque à rire..c'était trop choux...j'ai encore du mal à réaliser des fois que j'ai mon petit bou? des fois je me fache et je dis ...tu arretes de pleurer? mais ça dure que qlq seconde après je culpabilise!! je pense que c'est la fatigue! après quand je prend je m'excuse...faut dire qu'il ne me laisse pas beaucoup de temps. ça vous arrive les filles? bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:17
Et ben ma [color=violet:328bfa8bf3][b:328bfa8bf3]Patounette [/b:328bfa8bf3][/color:328bfa8bf3]c est quoi ces idées pourquoi on t oublierai??? Quand on aime on n oublie pas!!! Moi je vais bien je fais comme toi Choupette régime moi depuis début novembre et résultat -8kg au moins ça je réussis!!! Ma boule de poils va mieux figurez vous qu il nous a fait un gros stress dû au changement passer d un box avec ses soeurettes pour arriver dans une famille où il est très choyé avec son immense panier et tout et tout il n a pas pleuré une seule fois donc il a compensé par les pipis mais on surveille de nouveau ses urines dans 15jours pour voir si l acidité ne vient pas de son alimentation. Voilà sinon toujours à fond dans les travaux mon frère et mon beau frère sont là depuis hier on est arrivé à la dalle de l étage et zhom est en vacs dans 15jours donc ça devrait prendre tournure si le temps est clément. Voilà je vois que les bébés" jumeaux de naissance" donnent du fil à retordre à leur maman respective, ah c est pas simple l allaitement c est tout l un ou tout l autre je comprend pour déjà être passée par là :wink: [color=darkblue:328bfa8bf3]Cécile [/color:328bfa8bf3]suis ravie de voir que tes essais approchent j espère avoir mon petit dernier avant que tu te décides à avoir le n°3 lol Je vous embrasse les miss je file m occuper de ma ptite famille et vais faire à manger à mes ouvriers Gros gros bisous.
loupitchou 9 messages
loupitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 18:36
pitchounette comment ta grande à accepter sa pti soeur :?: coucou, laurine à très bien accepté sa petite soeur car nous lui avons beaucoup parlé d'elle pendant la grossesse !!! elle est un peu jalouse quand même mais elle l'aime beaucoup et tout se passe bien pour le moment ! bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:18
Oh ben ma louloutte je ne savais pas que tu souffrais je t envoie des tonnes de milliers de bisous. Photos de mes travaux hier ma chambre salle de bain puis ma salle à manger et la dalle du haut en préparation [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/janvier-014,8a8bfeb6fdca828732534200f48a1e5d.jpg.html][img:0740c19e98]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/8a8bfeb6fdca828732534200f48a1e5d.jpg[/img:0740c19e98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/janvier-011,b6634d4157ae0e195f87c75818f838f4.jpg.html][img:0740c19e98]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/b6634d4157ae0e195f87c75818f838f4.jpg[/img:0740c19e98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/janvier-017,73502273b5e76768ab3bdac99fe930f4.jpg.html][img:0740c19e98]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/73502273b5e76768ab3bdac99fe930f4.jpg[/img:0740c19e98][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:04
Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles oui cela va être grand presque 300m2 fini vive le ménage et pour l aide oui mon frère est venu samedi et mon beau frère vendredi et samedi ça avance c est super zhom est en vacs dans 2 semaines ils coulent la dalle du haut et monte les briques de l étage pendant ces vacs après charpente ( c est son métier) ainsi que ces 2 autres frères et le mien et la toiture et le tour est joué pour le hors eau :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:24
un petit coucou vite fait!!! kakin c'est super tes travaux avances bien!! céline tu lui donne tjs du motilium a gabriel? valentin ne me laisse tjs pas dormir..il a énormément de collique!! je suis creuvé...toute les deux heures la nuit et des fois..il a des crise d'une heure!! en plus j'ai pas le moral hier pour mon anniversaire mon ex m'a tel et m'a énervé grave!!! quel C..... ! m'a fille pleure déjà la bas....ça me fait mal au coeur. mon chéri dirait que c'est bien fait pour elle , moi je suis malheureuse de la voir comme ça, mais je m'y attendais. enfin j'ai pas dormis du tout. ma belle mére hier qui viens me souhaiter un bon anniversaire, arrive sans rien ( comme l'année dernière ) alors que je lui achete tjs qlq chose..et en partant nous fait la réflexion ' merci pour le gateau' que l'on a pas fait!!! je ne vous est pas toute lu mais je pense a vous toutes...yael et sa maman, léandro et sa maman, clair, mes jujus, eline et sa maman etc... bisssssssssssssss samantha
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:01
[quote:d77a2f86a5="alezane"] je te souhaite un beau +++ tu as raison le sport ça aide...car si tu es bien dans ta tête ça facilite les choses!! bisousssssss[/quote:d77a2f86a5] bonjour merci alezane ca me fait bien plaisir bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:03
[quote:5a0c2df86e="mrc - Cécile"][color=darkblue Choupette, qu'est-ce que tu fais comme sport ? Dans une salle ? C'est bien tu es courageuse, avec le froid je n'arrive pas à me motiver... Je vais "bientôt" te rejoindre, avec Kakin pour les essais... "Bientôt", c'est ce que m'a dit mon zhom hier soir, il lavait la salade et il m'a dit "bientôt on mettra du vinaigre dedans" (je n'ai pas eu la toxo). Mais après il n'a pas voulu me dire quand c'est bientôt !! Je vous fais des gros bisous à toutes. Bonne soirée[/color][/quote:5a0c2df86e] coucou cecile je fais du sport en salle car vu le temps dans le nord pour courir c'est pas top. j'aime aussi allez a la piscine. pour le" bientot" ca peut être demain lol je t'attends alors bisous a toi
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:11
patounette, j'espere que tu vas mieux???? alezane , bon anniversaire ? c'etait quand ton anniversaire ??? :shock: vraiment tu as pas de chance avec ta belle famille ainsi qu' avec tout ses histoires par rapport a ta fille. !!!!! :shock: kakin waouh la maison. tu me la pretes :lol: :lol: martj: cool si Yael mange mieux ? et toi ca va? vous allez me trouver c** mais encore 9 DODO et j'ai mon rendez vous :lol: :lol: :lol: allez bonne journée a vous tous et a vos loulou
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:21
[quote:f2796aa0be="choupette59"]patounette, j'espere que tu vas mieux???? alezane , bon anniversaire ? c'etait quand ton anniversaire ??? :shock: vraiment tu as pas de chance avec ta belle famille ainsi qu' avec tout ses histoires par rapport a ta fille. !!!!! :shock: kakin waouh la maison. tu me la pretes :lol: :lol: martj: cool si Yael mange mieux ? et toi ca va? vous allez me trouver c** mais encore 9 DODO et j'ai mon rendez vous :lol: :lol: :lol: allez bonne journée a vous tous et a vos loulou[/quote:f2796aa0be] mon anniversaire c'était hier!!!! :lol: 36 ans :( bissssssssssss
Guest201188
2 messages
Guest201188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:15
coucou les filles ! je suis nouvelle sur ce site et ça me fait plaisir de trouver des trentenaires avec des bébés aussi beaux :D pour ma part j'ai tout juste 35 ans mon zhom 37 ans j'ai un fils de 13 ans une fille de 10 ans et nous sommes en essai depuis mai 2008, un petit bonheur s'est installé en Aout 2008 mais à rejoinds les anges en septembre :cry: ma gygy m'a prescrit un bilan hormonal pour le mois prochain et pour mon zhom un spermogramme ... je souhaite un gros ++++ à toutes celle qui attendent et aux autres vos bébés sont à croquer bis
Guest201188
2 messages
Guest201188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:57
coucou Céline ! moi c'est laurence mais tout le monde m'appelle lolotte merci pour ton acceuil :D bis
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:11
Bonjour les filles passage éclair pour souhaiter un joyeux anniversaire à Alezane et pleins de gros bisous et pour vous dire que c17 vient de commencer donc comme dis Céline je file faire l autruche lol. Bienvenue Arlodacy et gros bisous à toutes les autres, ah si Choupette non pour ma maison je la garde lol
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:17
coucou bienvenue arlodacy moi c'est frederique j'espere que tu trouvera ton bonheur!!! Alezane alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE waouh tu es jeune lol plus jeune que moi je vais être jalouse lol je blague je t'embrasse kakin :lol: j'aurai essayer au moins :lol: pas cool lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.