Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:10
MDR pour le parrain fais gaffe quand même on dit toujours que les enfants ont une veine de leur parrain lol :wink: Sam pourquoi tu me dis c est dangereux Soulac??? Tu ne me rassures pas là :cry: Guillaume va de mieux en mieux merci pour lui Céline gros bisous les miss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:14
[quote:3f9d4fe188="kakin"]MDR pour le parrain fais gaffe quand même on dit toujours que les enfants ont une veine de leur parrain lol :wink: Sam pourquoi tu me dis c est dangereux Soulac??? Tu ne me rassures pas là :cry: Guillaume va de mieux en mieux merci pour lui Céline gros bisous les miss[/quote:3f9d4fe188] contente pour ton fils!! :wink: il y a trop de courant...il faudra que tu fasses vachement gaffe ..mais le coin est sympa tu verras! meme leurs pére ne va jamais a la mer la bas ...c'est bien connu que c'est trop dangereux..désolé mais je préfére de prévenir. sinon bordeaux c'est chouette! je t'embrasse
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 05:28
[color=darkblue:9d5f34a915][b:9d5f34a915]coucou les filles!! :arrow: cécile, bon courage avec ta nounou, c'est pas évident.. je te comprends, pas facile de te donner des conseils ou de te dire quoi faire... toi seule peut prendre la bonne décision pour toi et ta fille.... :arrow: céline, bonnes vacances, profites bien de tes enfants et surtout reposes toi un max et soigne toi bien!! Gabriel et trop mimi sur les photos... Ta BM ...... pff..... aucun commentaire....... :arrow: Sam, encore une dent pour Valentin??? et ben dis donc il est bien parti!!!! et je suis d'accord avec toi c'est pas normal pour celles qui ont perdu tous leurs kg de grossesse!!! grrrrrrr!!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Zanya, reposes toi bien et viens vite nous donner des nouvelles... gros bisous :arrow: Kakin , tu m'as fait mourir de rire avec tes commentaires sur les parrain et marraine de Gabriel!!!! bon courage pour le we prochain, si mes souvenirs sont bons tu as encore pas mal de monde chez toi...et un gros bisous à Guillaume!! :arrow: chupa, dis donc pas cool comme retour de week end.... c'est vraiment déguelasse, je sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait..... en tout cas comme tu dis j'espère bien que ça ne leur portera pas chance et qu'ils seront punis pour ce qu'ils ont fait... :arrow: martj, c'est cool dis donc ces horaires là, c'est bien tu vas pouvoir bien profiter de tes loulous, en plus les beaux jours arrivent et les grillades party avec!!!! Bon allez, mon Kyllian se réveille!!! Il a enfin sorti sa 1° dent hier!!!! en plus pas de fièvre ni rien!! juste un peu plus chouineur que d'habitude mais c'est tout!!!! Gros bisous à toutes et bonne journée!!![/b:9d5f34a915][/color:9d5f34a915]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 06:35
Suis bien contente de t avoir fait rire ma belle c est très bon de commencer sa journée avec le sourire :wink: et bravo pour cette première quenotte Merci pour Guillaume, oui effectivement du monde du monde du monde mais là c est ma famille :wink: dès ce soir arrivée de maman elle dort ici et demain va à la Thalasso nous lui avions offert une journée de soin l an dernier et la vilaine n était toujours pas allée donc je l ai rappelé à l ordre et du coup elle a rdv demain ça va lui faire du bien et elle revient samedi, demain 2 de mes beaux frères viennent jusque samedi aprèm pour les travaux de la maison et oui toujours et encore, je ne vois pas le bout lol, ma soeur arrive aussi demain soir et tout ce beau monde reste dormir donc aujourd hui journée de grand grand ménage :roll: Samedi soir nous serons une tite quinzaine et dimanche midi mon papa vient avec mes grands parents et ma tante il va être gâté ce grand garçon, je me suis arrangée avec son patron,(il travaille le we dans un élevage canin) pour qu il le garde jusque 20h00 et c est lui qui me le ramène comme ça à l ouverture de la porte : SURPRISE!!! Je n ai pas encore fait les courses je ne fais que courir je pense pouvoir commencer cet aprèm. Alezane je te remercie pour les conseils mais on restera au bord je n aime pas trop quand je n ai pas pied si tu veux faire un ti retour aux sources viens me faire un ti coucou lol Céline c est rageant ces problèmes de santé ce foutu corps qui ne fonctionne plus comme à 20ans pfffffffffffffff Cécile bon courage pour ta petite nenette, elle ne te ferrait pas le complexe d Oedipe? Logiquement c est vers 9mois mais qui sait... Zanya bon courage je comprend c est pas facile de vivre ça mais les jours meilleurs vont arriver Bisous les louloutes je vais attaquer le ménage :(
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:56
salut les filles!! cécile ..oui valentin me réveille des fois toutes les heures ou deux !! ras le bol..j'ai tout essayé. je vois la pédiatre fin juin et je lui demanderai conseil. le soucis c'est qu'il faudrais que je le mette dans sa chambre mais elle est un peu loin et c'est encore plus fatigant. donc il est dans ma chambre dans un lit parapluie..mais il doit me sentir et me cherche. mais cette nuit il y avait trop de vent ..ça fait que tout le réveiller..donc j'ai fait une nuit blanche!! j'avoue que c'est plus fatigant a notre âge que quand on est jeune!! cht'i photo! mes zhoms!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/andreas-et-valentin,125b2bba99af8a710eda5d668add7e85.jpg.html][img:0c0479c175]http://images3.hiboox.com/images/2209/125b2bba99af8a710eda5d668add7e85.jpg[/img:0c0479c175][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:07
j'ai besoin de conseil les filles! comme d'hab!! bon mon zhom ne dors tjs pas avec moi et je pense que ça nous sépare beaucoup. en tout cas je le trouve dur avec moi en ce moment...il me parle mal :evil: ex dès qu'il y a qlq chose qui le dérange il s"énerve et c'est tjs de ma faute. le linge par exemple n'était pas ranger et à 11h du soir il m'a dit que c'était le bordel ...alors que je me tape le ménage toute la journée...il n'est jamais content. faut dire qu'il est maniaque..on a passer le cap des trois ans ...mais je ne sais plus ou je vais avec lui! je dois le supplier de sortir avec nous ..enfin ...franchement en ce moment j'aimerai être célibataire. j'ai mis des années pour être enfin heureuse..et si c'est pour vivre comme ça je préfére rester seul! c'est triste a dire mais maintenant j'ai tendance a fuir les conflits...! décidement je dois être la seul a me plaindre de mon zhom... :wink: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:03
Ben non t inquiète ma belle le mien n est pas toujours facile non plus sauf qu il faut faire des concessions des 2 côtés :roll: A t il des calinous régulièrement ce petit homme???
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:10
[quote:e5bc6860fe="kakin"]Ben non t inquiète ma belle le mien n est pas toujours facile non plus sauf qu il faut faire des concessions des 2 côtés :roll: A t il des calinous régulièrement ce petit homme???[/quote:e5bc6860fe] beaucoup moins qu'avant!! vu qu'on est jamais ensemble...il préfére sa PSP!! et puis tu sais je n'ai plus envie.... quand il me sort des mots genre 'regarde la baleine etc.Meme en plaisantant a force ça me vexe! j'ai envie de partir qlq temps loin de lui pour prendre de recul ( je devais aller chez ma meilleure amie )....mais quand j'ai anticipé le truc , il m'a dit je viens avec toi..je crois qu'il a peur de me perdre car il sent bien qu'il y a qlq chose qui ne va pas..je sais pas quoi faire.. quand dit ma fille aussi...il ne dit que les trucs négatif jamais positif...ça fait qu'on a l'impression qu'il est jamais content!!! je suis fatigué et il ne m'aide pas :cry: bisous ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:18
confiscation de PSP et tête à tête mais déjà je trouve que ce n est pas bien de ne pas dormir ensemble il faut qu il supporte les pleurs de bébé la nuit. Pierre faisait ça petit, les enfants sentent le mal être... je lui avais de l homéopathie et tout était rentré dans l ordre essaie de faire des efforts le régime c est primordial et comme dis Patounette avec l allaitement on y arrive prend soin de toi et de ton corps et ta vie de couple rejaillira enfin si tu le souhaite car tu ne me semble plus sûr de toi...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:23
Bonjour à toutes, j'ai déserté le forum un peu ces temps ci, beaucoup de choses a faire à la maison, et des formalités pour l'achat de la maison (on signe chez le notaire demain matin, on a les clés et ce week-end on commence les travaux !), et j'ai eu aussi une bonne gastro ! :? Sinon mes enfants vont bien ! :arrow: Sam, c un peu normal de ne pas etre tjrs sur la meme longueur d'onde avec nos hommes ! La fatigue, le manque de sommeil et l'allaitement font que pour le moment tu es plus maman qu'epouse. Ca va revenir ! :wink: Bonne journée à toutes !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:45
[quote:bbb73ea01d="kakin"]confiscation de PSP et tête à tête mais déjà je trouve que ce n est pas bien de ne pas dormir ensemble il faut qu il supporte les pleurs de bébé la nuit. Pierre faisait ça petit, les enfants sentent le mal être... je lui avais de l homéopathie et tout était rentré dans l ordre essaie de faire des efforts le régime c est primordial et comme dis Patounette avec l allaitement on y arrive prend soin de toi et de ton corps et ta vie de couple rejaillira enfin si tu le souhaite car tu ne me semble plus sûr de toi...[/quote:bbb73ea01d] merci..tout le monde dit que j'ai maigrit...j'ai déjà perdu 13 kg!je pense pas qu'il me trouve grosse mais ses commentaires m'emmerde..meme si c'est de l'humour a force c'est chiant! je voudrais bien aller courir mais le soucis qu'il faudrait que Mr arrive a garder son fils!! :cry: et c'est mon zhom qui ne veux pas dormir avec moi...plus de 5 mois sans dormir avec son chéri je t'assure que tu as l'impression d'être célibataire. je lui envoyé un mail...et je lui est carrément dit que je pensais fortement prendre un appart!! je m'en fou de sa réaction ;..c'est grave!! j'ai besoin d'être heureuse et pas malheureuse!! je comprend pas les mecs ...c'est moi qui est un probleme ou lui? je ne supporte plus quand il fait ' fait comme si fait comme ça ( meme avec ses parents a table il dit comme ils doivent se servir ) et en plus il repasse tjs derriere nous pour tout!!! RAS LE BOL!!!! bisous et désolé...mais je crois qu'aujourd'hui j'ai envie de prendre mes valises!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:02
Le mal être est là depuis bébé ou existait déjà avant bébé???
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:13
[quote:bf11d016ae="kakin"]Le mal être est là depuis bébé ou existait déjà avant bébé???[/quote:bf11d016ae] depuis la naissance de valentin! :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:18
Si mes souvenirs sont bons pendant ta grossesse aussi ma belle je crois qu une grosse discussion s impose... non? Voulait il vraiment de ce bébé? Impose lui de le garder casse toi faire des courses ou autre il est le père il doit faire face à sa paternité ça m énerve de lire des trucs comme ça tu peux pas savoir!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:30
[quote:405ee8798d="kakin"]Si mes souvenirs sont bons pendant ta grossesse aussi ma belle je crois qu une grosse discussion s impose... non? Voulait il vraiment de ce bébé? Impose lui de le garder casse toi faire des courses ou autre il est le père il doit faire face à sa paternité ça m énerve de lire des trucs comme ça tu peux pas savoir!!![/quote:405ee8798d] ce bébé il le voulait je t'assure...mais j'ai l'impression que ce n'est plus le même..je pense qu'il voulait comme tout les hommes que rien ne soit bouleversé. mais je l'avais bien prévenu avant pourtant. j'arrête pas de pleurer aujourd'hui car je sens que je vais faire une connerie...! hier je lui est dit que j'étais creuvé et que j'avais la flemme de donner le bain au petit ...je lui est dit tu lui donne..et me dit non moi je vais prendre ma douche!! :cry: une fois aussi j'étais plier en deux car j'avais mal au ventre...j'ai du donner le bain au petit et l'appeler en urgence car je ne pouvais plus le porter tellement j'avais mal..tu crois que de lui meme il aurait fait le bain! non!! en faite j'ai cumulé tellement de trucs depuis des mois...que maintenant ça sort et j'arrive au bout de ma patience. je suis trop gentille!! je sais plus quoi faire..pourquoi il est comme ça..discuté ça sert à rien il n'y a pas de retour. car quand je lui reproche des trucs je parle toute seul! c'est pour ça que je pense qu'il faut que parte ..pour qu'il se retrouve seul face à lui même!! qu'est ce j'ai fait ???? je comprend rien? est ce que c'est qu'une histoire de sexe entre nous? je crois pas..en tout cas pas pour moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.