Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:04
d'ailleurs les filles pour les kilos vous en êtes ou? moi encore 9 kg!! + ceux pris juste avant!! :oops: = 18kg!! pff :cry:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:19
[quote:063b571fa7="alezane"]d'ailleurs les filles pour les kilos vous en êtes ou? moi encore 9 kg!! + ceux pris juste avant!! :oops: = 18kg!! pff :cry:[/quote:063b571fa7] [color=darkblue:063b571fa7][b:063b571fa7]hello! et ben moi j'ai encore 10 kg à perdre!!!! c long!!! je stagne!!! :oops: :cry: de plus en plus dur de perdre ts ces kg!!!! grrrrrr :twisted: [/b:063b571fa7][/color:063b571fa7]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:44
[quote:f4ec150b1b="syl81"][quote:f4ec150b1b="alezane"]d'ailleurs les filles pour les kilos vous en êtes ou? moi encore 9 kg!! + ceux pris juste avant!! :oops: = 18kg!! pff :cry:[/quote:f4ec150b1b] [color=darkblue:f4ec150b1b][b:f4ec150b1b]hello! et ben moi j'ai encore 10 kg à perdre!!!! c long!!! je stagne!!! :oops: :cry: de plus en plus dur de perdre ts ces kg!!!! grrrrrr :twisted: [/b:f4ec150b1b][/color:f4ec150b1b][/quote:f4ec150b1b] ça me rassure!! :lol: je suis dégeu!! mdr!! non mais j'entend tjs dire que c'est a partir de 6 mois que l'on commence a bruler les réserves..en faite tu allaites toi? je sais que c'est l'allaitement qui bloque ma perte de poids!!! d'habitude je fais du 38 là je suis au 44!! la honte!! je ne peux pas courir car j'ai une trop grosse poitrine..( F alors que je faisais du C :oops: )c'est la seule façon de perdre réellement du poids. courage a toi et bisous a ta merveille sam
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:58
[quote:3622acfb03="alezane"] ça me rassure!! :lol: je suis dégeu!! mdr!! non mais j'entend tjs dire que c'est a partir de 6 mois que l'on commence a bruler les réserves..en faite tu allaites toi? je sais que c'est l'allaitement qui bloque ma perte de poids!!! d'habitude je fais du 38 là je suis au 44!! la honte!! je ne peux pas courir car j'ai une trop grosse poitrine..( F alors que je faisais du C :oops: )c'est la seule façon de perdre réellement du poids. courage a toi et bisous a ta merveille sam[/quote:3622acfb03] [color=darkblue:3622acfb03][b:3622acfb03]non j'allaite pas mais j'ai du mal à faire un régime et surtout m'y tenir, je suis comme qui dirait une "bonne mangeuse" donc j'aime me faire plaisir!!!!! :oops: par contre j'ai repris un peu de sport donc ça m'aide un peu!! j'arrive à rentrer dans qq pantalons d'avant ma grossesse (soit un 40) mais pas de perte de poids!! j'y comprend rien!!!! [/b:3622acfb03][/color:3622acfb03]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:01
et bien les filles pour ce qui est du week il a été plus cool que prévu puisque la famille n°2 n est pas venue :wink: temps pourri à part hier j ai même pris mon premier bain de soleil trop trop bon. Ce matin, visite chez le chirurgien et le poignet de Guillaume se consolide bien il lui a parlé de deux mois ça fait 15j de + que prévu mais nouvelle visite et radio le 4/06 on verra bien car il part au Futuroscope avec l école le 25/06 ce serait bien qu il soit déplâtré en tous les cas il le sera à droite puisqu il lui reste 3 semaines, et demain... retour au collège j irai le chercher le midi. Mon homme a repris le taf ce matin, il a des poches sous les yeux le pauvre loulou, il ne rentre que jeudi soir comme dhab. J ai réservé une semaine de vacances avec les 2 petits la dernière semaine de Juillet puisque mon homme et Pierre bossent jusqu au 6/08 et que les travaux ne sont pas finis donc je prend le large et nous partirons à Soulac/Mer en Gironde. Pour les kilos moi j ai repris le chemin du régime ce matin car j avais repris 2Kg, il faut être motivée moi j ai réussi grâce à un forum et avec la diététicienne mais je suis sûre que vous allez y arriver les miss :wink: On attend le détail de ce baptême, un gros bisous guérisseur à Dorine et pleins de bisous à vous toutes.
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:23
Bonjour les filles Il est 14h20, je suis a l'urgence depuis 8h00 ce matin, J'entre a l'urgence demain matin a 7h00, Curtage.... Et je doit revoir un gygy aprèes pour discuter de mon kyste (5cm)... J'ai du argumenter pour en voir un car ils disent que comme le kyste est pas douloureux habituellement il ne fond rien.. mais la 5cm... c'est pas a 8 mois de grosesse qu'il va faloir ce reveillé et décider d'allé enlevé ca... Bref je suis pas trop stressé en ce moment je vais me ruer dans mon jardin histoire de me permette de relacher et en plus arret jusqu'au 5 juin ( mon patron va s'aracher les cheveux) Bise les filles,
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:47
un petit coucou mes belles, je vais + ou - bien mais le soleil aide bien ... semaine derniere un peu dure au taf coté emotion mais ca fait partie du boulot samedi nous avons fété les 6 ans de ma belle fille, zhom progresse mais faut pas que je crie victoire, faut souvent que je le bouste ... il se laisse vite aller ... je revois mon doc vendredi, mon sommeil va un peu mieux mais malgré les sommniferes, je fais toujours pas de nuit en continu, je me traine un peu moins aussi ... à suivre plein de biz à toutes je file me doucher
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:42
marj je te répond vite fait.. il faut que tu ailles sur EBAY c'est des enchéres mais la photo de mon loulou que tu vois dans le truc qui saute c'est tout neuf!!! je l'ai acheté chez aubert ..et c'est très très cher :oops: mais le reste c'est sur ce site j'ai fait des super affaires bisous les filles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:54
[quote:2589396e15="claire71"]un petit coucou mes belles, je vais + ou - bien mais le soleil aide bien ... semaine derniere un peu dure au taf coté emotion mais ca fait partie du boulot samedi nous avons fété les 6 ans de ma belle fille, zhom progresse mais faut pas que je crie victoire, faut souvent que je le bouste ... il se laisse vite aller ... je revois mon doc vendredi, mon sommeil va un peu mieux mais malgré les sommniferes, je fais toujours pas de nuit en continu, je me traine un peu moins aussi ... à suivre plein de biz à toutes je file me doucher[/quote:2589396e15] courage ma belle!!! je pense bien à toi!!! gros bisoussssssssssssssss :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:10
coucou les filles!! Bon moi etait partie en w-end lol tout va pour le mieux sauf qu on est venu volé a la maison heir apres midi sur le temps que j aie au labo porter les urines d Eline grrr plus de bijoux,ni d Eline, ni d Alex,ni de nous,ils ont même volé des langes et une peluche d Eline :roll: :? :evil: Bizzz à vous toutes et que tout ce passe bien je pense bien a vous !! Pas trop le teps aujourd hui dsl
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:47
Et oui patounette ,c est n importe quoi!! Ils ont p-t un tit bout ,en tout cas suis triste pour les bijoux,j en avais pas des tonnes bien sur mais c etait des trucs de valeurs sentimentale :( Pis les enfants c etait aussi des souvenir por eux ,mais bon comme je dit ca ne leurs portera pas chance na Volé n apporte rien :wink: Très zoli ton tit loups :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:49
Martj je ne connais pas du tout la Gironde je vous dirai ça en revenant de vacs lol Ma pauvre Patounette et ta BM laisse tomber au fait la marraine de ton ti père elle mord??? Lol le parrain est bien loin hihi Adrien est très beau aussi bisous les miss
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:58
Juste un mot pour vous dire que je suis de retour a la maison. Il m'on passé a 8h00 et je suis sortie a 12h30 (je suis toujours hyper malade apres un anesthésie. Bon la je me repose A priori tout c'est bien passé Bise
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:00
salult les filles! céline trop beau tes petits lou!! dit donc gabriel ressemble vachement à son pére c'est dingue!! et la photo du parain marraine m'a fait trop rire!! ils sont super heureux :lol: !! ils sont juste oublier le sourire chez eux!! lol! cécile tu dois être dégouté et inquiété encore ? je ne sais plus quoi te dire ..j'espère que tu vas trouver une solution. kakin j'habitais en gironde avant..c'est chouette..surtout visite bordeaux la rue sainte catherine..je pense que tu vas adoré!! mais à soulac fait gaffe ..c'est dangereux! sinon va à maubuisson il y a un lac super bien pour ce baigner..alors profite bien chupa je suis dégouté pour le vol!! moi je trouve que tu es vachement zen!! je serai folle de rage!! comment va éline? et pour celle qui ont perdu tout leurs kilos!!! vous êtes vache!! :nan: c'est pas normal!!! je plaisante!!! pfff!! moi quand j'allaite je ne perd jamais rien! de mon côté valentin n'arrête pas de pleurer et je crois qu'il me fais d'autres dents en bas..car il met les doigts sur le côté!! a voir bisous les filles
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:09
céline tu es déjà en vacances??? la vache tu bosses pas !! :lol: lol!! je rigole ..repose toi bien!! :wink: moi aussi je suis creuvé j'en ai marre car valentin me réveille tjs toutes les deux heures..j'avoue que c'est dur!!! bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.