Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 13:25
[color=darkblue:bdfa5816fa][b:bdfa5816fa]coucou les filles les vacances sont finies.... il faut une fin à tout malheureusement!! mais on a pu en profiter donc pas de regrets!!! :arrow: kakin, dit donc il s'est pas loupé ton bonhomme, le pauvre, j'espère qu'il va vite être soulagé de sa douleur, prends bien soin de lui. :wink: :arrow: zanya, courage ma belle, c'est un moment difficile à passer, ça va s'arranger et dans quelque temps ce sera plus qu'un mauvais souvenir... n'hésites pas à venir nous parler de ce que tu ressents, ça fait du bien de se confier et de vider son sac :wink: :arrow: clo, elle commence tôt avec le maquillage ta Capucine!!! :lol: pauvre bichette!! j'imagine la peur!!!! et bon moiniversaire à Arthur!! :arrow: sam, ton Valentin m'épates déjà une dent!!! waouh!!!! moi Kyllian tjs rien qui pointe!!! :arrow: patounette, pas cool pour ton ordi, mais bon c'est réparé apparemment donc tout va bien!! Bon moiniversaire à Gabriel avec un peu de retard!! bon courage pour les derniers préparatifs pour le baptême!! :arrow: chupa, Eline est trop belle, et je suis contente de voir qu'elle reprend des forces , j'espère que tout va s'arranger pour elle, et promis je t'envoie vite du soleil!! :arrow: cécile, j'espère que tout va vite s'arranger avec Dorine et sa nounou, c'est déjà pas facile de ne pas culpabiliser de laisser nos petits bouts pour aller travailler alors quand en plus ça ne se passe pas comme on le souhaite, j'imagine très bien ce que tu peux ressentir.... j'espère que tout va très vite s'arranger... :arrow: Mimithe, il s'est pas loupé aussi ton petit Léandro!!! nous avons les pros de la cascade ici!! :arrow: ti'namour, Samuel aussi va faire partie du concours de la plus belle cascade du mois!!!! en tout ca la photo sur le caroussel et trop belle!! c'et ta fille qui tient Samuel??? Bon pour moi comme je vous le disais les vacances sont terminées et c'est la dernière ligne droite avant les prochaines grandes vacances!! Ici l'hiver austral arrive tout doucement les nuits se font plus fraîches et on ressort les petites laines pour le matin tôt et le soir!! mais bon je vous rassure les journées sont encore bien belles et je n'aurais surement pas les t° que vous avez connues cet hiver ni même la neige!! quoi que nous avons qd mm ici le Piton des Neiges et c'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça!!!! Bon allez j'arrête là mon roman!!! Bonne aprem et gros bisous à toutes!!![/b:bdfa5816fa][/color:bdfa5816fa]
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:41
bonjour les filles Je viens vers vous aujourd'hui car je commence à trouver vraiment le temps long.J'ai bientot 38 ans et suis en essai bb2 depuis 1 an et demi. Je voulais savoir au bout de combien de temps pensez vous que gygy me fasse passer à la vitesse supérieur.Je précise que j'ai déja fait spermo..clomid..que le gygy n'a rien décelé d'anormal.Il me dit d'etre patiente! Mais jusqu'a quand?????? Que se passe t'il si bébé vient pas?? Il ne va qd meme pas attendre que j'ai 40 ans?? Est ce que vous avez eu recours à une fiv..du à votre age..?? merci pour vos réponses les filles car aujourd'hui c'est un jour "sans..."
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:01
[quote:888dd4d197="syl81"] :arrow: ti'namour, c'est ta fille qui tient Samuel??? [/quote:888dd4d197] oui c'est mon ainée Betty, elle a 15 ans et mon autre fils Thomas de 12 ans juste derriére ! :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:04
[quote:a3e67c9e7f="Evabelle"]bonjour les filles Je viens vers vous aujourd'hui car je commence à trouver vraiment le temps long.J'ai bientot 38 ans et suis en essai bb2 depuis 1 an et demi. Je voulais savoir au bout de combien de temps pensez vous que gygy me fasse passer à la vitesse supérieur.Je précise que j'ai déja fait spermo..clomid..que le gygy n'a rien décelé d'anormal.Il me dit d'etre patiente! Mais jusqu'a quand?????? Que se passe t'il si bébé vient pas?? Il ne va qd meme pas attendre que j'ai 40 ans?? Est ce que vous avez eu recours à une fiv..du à votre age..?? merci pour vos réponses les filles car aujourd'hui c'est un jour "sans..."[/quote:a3e67c9e7f] Bonjour ; j'ai eu Samuel à 38.5 ans, aujourd'hui j'en ai 39.5 ...mais c'est mon 'tit 3éme donc je laisse les copines du fofo te répondre car là , je ne sais pas DSL :oops: mais bienvenue à toi Evabelle !! :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:33
[color=red:31f33946e7]salut mes copines!![/color:31f33946e7] merci pour la dent ton mon petit loulou..d'ailleurs la deuxième va suivre car il est grognon aujourd'hui!!! :wink: [color=cyan:31f33946e7]ti n'amour[/color:31f33946e7] tu vas rire!!! je suis moi même mdr derrière mon ordi!! j'allais te dire dit donc tu fais vachement jeune!!!! :lol: :lol: heureusement qu'il en a une qui m'a devancer j'aurai l'air encore plus Bête!!! ta fille est superbe et elle fait super femme!! bisous a tes trois magnifiques enfants!! [color=cyan:31f33946e7]kakin!![/color:31f33946e7] ma pauvre louloute tu n'avais pas besoin de ça! tu as dû avoir la peur de ta vie..moi je m'imagine à ta place..les nuits d'avoir être dur maintenant pour vider se stress? je te dis pas de bien prendre soin de lui car on sait que tu es une super maman :wink: embrasse le bien fort de notre part et dit lui que l'on pense à lui!! gros gros bisous à toi!! [color=cyan:31f33946e7]evabelle [/color:31f33946e7]bienvenue! ici les filles sont extra et on t'aidera comme on peux! moi je pense qu'il ne faut pas hésiter a dire à son gygy que tu en a marre d'attendre et que tu veux un traitement pour t'aider. la médecine à fait des progrès!! alors courage!! [color=cyan:31f33946e7]syl![/color:31f33946e7] qu'est ce que je t'envie sur ton île!! des fois moi aussi j'aimerai partir loin d'ici...juste pour changer d'air!! en faite!! :lol: on a pas vu la vidéo de kyllian à 4 pattes!! moi j'aimerai bien le voir! en plus il est tellement beau que je m'en lasse pas de voir vos merveilles!! gros bisous [color=cyan:31f33946e7]mimithe! [/color:31f33946e7]dit donc notre petit léandro joue encore le cascadeur!!! ??? :wink: le pauvre petit amour...embrasse le fort fort fort sur son bobo pour moi!! j'espère que tu n'es pas trop fatigué? et comment va le moral? bisous a toi [color=cyan:31f33946e7]clo ! [/color:31f33946e7]notre jolie princesse va mieux! c'est chouette..fait lui aussi un bisou sur son oeil de ma part!! et j'imagine le stress de la reprise...d'ailleurs tu reprends quand? courage gros bisousss [color=cyan:31f33946e7]cécile!! [/color:31f33946e7]tu ne dois pas culpabilisé de laisser ta fille..ça fait partie de la vie! et puis tu fais ça pour elle. :wink: pour qu'elle ne manque de rien. tu es une super maman et si il y a un soucis on sait tous que tu feras pour le mieux. tiens nous au courant pour ton rdv avec la nounou! gros bisous [color=cyan:31f33946e7]céline![/color:31f33946e7] bon anni a gabriel qui a dû bien grandir!! j'espère que tu vas bien profiter du baptême. en faite comment ça va en ce moment avec ta fille? gros bisous [color=cyan:31f33946e7]chupa![/color:31f33946e7] ça se voit qu'eline à l'air gentille...et ça fait plaisir surtout de voir notre crevette si bien remplumée!!! vivement qu'il trouve une solution pour elle que tu soit enfin tranquille!! gros bisous gros bisous a celle que j'ai oublié!! je vous embrasse toutes bien fort sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:23
salut céline!! houa!!! il marche déjà gabriel???? :lol: trop beau sur la photo..qu'est ce qu'il a grandit...il est mimi à croquer!!! (je me rend compte que valentin en effet est grand car il faisait 6kg500 et 64 cm à 4 mois...) ha oui la deuxième dent à perçer!!! du coup il bave beaucoup moins!! bisous les filles!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:14
Merci les filles pour vos réponses. Je suis allez voir gygy hier soir, il me propose d'attendre encore 2 mois et ensuite on passe aux piqures qui favorisent l'ovulation et cie...j'arrete clomid ça marche pas sur moi. Ouf! ça fait du bien, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et il m'a écouté. Chouette du coup j'ai la forme aujourd'hui.D'autant plus qu'il m'a confirmé que j'allais bientot ovuler alors que je pensais avoir raté les jours de calins.! youpi! Du coup hier soir TP..! :wink: Peut etre pour ça que je suis plus détendue lol! Merci à vous, on sens en tout cas que sur ce forum il y a plein d'âmes sympathiques qui cherchent à nous aider, et ça c'est drolement chouette. C'est l'âge peut etre..la maturité..! :wink: :D Bon je n'ai hélas pas trop le temps de trainer ici mais j'essaierai de passer de temps en temps pour vous donner des nouvelles. Un +++ j'espère pour très bientot!! bye bye!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:28
Bonjour à toutes, :arrow: Evabelle, bienvenue ! Je vois que ton gygy a été à l'ecoute et que le moral va mieux, en tout cas je te souhaite vite un +++ maintenant. Je n'ai pas de conseils en matiere de stimulation. Moi j'ai eu BB1 a 34 ans et BB2 a presque 37 ans, et à chaque fois j'ai attendu environ 6 mois. Bonne chance à toi et à bientot pour des nouvelles ! :wink: :arrow: Syl, bon moiniversaire à Kyllian, et merci pour celui d'Arthur ! :wink: :arrow: Sam, je reprends le travail mi aout, mon congé se termine fin juillet mais je prends d'emblé des congés, comme si j'en avais pas eu assez ! :D :arrow: Cécile, j'espere que la rencontre avec la nounou va bien se passer et etre constructive :wink: :arrow: Céline, moi aussi je viens de commencer la diversification, encore quelques regurgitations mais c surtout avec le lait ! En tout cas Arthur apprécie les carottes ! :wink: :arrow: Ti namour, tu as de beaux enfants ! Comme toutes les filles du fofo d'ailleurs ! Bonne journée à toutes et à ++ Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:55
les filles est ce que c'est possible de faire un baby blues maintenant? je n'arrête pas de pleurer et de regarder les accouchements et les grossesse sur you tube!! pourquoi? peut être que l'arrivé des dents de valentin ? il grandit vite..ou le faite que je n'aurai plus jamais de petit? ça me travaille énormément! c'est nul je sais!! bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:10
Coucou Sam, Tu nous fais un petit coup de blues, c normal, je pense que c la fatigue.Valentin ne te laisse encore pas dormir une nuit complete il me semble et du coup tu es super sensible. Moi aussi en ce moment, il y a des fois ou je m'enerve pour un rien, on passe toutes plus ou moins par là. En tout cas n'hesite pas a te confier comme tu le fais ici, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule comme ça. Et puis qui sait, Valentin n'est peut etre pas ton petit dernier ! :wink: Bon aprem et essai de te reposer un peu, bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:32
[quote:6021534daf="4clo"]Coucou Sam, Tu nous fais un petit coup de blues, c normal, je pense que c la fatigue.Valentin ne te laisse encore pas dormir une nuit complete il me semble et du coup tu es super sensible. Moi aussi en ce moment, il y a des fois ou je m'enerve pour un rien, on passe toutes plus ou moins par là. En tout cas n'hesite pas a te confier comme tu le fais ici, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule comme ça. Et puis qui sait, Valentin n'est peut etre pas ton petit dernier ! :wink: Bon aprem et essai de te reposer un peu, bisous[/quote:6021534daf] MERCI tu es mignone...je me suis dit que c'est peut être dû aux hormones? gros bisous sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 07:31
Bonjour les filles je tenais à vous dire que Guillaume va beaucoup mieux il n a pas eu besoin de codéine dans la journée je suis contente mais par contre mes nerfs sont entrain de retomber je ne vous raconte pas dans quel état de mauvaise humeur je suis... :evil: Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une agréable journée sous le soleil j espère :yes:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:44
Bonjour rapide Dernier jour de travail pour moi et encore plein de dossiers à boucler... Demain Leandro et moi partons chez mes parents pour un grand we : Zhom doit faire le carrelage de la salle à manger et avec Bibou dans les pattes :? [b:c03d5a3d38]Kakin [/b:c03d5a3d38]- Super pour Guillaume. Et l'école comment ça se passe alors ? Profites du soleil pour te reposer. [b:c03d5a3d38]Alezane [/b:c03d5a3d38]toi aussi reposes toi un peu si Valentin t'en laisse la possibilité. Bienvenue à toi [b:c03d5a3d38]Evabelle [/b:c03d5a3d38]- Moi j'ai eu bb1 à 40 ans après seulement 6 mois d'attente, malgré + de 20 ans de pilule non stop. Lorsque Gigi a su que j'étais en essais il m'a fait faire tout un tas d'examens rapidement au cas où il y aurait un problème et cela j'ai apprécié. Comme [b:c03d5a3d38]Cécile [/b:c03d5a3d38]je suis allée voir un ostéo qui a fait qq manipulations. Je te souhaite un beau + rapidement... et si l'ovulation est pour bientôt ben alors tu sais ce qui te reste à faire :wink: [b:c03d5a3d38]Cécile [/b:c03d5a3d38]- J'espère que ce rdv avec la Nounou s'est bien passé. Tiens nous au courant. [b:c03d5a3d38]Tit Namour[/b:c03d5a3d38] - J'habite à 20 min à peine de Touroparc... Nous avions prévu d'y aller le we dernier mais nous avons eu une visite surprise au dernier moment... Sans quoi nous nous serions peut être croisées :lol: Je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter le 22 alors bon anniversaire à Sam par avance. Bisous particulier à lui. [b:c03d5a3d38]Céline [/b:c03d5a3d38]- Gabriel est super mimi et il a de bonnes joues lui aussi. Grâce au soleil que nous avons ces derniers jours, nous avons pu manger nos 1ères cerises.... hummm. Bon j'ai encore fait un roman... Bisous à toutes, Claire, Chupa, Clo, Sylvie, Zanya...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:48
Bonjour à toutes, :arrow: Kakin, contente de voir que Guillaume va mieux. A ton tour essaie de te reposer un peu :wink: :arrow: Mimithe, bon w-end chez tes parents :wink: Le beau temps est de retour, le soleil fait du bien 8) , esperons que ça dure ! Si c le cas, on ira peut etre faire un tour a la mer pendant le w-end, sinon l'entretien du jardin est aussi au programme et un repas de famille samedi midi. Voilà en gros notre w-end, sachant que mon conjoint ne fait pas le pont, il bosse vendredi :cry: Bon aprem à toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:40
Me reposer ??? Je bosse vendredi et du monde tous le week end pffffffffffffff et le we pro aussi c est les 18ans surprise de Pierre. Pour l école il retourne mardi donc je vous dirai comment cela s est passé, lundi rdv chirurgien pour un contrôle. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.