Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:34
[quote:e77300dfd2="Mimithe"]Bonsoir les filles. Je passe rapidemt vous faire un coucou... avec Leandro qui ne doit pas se mettre debout, c'est très difficile pour moi. Heureusement je suis en vacances mais j'appréhende la semaine prochaine et la reprise du travail. Leandro se remet doucement de son opération, nous avons eu une grosse frayeur dimanche, Leandro avait du sang dans les selles. J'ai raplé le chirurgien qui m'a expliqué qu'il avait été obligé de déplacer les intestins pour enlever la plaque, il pense donc que le sang vient de là ! A surveiller !!! En ce qui me concerne je me remets doucement de cette 2ème épreuve difficile à supporter. L'opération s'est bien passée mais le réveil a été particulièrement éprouvant pour moi, Leandro souffrait énormément, il bloquait sa respiration, les alarmes sonnaient de tous les côtés, les médecins ont dû me faire sortir d'urgence de la salle de réveil parce que je me sentais mal... Je m'en veux de ne pas avoir pu rester à ses côtés mais le voir souffrir encore une fois m'était insupportable. J'essaie de repasser demain pour vous lire... j'ai du retard. Bisous et encore merci pour vos messages de soutien.[/quote:e77300dfd2] je ne sais pas quoi dire tellement j'imagine ta douleur et celle de leandro!! on peux juste te souhaiter beaucoup de courage....et dire que je pense tout le temps a toi et leandro!! bisous ma belle et bisous a mon petit coeur! samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:36
Un énorme bisous à Léandro il est très courageux ce petit bonhomme bravo Pour le toutou ben rdv chez le véto à 15h15 il n arrête pas d uriner et depuis ce matin on est rendu a 11pipis dont 3 dehors lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:20
Nouvelles d Elliot pas très bonnes Ma vétérinaire va le garder pour faire une prise de sang et d autres examens mais il semblerait que c est une maladie des reins et le seul remère traitement très coûteux et à vie. Cadeau empoisonné lol. Elle m appelle en soirée je ne m alarme pas avant. Bisous.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:02
[quote:7b2545aded="kakin"]Nouvelles d Elliot pas très bonnes Ma vétérinaire va le garder pour faire une prise de sang et d autres examens mais il semblerait que c est une maladie des reins et le seul remère traitement très coûteux et à vie. Cadeau empoisonné lol. Elle m appelle en soirée je ne m alarme pas avant. Bisous.[/quote:7b2545aded] désolé kakin si c'est ça il faut que tu tel à l'éleveur...il te donnera un autre chiot! de toute façon ça doit être ecrit dans ton contrat de vente si tu en as fait un! surtout si tu veux faire un élevage....prend s'en un en bonne santé! bisous ma belle sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:15
ben j ai pas envie de m en séparer je m y suis attachée et puis j attend le verdict peut être ce n est pas si grave que ça merci ma loute j espère ton petit bonhomme va mieux
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:09
[b:afacf592a4]Tout mon soutien à toi Mimithe et de gros bisous à Léandro...c'est trop horrible de voir souffrir un enfant !! un bon rétablissement à ce p'tit bout !!![/b:afacf592a4] au fait pour la récap: cécile 39 ans née le 20/10/1969 une fille de 15 ans un garçon de 12 ans et mon p'tit bout: Samuel né le 22 Mai 2008 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=11279759][img:afacf592a4]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/97/59/th/img_0810.jpg[/img:afacf592a4][/url] Samuel vient de percer sa 5éme dent et la 6éme ne va pas tarder sinon il vient de faire sa visite du 8éme mois: 8.100 kgs et 72 cms !! :D bisous à toutes!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:41
Ma vétérinaire m a tél il n y a rien aux analyses de sang demain écho des reins elle me rappelle demain midi ça me fait vraiment mal au coeur non Cécile je ne ferai pas d histoires mais si un jour je veux une femelle je saurai leur rappeler ce souci :wink: Bisous Ta fille est de + en + belle.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:44
[quote:9d8e629bed="martj"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0043,ac6ac86be2b105cd3f6a6405078744f9.jpg.html][img:9d8e629bed]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/ac6ac86be2b105cd3f6a6405078744f9.jpg[/img:9d8e629bed][/url] Yaël en plein rêves, kakin j'espère que ce n'est pas grave ils ne t'avais pas dit les proprio! alezane gros bisous aussi à Valentin et comment va tu? moi j'ai une baisse de morale je me fait du souci pour mon allaitement, Yaël vient souvent entre 6h et 22h et je ne sais pas si je fais bien , je doute j'ai peur de ne pas avoir assez de lait pourtant avec keryan j'ai allaiter 1 année, sans souci, et je voudrais tirer en peu de lait pour faire de la réserve mais je n'y arrive pas la journée Yaël vien toutes les 3h et demi et il régurite beaucoup est ce que les votres aussi ? et est ce qu'ils pleure en tétant il pleure quand il est en pleine tèter je ne sais plus quoi faire :roll: cela me rend triste. mais en même temps je relativise en pensant à mimithe qui est vraiment courageuse bisous à leandro je vous fait de gros bisous à bientôt[/quote:9d8e629bed] coucou ma belle!! dit donc c'est pas pour rien que c'est deux là sont jumeaux lol!! j'ai exactement le meme soucis depuis le début ....j'en ai ras le bol aussi car j'ai pas l'impression qu'il est gavé..mais c'est surement les colliques+ les remontés gastriques qui fait ça..je vais prendre un rdv avec la pédiatre car moi aussi je culpabilise car il hurle après presque chaques tétés c'est épuisant! moi aussi j'ai allaiter mon fils longtemps et là je me sens nul!! bisous ma belle....ton yael est magnifique!!!!! cécile pour mon patron il ne me reprend pas pour l'instant car la société va mal financièrement..alors je ne sais plus quoi faire si il me dit dans 6 mois je vous reprend ou pas!!! au moins il m'a prévenu longtemps en avance. il a été honnete! bisous les filles sam
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:14
[color=darkblue:0e0074939d][b:0e0074939d]coucou les filles qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces petits bb du forum!!! merci pour ces photos les filles!!! :arrow: kakin, c'est pas cool ce qui t'arrive avec ta petite boule de poils, je te comprends on s'y attache vite a nos animaux!! tiens nous au courant! :arrow: cécile, je veux bien t'envoyer toute la chaleur et le soleil que tu veux, mais je suis pas sure que ca arrive vite chez toi!! :arrow: alezane, si valentin grossit bien a mon avis il n'y a pas de soucis à avoir :arrow: mimithe, de gros bisous pour toi et léandro, j'imagine que ces moments ont du être difficiles, je souhaite que tout ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir très vite. :arrow: tit Namour, je t'ai rajoutée a la récap, Samuel est trop mimi!! :arrow: martj, bon courage, je me doute que ce doit etre frustrant, c'est dur de voir nos bb pleurer!! pour moi, Kyllian aussi a du mal a finir ses bibis aujourd'hui, il a bcp de glaires et ca lui donne des nausées, le pauvre je sais plus quoi faire, je pense que si ca continue je vais appeler la pédiatre pour voir si je peux lui donner qq chose. je vous met moi aussi une petite photo de Kyllian qui fait une petite sieste, lors d'une marche qu'on a fait le week end dernier, trop fatiguant d'être dans le porte bb!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reunion-1361,78e8fb7e1cb95aad03f853648cacf837.jpg.html][img:0e0074939d]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/78e8fb7e1cb95aad03f853648cacf837.jpg[/img:0e0074939d][/url] gros bisous à toutes[/b:0e0074939d][/color:0e0074939d]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:46
Bonjour à toutes, :arrow: Syl, pour rectifier la recap j'ai 37 ans maintenant :cry: . Mon petit Artur grandit bien, il a 2 mois et 10 jours et pese 5kg600. Il regurgite toujours apres les tetées. Des fois aussi il pleure pendant, il est géné par de l'air je fais donc des pauses pour qu'il fasse des rots. Comme il prend regulierement du poids, pas de probleme pour l'allaitement. C'est pas toujours chouette mais il a toujours un bavoir autour du cou !!! :wink: Maintenant il fait de beaux sourires et commence a faire des vocalises. Concernant les regurgitations, on m'a dit qu'une seance d'ostéopathie pouvait etre bénéfique pour lui. Avez vous déjà essayé avec vos enfants ? Bonne journée à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janvier-2009-286,aa782eac93f22ced988fc5c284d633f1.jpg.html][img:91667c1188]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/aa782eac93f22ced988fc5c284d633f1.jpg[/img:91667c1188][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:55
coucou les filles!!! Valentin est top mimi !!! Mimithe courage ma belle ,et c est normale de ne pas supporter de voir son bébé souffrir,t inquiette il sait que tu es la et sera tjr la pour lui !!! kakin en forme?? comment va la tite boule de poile ???? Patounette Biz cécile ,dorine est toute belle(même sans couettes ) bon bisouxxxxxxxxxxx aux autres ,j ai pas trop le temps de mettre un message à toutes aujourd hui mais je pense a vous quand même !! Ici tout va pour le mieux
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:25
un petit message vite fait!! merci chupa pour le compliment!! :wink: j'espère que ELINE va bien? les filles arthur et kyllian sont a croquer!! franchement ont a assurer les filles sur ce fil on a fait de beaux petits! par contre j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui une copine a moi m'a annoncer qu'elle avait du se faire avorter ( trisomie ) presque a 5 mois de grossesse passé...elle avait du mal a tomber enceinte ..et vous savez quoi son petit est partie, le jour ou j'ai accouché...ça ma foutu un coup!! pfff...dur dur!! comment l'aider ...pas simple..elle veux venir voir valentin mais j'ai peur que ça la fasse souffrir! bisous bonne soirée samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:36
ooh ben c est triste ca Alezana,ta copine dois avoir bcp de peine !!! :cry: J espere que bientôt elle connaitra le bonheur d etre enceinte à nouveau et que plus rien ne viendra gacher son bonheur !! Ba si c est elle qui souhaite voir ton tit bout,(meme si ca lui fait mal d une certaine façon,elle veut surement te monter qu elle est heureuse pour toi) c est vrais que vos tits garçons sont tous beaux à croquer :wink: Eline va bien oui merciiiiiiiiiiiii
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 08:53
Bonjour les filles, super un nouveau tome, du coup j'ai pas pu lire mon retard désolée... :shock: J'espere que tout le monde va bien, j'ai vu le retour de Kakin. tu as des souci avec ton chien c'est vraiment dommage j'espere que c'est pas trop grave!!!!!! pour moi tout va bien, j'ai ete manifesté hier avec mes collègues pour défendre ma convention..... en ce moment je viens moins souvent sur le forum. car je fais plus de sport et je suis entrain de faire régime.. en gros je m'occupe plus de moi... car en 3 ans j'ai pris 15 kilos... ce matin sport et cette apres midi je vais chez le coiffure faire une couleur mais je ne sais pas quel couleur faire lol ! sinon toujours pas de + en vu . je vais etre bientot dans la bonne periode :lol: :lol: :oops: je vous fais des gros bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:25
C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous ces p'tits mecs et ces p'tites puces :wink: !!! Chupa , tu nous remettrais bien une photo recente de ta puce :wink: elle a du changer !!! Cécile ...je n'en reviens pas combien Dorine a grandi ...comme ça passe !!! tjs aussi mimi d'ailleurs :wink: on pourrait presque faire un Magazine de nos top models : modéle réduit !! :lol: Alezane: j'imagine combien cela va être embarassant pour toi avec ton amie..pas facile de trouver les mots de réconfort dans des cas pareils. .... mimithe: comment vas Léandro ? Patounette, Martj, 4clo, kakin, Syl81, Bébépatate,....j'espére que j'oublie personne !! bisous à toutes !! sinon Samuel va bien est devient une vraie petite canaille....je rampe et touche à tout ...et dans le trotteur pas mieux :roll: :lol: et en plus j'ai du caractére, une petite colére quand je suis pas d'accord lorsquon me dispute ... La grande soeur et le grand frére en sont gaga..il faut dire qu'il sait faire les sourires au moment où il faut :wink: On l'adore que du bonheur ce p'tit bout !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.