Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:44
Ah enfin quelques coupines qui se montrent. Chez moi rien de bien passionnant. On est mercredi, pas d'école, demain non plus mais vendredi oui. J'entends des mamaman a tout bout de champ, j'adore. Et il fait super beau et chaud depuis 2 jours alors on en profite :wink: Voila Gros bisous les poulettes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:51
[color=blue:e8d716fa9c]Bonjour à toutes .... :arrow: Marylou... [/color:e8d716fa9c][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anniversaire-en-retard,6e734ad934850783e96c92caf3118488.jpg.html][img:e8d716fa9c]http://images3.hiboox.com/images/2109/6e734ad934850783e96c92caf3118488.jpg[/img:e8d716fa9c][/url] [color=blue:e8d716fa9c]Bisousss à toi , et vivement dans 2 jours !! :arrow: Bayou, Kakin... quel week-end ! :shock: Guillaume se remet bien? En tout cas, Robin, lui a l'air tout fier ! :arrow: Aaalleex, pour ma grande j'ai pris 9Kg, j'en ai gardé 2 (mais comme je suis parti de 48 kg, ça ne m'a pas fait de mal :roll: ) , pour mon Loulou, j'ai pris 12Kg, il m'en est resté 3 ... mais ne te focalise pas la dessus, tu viens d'accoucher, laisse un peu de temps à ton corps de se remettre et puis après si il ne te convient pas, il ne te restera que le sport (regarde chouchou a bien perdu, rien qu'en faisant de la wii-fit !) Pour moi, tout va bien, je cherche une nouvelle maison, plus agréable pour accueillir crevette, les nausées ont presque disparues et je gonfle, je gonfle, bref, c'est le bonheur :D Bon, je vous laisse, je garde la petite puce (de 27 mois)de ma meilleure amie aujourd'hui, alors, j'ai du boulot... :D [/color:e8d716fa9c] :cop:
       
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:17
Kikou mes louloutes !! Merci evy ! Ton panda est trop craquant !!! Comme dit evy vivement dans 2 jours je vais revoir mon bibou j'espere que tout va bien j'espere que notament la clarté nucale sera ok ! J'ai reçu hier la decla de grossesse de la sécu que je me suis empressée d'emmener au taf aujourd'hui pour pouvoir beneficier des amenagement horaires c a d 30 min par jour !! :lol: Coté bidou ca bouge pas trop, en meme temps c'est normal je suis ronde donc a mon avis ca ne se vera pas avant 6 mois au moins :? Enfin pas grave !! Et vous mes bichettes comment vous allez ??
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:43
coucou mes nenettes!! [b:7b5d943e89]kakin[/b:7b5d943e89] je suis contente de voir que ton petit homme ne souffre plus, c'est deja une bonne chose. et bien dit donc [b:7b5d943e89]lilicoeur[/b:7b5d943e89] en effet apres midi bien chargé pour toi!!il joue a quoi ton homme? [b:7b5d943e89]chouchou[/b:7b5d943e89] chez nous aussi il fait enfin beau!!j'espere que ca va durer!! [b:7b5d943e89]evy[/b:7b5d943e89] tu nous le montre ce gros bidon?? [b:7b5d943e89]maryloustone[/b:7b5d943e89] plus que 2 jour c'est super!! nous on va profiter du beau temps ce matin et cet aprem' j'ai mon seul et unique ami qui vient me voir avec sa copine, ca me fait super plaisir surtout que je ne l'ai pas vu depuis janvier.et demain on va au zoo d'amiens, il est petit mais robin sera content c'est le principal! [b:7b5d943e89]chouchou[/b:7b5d943e89] j'ai encore besoin de toi pour la diversification, eline mange 200g de legumes le midi mais on m'a dit que c'etait trop....ca fait 3 semaines que j'ai commencé... un gros bisous a toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 12:48
[color=indigo:a02c24e470]Ah bah voilà quelques copinettes!!!! c'est bien mais tout le monde n'a pas pointé!!! :wink: Ma copinette Maryloustone vivement que tu nous racontes tout celà! pour les mouvements de bébé pour ma part c'est arrivé tardivement c'était d'ailleurs pour moi une grande inquiétude! ça me frustrait tellement que je m'étais même amusée a me mettre sur le ventre bras et jambes relevés :oops: :? trop grave la fille! enfin je te rassure je l'ai fait une ou deux fois après j'ai arrêté mais c'est difficile de savoir si c'est des bulles ou des mouvements... mais t'inquiètes a un moment ton bébé saura taper ou ça fait mal :lol: moi Juju avait a un moment décidé de prendre mes seins pour ses chaussons et elle poussait comme une malade, et là c'est super po drôle! :shock: C'est vrai qu'il est mimi ton panda Evy! Ma Bayou pour répondre a ta question mon zhomme a de multiples "passions" (guitar hero,...) mais son jeu favori a mon grand désespoir c'est world of warcraft!!! au secours!!! rien que de le prononcé ça merise les poils!!! surtout si vos messieurs vous en parle refusé qu'il essaye ce jeu !!! :evil: ce matin Juju s'est réveillé a 5h du mat' aie! surtout qu'elle m'avait habitué ces dernier temps a 9h du mat'!!! j'avais oublié comme c'était dur! et aujourd'hui elle est particulièrement râleuse!!! la journée va être longue... sincèrement je ne comprends pas pourquoi des jours tout est calme et des jours elle râle tout le temps... surtout que je ne crois pas que ce soit les coliques qui se sont a mon avis bien calmées...bref... Et au fait on a toujours pas de nouvelles de notre valérie nationale!!! j'espère que son zhomme va bien et qu'elle n'est pas trop épuisée... biz ma râleuse se réveille! lilicoeur :wink: [/color:a02c24e470]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:58
Ma tite [b:42cd8fc2a1]Bayou [/b:42cd8fc2a1]je pense qu'effectivement c'est un peu trop pour son age. Lyna va avoir 11 mois et elle vient de passer a 200g depuis lundi. Avant elle était a 125g :wink: Ma [b:42cd8fc2a1]Lili [/b:42cd8fc2a1]bon courage courage avec ta petite grognon :wink: Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ca fait du bien d'avoir des choses a lire :wink: Bisous je vais coucher les puces
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:04
[b:b91a1eb3a7]lili [/b:b91a1eb3a7]ca me fait rire car a la maison c'est moi qui joué a world of warcraft mais avec la grossesse et l'arrivée d'eline j'ai arrété... :wink: [b:b91a1eb3a7]chouchou[/b:b91a1eb3a7] j'adore la nouvelle photo de lyna!!!elle est vraiment tres belle!!merci de ta reponse,je vais donc reduire les quantités,donc 125g de legumes et apres je donne une gougoute??et a 4h tu pense que je dois arreter les fruits??peut tu me faire une journée type des 4 repas avec les quantité que je le fasse une idée??je te remercie d'avance car la je patoge...ca doit etre pour ca qu'elle a des renvois...ma pauvre memere je la gave... :( tu lui fais toi meme les petits pots ou tu achete tout fait??pour lier tu met une pomme de terre?? A l'aideeeee!!! :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:50
Merci ma poulette, tu es adorable :wink: Alors, oui je fais tous ses légumes moi meme et effectivement je met une pomme de terre dedans. Pour te donner une idée (avec le babaycook) : j'épluche deux pommes de terre, et je met le reste du babycook en courgettes, carottes, haricots verts (suivant l'humeur du jour :lol: ). Je laisse cuire et j'ajoute 1/2 tranche de jambon, ou de blanc de dinde, de blanc de poulet ou deux boulettes de viande (si j'ai fait du roti de porc je lui met 1/2 tranche, de la viande hachée...suivant ce que j'ai de prêt) pour avoir les proteines et je mixe le tout. Ca me fait environ 4 pots de 125g (maintenant que j'en fait de 200g ca me fait plus que 3 pots). Un que je lui donne le jour meme et je congèle les autres pour alterner :wink: Le matin elle a : 180 ml de lait avec 6 doses de bouillie A 10 h je lui donne un biscuit Le midi : 1 pot de légume fait maison avec 2 petits suisses Au gouter : une compote et un petit suisse + un biscuit Le soir : 125 ml de soupe et 210 ml de lait avec 7 doses de bouillie Voila ma loute, j'espère que ca v a te donner une petite idée. Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:30
[color=indigo:06deb34a0f]Coucou les petites loutes! Et ben c'est du joli miss Bayou!!! warcraft! pfuuuu .... :lol: :wink: j'avais essayé aussi mais j'avais lâché l'affaire rapidement mais moi je me lasse vite c'est comme la ds ou la wii on a mais on joue quasiment pas ... mais WOW ça il ne le lâche pas son jeu et depuis maintenant des années!!! :roll: Ma petite Alex je suis bien d'accord que de nostalgie en voyant les copinettes enceintes, surtout que nous on en était des stressées et des râleuses :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que c'était des super moments avec le recul! profitez les louloutes! pour ta minette tu ne crois pas qu'elle cherche son pouce?! moi Juju me fait la même... Dites les filles c'est quand que bébé ne boit plus que du lait??? en tout cas ça n'a pas l'air très simple... et toi Bayou tu fais tout maison aussi??? moi je crois que je vais faire confiance aux petits pots parce que vu comment ça me saoule de faire a manger pour nous ... et puis je me dis qu'il doit y avoir de sacré contrôle la dessus et que ça doit être tout a fait adapté à la croissance de bébé ... mais bon j'ai peut être tort... gros bibis mes cocottes! lilicoeur :wink: [/color:06deb34a0f]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:19
Ma [b:5d937a7e4e]Lili[/b:5d937a7e4e], la diversification, préconisée par les pédiatres, commence a partir du 6ème mois. La ils ne boivent plus que du lait. Ils goutent a tout ce qu'on leur donne, en plus de leur dose de lait, bien évidemment :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 06:31
Bonjour les filles suis levée et oui depuis l accident de Guigui je ne reste pas au lit le matin alors je viens vous lire et vous donner des news il va beaucoup mieux il souffre moins et prend de la codéine juste en prévention, nous avons rdv lundi chez le chirurgien, lol j ai failli mettre le gygy :wink: , donc on verra comment cela évolue. Pour ma part encore un week end bien chargé, ce midi une famille de 5 arrive jusque demain mat car je travaille donc ma belle soeur va s ennuyer avec les hommes sur la rénov, demain soir une autre famille de 5 sauf que là c est le déménagement à chaque fois dans ma maison car les neveux sont plus petits et sont hyper hyper speed il repartent dimanche midi et samedi une nouvelle famille de 4 arrive avec 1 turbulent, vous croyez que ça va le faire grrrrrr moi je crois que je vais péter les plombs!!! Vivement que ma maison soit finie ... que je retrouve le calme de mes week end :wink: la semaine pro opération 18ans de Pierre va falloir je commence les préparatifs, suis pas très forte en surprise si vous avez des idées ou des anecdotes je prend :wink: je vous souhaite une belle journée de repos mais à part Marylou. et Valérie je crois que vous êtes toutes en arrêt, non? Au fait, je n ai pas lu de news d Auphile elle a dû reprendre le travail, non? Bisous les miss je vais attaquer mon ménage en douceur
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:18
Ahhhhhhh ma [b:0bb8ee4c5f]Kakin[/b:0bb8ee4c5f], comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi régulièrement. Et tant mieux que ton Guigui se sente mieux. Tu va rester parmi nous??? Allez dit oui s'il te plait???? Nous feras tu l'honneur d'ouvrir le tome 4 de nos belles aventures???? Pour Auphile oui elle a repris le travail et est très très très occupée. Bonne journée les coupines
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:27
Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir régulièrement je sais que je vais beaucoup mieux et que ma période de déprime est passé et que j ai réussi à m enlever cette idée de bébé à tout prix maintenant je te laisse le soin d ouvrir un nouveau post car je ne suis sure de rien. Gros bisous je vais me décider à faire mon linge avant qu ils arrivent et faut je prépare le barbecue car rdv à la rénov. ce midi :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:22
coucou mes bichettes!! un petit coucou matinal avant la douche comme d'hab'!!surtout que je n'aurai pas le temps de la journée vuqu'on va au zoo tout a l'heure. ma [b:2e43356016]chouchou[/b:2e43356016] merci pour ton aide,tu pense que je peux continuer les fruits? [b:2e43356016]alex[/b:2e43356016],eline depuis qu'elle est toute petite passe son temps a manger ses main et la ca continue et toujours pas l'ombre d'une dent alors je ne sais pas trop... [b:2e43356016]lili[/b:2e43356016] je suis pareil que toi,j'ai voulu la wii et maintenant qu'on l'a elle sert jamais, par contre depuis plusieurs moi je lache pas ma ds enfin quand je dis je lache pas, ca serai plutot je ne me lasse pas car je ne joue que le soir quand mes chiants son couchés. pour les petits pots en ce moment j'achete des petits pots tout fait mais je vais me remettre a les faire au babycook comme robin mais il faut que je remette la main sur le panier vapeur...ou que j'en achete un nouveau. ma [b:2e43356016]kakin[/b:2e43356016] contente d'avoir des nouvelles de toi et de ton fils!!bon courage pour ton long week end "tornade"! [b:2e43356016]maryloustone[/b:2e43356016] J-1! :wink: gros bisous a toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:06
Oui ma [b:674983eab1]Bayou [/b:674983eab1]je pense que tu peux continuer les fruits sans probleme Ok ma [b:674983eab1]Kakin[/b:674983eab1], merci. Tant que tu viens de temps en temps ca me va. Je préfère de temps en temps que pas du tout :wink: En tout cas je te souhaite tout plein de courage pour ce week end chargé :wink: Bisous mes accros du jeu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.