Nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:49
Bonjour a tout le monde. Je suis nouvelle sur le site, je le décrouvre doucement. Je trouve cela super de pourvoir partager avec d'autres personnes autour de tout ce qui touche aux parents, futurs parents et enfants. De mon côé, nous avons pris la décision de nous "y mettre" aujourd'hui. Ca y est on se lance et espérons que cela va marcher. J'espère que l'envie de bébé de chacun et chacune va se concrétiser. Leslie
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:58
coucou, bienvenue parmis nous et j'espère ke tu aura le plus beau des cadeaux : un bébé bonne chance bisoussss :D
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 13:02
Merci beaucou pour ton petit message, J'espère aussi que nous allons avoir cette chance. De plus nous nous marions dan un mois et demi alors devenir parent à la suite serait merveilleux!!!!!!!!!!!! Encore merci!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 13:16
félicitations pour votre mariage aussi, bisousss et dis moi koi
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 13:22
coucou, bienvenue parmis nous et bonne chance!! pleins de ++++
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:57
Salut !!!! Félicitations pour ton mariage et je te souhaite un beau + rapidement... Bisous !
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 17:44
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site également et je decouvre les avis de chacunes d'entre vous les mamans et futures maman je trouce ca genial de pouvoir parler et de partager les avis. Je suis mariee depuis 1 an et demi et moi et mon maria nous envisageons d'avoir un enfant cela fais un mois que jai arrete la pillule et la gyneco ma dis qu'il faut au moins deux mois pour que le corp redemarre tout doucement . MERCI DE ME REPONDRE AFIN QUE JE SACHE UN PEU VOS EXPERIENCES :) C'est vrai quand on arrete la pilulle le corps change jai limpression le ventre gonfle et entre les regles jai une perte de sang tres minime et la gyneco me dis que cest lovulation les femmes reagissent differement .
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 18:05
[quote:604a83a693="MamanDeNoah"]Salut !!!! Félicitations pour ton mariage et je te souhaite un beau + rapidement... Bisous ![/quote:604a83a693] Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. J'espère que dans les deux cas tout va se passer à merveille!!! Bisonours!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:45
[quote:ee08d46b9b="liloujoss"][quote:ee08d46b9b="MamanDeNoah"]Salut !!!! Félicitations pour ton mariage et je te souhaite un beau + rapidement... Bisous ![/quote:ee08d46b9b] Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. J'espère que dans les deux cas tout va se passer à merveille!!! Bisonours!![/quote:ee08d46b9b] Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je me suis mariée il y a presque 2ans et 1an après mon petit poucet est venu au monde... Tout c'est très bien passé, c'est dans les 2 cas que du bonheur... !!!!!!!!! Je te souhaite la même chose, bcp de bonheur ! Et surtout adopte la ZEN-ATTITUDE !!!!!!! Bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.