Envie de bebe 2, j'essaie de convaincre le papa

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:52
Coucou les filles !! Voilà, je suis maman d'un petit Kylian, qui a 15 mois et j'ai très envie de faire un second bébé. J'essaie de convaincre le papa, et je crois que lui aussi aurais bien envie de faire un bb2. Je suis en formation jusqu'en juin, mais franchement, je pourrais reprendre ma formation après le congé parental !!! J'espère vraiment convaincre le papa. Si il y a d'autres femmes dans mon cas, venez en parler !! Bisous
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:42
Coucou ccaroline92 mon fils s'appelle comme le tiens et s'écrit pareil moi il à 5 mois dans 1 semaines et je suis enceinte de 2 mois et demi de jujus c'est un accident mais on est très heureux quand même voilà pour moi je te souhaite bonne chance pour la suite bisous .
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 16:12
Bonjour les filles, Félicitation kayliah pour ta grossesse Et oui ccaroline92 moi aussi je voudrais avoir un deuxième boudechou ma fille a 7 mois 1/2 et ça fait déja un moment que j'y pense mon mari il y panse depuis longtemps déja et ça y est j'ai arreté ma pillule hier . J'attends mes prochaine règle pour prendre la température donc on vera la suite. Bonne continuation à vous.
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:19
kayliah, félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Yassina30-25, je te souhaite que cela fonctionne. Moi je pense qu'il va bientot accepter, je pense donc mettre en route les essais en mars si tout va bien !!!!! :lol: Gros bisous
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 10:28
coucou les filles, moi pareil très envie de bb2 le papa égalmnt ms veut le mariage avant. Notre princesse aura 2mois le 29 janvier. Alala les grossesses ont y prend vite gout c si magique de porter et donner la vie. G hate de pouvoir donner un frère ou une soeur a ma petite Na'yla
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:25
Coucou les filles, Je suis comme toi Val, je n'arrête pas d'y penser !!!! J'espère sincèrement commencer les essais lors de mon prochain cycle, c'est à dire dans une vingtaine de jours !!! Allez, je le travaille au corps, et je ne désespère pas ! Courage les filles !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.