Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:05
ah ben oui liz il fo le remplir c clair moi je v dire ke le coffre serait deja a moitié rempli on a une chienne....... :D mais bon on voudrait autre chose c sur !! je suis pas renault moi donc bofff alors tu vas bien sinon? tu as fait koi ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:10
ba moi j'aime bien les break le 307sw par ex mais cheri non donc, et puis y'avais que ca au garage ba oui c'est un garage renault :lol: sinon ca va , j'ai bossé aujourd'hui et j'attend vivement demain pour etre enWE sinon j'attends l'inspiration pour le repas de ce soir et si je laisse cheri je crois que l'on va se bouffer pas grand chose :lol: et toi dans ton froid polaire??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:11
hey lali moi aussi ze le rempli ba oui j'ai un chat donc la caisse voyage la litiere :lol: :lol: :lol: :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:36
ah ben je vois liz & lali que vous etes equipé maintenant, bébé poura voyager! :D il reste plus que nous, mais je sais pas si c'est une idée, les voitures dans le sud sont pas données! oui,lali, on était vraiment pas loin, tu vois lundi et mardi j'etais sur les pistes, on est revenu hier soir parce que mon zomm travaillé!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:41
alors moi je sais pas si je peux vous inspirer, mais ce soir c'est endives au jambon, c'est pas mauvais sa? non? les mecs et la bouff faut faire atention, sinon on mangerai des pizzas et des mc do tout les soirs! :yes:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:24
[quote:277130b909="pr1cessedu13"]alors moi je sais pas si je peux vous inspirer, mais ce soir c'est endives au jambon, c'est pas mauvais sa? non? les mecs et la bouff faut faire atention, sinon on mangerai des pizzas et des mc do tout les soirs! :yes:[/quote:277130b909] je te le fais pas dire le mien aime pas trop les legumes!!! donc du coup j'ai fait chevre chaud et salade verte voila pas mauvais!!! oui equiper mais je te rassure ici aussi les voitures sont cheres :cry:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:28
LIZ MOI AUSSI J AIME BIEN LES SW :) BEN PR CE SOIR JE C PAS G T PARTI PR CROC MONSIEUR MOI :D G LA FLEMME JE SUIS CASS2 D AVOIR COURU DS TOUS LES SENS LA et demain grosse journée de plus samedi matin il se pe ke je taf alors ... :( donc trankil mé mon hom me fait du menage donc c deja ca !!! andive cru je suis pr mes cuite non non !! :evil: ben moi c j aime pas trop les legumes aussi alors .... :lol: mé le chevre cho hmmmmm :P ben c cher de partout les filles les voiture sinon fo regarder sur la central c pas mal com site !
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:49
Salut! Je vois que j'ai de l'avance sur vous, j'ai une voiture assez spacieuse (j'ai essayé avec mes 2 ptits cousins + poussette + sacs et ca rentre!!), pas d'argent à mettre la dedans... Nous, il nous faudrait une maison... mais les terrains, c'est comme les voitures, c'est cher!!! Sinon, dîner en célibataire ce soir (2 soirs pas semaine, c'est comme ça!) donc c'était frugal: soupe et fruits avec du chocolat (hmmm) Voilà pour les nouvelles. Biz à toutes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:52
c'est pas mauvais ca aussi les croc Mr!!! bon les filles je vous souhaite bonne soiree et bonne nuit papoter bien (pas trop sinon je vais avoir plein de page a lire :lol: :lol: ) tchao
Guest302301
5 messages
Guest302301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:56
alors moi aussi, je me rejoin a vous:)) FC en juillet 2008 ms bb pas prevu...alors je crois que la nature a choisi?? la arret pilule le 8 decembre!! fini le regles hier (apres 2sem du retard!!) et la, c'est reparti:))) je me rejouis tellement!! j'aurais 31 cette année, et j'ai trop hate de bb, ms je peur de trop penser car apparement ca marche pas si on se focalise trop sur ca...ms comment possible de pas penser si on attends ca depuis tjs?????? je pense tout le temps, et je peur aussi de louper mon ovulation:( ... c'est pas si facile tout ca... he? je reste optimiste :lol: !!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:07
lénalou ben oui c bien aussi un terain ns on en a un en vu on a vu le mec mé il fo attendre donc on fé tant mieux d un coté !! :) liz ben oui c bon aussi :lol: bon ben bonne nuit a lors et dsl mé n va papoter ce soir ... :lol: pas vrai les filles???? :lol: darlinge ben dsl pr ta fc :cry: !! ah ben oui c dur ne pas y penser !! fo s occuper tu as k faire les plans de ta future maison meme si tu n a pas de terrain :wink: c pa mal ca en tou k bienvenu et oui il fo rester zen et optimiste :lol: allé on va l a voir notre ++ sinon tu es d ou ?? tu fais koi??
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:04
BEN ALORS LES FILLES VS VOULEZ PAS PAPOTER CE SOIR ,,, ,,,,???? ROOOOO
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:06
ben ya qlq ce soir ou pas? Ou vais je me retrouver en solo? moi mon z'omm est parti se coucher,il travail a minuit, dc j'ai l'ordi pour moi ce soir! alors les croq était bon? moi suis en train de me taper des biscuits! :wink:
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 22:29
[quote:b5c69692e6="lali27"]BEN ALORS LES FILLES VS VOULEZ PAS PAPOTER CE SOIR ,,, ,,,,???? ROOOOO[/quote:b5c69692e6] Moi je suis la :D
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:30
ah ben g cru ke g t toute seule :cry: alors c sur vs etes la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.