Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:59
re moi bon je file o dodo :) je te dis a demain on reprendra notre papotage :wink: bise bonne nuit
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:01
slt lilibigoude! ben moi j'avais arreter de fumer pour concevoir, a ce qui parait tu réduis tes chances de 50% si tu continu, en plus pas bon pour bébé!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:03
oki! a demain alors,moi j'attends que chéri se reveille pour y aller car il taf la nuit!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:14
personne ce matin les filles? bon ben bonne journée et peut etre a ce soir.
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 12:40
[quote:f79ac38d95="pr1cessedu13"]slt lilibigoude! ben moi j'avais arreter de fumer pour concevoir, a ce qui parait tu réduis tes chances de 50% si tu continu, en plus pas bon pour bébé![/quote:f79ac38d95] [color=blue:f79ac38d95]Ok ben merci pour cette réponse.De toute façon je pensais arréter une fois :preg: Donc voila.Toi tu a eue du mal a arréter??biz[/color:f79ac38d95]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:11
En fait j'ai arreter pendant 3mois, n'etant tjs pas enceinte j'avais repris connement! mais je ne fumais pas bcp entre 6 et 10/jour! et quand j'ai su que j'etais enceinte, j'ai tout stopper d'un coup. :preg: la j'ai fait une fausse couche et j'ai trop envie de m'en griller une! :twisted: mais je me retient car je veux vite retomber enceinte.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:17
kikou les filles vs allez bien?? moi ouai je v faire un tour ds les magasins cet aprem a loulou on voudrais changer de voiture donc on cherche !!!! moi pr ce ki est de fumer je n ai aucun bleme pr ca car je fume pas trop ke ken g envie ce ki est rare!!!!! ou en soirée une com ca donc ca va !! ce matin y avais -13 OUHHHHHH MAIS LA BELLE JOURNEE COOL AVEC SOLEIL 8) VOILA BISE
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:31
ouhhhh... Sa caille chez toi lali!!!! chez moi il fait 12°c! 8) t'habite au pole nord? lol! je vois qu'on est pas les seuls a chercher une voiture, vous chercher une familiale?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:37
[quote:d701454b8f="pr1cessedu13"]ouhhhh... Sa caille chez toi lali!!!! chez moi il fait 12°c! 8) t'habite au pole nord? lol! je vois qu'on est pas les seuls a chercher une voiture, vous chercher une familiale?[/quote:d701454b8f] RE ben oui il caille dur dur en ce moment mais les journées sont belle donc cool!!! je suis a gap ds les alpes!! heu oui une grande voiture !!!! tres grande !!!! :lol: g une chienne donc on voudrait kel soit bien ken on part un pe en congés moi je part pr un picasso ou une 206 break mé hom lui plutot 307 break tu vois histoire ke ca soit bien grand o k ou il y est un jr un BB !!!! :lol: alors ke moi je le di ben oui il le fo pr la chienne alors il marronne et me dis ohhhhh y a pa ke la chienne ken meme ....et voila je rigole a coté !! bon je c c pa tres cool mais c juste ke je ve tellement lui faire la surprise ss kil se doute de koike se soit ke bon .....je cahce un pe les choses tu vois !!! voila et toi c koi ke vs voulez?,
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:48
Lali je vois que tu dis que tu cache des choses.Mais que cache tu??biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:35
ah ok! gap je connais, la je reviens de vacances d'orcieres merlette, les parents de mon chéri on un appart la haut! 8) moi je suis d'avignon dans le vaucluse. pour la voiture, on cherche aussi une familiale, dans le meme genre que vous. lilibigoude, lali cache a son chéri qu'elle a arreter la lulu, elle veut lui faire la surprise d'une grosssesse, caa apparement il en meurt d'envie de ce bébé. :litg:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:48
et ca papote et ca papote!! :lol: ma voiture non a laché en fin d'année et deviner quoi?? et ba on a acheté une familiale :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:54
super liz! c 'est quoi comme familiale? ta trouvé d'occaz? nous on cherche aussi, meme si bidon tjs pas occupé!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:57
[quote:eb9171ec52="pr1cessedu13"]ah ok! gap je connais, la je reviens de vacances d'orcieres merlette, les parents de mon chéri on un appart la haut! 8) moi je suis d'avignon dans le vaucluse. pour la voiture, on cherche aussi une familiale, dans le meme genre que vous. lilibigoude, lali cache a son chéri qu'elle a arreter la lulu, elle veut lui faire la surprise d'une grosssesse, caa apparement il en meurt d'envie de ce bébé. :litg:[/quote:eb9171ec52] re les filles :lol: ca rev bien :lol: heu....pr1cesssedu13 c dingue ca on etait pas loin alors :lol: ben oui pr la voiture c galere ken meme la on e na trouvé une une 206 70 000KM 62000 euros avec clim donc on va voir ken meme car il fo ke je vende la mienne avant pr les sous et oui g tjr pas gagné o loto!!!! :twisted: alors entre la voitur le mariage et l achat du terrain heu......mon hom voit large la!!! je lui ai di ke je l ai pondé pas moi les euros !!! :D il c mi a rire il me di t inket pas mon coeur on va prendre une voiture pas tres cher juste kel ns fasse 3 ans PUIS APRES LA MAISON ON VA L AGRANDIR O FUR ET A MESURE t inket je gere !!! mouai :? mais je l aime ken meme :D lilibigoude voila pr1cesssdu13 a tous resumé en gros et c pa evident de lui cacher ce genre de truc tu vois !! voila des fois j arrive meme pas a le regarder en face ken il m en parle :oops: mais apres je me di allé c pr une bonne cause !! voila et vs les filles votre aprem ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:02
oui une occaz du garage (pas le choix la mienne nous a laché pourtant elle etait pa vieille et comme le garage nous reprennais cette "epave" car plus cher de reparation que le prix a l'achat (environ 4000€ pour dire) et bien on s'est laissé tenté par le scennic II de 2006 on est bien content il est grand ya de quoi mettre dedans :lol: maintenant il restera plus qu'a le remplir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.