Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:53
[quote:3d1c4bf8fe="cyn974"][color=cyan:3d1c4bf8fe]Bonjour à toutes les filles!!! Je me présente Cyn de la Réunion, 22 Ans...Mon chéri en a 24.Nous somme ensemble depuis bientôt 5 ans et nous habitons ensemble depuis à peu prés 4 mois...J'ai découvert ce site par hasard et je trouve trés plaisant le forum...Comme nous avons décider d'avoir un pti bout pr la fin de l'année...Le 1er...Je me joins donc à vous pour y participer!! J'arrête ma pilule demain, le 29/01/09 jour de fin de ma plaquette!!!Tellement pressée d'être :preg: , mais aussi stressée...J'attends des conseils, mais aussi je souhaiterai partager cette 1ère expérience avec vous^^ Bisous à toutes!!!!![/color:3d1c4bf8fe][b:3d1c4bf8fe][/b:3d1c4bf8fe][/quote:3d1c4bf8fe] kikou bienvenu :D dsl g vraiment du mal a te lire avec cet couleur tu peux la changer stp :cry: merci
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:56
[quote:670c7f375d="mimiebb"][quote:670c7f375d="Basma24"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum :D, 30 ans, mariée et très envie d'un 1er bébé. j'ai arrêté la pilule en oct 2008 et je m'apprête à commencer les 1er essais. Pour celles qui ont le même projet...rejoingnez ce sujet de discussion, on se soutiendra toutes pour réaliser ce rêve d'être enfin maman et le plus tôt possible. a+ ------------------- Moi : 30 ans Lui : 28 ans Nous : 4 ans de mariage Essai BB1 arrêt pilule : 01/10/ 2008 cycle irréguliers: C1 46 jour; C2 37j[/quote:670c7f375d] :lol: coucou moi c'est emi je me permet de me joindre a vous tout comme vous toute je souhaite un "bb1"pour 2009. en effet et malheureusement j'ai fais une fausse couche le 18 decembre dernier a deux mois de grossesse. :cry: et aujourd'huit c'est reparti pour les essai. j'espere que tout va bien ce passer pour la prochaine fois :oops: je souhaite de jolie ++ a tte pour cette fin d'annee. bisous a tte. et merci encors pour tout le soutien que vous nous porter a tte. bisous a bientot. :wink:[/quote:670c7f375d] kikou toi :D bienvenu ma belle ! dsl pr ta fc :cry: et je te souhaite aussi un bo ++ bien sur :lol: alors tu es d ou?? tu fais koi ds la vie ? bise
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:47
bonjour a toute!!! et bienvenue aux nouvelles :wink: emi je suis desolé pour ta fc courage! basma tu peux trouver des test d'ovu pas cher sur un celebre site de vente aux enchere! lenaloue ba mince ces des kystes fonctionnels du a quoi?? il parait que j'en ai aussi mais c'est du au stress et ca partirai tout seul, c'est pareil pour toi?? lali zen t'a meme pas commence tu verraau moment voulu bon j'espere ne pas avoir zappé qq sinon desolé et est ce que tout le monde va bien???
Lyloone 2 messages
Lyloone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 20:53
coucou puis-je me joindre à vous? alors nous on commence les essai bébé1. Du moins j'ai arrêter pillule depuis le 13 janvier et rrr le 17. Donc je suis en C1 mais ma gygy ma recommandé d'attendre 2 mois avant les essai concret, ce qui ne me dérange pas trop pour ce cycle car je suis sous modocs. Mais on aimerait tellement un petit pour la fin de l'année... un beau ++++ pour toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 20:55
kikou lize oui t inket je v rester zen ....enfin pr l instant !! :lol: g t en train de regarder des robes!!! :) sinon ca va bien des petite douleurs ds le ventre :cry: comprend pas mé bon j arrive pas a prendre un rdv avec gygy alors j attends!!! voila heu..sinon il fait super froid du -10 dur dur la brrrr et voila et toi alors ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:57
[quote:74e2b813ac="Lyloone"]coucou puis-je me joindre à vous? alors nous on commence les essai bébé1. Du moins j'ai arrêter pillule depuis le 13 janvier et rrr le 17. Donc je suis en C1 mais ma gygy ma recommandé d'attendre 2 mois avant les essai concret, ce qui ne me dérange pas trop pour ce cycle car je suis sous modocs. Mais on aimerait tellement un petit pour la fin de l'année... un beau ++++ pour toutes[/quote:74e2b813ac] toute mes felicitation pour cette nouvelle aventure et petit conseil soit patiente :wink: il est vrai qu'il vau mieux laisser un ou deux cycles en suspend pour que le corps reprenne le dessus et puis toi aussi tu va l'avoir ton ti plus :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:01
[quote:802757cb2a="lali27"]kikou lize oui t inket je v rester zen ....enfin pr l instant !! :lol: g t en train de regarder des robes!!! :) sinon ca va bien des petite douleurs ds le ventre :cry: comprend pas mé bon j arrive pas a prendre un rdv avec gygy alors j attends!!! voila heu..sinon il fait super froid du -10 dur dur la brrrr et voila et toi alors ??[/quote:802757cb2a] cava des douleurs uassi au ventre mais bon on fais avec. Nous ca va il fais pas froid un peu humide mais pas froid. les robes c'est geant moi la mienne ca a ete un coup de coeur, j'en ai essayé plusoeurs mais c'est celle la qui est sortie vainqueur :lol: sinon comment ca se fais que tu arrive pas a prendre rdv avec ton gygy???
Lyloone 2 messages
Lyloone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 21:09
merci Mais je commence à être très impatiente, acheter revu et book sur la grosssesse... mine de rien 2 cycle c'est long!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:17
[quote:4120155958="Lyloone"]merci Mais je commence à être très impatiente, acheter revu et book sur la grosssesse... mine de rien 2 cycle c'est long![/quote:4120155958] ca je le sait tres bien que c'est long j'en suis a 3 mois!!!!!!!! mais si je peux te donner un conseil evite trop de te prendre la tete et de psychoter car ca n'aide pas!! et puis tu sais en moyenne une femme normalement constitué met en moyenne 6 a 12 mois pour tombé enceinte. donc : :zen:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:24
[quote:28cd4261b7="Liz56"][quote:28cd4261b7="lali27"]kikou lize oui t inket je v rester zen ....enfin pr l instant !! :lol: g t en train de regarder des robes!!! :) sinon ca va bien des petite douleurs ds le ventre :cry: comprend pas mé bon j arrive pas a prendre un rdv avec gygy alors j attends!!! voila heu..sinon il fait super froid du -10 dur dur la brrrr et voila et toi alors ??[/quote:28cd4261b7] cava des douleurs uassi au ventre mais bon on fais avec. Nous ca va il fais pas froid un peu humide mais pas froid. les robes c'est geant moi la mienne ca a ete un coup de coeur, j'en ai essayé plusoeurs mais c'est celle la qui est sortie vainqueur :lol: sinon comment ca se fais que tu arrive pas a prendre rdv avec ton gygy???[/quote:28cd4261b7] BEN OUI JE PENSE MOI AUSSI AU COUP DE COEUR !!! je ve pas acheter juste pr dire j en ai une !!!! donc on verra tous ca on a fait notre liste de personnes on est une 100 environ :? pfff ca promet ken meme de plus y a les mili aussi ki von ss doute ns faire la sorti de l eglise en honneur et oui !! enfin bon c com ca g un pot traiteur donc je pense kon va aller le voir de plus il ns fera certeinement un prix donc ca va :wink: la salle ou l exterereir on voudrais un decor bordeaux et blanc ou jaune et les dragés on c dis en chocolat aussi pas keamande donc voila on a ken meem des idees c pas mal non?? :)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:45
petite idee originale pour les dragees (je t'autorise a me copier si ca te plait) on a fais faire chez m&m's des bonbon en fait c'est comme des smarties (tout en chocolat) et dessus tu marque ce que tu veux tu a deux couleurs par paquet nous on avait pris bleu et blanc (c'etait la couleur des faire part et deco salle) et on avait fais marquer sur une couleur nos prenoms et sur l'autre la date du mariage c'est sur my m&m's voila et oui une robe il faut qu'elle aille bien et que tu l'aime ca va sans dire!!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:49
coucou les filles! me voila de retour, j'ai vu qu'il y avait du monde maintenant, c'est génial! :D j'avais besoin de partir quelques jours avec mon chéri aprés la fausse couche,sa fait du bien de se retrouver,j'ai l'impression qu'il me comprend un peu mieux maintenant, qu'il se met a ma place d'avoir perdu ce bébé. :( j'ai une question, je m'excuse d'avance pour les détails: aprés etre revenu du ski, j'ai eu des pertes marrons, le lendemain aussi, est ce que vous pensez que c'est un reste de l'aspiration que j'ai eu la semaine derniere? je me pose la question, c'était pas du sang, donc pas de regles? au fait aurkara, c'en ai ou cette grossesse? sa va pour le moment?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:52
[quote:295c913878="Liz56"]petite idee originale pour les dragees (je t'autorise a me copier si ca te plait) on a fais faire chez m&m's des bonbon en fait c'est comme des smarties (tout en chocolat) et dessus tu marque ce que tu veux tu a deux couleurs par paquet nous on avait pris bleu et blanc (c'etait la couleur des faire part et deco salle) et on avait fais marquer sur une couleur nos prenoms et sur l'autre la date du mariage c'est sur my m&m's voila et oui une robe il faut qu'elle aille bien et que tu l'aime ca va sans dire!!!!!![/quote:295c913878] ah ben oui c original ca tien a voir et pr ta piece monté tu as fais koi??? si c ps indiscret!! ns on a un pot patissier donc on voulait voir si il pouvait ns faire un truc ds le genre a mettre notre tete sur le gato ou faire dessiner tu vois ce ke je ve dire??? :roll: com pr nos faire part on voudrais mettre notre caricature pr faire un truc un pe rigolo koi voia
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:58
Felicitations laly pour cette nouvelle! c 'est super! :D je viens de lire tout les post, j'ai fait une gaffe pour aurélie, quelqu'un a des nouvelles? bisous
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:00
Bonsoir à toutes Bienvenue Lyloone! Je pensais comme toi, que c'était long! Mais maintenant, c'est pire d'attendre, lol!! Non sérieusement ça passe vite qd même quand on a passé ces quelques mois... Liz, ce kyste fonctionnel serait apparemment dû à la reprise en main de mon corps sur lui même... j'explique ce que j'ai compris: sous pilule, tu prends des hormones donc pas d'ovulation. A la fin de la plaquette, plus d'hormones, règles artificielles. Maintenant, plus de pilule, le corps doit gérer lui même ses hormones et l'ovulation... bref, il est perdu, il faut qu'il se remette à se gérer tout seul, sans l'aide des hormones de la pilule... Je sais pas si je suis claire, mais c'est ce que j'ai compris.... en tout cas j'espère que ca va se résoudre tout seul (j'ai beau parler à mon ovaire, il a pas l'air décidé à laisser partir l'ovule, lol) Désolée pour le roman mais l'explication n'était pas simple! Bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.