Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:15
kikou les filles ben alors un bo ptit +++ cool et c bien celui la c le bon il va tenir non mé!!! je suis tres contente pr toi en tous cas ! moi ben ca va sinon juste un pe choqué en fait de la facon d on ca c passé c ca ki ma fait peur en fait ! a mon hom aussi remark ! bref mais tout va bien j en parle facilement donc ca va ! ma princesse j espere ke tu va l avoir vite ton ++ roooooo la cigogne a du perdre ton adresse redonne lui vite stp :wink: non mé!! bon ben voila je contente de revenir g pensé a vs grave!! allé bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:31
coucou les filles! ma lali, nous aussi on a bcp pense a toi, on savait pas que tu partais aussi longtemps! pour ta fc il ya de quoi etre choqué quand meme, mais on est là si tu veux en parler, c'est fait pour sa les copines! :wink: positive, comme je t'ai dit tu sais maintenant que tu peux faire un bébé, bon celui là n'est pas resté car il y avait surement un soucis, mais le prochain sera le bon, tu avais du retard de rrr?ou elle s'est faites avant? oui comme tu dis la cigogne m'a oubliée mais elle finira bien par arriver chez moi quand meme! elle a gaté aurelie c'est deja bien qu'on est une copine avec un futur gros bidou! :lol: de mon coté rien de neuf, comme tu vois ma banniere dis que je suis boentot en ovu, donc on va faire bcp de calin ce week end, cheri ne saura plus ou donner de la tete! :lol: :wink: voila je vous fais des bisous et vous dis a demain, ce soir je vais chez mes beaux parents!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:39
salut les filles, merci rose mais j'aimerai aussi que vouv l'ayez rapidement votre + ça aurait été bien que l'on se suive dans une grossesse, mais bon je vous lâche pas tant que vous avez pas votre +!!! ben oui c comme ça!!! vous savez avant de décider de faire un bb je ne savais pas qu'il y avait autant de fc précoces ou non! et c vrai que c un vrai choque quand ça arrive.... la prise de recul est hyper importante, et après on voit les choses différemment, c la vie, la sélection naturelle comme on dit.... bon allez je repasserai dans la journée, quand je ferai ma peuse, bisous les copinettes!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:21
kikou les filles ben alors vs etes ou??? je vs fais fuir ou koi?? lol bref bon ben tantpis pr moi !! g rien de special a raconter la pluie est la pas tres cool moral a zero !! enfin bon c la vie! voila bon j espere vs voir tres vite bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:09
[quote:644cc8beaa="lali27"]kikou les filles ben alors vs etes ou??? je vs fais fuir ou koi?? lol bref bon ben tantpis pr moi !! g rien de special a raconter la pluie est la pas tres cool moral a zero !! enfin bon c la vie! voila bon j espere vs voir tres vite bise[/quote:644cc8beaa] coucou lali, ben non tu nous fais pas fuir!!! je t'avoue qu'aujourd'hui je suis passée sur le fofo une ou deux fois et il n'y avait personne!!! et puis mes nausées ne m'ont pas lachées de l'aprem, vomissement.... et là ça me lance dans le coté droit....... pas très mal mais j'aime pas trop! demain matin rdv 11h30 chez gygy, on verra..... allez ils ont annocé du beau temps la semaine prochaine, avec ça le moral va remonter en flèche. au fait tu en es où de ton projet de boite? bisous et à très vite
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 00:17
RE TOI ben oui j espere kil va faire un pe bo!! moi aussi je suis venue mais personne apres g laissé un message o k ou et te voila :) ah oui tu as mal roooo bon heureusement ke tu as rdv avec gygy demain oufff o moins tu seras rassuré ! sinon ben pr moi boite j attaque doucement mais surment je regarde les demarches a faire les bons points et tous koi :) ouhhh y a du taf la!!! enfin j y vais trankil car je ve pas me planter ! voila bon je te laisse gros bisous et tiens moi au newz pr demain bisous a vs autres les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:51
coucou les filles!! sa va ma lali auj? qu'est ce que tu fais de beau? moi j'arrive de l'estheticienne, je me suis fait epiler les sourcils, ils en avaient besoin! :lol: auj super beau temps, sa fait plaisir, ce soir on a nos amis qui viennet manger, je sais pas ce que je vais faire! bon d'apres ma frisette je suis en ovu, on a donc assuré les tp, on verra ce que sa donne a la fin du mois, j'en ai un peu marre de me prendre la tete a me dire que ce mois ci sera le bon ou pas! je laisse faire madame la cigogne! :wink: bon je vous fais des bisous a+ rose
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 15:31
kikou les filles ouhhhhh bo temps super cool 8) je suis dehors je mais du produit pr detruire les mauvaise herbes pfff et y en a!!!!! sinon ben je fais une pose la :lol: ca se voi !!! je v donner un coup de peinture sur mon portail ca va lui faire du bien! et ensuise je v chez mes parents je v aider mon pere a couper du bois .....et oui fo bien se chauffer cet hiver :lol: voila mon homme a pris une garde alors je suis seule :cry: pas grave je m occupe ken meme!!! voila bon a plus bise
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:11
SAlut les filles ! Et non je n'avais pas disparu mais problèmes internet que je n'ai plus à cause du technicien (trop bien les pros!!!!) donc je me connecte du boulot. En plus le soir je suis naze donc voilà. J'ai vu qu'il y avait un beau ++++ d'arrivé toutes mes félicitations. Moi je commence mon 3ème mois et 1ere echo le 28/05. C trop long car comme on ne ressent rien on ne sait pas si tout va bien ! Sinon je n'ai pas été malade comme à mon 1er juste quelques odeurs qui me dérangeait. Voilà les news ! Surtout les filles n'y pensez pas ça le +++++ arrivera bien un jour. @+
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:25
kikou les filles ben alors vs etes ou?? vs venez plus :cry: bon j espere ke vs allez bien? MOI A VA TRANKIL bon ben bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 23:38
[quote:cf5716ac0d="lali27"]kikou les filles ben alors vs etes ou?? vs venez plus :cry: bon j espere ke vs allez bien? MOI A VA TRANKIL bon ben bise[/quote:cf5716ac0d] coucou ! je suis pas venue depuis 2 jours j'étais pas très bien... apparemment les hormones changent l'humeur et là c'est pas cool. je me sens déprimée, j'ai envie de rien, ne pas parler, pas manger..... je suis pas méchante avec chéri, je parle pas. alors ce soir j'ai fais un effort, mais après qu'il ai passé 2h sur un jeu à l'ordi ça m'a gonflé..... ce soir j'ai mal à l'estomac, remontées acides... bref, rien de grave mais bof pour dormir donc fofo!!!!! voilà pour moi! bonne journée pour demain, gros bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 20:01
coucou les filles comment allez vous ca y est jai un moment a moi enfin... lol dsl de ne pas avoir donné de nouvelles mais trop de chose a pense c'est jours ci... mais ca y est je sui la? alors quoi de neuf depuis le temp y a t-il du nouveau???? pour ma part pleins de nouvelles a vous dire... Alors ca y es jai eu mon echo de control qui a eu liieu jeudi dernier et tout va tres bien bb messure 4mm et son petit coeur bat a 128 pulsation minutes.... normalement j'aurai du etre dans ma 8 eme semaine l'or de l'echo mais elle ma annoncer que bebe etai a 6sa et 4 jours,ce qui confirmerai le taux de ma psd.... donc j'aurai ovuler bien plus tard que pervu... donc pour nous rassuré de ca bonne evolution jai une autre echo le vendredi 29 mai.... sinon tout etai completement normale...voila vous savez tout... mais pas de soucis je vous tien au courant.... gros bisous a toute a bientot les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:35
ah ! sa yest vous etes revenu les filles! contente que vos petites crevettes aillent bien, c'est le principal, c'est vrai qu'on se sentait un peu seulle a 3! donnez nous des nouvelles des que vous pouvez les filles! aurelie, bon j'espere que tu as meilleur moral ma belle, c'est normal, ce sont les hormones, elles te jouent des tours, dans qlq tps sa ira mieux! ok? ma lali, toujours dans ton jardin? et toi tu as retrouvé un peu le moral? ne t'en fais pas sa viendra! pour ma part, tout va bien, moins d'effet que le mois dernier avec dudu,je me sens bien! j'attends le verdict avec impatience, plus que 10jours avnt de savoir! bon je vous fais des bisous, je vais bosser! a+! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:18
mais elles sont où les copinettes??????? allez up up up , je remonte le post!!!!! vous allez bien? moi beaucoup mieux d'autant qu'il fait beau alors je profite! tout en mettant de la crème sur le visage car le masque de grossesse non merci!!!! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:59
hello les filles! sa y'est enfin en week end! j'espere que vous avez passer une bonne semaine! aurelie pas trop crevé? lali comment tu vas ma belle? qu'est ce que tu fais ce week end? et les autres vous etes ou? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.