Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:35
hello! j'ai envoyé un mp à lali, on verra si elle nous donne des news après! ah oui l'odyssée de la vie je l'avait vu quand il est passé sur la 2, terrible!!!! eh émilie, des malaises presque à perdre connaissance!!! c assez intenses dis donc!!! repose toi! quand à moi vers 16h j'ai fait une crise d'hypoglycémie: crises de beurk hier donc peu d'aliments, pas non plus ce matin et zou: sueurs froides, tremblements..... , alors après avoir grignoté un truc je me suis reposée!!! les jours passent et ne se ressemblent pas, peu de nausées mais un dégout de presque tout aujourd'hui!!! mais c pas grave, le + important est de se ménager....
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:39
oui le plus important c'est que vous vous reposiez les filles! pensez a vos haricots! :wink: bon j'espere pouvoir papoté ce soir! bisous
dolls 4 messages
dolls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 23:02
Bonjour les filles je suis nouvelle ds le forome et voila je mapelle vanessa jai 20ans et mon homme en na 25 on travail tout les deux on nes en cdi on na notre propre aparte et sa fait 4ans kon vie enssemble on souhaite avoir un enfant mais jai besoin de votre aide et de votre avis car je ne fait ke de penser a sa jc pa si je serer a la hauteur esque je doit me lancer pourtent je le desir telement se bebe serege a la hauteur jc ke mon homme oui aider moi merci
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:42
vanessa, si ta vraiment envie de ce bébé je suis sure que tu sera a la hauteur, en plus c'est un desir commun avec ton homme donc ne te prends pas la tete, si financierement vous pouvez assurer et que votre couple est solide franchement n'hesite pas! j'espere que sa t'a rassurer, n'hesite pas a venir nous parler! bises
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:39
salut vanessa, bienvenue sur le fofo! comme le dit rose, c à vous de prendre la décision!!!! tu sais moi je me sens prete depuis très longtemps, mais on attendait aussi nos cdi et tout le reste..... finalement après 3 fc au 13ème cycle, celui là à l'air de tenir, j'attends quelques semaines pour etre trankil... et pourtant je me pose des questions aussi sur comment gérer le quotidien, la vie du couple qui va etre bouleversée... mais ce qui me fait oublier ces questions c le bonheur d'etre parents, de voir ce petit bout de nous grandir......... parles en avec ton chéri, et tout sera plus posé, vous vivrez ça ensemble,les bons comme les moments difficiles!!!! par contre, comme je suis pas très langage sms, pourrais tu écrire un peu plus normalement s'il te plait????? ben oui je mets un temps fou à comprendre sinon!!!!! la vieille à parlé!!!!! merci bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:31
salut yaêl, et bien ce sont de beaux symptomes que tu as!!!! j'avais aussi des nausées 8 jours après l'ovu et vois ma signature!!!!! je te le souhaite sincèrement ce + !! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:38
salut yael!! j'espere que tu nous prepare un beau +++! en tout cas on dirai! moi pour bb1 que j'ai perdu j'ai eu aussi des symptomes a 7dpo donc rien n'est impossible!on croise les doigts! aurelie t'a tjs pas de news de lali?
dolls 4 messages
dolls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 19:09
merci bcp tu ma rassurer c très gentil c sur je pense que je vais me lancer des cette été lol!!!tu me dira on na qu'une vie!!!merci bcp
dolls 4 messages
dolls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 19:15
désoler pour l'écriture lol!!!!merci beaucoup vous m'avez beaucoup aider les filles je pense qu'on va se lancer cette été!!!!et puis on na qu'une vie donc voila il nous manquer plus que le bébé!!!!c'est un manque énorme quand ont ne panse plus q'ua sa je pense que si le désire et si fort ba faut se lancer!!!biiissouuuss!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:30
[quote:60c51b966d="dolls"]désoler pour l'écriture lol!!!!merci beaucoup vous m'avez beaucoup aider les filles je pense qu'on va se lancer cette été!!!!et puis on na qu'une vie donc voila il nous manquer plus que le bébé!!!!c'est un manque énorme quand ont ne panse plus q'ua sa je pense que si le désire et si fort ba faut se lancer!!!biiissouuuss!!![/quote:60c51b966d] pour l'écriture c pas grave moi aussi je fais des raccourcis mais à trop en faire je sait plus ce que je lis, c tout!!!!! et puis tu sais il faut que tu te pose et que tu essaie de te vider la tete, ce sera le meilleur moyen que bb pointe son nez, 3/4 des filles sur le fofo se prenaient la tete et ça galère! pendant les vacances éclate toi, et ça viendra plus facilement! bisous
dolls 4 messages
dolls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 14:22
Tu a totalement raison c clair il faut pas que je me prene la tête merci beaucoup bise!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:38
coucou les filles! alors toujours pas de lali en vue? yael tu dois te languir que la semaine finisse pour faire un test! de mon coté j'attends mon ovu avec impatience! bon je vous fais des bisous! a+
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 22:43
kikou mes copines !! je suis de retour!!!!! :D bon je c g pas donné de newz mé c pa ma fote mon pc ne pa c pa la bas !!!!!!pfffff j avais les boules bref sinon on est rentré ce soir!!!!! je suis naz!! ah oui g fé un sejour a l hopital aussi ben en fait g eu des grosse douleur o ventre et d un coup du sang on est parti aux urgence et en fait j ai fais une fc :cry: :cry: voila pas terrible les congés du coup mais bon le doc m a di ke en fait si g eu de grosse douleurs ben c ke je me suis pas menagé !! et il avait raison mé le truc c ke je savais pas moi ke g t enceinte !!!! donc du coup il me di mé meme vs l auriez perdue ken meme c kil etait mal accroché ben oui logic doc !!!!pfff pas terrible lui g cru ke mat allé lui mettre une droite !! enfin bon je v prendre rdv avec ma gygy ken meme pr voir un pe voila donc la ben c en suspend car ca ma calmé net la !!! sinon ben voila on est rentré y a de l herbe pfff elle est haute c dingue donc ben re tondeuse !! cheri reprend le taf moi non pas encore je reprend ke le 20 mai si je me sens koi bon je vs ai pas lu je c plus ki a eu un +++du coup fo ke je me tape de la lecture la !!!!! :D sinon j espere ke vs allez bien et bienvenue au newz et ma ptite aureli avec son bo+++ :D ca va?? et ma princesse tu vas boien ?? bon je vs embresse fort les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:27
[quote:f06719a5fc="lali27"]kikou mes copines !! je suis de retour!!!!! :D bon je c g pas donné de newz mé c pa ma fote mon pc ne pa c pa la bas !!!!!!pfffff j avais les boules bref sinon on est rentré ce soir!!!!! je suis naz!! ah oui g fé un sejour a l hopital aussi ben en fait g eu des grosse douleur o ventre et d un coup du sang on est parti aux urgence et en fait j ai fais une fc :cry: :cry: voila pas terrible les congés du coup mais bon le doc m a di ke en fait si g eu de grosse douleurs ben c ke je me suis pas menagé !! et il avait raison mé le truc c ke je savais pas moi ke g t enceinte !!!! donc du coup il me di mé meme vs l auriez perdue ken meme c kil etait mal accroché ben oui logic doc !!!!pfff pas terrible lui g cru ke mat allé lui mettre une droite !! enfin bon je v prendre rdv avec ma gygy ken meme pr voir un pe voila donc la ben c en suspend car ca ma calmé net la !!! sinon ben voila on est rentré y a de l herbe pfff elle est haute c dingue donc ben re tondeuse !! cheri reprend le taf moi non pas encore je reprend ke le 20 mai si je me sens koi bon je vs ai pas lu je c plus ki a eu un +++du coup fo ke je me tape de la lecture la !!!!! :D sinon j espere ke vs allez bien et bienvenue au newz et ma ptite aureli avec son bo+++ :D ca va?? et ma princesse tu vas boien ?? bon je vs embresse fort les filles[/quote:f06719a5fc] wouaouuuuuu lalai est de retour!!!!! bien contente d'avoir de tes news, malgré cette mauvaise nouvelle.... bien sûr que tu ne le savais pas que tu étais enceinte, pour la fc je comprends que ça t'ai foutu un coup! bon allez selon les stats c sont 80% des fc qui se font si tot, donc t'inkiète pas c pas de ta faute ma belle! prends le temps de te remettre, te reposer, de gérer le contre coup, et viens nous voir si besoin, ok????? bah oui de la lecture et encore on a de temps en temps abandonné le post avec rose, pour se retrouver sur celui de l'homéo, on venait voir si tu postais, on remontais le post mais j'avoue que tu nous manquais....... ben moi je vais bien, j'ai découvert mon + le week end où tu es partie, j'ai fais une pds le 4/05: 1114, et une autre lundi 11: 5459!!! donc mon haricot tient et c le principal, enfin!!!!! mal aux seins, surtout mamelons ce soir, nausées.... bref les joies de la grossesse que je te souhaite!!! gros gros bisous et à très vite!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 07:44
coucou les filles! en ma lali est là! je suis dsl pour ta fc ma belle, mais je rejoi,s aurelie sur le sujet, 80% des fc se faont a ce stade donc pas de soucis, tu sais que tu peux tomber enceinte! bon j'espere que tes vacs se sont qund meme bien passées! gros bisous a toi! bisous auré et fais attention a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.