Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:51
bon toutes en week end et le post est en 2ème page!!! allez je le remonte! bisous à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:56
hello les filles!!! me voila de retour de mon week end! c'etait trop bien, on a decompresser en pleine nature et hier on s'est fait un titr rando, c'etait sympa! pour moi le c2 est fini! 28j pile! donc pas de +++ ce mois ci, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois! depuis que j'ai arreter ma pillule, c'est la premiere fois que j'ai un cycle qui dure 28j! je pense que l'homeo marche vraiment bien! donc tout ces symptomes que j'ai sont surement dus a la prise de dudu! meme en ayant mes rrr j'ai tjs mal aux seins! je le sauri pour le prochain cycle! :wink: et vous comment sa va? lali tjs pas de retour? et les futures mamans ne sont pas trop crevé? bisous les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:17
coucou ma belle! c cool si tu as passé un bon week end! nous on a rien fait de spécial, chéri bossait hier..... bon au moins ton cycle se régule! alors tu reprends dudu le cycle prochain? moi je connais pas dudu alors je pose peut etre des questions betes........ et l'homéo tu vas reprendre aussi? moi je me sens toujours crevée vers 19h, limite à m'endormir..... sinon ce matin pas encore de nausées.... ça me fait flipper finalement car j'en ai depuis 2 semaines et là ..... mais bon pas de douleurs, ni de rouge!!! je ne désespère pas pour les nausées, l'autre jour j'en ai eu jusqu'à 23h!!!!!! bon demain pds et j'ai hâte! tu fais koi aujourd'hui? et lali.... avec chéri elle nous oublie..... snifffff......
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:34
coucou ma belle! oui comme tu dis mes cycles se regules, je suis contente! ce mois ci je vais reprendre l'homeo, sa a bien marché donc je continu, et dudu aussi je reprends du 16eme au 25eme jour, si il y a grossesse sa favorise l'implantation et sinon sa provoque une ovu plus eficace et plus longue! donc je refais pareil que le cycle dernier, demainil faut que je commande mes tubes d'homeo! ben auj on fait pas grand chose, cheri reviens du boulot dans une heure, j'ai vider les truites qu'il a peché et je vais pas tarder a les cuires! apres je sais pas ce qu'on va faire. pour tes nausées ne t'inquiete pas, il ya des jours ou ce sera plus fort que d'autres, tu ne vomis pas encore c'est le principal! et sois confiante, ce bébé va s'accrocher je te dis! :wink: ok? allez je te laisse, gros bisous et repose toi bien.
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 13:30
COUCOU les filles comment allez vous aujourd'hui? moi bien un peut naze jai bosser tt le week pas facile tout ca.. mais je vais en profiter pour me reposer un peut... et vous les filles quoi de neuf? du nouveau dans tout ca?????? gros bisous a vous a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:51
[quote:6ce5691c95="mimiebb"]COUCOU les filles comment allez vous aujourd'hui? moi bien un peut naze jai bosser tt le week pas facile tout ca.. mais je vais en profiter pour me reposer un peut... et vous les filles quoi de neuf? du nouveau dans tout ca?????? gros bisous a vous a bientot[/quote:6ce5691c95] oui repose toi émilie, il faut se ménager. moi j'ai dit à chéri que je ferai tout pareil mais sans stresse, sans courrir et sans me presser!!!! là je prends soin de moi et de mon haricot..... bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:19
olala, les dernières de la 1ère page, et hop je remonte le post, encore!!!! bon les filles, z'etes où???????
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:05
olala les filles sont parties, je reste seule dans ce post :cry: :cry: :cry: c 'est :nul: ............ vous me manquez les copines!!!! alors on laisse mourrir ce post? :cryout:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:42
coucou les nenettes!!! un pti bisous avant d'aller bosser!! j'espere que tout va bien! bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:48
coucou les filles comment allez vous moi tres bien ca y est jai eu les resultat de ma pds et c'est bien positif... quel joie.... et ma premiere echo et jeudi prochain... jai hate d'y etre mais quand meme un peut peur....et vous quoi de neuf??? gros bisous les filles a bientot :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:34
[quote:1833242e51="mimiebb"]coucou les filles comment allez vous moi tres bien ca y est jai eu les resultat de ma pds et c'est bien positif... quel joie.... et ma premiere echo et jeudi prochain... jai hate d'y etre mais quand meme un peut peur....et vous quoi de neuf??? gros bisous les filles a bientot :wink:[/quote:1833242e51] coucou emilie!!! je suis contente pour toi, alors ton taux et de combien? t'es a combien de semaine? premiere echo pour la datation c'est sa? pas trop crevé? moi de mon coté gros mal de tete depuis ce matin, sa ne passe pas j'en ai marre! demain matin je bosse et aprés week end! j'ai hate car en ce moment je dors pas trop et j'ai du menage qui m'attends a la maison! lali n'est toujours pas revenu? je croyaus qu'elle partait qu'une semaine! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:15
ah voilà émilie, ça c une très bonne nouvelle !!!!! tu nous donne des détails? le taux, les symptomes..... tu vois j'ai fais ma pds avant toi mais tu vas faire ton écho avant moi!!!!! tu nous raconteras, hein? rose, t'as l'air bien fatiguée dis donc! repose toi ce week end, ok? pour lali tu as raison, je comprends pas on a pas de news? je vais lui envoyer un mp quand même!!!! moi je suis crevée de ma journée, si je m'écoutais j'irai au lit direct!!! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:59
ben les filles vous etes ou? moi j'arrive des boutiques, j'ai rien trouvé qui me plaisait! :( en plus les fringues sont de plus en plus cher! bon je vais me mater un film:" l'odyssée de la vie", de la conception a la naissance de niels tavernier! j'en profite d'etre tranquille et d'avoir fait tout mon menage! bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 15:13
coucou les nenettes et bien je vais super bien enfin si ont peut dire ca comme ca...lol... mon taux je ne l'ai pas pour le moment car jai du fais une analyse d'urine en meme temp pour s'avooir si mon infection urinaire est bien guerrie donc jai du telephoner et le labo ma confirmer que jetai bien enceinte... mais je recuper tout les resultat mardi... donc de toute facon pas de soucis je vous tien au courant...Pour les symptomes heu fatigue a gogo malaise limite perte de connaissance... la poitrine qui gonfle a vu d'oeil.... et pas de nauzé c'est magnific tout ca enfin quelque peut barbouiller mais ca va...sinon pas de soucis je vous raconterai pour mon echo de datation.... heu laly ce c'est pas ce quel fais mais c'est vrai que plus de nouvelle bizarre.... sinon vous tout va bien? ki ne nouveau? gros bisous a toute a bientot :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:52
Hello les filles!!! sa y est j'ai regarder le film de niels tavernier "l'odyssee de la vie", j'ai pleurer comme une madeleine toute seule devant ma tv, c'etait trop emouvant de voir cette petite fille! cheri est parti bosser a 17h30, donc ce soir je me retrouve en solo, je suis aller faires des courses en coup de vent, j'ai pris de quoi faire des caillettes demain! :wink: mon homme adore sa! sinon un peu mal aux ovaires dans l'aprés midi, je prends le second tube d'homeopathie demain. voila j'espere qu'il y aura du monde et pk pas lali ce soir qu'on papote un peu! :wink: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.